[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ REMEMBER ME ( E ) ( A )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue0/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: [ REMEMBER ME ( E ) ( A )   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:02

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) 0805130826003279810


( REMEMBER ME OF SOUL MASTER )


I / CARTE D'IDENTITÉ

NOM ENTIER DU CHEVAL : Remember Me of Soul Master
NOM ENTIER DU PÈRE : Hideous Dreamin' de l'Enfer
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Lolita Bresila of Soul Master
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Of Soul Master
DATE DE NAISSANCE : 30 octobre 2003
AGE ACTUEL : 5 ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Étalon
NUMERO DE PUCE: JOC 2915
CATÉGORIE - TAILLE: 1m78
SON CAVALIER: Sandra Brooke
CATEGORIE : A
VENDU AU PRIX DE : 6550 $



II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:
Il est tellement beau, n'est-ce pas ? Pourtant, bienvenu en Enfer. Remember est un cheval plein de défis. How, il n'est pas méchant longtemps. Au contraire même, une fois une période de bizutage passée, il devient plus ou moins proche de vous, et accepte récompenses .. Si vous avez un peu de chance, il ira jusqu'à vous donner un petit coup de tête amical .. A moins que ce ne soit un grand coup, histoire de déclencher la guerre ( xDD" ) . Mais voilà, Remember est un cheval qui reste farouche et terriblement sauvage . Le gros travail a faire sur lui et de lui expliquer que vous ne le contraignez pas à travailler mais qu'il est censé vouloir travailler avec vous. D'un naturel assez polyvalent, il reste une monture de choix pour beaucoup. Me' est un de ces chevaux très peu stressés mais très stressants. Ne supportant que très peu la proximité d'autres chevaux, il se révélera une calamité et très peu concentré en reprise. Un pur mec, macho, qui a l'impression que quoiqu'il arrive il doit prouver quelque chose .. La question n'est pas là, Remember décourage facilement ses cavaliers. C'est une histoire bizarre que la vie de l'entier, né dans un bon élevage, il fit de la compétition et fut débourré jeune à but de devenir de cette façon, à la fois sur & imprévisible

CAPACITES :
Me est un de ces chevaux terriblement polyvalents. Il suffit de le regarder: un poitrail large, une croupe & un dos puissant , un front large et des pattes solides. Intelligence & puissance.. Bien que monsieur ne sache aps vraiment s'en servir à bon essaient, et trouve toujours moyen de tenter de vous mettre par terre. Il est taillé pour le dressage, sachant se concentrer dès qu'il est seul et apprenant rapidement. Il brille en Hunter, sautant avec classe et panache, bien qu'il ait tendance à attaquer violemment sa dernière foulée ( très bon repère pour le cavalier ) . Le cros est pourtant moyen . Il possède un pied très sur mais un esprit trop jeun qui l'encourage à se mettre en danger .. Il faudra beaucoup de patience.
Remember un cheval plutôt doué pour la vitesse, même si il n'a jamais vraiment fait de compétition là dedans. Ne lui parlez pas de poney games, ou de jeux en groupes, terriblement associable il est =3. Par contre, il aime le show. Se pavaner, il aime .. Mais saurez-vous le contrôler ? Il serait sage de voir ce qu'il donne en éthologie ..

QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :
..

QUALITÉS ET DÉFAUTS :
Gentil _Curieux _ Énergique
Imprévisible _ Trop sur de lui _ Associable



III / TRAININGS

I / EQUILIBRE _ : 17.00 %
II / ENDURANCE _ : 15.00 %
III / SOUPLESSE _ : 18.00 %
IV / HABILETE _ : 16.5.00%
V / CONFIANCE _ : 59.00%
VI / ALLURES _ : 16.20%
VIII /SOINS _ 52.00 %
VIII / CLASSEMENTS CONCOURS _ : 0

Le soin ne concerne sur les douches, pansages, visites vétérinaire + Ostéopathe etc .. ) & sorties en pré .
La confiance se gagne dans chaque chose .


Spoiler:


Dernière édition par Thomas G. P. [Mi-ABS] le Jeu 31 Juil - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue147/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (147/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: La rencontre   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:18

La Rencontre !


[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Oeil-cheval


Sandra marchait dans la cours, elle se rendait aux écuries, sa démarche était souple mais rapide on sentait qu’elle se pressait se déplaçant néanmoins toujours avec cette fluidité qui la caractérisait tant. Sur son visage on ne pouvait rien démasquer, ni joie, ni peine, ni hantise, ni suffisance, elle portait sur les alentours un regard neutre, le regard de celle qui regarde sans voir, sans vouloir voir quelque chose. L’atmosphère était pesante, les jours de plus en plus long et la température en devenait presque étouffante et pourtant le soleil n’était pas encore haut dans le ciel. Elle arriva enfin à destination, elle posa la main sur la grande porte des écuries, ses doigts tremblaient légèrement, c’était l’instant fatidique, l’instant de vérité, elle se demandait si elle avait réellement envie de pousser cette porte encore blessée de la séparation avec Lutin, avait elle envie de tout recommencer ?? Elle soupira, et poussa la porte…

* Cette fois je ne m’attacherais pas. *

Cette phrase aurait facilement pu devenir sa devise tellement elle l’avait prononcé, tellement elle l’avait pensé, tellement elle l’avait enfreint !
Elle avança, sa respiration avait cessé ses yeux rivés sur les plaques des box cherchant ce nom trop long, trop évocateur, Remember Me Of Soul Master, à chacun de ses coups dur ce nom n’y évoquerai t’il pas le souvenir de Lutin et d’autres avant lui ?? Peut être, peut être pas, elle priait pour que non ! Enfin elle le trouva, elle ne respirait toujours pas, elle ferma les paupières et se décida à avancer et les rouvrit, se forçant presque il était la au fond de son box lui offrant un accueil des plus glacial. Elle inspira enfin ses prunelles anthracites fixées sur le puissant noir qui lui faisait face, comme bien d’autres avant lui, Volcanic Rock, Skies Darkness, elle semblait destinée aux étalons noirs désagréables au possible.. Ils avaient tous étaient ainsi au départ, Volcanic avait appris à l’aimer, Darkness s’y était toujours refusé, comment cela se passerai avec Remember ?? Elle se tenait immobile devant la porte du box, manquant une inspiration sur deux, elle regarda à droite à gauche, l’écurie était vide de bipèdes elle en fut rassuré, l’avait t’on déjà vu si désemparé, si hésitante ?? Ou était donc passé l’enthousiasme de l’achat ?? Lorsqu’on lui avait décrit Remember on lui avait dit : c’est un cheval plein de défis, ni une ni deux elle avait signé les papiers de ventes, tout, n’importe quoi pour combler ce vide laissé par son bai.

« Salut toi.. »

Sa voix était comme morte, disparu le ton chantant de son timbre, envolé l’enthousiasme entrainant de ses paroles. L’étalon se tourna vers elle les oreilles en arrière et les dents en avant faisant un bond inattendu en sa direction, il n’en fallut pas plus pour faire sortir la brune de sa stupeur ! Sur le coup elle eu envie de hurler dans les écuries que s’il ne voulait pas d’elle c’était largement réciproque, mais elle se retint, souffla, se décala et lui donna une claque sur les naseaux, il apprendrait vite qu’il ne fallait pas mordre… Néanmoins il n’en resta pas la cette petite peste d’étalon se cabra sous l’injure qu’elle venait d’y faire boxant l’air de ses antérieurs avec rage, heureusement la belle s’était déjà décalé contre le mur, elle était près de la porte si cela dégénérai elle avait une issue de secours. Elle ne cria pas à quoi bon ?? Il la défiait du regard et elle le lui rendait bien ! Il atterrit, à dix centimètres des bottes de la belle, qui était encore plus furieuse mais rien dans son attitude ne le dévoilait l’air était un peu électrique mais elle n’était pas d’humeur à se calmer, oui elle aurait du bien sur, elle le savait, mais s’il voulait l’affrontement il l’aurait. Il renvoya ses dents à sa direction et fut accueillit de la même façon, la petite claque ne raisonna même pas, ce n’était pas la douleur qui dérangeait l’étalon loin de la mais c’était ce geste, par la elle lui montrait qu’elle avait le dessus et il ne l’accepterai pas, pas si facilement… Il se tourna et tenta de la bloquer contre le mur, rapide et svelte il récolta une réprimande orale qui devait résonner tel un murmure mais prononcé d’un ton si lourd de sens que l’entier fut stoppé dans son élan. La colère de la jeune femme retomba, mais pas sa nostalgie néanmoins ce n’était nullement visible, debout les poings sur les hanches le souffle court et le regard dur, pas noir, pas haineux, non dur.

« Ben alors pas heureux de me voir ?? »

Pure ironie bien sur, votre Sandra nationale est de retour !! La belle attendit immobile adossée au mur du box le regard hautain posé sur l’entier à la robe sombre, ce dernier était dans la posture identique les naseaux dilatés et les yeux écarquillés de surprise. Depuis quand on lui tenait tête ?? D’habitude la personne partait du box en courant oubliant de fermer la porte derrière elle et il pouvait s’octroyer le droit d’aller faire une promenade, autrement dit de déguerpir au triple galop en direction des prés. Pas de chance mon pauvre Remember… Les oreilles toujours plaquées en arrière l’entier recula de quelques pas minuscule puis revint en avant alarmé par un bruit, alerté, curieux, enfin un point positif pour lui aux yeux de la belle Sandra, elle sortit le papier plastique de sa poche et le froissa à nouveau le faisant ainsi bruisser, il ronfla des naseaux, plaqua les oreilles dans la crinière puis les pointant en avant s’approchant un peu plus d’elle les yeux fixés sur sa main droite qui contenait l’objet inédit qui l’attirait tant. La brune ne put s’empêcher un sourire, elle fit un pas vers lui et le laissa flairer sa main droite tandis que de sa main gauche elle lui flatta l’encolure, le premier vrai contact entre eux.. Son encolure était chaude mais ferme, ses naseaux doux frôlaient les doigts fins de la demoiselle.

Ca y était…
C’était le début…
Leur aventure venait de prendre son essor
Pour le meilleur et pour le pire !

La jeune femme recula d’un pas, pris le licol accroché à côté de la porte à l’extérieur du box et le lui enfila, elle ne se posa pas de question du coup l’étalon ne protesta même pas, elle clipsa la longe à l’anneau de l’alliance et ouvrit la porte du box faisant sortir le noir dans l’allée, elle l’attacha à un barreau du box sans trop serrer son nœud de sécurité afin de pouvoir agir rapidement en cas de pépin. La lumière était plus vive dans l’allée, le soleil dardait ses rayons par l’entrée et venait illuminer la robe du cheval qui renâcla avec force quand elle passa sa main sur ses flancs soyeux. Elle sursauta un peu, il avait l’air si indépendant, ce que l’on aurait pu prendre pour de la crainte ou de la surprise n’était en fait, qu’un refus pur et simple de contact. S’apprivoiseraient ils mutuellement ?? En avait elle envie ?? Oui mais sans s’attacher !! Elle le scruta plus en profondeur, détaillant sa morphologie, il était taillé pour le dressage, il était plus musclé que Lutin lorsqu’elle l’avait acheté. Son arrière main puissance laissait présager un très joli coup de saut, elle vérifierait rapidement tout ça à la monte. Elle se dirigea vers la sellerie tout en gardant un œil sur Remember, elle se méfiait de lui, quoi de plus normal il ne semblait pas des plus commode, mais elle l’apprivoiserai ne serai ce que pour s’occuper l’esprit et oublier le passé. Elle revint vers lui tenant une grosse boite bleu marine qui produisait un bruit caractéristique d’un grand bric à brac, cela attisa l’intérêt du noir qui pointait les oreilles en avant dans ça direction tirant un peu sur sa longe. La brune souris et posa la boite devant le cheval, l’ouvrit dévoilant une multitude de brosses et autres objets de pansage, elle saisis un bouchon et laissa le couvercle relevé se dirigeant vers l’épaule musclée.

« Ne t’en fais pas on s’y fera »

Murmura t’elle plus pour elle même que pour lui, l’entier était bien plus préoccupé par le mystérieux contenu de la boite que par les paroles d’une jeune inconnue. Ses naseaux de velours farfouillaient avec fébrilité dans un des casiers de rangement de la boite envoyant valser au sol une des brosse douce à poils souples blancs et rouges. Sandra souris et le laissa tranquille, du bout du nez il poussait l’objet sur le sol sans parvenir à s’en saisir, un vrai gamin ! Sandra quant à elle brossait avec énergie, au départ elle avait commencé en douceur frôlant plus que brossant guettant les réactions du cheval mais il était occupé et l’avait laissé travaillé en paix du coup elle avait pu accélérer le rythme et appuyer ses mouvements. Les poils un brin plus rigides que ceux de la brosse douce, allaient et venaient sur la robe sombre, traçant des arabesques dans le poils doux de Remember. La poussière s’élevait, il n’avait pas du être pansé depuis quelques jours, tant pis elle y passerai plus de temps, et il aurait ainsi l’occasion de s’habituer à sa présence. Les flancs, le dos, la croupe, l’encolure, le passage de sangle, le dessous du ventre, PAF ! L’entier avait chouté du postérieur du côté ou se trouvait la jeune femme, laquelle avait riposté en lui mettant une claque dans les flancs.

« Hé ho ca va pas la tête ?? »

Ce n’était pas tant la force qu’il avait mis dans le geste mais le mouvement en lui même qui la dérangeait, bien qu’il fut très fort et qu’elle se serait sans doute retrouvé à l’hôpital s’il l’avait touché, pourtant elle n’avait pas frotté fort, elle connaissait les zones sensibles des chevaux et y prenait garde, surtout avec un animal qu’elle ne connaissait pas encore. Cela commençait fort mal entre eux mais qu’importe, ce qui comptait était que cela commence, le reste viendrait au fur et à mesure, même s’il mettait au gout de Sandra beaucoup de violence dans leur début de relation… Retrouvant en l’espace d’une seconde son calme initial et recommençant les soins prodigués à l’entier, le bouchon reprenant d’inlassables allées et venues, sur le dos, sur l’encolure. La jolie cavalière appréciait l’encolure musclée de Remember c’était une chose qu’elle aimait beaucoup chez les chevaux, encore plus chez les siens. Les minutes passaient et la robe de Master commençaient à se désencrasser considérablement, elle alla donc chercher la brosse rouge qui avait tant amusé son cheval et reposa le bouchon dans la mallette et brossa les poils courts avec une nouvelle énergie. Ses mains allaient et venaient, l’une tenant la brosse l’autre palpant le corps de l’entier cherchant à l’apprendre, à l’appréhender tout en se donnant un point d’appui. Elle se pencha en avant et brossa les membres du cheval qui fit claquer ses mâchoires non loin des mollets de la belle, qui du à nouveau le réprimander. Une fois la robe du noir rutilante elle s’attaqua aux autres parties du pansage à commencer par la brosse à crins, elle s’en saisit et se dirigea vers la croupe du cheval. Elle attrapa la queue du cheval, elle était moyennement fournie, elle se mit à l’entortiller tout en gardant un œil bien attentif sur le cheval ne souhaitant pas se retrouver avec un sabot dans le ventre. Elle commença à démêler les pointes des crins puis remontait tout en déroulant progressivement, cette technique lui permettant de ne pas arracher trop de crin, avec des soins il aurait une belle queue bien fournie. Une fois entièrement démêlée elle laissa la queue tomber et en vérifia la longueur, tout était bon pour cette fois. Ensuite elle s’attaqua à la crinière et au toupet, ce ne fut pas long et Soul Master n’opposa presque aucune résistance pour une fois.

« Donne »

Un mot suffisait les gestes complétaient la consigne, une main glissa le long de l’antérieur, venant de l’épaule frôlant le genou, s’appliquant sur le canon, finissant sur le boulet, attrapant le fanon et tirant dessus sans brutalité. Remember leva docilement le sabot, enfin un bon point en sa faveur, le cure pied vint déloger ce qui obstruait les lacunes, dégageant avec soin la fourchette afin qu’elle reprenne au mieux son rôle d’amortisseur du pied. Elle répéta l’opération pour les quatre membres et faillit voir la fin de sa vie arriver lorsqu’elle attaqua le second postérieur, l’entier tira avec force sur son sabot de dégageant de l’étreinte de la demoiselle et le renvoyant en arrière avec force la manquant d’une dizaine de centimètres à peine, à nouveau la voix et la main de la jeune femme s’associèrent pour réprimander l’entier ! Attention ne la prenait pas pour une brute elle ne frappait pas avec beaucoup de force, mais elle ne pouvait laisser passer ce genre de réaction, sinon Remember deviendrai dangereux, pour elle, et pour les autres. Elle s’était reculé avec force et l’entier fit une mini levade qui fut parée par la longe qui l’attachait, il tira dessus et la jeune femme se hâta de défaire le nœud sans faire trop de gestes brusques pour ne pas en rajouter encore. Soul Master recula encore et encore, non pas paniqué mais vexé et furieux, après quelques pas la volcanique brune tira un coup sec sur la longe il n’allait pas la trainer à reculons tout le long des écuries non plus, l’entier se ravisa à se geste et la chargea au trot, à nouveau la jeune femme appliqua une secousse sur la longe.

« Ca suffit ! »

Il s’immobilisa tout en lui lançant un regard noir auquel elle répliqua par un regard d’avertissement tout en lui demandant le pas, elle le rattacha, repris le postérieur avec détermination gardant une attention particulière aux mâchoires et aux sabots du noir. Elle termina son travail et ensuite pris une éponge, qu’elle humidifia et s’approcha en douceur de Remember, lui caressa le chanfrein et lui laissa sentir l’objet avant de l’appliquer sur ses yeux, il leva brutalement la tête, elle arrêta, attendit en lui parlant caressa à nouveau et recommença, elle savait que ce n’était jamais agréable pour les chevaux et nombre d’entre eux détestait cela, il en faisait apparemment partit. Patiente elle répéta l’action encore et encore, il ne l’accepta pas mais petit à petit elle réussit tant bien que mal à le nettoyer, ses yeux et ses naseaux furent bien propres la fine peau noire autour brillait et contrasta avec le peu de poil alezan qu’il avait sur le bout du nez.

« Tu es Superbe »

Cela faisait longtemps qu’elle s’occupait de lui, avant qu’il ne s’énerve trop elle décida de le rentrer, il la suivit tranquillement et elle lui enleva le licol, vérifia rapidement l’abreuvoir et la propreté de la mangeoire puis ferma la porte derrière elle et alla ranger son matériel à la sellerie.

« A demain mon grand, de toute façon on a pas le choix ! »









Texte totalement rédigé par Sandra Brooke
© Copyright Sandra Brooke - Ixia. Aucun plagia n'est toléré


Dernière édition par Sandra Brooke le Lun 4 Aoû - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue28/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (28/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Re: [ REMEMBER ME ( E ) ( A )   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:58

    NIVEAU DU TEXTE : Très bon

    x ÉQUILIBRE _ + .. %
    x ENDURANCE _ .. %
    x SOUPLESSE _ .. %
    x HABILETÉ _ ..%

    x CONFIANCE _ 6 %
    x ALLURES _ ..%
    x SOINS _ 6 %


    x COMMENTAIRES_
    J'avoue que j'ai souvent été peu capable de noter tes entraînements, tes textes sont impéccables . Et encore une fois je sèche A te faire un paragraphe entier de commentaire .

    Peut être juste faire remarquer que Remember n'est pas non plus aussi violent que décrit en premier . Enfin .. Après je l'avais rédigé comme ça sur l'autre version ^^ , je pensais faire un cheval qui se désintéresse totalement de son cavalier, lui faisant jusqu'à pleurer de ne pas arriver tirer de lui quoi que ce soir à part un regard froid et de vastes signes montrant qu'il se foutait royalement de lui, sans aucun respect . Peut être pas violent au point de boxer .. Mordre, oui, mais pas non plus comme ça ^^ . Toujours niveau cheval, peut être aussi un peu plus décrire dans sa globalité l'allure du cheval. Remember est censé donner une forte impression de respect et de fascination, hors quand tu le décris ce sont uniquement ses yeux, ses oreilles, ses dents .. Peut être l'entier vu dans son entier, pour tout ce qu'il fait passer.

    Un vrai plaisir à tout lire ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue147/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (147/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Seconde visite, apprivoisé ?? NON !!   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:15

Seconde visite, apprivoisé ?? NON !!


[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Soulmastregj8


Sandra entra dans les écuries la mine réjouie, non pas qu’elle se languisse particulièrement l’affrontement qui allait l’opposer à Remember Me mais il constituait pour elle une étape à franchir. Certes il n’était guère agréable de devoir sans cesse surveiller les mâchoires et les sabots de l’entier mais au plus elle passerait de temps avec cette tête de mule au plus il s’habituerait à sa présence qu’il jugeait pour le moment importune. Elle passa à la sellerie dès le départ de sorte à ne pas devoir quitter sans cesse le box de l’entier pour aller chercher ce qui lui manquait. Elle attrapa sa boite de pansage et le licol de cuir pour son grand noir, enfin elle se dirigea vers le box situé non loin de l’entrée la moins utilisée. Elle posa la boite à côté du box et appela d’une voix légère le beau cheval, elle ne fut guère accueillit plus chaleureusement que lors de sa visite précédente, pourtant l’étalon aurait du être content de voir quelqu’un s’occuper de lui quotidiennement, que voulez vous les chevaux sont bien souvent ingrats c’est bien connu !

« Ben alors toujours aussi amical… »

Sa voix était très neutre, la veille elle avait beaucoup relativisé leur relation, après tout elle ne voulait aucunement s’attacher à lui, alors elle ne s’attendait pas à ce que lui tombe amoureux d’elle, de ce fait à ces sautes d’humeur seule l’indifférence répondrait, il n’empêche qu’il pourrait être un brin plus coopératif elle faisait des efforts elle ! Elle ouvrit la porte du box et il chargea avant même qu’elle n’ai eu le temps de pénétrer dans l’espace, elle hésita une fraction de seconde entre fermer la porte et qu’il se la prenne de plein fouet ou faire face. Elle fit face immobile le regard arrogant, le cheval sortit les dents et vira à la dernière seconde pour l’éviter, la jeune femme entra comme si rien ne s’était passé et lui mit le licol, il leva la tête trop haut pour elle les oreilles dans la crinière. Elle attendit une minute, deux minutes, trois minutes, il voulait l’avoir à l’usure pas de chance elle était au moins autant entêtée que lui ! Finalement au bout de cinq minutes de cette posture inconfortable il consentit à revenir à niveau et elle put enfin boucler la lanière sur sa nuque. Elle attacha la longe courte à un barreau du box, c’était en fait pour éviter qu’il ne tourne en rond dans son box et que le rayon d’action de ses dents soit plus limité !

« Si t’es pas trop infecte y’en aura pas pour longtemps ! »

Il ne l’écoutait même pas bien trop occupé à mordiller la longe noire qui le reliait à son box, levant les yeux au ciel la brune saisis son bouchon et commença par le dos du cheval. Ses gestes n’étaient ni trop rapides ni trop lents, elle avait une bonne cadence et appuyait assez pour que le brossage devienne un petit moment agréable de massage. Apparemment Remember n’était pas trop sensible à ce genre d’attention il grinçait des dents et remuait les postérieurs, il ne choutait pas réellement mais il les tapaient contre le sol avec force, heureusement, la litière était plutôt épaisse ! La belle essaya de moins appuyer pourtant il ne lui avait pas parut particulièrement chatouilleux la première fois mais cela ne changea rien elle repris donc le contact de départ de sorte à bien le nettoyer. De temps en temps lorsqu’elle passait sur des zones sensibles bien qu’elle faisait attention à ne pas trop appuyer et à ne pas trop insister il se retournait avec violence dent dehors, et la demoiselle se félicitait de l’avoir attaché et bien court. Lors de ses réactions pleines de violence la voix implacable de la jeune femme retentissait, non pas qu’elle soit forte, mais elle sonnait comme un gong aux oreilles de ce cheval qui refusait toute autorité.

« Ca suffit »

L’entier avait essayé de se lever alors qu’elle venait une fois de plus de le réprimander parce qu’il avait envoyé un postérieur dans sa direction, monsieur s’était vexé, avait voulu se pointer et s’était encore heurté à cette longe qui l’embêtait tant depuis qu’elle avait été fixée. C’est alors que tirer au renard pour s’en débarrasser au plus vite lui parut une bonne idée, le licol étant en cuir il n’avait pourtant aucune chance de le casser. Pourtant il tenta, il tira cherchant presque à s’asseoir, la brunette se précipita vers la longe cherchant à déclipser le mousqueton avant qu’il ne se fasse mal mais il tirait trop fort la longe était trop tendu, elle dit d’une voix nette et claire « Stop ! » Le cheval hésita une fraction de seconde, assez pour qu’elle puisse défaire la longe de l’anneau de l’alliance. Elle respira mieux, mais pas pour longtemps car il s’était remis à tirer en arrière, mais deux ou trois injonction le calmèrent quelque peu.

« Espèce de cas social ! »

Elle attrapa dans sa boite un bout de ficelle de ballot de paille, elle l’attacha à l’anneau de l’alliance et clipsa le mousqueton dessus, s’il tirait à nouveau la corde se casserai avant qu’il ne se blesse sérieusement, puis elle le rattacha, il la regardait froidement. Elle repris son bouchon et recommença ses arabesques dans la robe de l’entier, tournant et virant délogeant avec efficacité la poussière qui s’était réfugié sous le poils sombres du Remember. Elle changea ensuite d’objet optant pour la brosse douce et la passa sur tout le corps du cheval commençant par ses flancs fébriles, il contractait sans cesse ses muscles accompagnant le rythme de ses respirations, remontant sur son dos, reculant sur sa croupe, descendant sur ses membres en restant hyper vigilante, passant aux antérieurs, remontant sur l’épaule, puis l’encolure, et bien entendu il refusa catégoriquement à ce qu’elle touche sa tête. Encore une fois elle engagea avec lui un combat de patience, la tête haut perché il la regardait de haut elle s’éloigna de quelques pas de sorte à avoir une vue d’ensemble sur ce démon. Son corps volumineux semblait sculpté dans le muscle, imposant et majestueux lorsqu’il prenait cette attitude de grand seigneur au dessus d’une simple bipède dans le genre de Sandra. Mais la demoiselle loin d’être impressionnée et muette devant cette posture elle était perplexe cherchant comment contourner cela sans lui faire remporter la victoire ni le braquer encore plus contre elle.

« Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?? »

Comme pour la narguer il plongea le bout du nez dans sa paille cherchant avec attention quelques brins de foin qui lui auraient échappés, elle sourit devant la provocation consciente ou inconsciente. Elle s’approcha à nouveau tout en lui parlant dans un murmure, il leva à nouveau la tête, elle le regarda, son encolure était toute contractée, elle le caressa doucement en y parlant et fini par arriver à le brosser, certes pas dans le détail mais en gros il était propre. Elle attrapa ensuite le cure pied et demanda un antérieur tout en longeant le membre, le cheval leva docilement le sabot et elle dégagea attentivement les lacunes et la sole, vérifiant du bout des doigts qu’il n’y avait pas d’atteinte, ainsi que la qualité de la corne, elle n’était pas trop sèche, inutile donc de la graisser. Clac, avec le cure pied elle avait sonné le fer, ce dernier était encore bien fixé au sabot, aucun clou ne manquait bref la ferrure était encore nickel. Elle recommença la même opération pour chaque membre prenant bien garde à ce qu’une crise de violence ne refasse pas rage dans sa tête mais il paraissait momentanément calme..

* Méfie toi de l’eau qui dort ! *

Elle regarda ensuite ses yeux qu’elle avait eu tellement de mal à nettoyer la veille, ils étaient propres et n’avaient pas coulés signe de bonne santé. Elle s’arrêta un moment fixant son regard cherchant à comprendre le mécanisme de son comportement si inhabituel. Elle faisait partit de ses gens qui pensaient que l’âme d’un cheval se reflétait dans son œil, mais pour Remember c’était différent, tout était différent avec lui, à elle de s’adapter. Elle repris un accessoire dans sa boite il s’agissait de la brosse à crin et s’attaqua au démêlage de la queue et de la crinière de son noir, cela ne lui pris guère de temps étant donné qu’elle avait déjà effectué l’opération la veille. Bref finalement le grand noir fut propre, toujours d’une humeur massacrante mais physiquement présentable. La jeune femme sourit tout en replaçant derrière son épaule une mèche brune qui c’était échappée de son chignon, il était beau son nouveau cheval ! Elle avait hâte de le monter de tester si cette puissance et ce charisme qui semblait émaner de lui étaient autant ressentit une fois les fesses sur son dos.

« Voilà pour aujourd’hui ! A demain ! »

En partant elle rangea tout et lui enleva le licol qu’elle posa sur sa boite de pansage avant de tendre un bonbon saveur carotte à l’entier, il la regarda surpris et s’avança, renifla le morceau avec méfiance et hautaineté, était ce assez raffiné pour lui ?? Ne cherchait donc t’elle pas à l’empoisonner ?? Ses oreilles bougeaient, il regardait tour à tour sa main et son visage. Rien de suspect à l’horizon, il happa avec délicatesse et prétention le bonbon puis retourna se réfugier au fond de son box pour le déguster.

[ DSL pas le temps de faire mieux l'Italie m'attend ! ]






Texte totalement rédigé par Sandra Brooke
© Copyright Sandra Brooke - Ixia. Aucun plagia n'est toléré


Dernière édition par Sandra Brooke le Lun 4 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue147/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (147/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: L’instant de vérité…   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:59

L’instant de vérité…


[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Boxgi9



Sandra pénétra dans les écuries, il était tard et elle doutait de rencontrer quelqu’un à 19h les gens censés mangeaient ou se préparaient à sortir, ils n’allaient pas monter à cheval, et bien la brune n’était pas les gens et elle comptait bien faire sa séance dans la fraicheur du soir. L’entier noir était dans son box à côté d’une petite jument alezane qui sortit la tête par dessus son portillon lorsqu’elle entendit le bruit des pas de la jeune femme, cette dernière lui gratouilla le chanfrein quelques secondes puis se dirigea vers le fameux Remember Me Of Soul Master qui l’ignora superbement lorsqu’elle l’appela depuis la porte de son box, contrastant avec l’attitude agréable de la petite alezane ! Sandra passa à la sellerie ne se vexant même pas de l’accueil glacial elle commençait à s’y faire, il n’était pas le premier à lui faire ce coup la ! Elle attrapa sa boite de pansage et… ses affaire et oui le jour fatidique de la première monte était arrivé, elle rassembla donc méthodiquement ce dont elle aurait besoin casant le tout dans ses mains pour ne faire qu’un seul voyage, oui un peu fainéante la Sandra ! La brune empila donc sa selle de cuir noir, son tapis rouge qui ressortirai très bien sur la robe sombre de son étalon, son protège dos en alfagel, des guêtres, un filet de cuir noir avec un mors à aiguille qui avait toujours eu sa préférence. Elle avait pris des guêtres histoire de protéger un peu son cheval en cas de débordement impromptus, certes les bandes auraient été plus efficaces pour cette séance mais elle ne se sentait pas le courage de batailler une heure montre en main pour les enrouler à peu près correctement autour des membres solides du cheval et ce sans se faire piétiner, cela relevait du miracle, et ce soir la elle n’avait pas de temps pour les miracles, les guêtres feraient donc très bien leur office !

« Tu boude encore ?? »

Il avait la tête dans l’abreuvoir automatique et les fesses vers elle très charmant, elle ne se démonta pas attrapa le licol et dès qu’il sortit de son eau le lui passa, il lui lança un regard mauvais, il détestait être ainsi entravé, tant pis s’il n’avait pas été aussi violent elle n’aurait pas eu besoin de l’attacher. Une fois la longe fixée à la ficelle pour qu’il ne lui refasse pas le coup de tirer au renard, elle ouvrit la boite qu’elle laissa non loin du cheval, cela l’occuperait un moment de farfouiller si l’envie de jouer lui prenait surtout que le ciseau était bien rangé dans un compartiment qu’il ne pouvait atteindre alors il n’y avait pas de risque qu’il ne se blesse. Elle attrapa un bouchon on aurait pu penser à un rituel bien défini, elle commença par brosser les flancs, dans le sens inverse du poil, puis en le remettant en ordre, faisant voleter la poussière autour d’eux ! Master était occupé à mâchonner un brin de foin, même la il se donnait des airs de grand guerrier, fier l’encolure haute jetant sur l’allée déserte un regard hautain. La brosse passa et repassa dans la robe soyeuse de l’entier, pendant ce temps elle réfléchissait à la séance qui allait venir, se laissant aller à des rêveries insensées. Elle ne pouvait qu’imaginer mais bien sur ses mirages ne seraient pas réalisés elle entamait le dressage d’un jeune cheval, elle ne montait pas un cheval de compétition ! Peut être dans quelques années ! Le bouchon avait fuit les flancs pour remonter sur la croupe et échouer sur les hanches de l’étalon, sachant qu’il était chatouilleux elle ralentit le rythme, ce qui n’empêcha pas Remember de chouter avec son postérieur droit, celui qui était à côté de la jeune femme, la main de la belle claqua sur la croupe ce qui lui valu une tentative de morsure mais bien entendu la jeune femme était trop loin et le cheval attaché trop court, elle le réprimanda, elle n’aimait pas les chevaux qui mordent !

« Fais gaffe à toi ! »

Elle finit par brosser son encolure toute nouée témoignant de son énervement croissant, tant pis elle n’avait pas fini et n’avait aucune envie de se faire mordre par cette furie surtout avant de monter ! Elle saisis la brosse douce et la passa sur le corps de l’entier sublimant sa robe d’ébène, elle était sure que si les rayons du soleil étaient venu s’échouer sur ses flancs de magnifiques reflets seraient apparut, elle laissa ses doigts errer le long de l’encolure, les montra, effleura ses crins, mais le cheval frissonnait pour éviter ce contact pourtant pas désagréable aux autres chevaux ! Elle soupira et repris son brossage surveillant du coin de l’œil les oreilles du petit diable, pour le moment elles étaient pointées vers l’avant et son regard était fixé sur quelque chose que la demoiselle ne voyait pas, sans doute une jument qui passait non loin de la. Elle se re-concentra sur les mouvements de sa brosse, bientôt elle acheva de parfaire son lustrage et s’empara du cure pied. Elle demanda un antérieur qu’il refusa obstinément de lui donner pendant près de deux minutes, n’ayant pas de temps à perdre avec ces enfantillages elle lui pris l’autre antérieur en croisé, ne pouvant mettre tout son poids sur ses deux épaules en même temps il du soulever en croisé tout en lançant un regard meurtrier à la cavalière. Elle l’ignora et acheva les quatre sabots usant de la même ruse à chaque fois qu’il faisait sa tête à claque en refusant de lui donner son pied. Une fois les quatre soles débarrassées de tout encombrement elle en profita pour lui mettre les guêtres, elle craignait qu’il ne fasse des siennes mais au contraire le bruit du scratch attisa sa curiosité et il vint sentir les objet comme un gamin qui découvre un nouveau jeu, la jeune femme sourit et lui ébouriffa le toupet, cela rompit tout le charme l’étalon retourna bouder dans son coin se désintéressant de la jeune femme et de ses guêtres. Le sourire de la demoiselle s’effaça et elle se pencha pour ajuster les protections sur les membres du cheval sans faire de commentaires.

* Sandra t’es à la bourre !!!! *

Pensa t’elle tout en regardant rapidement sa montre, mais ce n‘était pas grave il ne lui restait pas grand chose à faire du pansage, elle espérait par contre qu’il serait assez sage pendant qu’elle le sellerait sinon elle finirait sa séance assez tard ! Elle attrapa distraitement sa brosse à crin et se mit à démêler la crinière de l’entier, ce n’était pas bien difficile, elle brossa tranquillement sans tirer comme une folle, car bien que la zone soit insensible elle ne voulait pas y arracher trop de crin, elle voulait qu’il ai une belle crinière bien fournie ! Elle se dirigea ensuite vers l’arrière main du noir et attrapa sa queue qu’elle entortilla sans trop serrer, elle démêla l’extrémité des crins puis remonta progressivement tout en déroulant son entortillage [ Ca existe ce mot ?? ] au fur et à mesure que la brosse progressait. Il n’y avait pas des masses de nœuds et la jeune femme eut rapidement terminé son œuvre, elle mit quelques coups de brosse généraux lissant l’ensemble puis rangea l’instrument au profit d’une très petite brosse douce qu’elle destinait à la tête des chevaux. Il fallait bien qu’elle le nettoie car au contact du cuir du filet le cheval pourrait blesser, elle lui parlait et le tenait fermement tandis qu’elle appliqua la brosse douce qu’elle lui avait fait sentir auparavant sur ses ganaches, il sursauta puis se calma tandis que la voix douce de la belle déversait un flot incessant de paroles inconnus pour le cinq ans, le principal n’étant pas qu’il la comprenne mais qu’il soit assez occupé par le flot des mots pour ne pas penser à faire de trop grosses conneries !

« J’ai bientôt fini alors reste calme ! »

Mais oui Sandra et si tu demandait à un bébé de ne pas pleurer ?? Je suis sure que cela serait plus facile !! Si si je t’assure ! Bref elle alla mouiller son éponge et l’essora dans la douche avant de revenir au box de Remember, dès que le cheval reconnu le rouge de l’objet il leva la tête bien haut si bien qu’elle ne pouvait pas nettoyer ses yeux ni ses naseaux. Elle parlait encore et toujours et tenta d’approcher l’objet de son bout du nez pour qu’il puisse l’examiner mais ce fut une mauvaise idée il croqua l’éponge tout en commençant à tirer au renard et envoya l’objet souple voleter au fond du box cherchant à le piétiner. La voix impérieuse de Sandra le ramena sur terre, elle ramassa l’objet et enleva un peu de paille qui s’était accroché puis se rapprocha de l’entier, lui parlant elle décida de se servir de la curiosité du cheval pour le convaincre qu’une éponge ça ne mangeait pas les chevaux de cinq ans ! Sortant de sa poche un papier plastique elle le fit bruisser, une fois, deux fois, les oreilles joliment ciselées du bel animal se mirent à remuer encore et encore, il vint chercher dans sa main et ne trouva que l’éponge humide qui mouilla son bout du nez, il fit un bond en arrière horrifié. La brunette fit à nouveau bruisser son papier Master n’était qu’un gamin, il revint à la charge et trouva à nouveau l’éponge au travers de sa route, il la renifla un peu puis s’en désintéressa , la jeune femme lui caressa le chanfrein avant de le tenir fermement de sa main gauche tandis que la droite maniait l’objet rouge qui venait de faire sa polémique ! Elle nettoya ses yeux et ses naseaux rapidement pour pas qu’il ne soit tenté de s’énerver à nouveau puis elle rangea le tout.

* Bon juste le temps de l’harnacher et ça sera l’heure *

Elle espérait que le cheval serait coopératif pour une fois et se trompait lourdement, elle posa le tapis sur son dos, il se dépêcha de faire frissonner les muscles de son dos pour le faire reculer voir tomber, mais la brune était revenue avant avec l’amortisseur, repositionna le tapis, posa l’alfagel par dessus, et enfin attrapa sa selle, elle n’eut pas le temps de la hisser à hauteur du dos du cheval que ce dernier c’était retourné pour la mordre tout en lui lançant un regard haineux qui la laissa de glace, elle lui claqua les naseaux pour le remettre à sa place et tout en dardant sur lui un regard provocateur posa la selle, bien entendu il bougea à ce moment la si bien que l’objet de cuir atterri bien trop en arrière sur les reins du cinq ans, elle espérait qu’il ne s’était pas trop fait mal, même s’il l’aurait bien mérité à être autant infernal !! Elle ré avança le tout et dégarrotta correctement avant de passer sous son encolure pour le sangler de l’autre côté, elle attrapa la sangle, à peine le cuir vint au contact des flancs de l’animal que ce dernier se tourna avec violence tentant de la bloquer contre le mur du box, heureusement la belle avait beaucoup de réflexes sinon elle aurait fini en crêpe..

* Tu vas finir en steak haché si tu arrête pas un peu !! *

Bien entendue elle ne le ferai jamais, mais cela la défoulait un peu de sortir des énormités pareilles !! Elle repris donc sa place et cette fois avec rapidité et habileté elle fixa la sangle, le cheval reçut une belle claque sur les naseaux quand il tenta à nouveau de la mordre. Elle avait tant bien que mal réussit à le seller, bon certes elle devrait sans doute reprendre un peu tout cela lorsqu’elle serait dans la carrière mais ce n’était pas grave. Elle passa ensuite au filet, elle lui passa les rênes par dessus l’encolure puis lui enleva le licol se méfiant de ses dents comme de la peste ! Elle n’eut même pas le temps d’y présenter le mors que monsieur avait perché sa tête dans les nuages, ou plutôt dans les hautes sphères de son box ! Ce cheval était tout bonnement EXASPERANT !!!!!!!!!!! Elle attendit patiemment qu’il redescende de lui même puis attrapa fermement son chanfrein, cela n’arrêta pas le cheval et il la souleva de terre, les jambes de la belle battirent dans l’air, et le cheval la regardait avec suffisance, elle resta accrochée, tant pis pour lui s’il avait mal au dos après. Enfin il se décida à la faire rentrer en contact avec le sol et avec rapidité elle lui fit prendre le mors, ne lui laissant pas le temps de réfléchir à une autre connerie à faire !

« Je te comprend pas y’a des chevaux qui tueraient pour sortir de leur box !! »

Skies Darkness ou Lutin la harcelaient sans cesse dès qu’elle venait à leur box pour sortir de leur cage ne serais ce que pour aller au pré ou à la douche, ils n’en pouvaient plus de rester dans ces murs clos ! Et lui rechignait à se laisser préparer pour une séance, du jamais vu pour la jeune femme qui avait toujours connu des chevaux qui répugnaient à être enfermés et préféraient les grands espaces ! Elle ajusta le filet correctement, réglant les montants, la muserolle, la sous gorge, puis elle se donna quelques instants pour nettoyer un peu sa tenue, enlevant les brins de pailles qui s’étaient accrochés à sa culotte de cheval, resserra un peu sa queue de cheval et attrapa les rênes de l’entier le précédent pour sortir du box, elle pris au passage ses gants et sa bombe qu’elle mit en faisant le trajet jusqu’à la carrière de dressage.



Texte totalement rédigé par Sandra Brooke
© Copyright Sandra Brooke - Ixia. Aucun plagia n'est toléré


Dernière édition par Sandra Brooke le Lun 4 Aoû - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS


Nombre de messages : 137
Age : 29
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue26/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (26/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Re: [ REMEMBER ME ( E ) ( A )   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:25

    NIVEAU DU TEXTE : TRES BON ( Petit, Bon, Très bon )

    x ÉQUILIBRE _ + .. %
    x ENDURANCE _ .. %
    x SOUPLESSE _ .. %
    x HABILETÉ _ ..%

    x CONFIANCE _ 6 %
    x ALLURES _ ..%
    x SOINS _ 6 % ( Si Pansage , Douche , sortie Pré, visite vétérinaire .. Uniquement Soin & Confiance dans ce cas )


    x COMMENTAIRES_
    EXELLENT ! J'ai pas hésiter un isntant , vu que je ne suis pas une grand pro niveau RP , je ne peut pas trop te conseiller sinon les autres Editerons =)
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue28/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (28/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Re: [ REMEMBER ME ( E ) ( A )   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:20

    NIVEAU DU TEXTE : TRES BON

    x ÉQUILIBRE _ + .. %
    x ENDURANCE _ .. %
    x SOUPLESSE _ .. %
    x HABILETÉ _ ..%

    x CONFIANCE _ 6 %
    x ALLURES _ ..%
    x SOINS _ 6 % ( Si Pansage , Douche , sortie Pré, visite vétérinaire .. Uniquement Soin & Confiance dans ce cas )

    x POINTS D'EXPÉRIENCE _ 12 Points

    x COMMENTAIRES_
    Si c'est à tes points d'expérience que je m'en suis prise ( XD ) c'est au niveau RP Quand tu parles de ton cheval, c'est souvent Il, et assez énuméré . Moins de piment que quand tu fais vivre Sandra . Et je trouve ça dommage ^^ . Peut être aussi fouiller pour chercher des relations de cause à effet . ( Remember gardait ce farouche regard habituel , posé sur Sandra . Pourtant, l'espace d'un instant, elle le sentit bien .. Cette .. curiosité . Des oreilles changeant brièvement de positions, avec une rapidité digne de celle que pouvait avoir les grands trotteur au sein des courses .. Peut être étais-ce parce que Sandra, elle même, se montrait aussi farouche que lui ? ) .. Enfin voilà =P . Après c'est personnel, et si tu estimes que tu devrais avoir tous tes points, il n'y a pas de problèmes =) . Par contre RP superbe, enfin je veux toujours un grand plaisir à lire & je crois qu'on dire entortillement .. Enfin XD


    Et pour tes deux pansages précédents, voilà 26 Points d'expérience en plus . Donc en tout, niveau pansage , 38 .

Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue147/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (147/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Pas de Pieds , Pas de Cheval !!   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:59

Pas de Pieds , Pas de Cheval !!


[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Ferru4


Sandra entra dans les écuries d’un pas léger, comme toujours la belle était impeccablement vêtue, elle ne faisait pas dans le chic avec des habits à cent euros mais sa tenue était nickel et élégante, ses cheveux avaient été relevés sur sa nuque pas une pince et à ces oreilles deux petites boules scintillaient de milles feux. Elle arriva au box du fauve qui l’ignora superbement tandis qu’elle saisissait son licol sans même une tentative de conciliation avec lui, le maréchal ferrant allait arriver et elle n’avait pas de temps à perdre en vains essais pour amadouer l’animal et le convaincre à quelques marques de bonnes volontés, c’était peine perdu !! Elle attrapa le licol qui était pendu à droite du box, le cuir vint se lover contre sa paume, la boucle cliqueta, le loquet grinça et la voilà qui pénétrait dans l’antre. Remember avait les oreilles plaquées en arrière , comme cela changeait … La jeune femme fit mine de ne rien remarque, s’avança jusqu’à lui, saisis son chanfrein de la main droite tandis que la gauche guidait la muserolle du licol vers son bout du nez. Contrariant le grand noir leva fièrement l’encolure arrachant son chanfrein des douces mains de sa propriétaire simplement pour respirer un air plus pur pas vrai ?? Ouais crois y !! La brunette avait beau avoir de longues et sublimes jambes elle n’arrivait pas à rattraper le bout du nez de sa bête, descendant de ses pointes de pied elle jeta un regard rageur à sa montre, avec ses conneries elle allait être en retard, chose qu’elle DETESTAIT par dessus tout !! Expirant par la bouche elle s’exhorta au calme, fit lentement tourner sa tête pour décontracter sa nuque et attendit que le monstre se décide. Ce fut plus rapide que ce qu’elle pensait et cette fois elle fit ni une ni deux et lui enfila l’objet sans prendre de gants mais sans être brusque non plus.

« Allé vient la stupide animal ! »

Toujours autant délicates dans ses paroles celle la, elle guida l’entier jusque dans la cour et fit un nœud d’attache de sécurité elle se méfiait de lui. La jeune femme n’eut pas le temps de finir son nœud qu’un rugissement de moteur se fit entendre dans la cours, la belle acheva rapidement son ouvrage et se hâta de rejoindre la belle allée recouvertes de petits galets et entourée de verdure, très élégante l’accueil des visiteurs inconnus de Training Helps était ainsi agréable et donnait une bonne impression favorable sur les lieux, balayée quotidiennement et comprenant plusieurs banc il n’était pas rares de voir des cavalier qui s’y reposaient un peu ou simplement observaient les allés et venues !! Certains passaient même à cheval, espérant à chaque fois que leur monture ne salirait point les lieux car sinon c’était eux qui étaient tenus de nettoyer la place pour garder cette belle atmosphère.

« Bonjour je suis Paul Ferraby, Mlle Brooke ?? »
« Oui en effet, bonjour Mr Ferraby. Je vous emmène voir Remember. »
« Merci. Parlez moi un peu du caractère de votre cheval. »
« Je crois que le mot insupportable convient plutôt bien. »
« Ah ??
– tête du maréchal -> OO – Dans quel sens ?? »
« Et bien soit vous avez de la chance et il vous ignorera superbement, soit vous êtes malchanceux et il sera un tantinet agressif »


Quel don de minimiser les choses ainsi ! Le professionnel préféra ne pas commenter cette déclaration pensant surement que la jeune personne exagérait ses dires. Quand ils arrivent Mr le cheval associable était limite en train de se battre avec le cheval du box pas loin de la ou il était attaché, oreilles dans la crinière, dents dehors, posture dominante, la panoplie était complète.. Le maréchal fit une tête assez particulière mais ne dit rien, la brune quant à elle se hâta de fermer le volet du box, le temps de la visite ce serait plus simple ainsi. Pendant ce temps l’apprenti de Mr Ferraby avait conduit la camionnette jusque la, les deux hommes commencèrent à installer leur matériel, assise près de Remember sur une barre d’attache la demoiselle observait l’enclume, les pinces, le marteau, les objets se succédaient devant ses yeux. Habituée à ce petit rituel elle ne oublia presque le lieu, ce rapprochant de son cheval, flattant ses ganaches, mais il eut tôt fait de la ramener au moment présent en envoyant un coup de tête en avant la frappant à la poitrine, ce ne fut pas tant le choc qui fut douloureux mais le fait que la belle était dans un premier temps partit en arrière, elle se voyait déjà presque tomber de la barrière mais d’un puissant coup de rein elle réussit à rebasculer son poids du corps vers l’avant et ses mains se cramponnèrent à la barrière.

« Ca va Mlle Brooke ?? »
« Oui ne vous inquiétez pas, une de ses rares preuves d’affection ! »


Sa voix était ironique au possible et l’apprenti se retourna gêné ne sachant trop comment réagir il décida finalement de continuer les préparatifs. Pendant ce temps Paul Ferraby s’approcha de l’entier instruments à la main, le noir lui lança un regard quelque peu glacial, grattant le sol de son antérieur, l’homme décida que se comporter en leader avec une bonne poigne suffirait à calmer l’esprit belliqueux de Master, pauvre insouciant !! Il approcha déployant sa large stature, Me’ semblait surpris, il fixa le maréchal puis son regard se teinta d’un sentiment mauvais, se redressant sur ses aplombs, le poitrail en avant, contractant son encolure, naseaux dilatés, yeux écarquillés, dent en devant, oreilles en arrière, l’homme hésita un instant à continuer d’avancer, l’erreur à ne pas commettre… Pas avec un animal de la trempe à Remember !! Le cheval avança envoyant fort un antérieur devant lui, Paul sursauta et fit un pas en arrière, Sandra sauta prestement de la barrière s’interposant, défiant du regard son cheval, il tenta la même technique mais elle resta immobile, le tas de muscles se raidit d’avantage et envoya un coup de dents en direction de son bras, la volcanique brune fit claquer ses doigts sur les naseaux frémissant de Soul Master tandis qu’elle faisait un pas en avant, le monstre tenta de se cabrer lais la longe le retenait il retomba au sol le souffle accéléré l’encolure humide. Il bougea pendant encore une minute avant de se calmer, la belle était la immobile et silencieuse ne communiquant que par son regard et sa posture, une fois le calme quelque peu rétablit elle se tourna vers les deux hommes qui avaient affronté l’affrontement avec effarement.

« Visiblement vous n’êtes pas chanceux Mr Ferraby.. »
« C’est ce que je viens de constater. »
« Vous devriez commencer avant qu’une autre idée ne lui vienne. »
« Tout de suite Mlle. »


Et voilà le ton du maréchal était devenu plus grave, plus respectueux envers la belle Sandra mais elle n’y fit pas plus attention elle guettait les mouvements de son cheval du coin de l’œil et pris position près de la tête de l’entier de sorte à le canaliser au mieux. Paul saisis un antérieur, examina rapidement le sabot, pris un cure pied dans son tablier, dégagea plus soigneusement la sol et les lacunes, puis saisis un autre instrument et enleva le fer, prenant soin de ne pas laisser les clous usager trainer par terre il examina tout bien pour prévoir au mieux les soins à prodiguer à l’entier qui de son côté tirait une sale tronche dardant son regard mauvais sur sa propriétaire. L’apprenti s’approcha avec prudence, un mélange d’inquiétude et de peur irradiait de ses mouvements, Me’ se redressa un peu et sembla apprécier la domination qu’il exerçait sur le petit jeune qui venait simplement apporter de nouveau outils à son employeur qui commença alors à parer le sabot du cheval, avalure tomba au sol avec régularité. Le professionnel pris soin de ne pas modifier les aplombs naturels du cheval, la corne devenait lisses sous les mains du maréchal, la fourchette reprenait sa belle forme triangulaire, les lacunes furent précisée, le sabot reprenait toute sa splendeur.

« Sa corne est en très bon état, pas sèche du tout. »
« J’en prend bien soin. »
« Cela se voit ! »


Les quatre sabots passèrent entre ses mains, se parant de nouveaux atouts, la brunette redoubla d’attention tandis que le maréchal s’occupait des postérieur de l’étalon noir mais ce dernier se tint à peu près tranquille. La braise crépita, l’air rougit légèrement, la chaleur monta, le fer s’empourpra, devint malléable, prudent Paul commença à remuer ses cendres autour de l’objet de métal, prenant garde à homogénéiser le chauffage sur toute la surface. Il s’approcha du noir avec l’objet fumant tenu au bout d’une pince et fit les premiers essayages, il se dirigea ensuite vers l’enclume et façonna son fer avec habileté et dextérité, visiblement il s’y prenait mieux avec le métal qu’avec les chevaux… Il s’approcha à nouveau de l’entier après avoir trempé le métal dans l’eau froide et posa le fer, chaque clou s’enfonça parfaitement à sa place, il en replia les pointes vérifiant la position. Puis il lâcha le membre et vérifia rapidement les aplombs avant de poser à l’antérieur suivant, usant du même procédé, ce fut ensuite le tour des postérieurs et voilà bientôt le beau Remember chassé à neuf !

« Et voilà le travail, tu vois Michel comme j’ai mis l’antérieur droit et bien là le cheval ne sera pas gêné par … »

La belle n’écouta pas l’explication du maître à son élève, elle était déjà en train de détacher l’étalon pour le trot de vérification de la ferrure, il n’était pas question d’induire une boiterie dans la locomotion de sa bête. Les deux hommes rivèrent leur regard sur elle, elle faillit leur rétorquer que c’était les allures de son cheval qu’ils devaient observer mais pour une fois s’abstint de tout commentaire, elle commença à courir légèrement en avance sur le trot pourtant rapide du grand noir, elle laissait tout le mou à la longe pour n’imposer aucune contrainte aux déplacements du cheval. L’animal ne boitait pas, tout était en ordre, elle le caressa lui tendit un sucre qu’il happa sans un regard pour celle qui le tenait puis Sandra le reconduisit à son box tandis que l’apprenti maréchal faisait le ménage de la zone utilisée, Paul quant à lui rangeait le matériel. Une fois tout emballé la demoiselle salua les deux hommes les remerciant après avoir réglé ce qu’elle leur devait.

« Au revoir Mlle Brooke. »
« Au revoir messieurs. »





Texte totalement rédigé par Sandra Brooke
© Copyright Sandra Brooke - Ixia. Aucun plagia n'est toléré
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue28/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (28/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Re: [ REMEMBER ME ( E ) ( A )   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

    NIVEAU DU TEXTE : Très Bon|/b]

    [b]x CONFIANCE _
    5 %
    x SOINS _ 6 %

    x POINTS D'EXPÉRIENCE _ 13 Points

    x COMMENTAIRES_
    Franchement .. Tu sais à quel point j'ai tendance à chercher la petite bête, hein ? . He bien pour une fois je n'ai quasiment rien . J'ai beaucoup aimé lire ce texte, sympathique, simple à lire mais intéressant, bravo ! Tu n'as eu que 5 en confiance parce qu'à l'instar de tes autres textes, ce point est beaucoup moins décrit ici . Pas beaucoup de petits gestes, de description de regards spéciaux .. Il n'en manque pas grand chose pour qu'il eut été parfait ♥ .

Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue147/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (147/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Première Visite Vétérinaire   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:03

Première Visite Vétérinaire


[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Injection_vaccin_2_nicolas_chauveau


Sandra avait appelé le vétérinaire dans la semaine, rien d’urgent pour le beau Remember Me il s’agissait d’une première visite pour que le praticien vérifie l’état général du cheval. La jeune femme était un peu anxieuse de la réaction de son cheval fasse à un homme serait il plus violent ou se laisserai il plus facilement maitrisé ?? Elle n’en savait rien cette tête de mule était tellement imprévisible que d’une minute sur l’autre elle ne pouvait anticiper ses réactions. La camionnette fit son entrée dans la cours et un jeune homme en descendit, en effet les deux personnes avaient conclu qu’il serait plus facile au jeune vétérinaire de venir à Training Helps qu’à la jeune femme de déplace sa furie noire jusqu’à la clinique équine. Elle accueillit le docteur avec un sourire neutre contrairement à celui du monsieur qui semblait ravi d’avoir une cliente aussi… charmante dirons nous pour les âmes sensibles !!

« Bonjours je suis Sandra Brooke »
« Docteur Stoner Mickael »
« Suivez moi je vous mène à son antre bien que je me doute que vous souhaiterai un endroit plus éclairé pour l’examiner correctement. »
« En effet ! »


La jeune femme ouvrit la marche en direction des écuries des professeurs et elle tourna au second box tout en attrapant le licol pendu juste à côté de la porte et entra dans l’arène, le cheval la regarda avec arrogance mais avant qu’il n’ai le temps de faire quoi que ce soit la demoiselle avait bouclé la lanière sur sa nuque et fixé le mousqueton de la longe sur la ficelle, elle le sortit du box et le vétérinaire la suivit dans la cour, il faisait très chaud, le soleil était à son zénith et dardait ses rayons agressant sur la robe luisante du cheval qu’elle avait bien entendu brossé soigneusement au préalable. Le cheval s’immobilisa dans la cours, levant fièrement son encolure et faisant avec son regard un tour d’horizon histoire de voir qui il pourrait au choix séduire, provoquer ou devenir partenaire de jeu, bref un poulain à l’état pur !! Lorsqu’elle détourna le regard de la silhouette imposante de son étalon pour reporter son attention sur le vétérinaire celui ci semblait totalement fasciné par sa bête… Dans son regard elle lisait la surprise et l’admiration, Remember en profitait pour se pavaner et faire le fier, tandis qu’il se sentait observer par autre chose que les prunelles arrogantes de la belle Sandra !Le pratiquant ne dit pas un mot, il s’approcha avec prudence mais resta assez loin pour avoir une vue d’ensemble du cheval ; il fit le tour de l’animal, le fixant avec intensité. Puis sans crier gare il commença son examen, suicidaire le mec !! Sandra affermit sa prise sur la longe de sorte a avoir un minimum ( très minime certes) de contrôle sur l’entier en cas de pépin. Le jeune homme palpait le corps de l’animal à la recherche d’un éventuelle plaie ou d’un engorgement ou encore d’une chaleur anormale, la belle n’eut pas le temps de le prévenir qu’à l’intérieur des hanches son cheval était chatouilleux que Remember chouta dans l’air heureusement…

« Il est très sensible… »
« Je vois ça ! » dit il avec un ton de reproche
« Pas la peine de sortir votre air outré vous n’avez qu’à demander quand vous ne savez pas. »


Le vétérinaire resta bouche bée, depuis quand une cavalière de 20 ans le remettait elle à sa place avec autant d’aplomb ?? Il jugea sans doute inutile de la ramener et il avait raison de ne pas continuer sur ce chemin Ô combien dangereux ! Si charmante soit elle la demoiselle semblait autant dangereuse que sa monture, d’ailleurs il repris son examen la ou il l’avait arrêté s’attardant plus sur les membres du cheval, palpant avec habileté les tendons. Il s’avéra qu’il ne trouva rien d’alarmant ni même de bénin, la robe de l’entier était impeccable, il caressa les flancs de Remember lequel commença immédiatement à faire frissonner ses muscles pour fuir le contact, ne connaissant pas le cheval le jeune homme pensa à une douleur du dos, Sandra elle était persuadé que le cheval était trop snob mais bien entendu elle le laissa faire des test pour vérifier son hypothèse après tout cela l’arrangerai à elle aussi que ce ne soit qu’une histoire de douleur ! Il palpa les muscles du dos, appuya à certains endroits, mettant quelques fois un peu plus de poids mais le cheval semblait ne montrer aucune anomalie. Le jeune homme hocha la tête et continua son inspection de la robe du cheval, le poil était très beau il brillait il n’y avait absolument rien à signaler. Il vérifia ensuite le rythme cardiaque du cheval, la jeune femme attendit en silence qu’il chronomètre une minute, il était rigoureux et compta pendant deux minutes avant de faire une moyenne :

« 41 battements par minutes »

Sandra savait que son cheval était donc dans la fourchette du cheval en bonne santé, elle hocha la tête en signe d’approbation puis se reconcentra sur les oreilles du grand noir qu’elle surveillait de près, il ne manquait plus qu’il ne blesse le véto et que celui refuse de venir en consultation à l’avenir, elle l’avertissait de la voix lorsqu’elle sentait qu’il préparait un mauvais coup et le tenait fermement pour pas que le docteur ne soit à la portée de ses dents [faudrait une étiquette colée sur le dos des véto : attention ne pas laisser à la porté des dents des chevaux au sale caractère !! ]. Bien entendu après le rythme cardiaque venait le rythme respiratoire qui lui aussi était dans la moyenne bien qu’un peu rapide ce qui expliqué son essoufflement rapide.

« 12 respirations par minutes »

Depuis qu’elle l’avait envoyé chier il se contentait d’annoncer à haute voix ce qu’il constatait mais ne souhaitait plus engager la conversation avec la belle sauvageonne ! Il pris la température du cheval 37.9, rien d’alarmant la non plus Soul Master semblait en excellente condition ! Il lui demanda de faire trotter le cheval, Sandra savait exactement comment agir, elle choisis un sol plat et égal sans creux ni bosse, puis elle couru à côté du cheval qui trotta en ligne droite avec toute la liberté dont il avait besoin car la jeune femme tenait seulement l’extrémité de la longe, le pratiquant le regarda de dos puis de face ne constata ni boiterie ni défaut d’aplombs et encore moins d’allures défectueuses ! Par prévention et comme il s’agissait de la première visite qui lui servirait à rédiger la fiche de santé de son nouveau patient le vétérinaire demanda à la brune de le faire monter sur une planche, bien à plat il pu vérifier avec plus d’application les aplombs du cheval. Tout semblait parfait, son œil était beau bien que ses prunelles étaient indescriptible par ce qu’elle laissait entrevoir du caractère de l’animal qui pour une fois s’était plutôt bien comporté ! Ses oreilles étaient froides et ses muqueuses avaient une jolie teinte rosée, témoignant d’une santé resplendissante qui lui permettait d’embêter sa cavalière à souhait !

« Mademoiselle Remember va parfaitement bien ! »
« Je n’avais pas de doute la dessus ! »
« Il ne me reste plus qu’à le vacciner alors ! »


Un palefrenier passa et Sandra l’appela en lui tendant la longe de son cheval et le prévint de le tenir à l’œil, elle se pencha et saisis un antérieur du cheval, Master donna bien et se laissa manipuler par sa propriétaire. Pendant ce temps le docteur Stoner prépara la seringue, il s’approcha de l’encolure du cheval et tapota le muscle pour le détendre afin de pourvoir planter l’aiguille sans trop de difficulté. Il planta l’aiguille de l’intramusculaire avec précision et injecta en douceur le produit au cheval qui en remerciement tenta de le mordre, heureusement le palefrenier intervint à temps pour sauver le bras de ce pauvre vétérinaire qui lança un regard mi apeuré mi choqué à l’entier noir ! Sandra souris, s’il se vexait pour si peu comment aurait il réagit en côtoyant le monstre quotidiennement comme elle ?? Lorsqu’il eut finit elle lâcha l’antérieur de sa bête et se dépêcha de récupérer la longe avant que le noir ne se remette à faire des siennes, le vétérinaire rangea ses affaires tandis que la belle ramena Remember au box, puis rejoignit le docteur Stoner dans le club house. Ce dernier pris le carnet de santé du jeune cheval et tamponna le vaccin contra la grippe, inscrivit quelques petites choses et le rendit à sa propriétaire après avoir signé le tout.

« Voilà Remember est vacciné contre la grippe il peut dès à présent sortir en compétition ! »
« Merci »
dit elle en lui tendant le chèque pour payer la visite

Elle le raccompagna et alla ranger les papiers de son cheval avant de retourner voir ce dernière, elle croisa le palefrenier en route et le prévient que Remember risquait d’être fatigué par son vaccin mais que s’il constatait quelque chose d’anormal il fallait le lui signaler immédiatement !





Texte totalement rédigé par Sandra Brooke
© Copyright Sandra Brooke - Ixia. Aucun plagia n'est toléré


Dernière édition par Sandra Brooke le Lun 4 Aoû - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Left_bar_bleue147/1000[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty_bar_bleue  (147/1000)

[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Re: [ REMEMBER ME ( E ) ( A )   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:05

JUNE O. OWENN { ABS a écrit:
+6 % Confiance & Soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Empty
MessageSujet: Re: [ REMEMBER ME ( E ) ( A )   [ REMEMBER ME ( E ) ( A ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REMEMBER ME ( E ) ( A )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra Brooke
» [ REMEMBER ME OF SOUL MASTER
» [ REMEMBER ME OF SOUL MASTER
» [ REMEMBER ME OF SOUL MASTER
» [ REMEMBER ME OF SOUL MASTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ TH CENTER | :: [ BOX :: [ PROPRIETAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser