[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ THOMMY PATTERSON «

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ THOMMY PATTERSON « Left_bar_bleue0/1000[ THOMMY PATTERSON « Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ THOMMY PATTERSON « Empty
MessageSujet: [ THOMMY PATTERSON «   [ THOMMY PATTERSON « Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:29

SA PROPRIÉTAIRE



    PRÉNOM : Bianca
    P.U.F : Who I Am // Entsetze Angst
    ÂGE : 14 ans
    MA FÊTE : le 9 janvier
    SEXE : Féminin
    UN PEU DE MOI : Ben moi c'est Bianca, j'adore tout ce qui touche à la culture, j'aime lire, écrire, dessiner, peindre, etc. J'aime aussi les animaux, j'ai six chiens, dont Star et Levi qui sont À MOI pour de vrai, et puis je crois que je suis rendue à quatre ou cinq chats, là, parce qu'avec MA boule de pils à moi, il y a aussi celui de mon frère qui ramène toujours un keupin ^^ Bref. J'ai ma jument, Jolly Jumper II des Arcanes, qui vient de se remettre d'une mauvaise passe, elle sors de la quarantaine et je dois reprendre à zéro, ou presque son entraînement. Mais bon, je les aimes, mes animaux! Voilaa ^^


SON SEXY PERSO


    NOM : LAMARCHE PATTERSON
    PRÉNOM : Thomas Gabriel
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Masculin
    NATIONALITÉ : Américaine // Canadienne // Anglaise
    RANG : Confirmé

    RELATIONS : Famille : Jenna Patterson(petite soeur). Attirance : Charlie Stewart (études), Grace Keandra (ex-copine) Amitié profonde : Jonathan Fridens(meilleur pote / frère de mauvais coups).

    ENTRÉE À TH : Le 20 juin 2008
    DORTOIR : Chambre B ( Grace Keandra, Thomas Patterson, Blair J. Mackensie )
    ADRESSE MSN : So.Sex.Symbolic@hotmail.com
    PORTABLE : 514-9124
    COMPTE : CLICK

    MONTURE :
    WOODBURN TRAGEDY FORM SPELL
    BOX : CLICK
    ENTRAÎNEMENTS:

    [b]LIEN DE LA PRÉSENTATION :
    CLICK



Dernière édition par Thomas G. Patterson le Dim 29 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ THOMMY PATTERSON « Left_bar_bleue0/1000[ THOMMY PATTERSON « Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ THOMMY PATTERSON « Empty
MessageSujet: Re: [ THOMMY PATTERSON «   [ THOMMY PATTERSON « Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:36

( IMAGE )

Total : 3568,5 $
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ THOMMY PATTERSON « Left_bar_bleue0/1000[ THOMMY PATTERSON « Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ THOMMY PATTERSON « Empty
MessageSujet: Re: [ THOMMY PATTERSON «   [ THOMMY PATTERSON « Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:03


[ THOMMY PATTERSON « Alezan10


( WOODBURN TRAGEDY FROM SPELL )


I / CARTE D'IDENTITÉ

NOM ENTIER DU CHEVAL : WOODBURN TRAGEDY FROM SPELL II
NOM ENTIER DU PÈRE : WOODBURN TRAGEDY FROM SPELL I
NOM ENTIER DE LA MÈRE : JOLLY TACTIC FROM SPELL
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : FROM SPELL
DATE DE NAISSANCE : 9 janvier 2005
AGE ACTUEL : 3½ ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Étalon
NUMERO DE PUCE: MP 902
CATÉGORIE - TAILLE: - 1m82
SON CAVALIER: Thomas G. Patterson
DESTINE AU GRADE DE : Confirmé
VENDU AU PRIX DE : 5405 $



II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:
Woodburn est le genre de cheval qui, justement brûle très fréquemment. Il est nerveux et jeune, mais il n'en est pas moins brûlant d'une fièvre ardente de travailler. De son regard d'un brun fondant, il vous exprimera avec une facilité stupéfiante ce qu'il ressens. La pupille brillant d'intillgence et de fierté, ce n'est pourtant aps ce qui fait que tout le monde l'adore et le déteste à la fois. Vif et malin, il est espiègle et joueur, il aime à jouer des tours tels que choper le chapeau de son cavalier ou sa brosse pour obtenir de l'attention. Il ne faut pas trop l'énerver en jouant avec lui, parce qu'il peut s'emporter facilement et vous considérer comme un égal plutôt qu'un supérieur. Si cela arrive, vous êtes cuit. Un égal pour lui n'a aucun droit et si vous êtes rendus à ce stade, vous trouverez un cheval fermé et sauvage qui se montrera parfois vicieux ou colérique. Il faut faire attention parce que si un jour il vous considère comme son dominant et que vous entrez dans son jeu, le jour d'après vous pourriez très bien tomber des nues en trouvant un cheval tendu et tête en l'air. Toutefois, il fait le bonheur de ses cavaliers lorsqu'une fois en selle, vous le mettez au galop. À l,écoute, rond et équilibré, c'est un jeune cheval qui en a vu plusieurs déjà défiler sur son dos et même s'il a été conditionné avnat tout pour la course, il aime apprendre et vous feras le plaisir d'exécuter tout ce que vous voudrez tant que ça vous fait plaisir et que lui, il y prends son compte en flatteries ou en gâteries. Ne vous gênez pas pour lui parler, tout ce qui manque à ce cheval, c'est la parole!

CAPACITES :
Depuis un an et demi déjà, il fait des petites courses par-ci, par-là. Il a une pointe de vitesse remarquable, même s'il galope parfois désuni ou a quelques difficultés à partir sur le bon pied. S,il est ici, c'est seulement que le propriétaire allait faire faillite alros il a vendu quelques poulains. On ne lui a rien appris, ou presque, en dressage et la seule selle qu'il ai jamais portée est une selle très légère et maléable, la selle de course. Il faudra donc l'habituer avant tout à porter la selle classique ou de western pour obtenir quelque chose. Mais c'est un cheval aux allures souples et tendres qui ne se gêne pas pour montrer sa puissance. Dans son trot, tout est léger comme l'air, il abaisse le nez facilement et ses oreilles se pointent chaque fois qu'il apprend un nouveau tour parce qu'il aime ça. Wood est toutefois un étalon qui est nerveux et qui prends peur à rien. Il faut faire attention à ce que vous restiez toujours concentré parce que s'il fait un écart, vous ne resterez pas longtemps sur son dos si vous ne le reprennez pas immédiatement. La plupart du temps, toutefois, il est confiant avec un cavalie sur son dos et donc, sera plus calme, mais restez vigilant. Il n'a jamais sauté, mais comme on sait qu'il porte un intérêt à toute nouvelle matière à apprendre, alors ce n'est qu'une question d'entraînement pour qu'il y parvienne. Nottament, sa musculature très bien développé et son équilibre presque parfait lui donne déjà une longueur d'avance pour le saut.

QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :
..

QUALITÉS ET DÉFAUTS :
Attentif _ Obéissant _ Attachant
Vicieux _ Colérique _ Brûlant



III / TRAININGS

I / EQUILIBRE _ : 0.00 %
II / ENDURANCE _ : 0.00 %
III / SOUPLESSE _ : 0.00 %
IV / HABILETE _ : 0.00%
V / CONFIANCE _ : 0.00%
VI / ALLURES _ : 0.00%
VIII /SOINS _ 0.00 %
VIII / CLASSEMENTS CONCOURS _ : 0

Le soin ne concerne sur les douches, pansages, visites vétérinaire Ostéopathe etc .. ) & sorties en pré .
La confiance se gagne dans chaque chose .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ THOMMY PATTERSON « Empty
MessageSujet: Re: [ THOMMY PATTERSON «   [ THOMMY PATTERSON « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ THOMMY PATTERSON «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ JENNA PATTERSON - P ]
» COMPTE DE THOMAS PATTERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DETAILS | :: [ FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser