[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue36/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (36/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:07

    En pleine nuit alors que Grace avait le sommeil assez léger, elle entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer pas de velours pour ne pas faire de bruit. C'était l'obscurité totale dans la chambre, sans faire de bruit, Grace se redressa dans son lit et attrapa la cravache qui se trouvait sur son bureau tout à fait à côté de son lit. La jeune femme se leva de son lit et s'avança tout droit vers l'homme qui tâtait les murs, surement pour trouver de quoi s'éclairer. Grace leva la cravache et en mit un bon coup sur le coin de la cuisse de l'inconnu. Au même moment celui-ci trouva l'interrupteur et alluma la lumière. L'homme se tenait la jambe tout en geignant. L'odeur que dégageait l'homme était familière à Grace, elle connaissait cette odeur mais impossible de mettre un visage sur celle-ci. L'homme était châtains et une carrure assez imposante, mais Grace n'en voyait pas plus car l'inconnu était complètement de dos.


> | Qui êtes vous ?


    Demanda t'elle, avec une voix un peu inquiète, sec et froide. Mais il ne répondait pas pas. Si l'homme essayait de faire quoi que ce soit la jeune femme était prête pour user de sa cravache. La petite boule de poil se trouvait au pied de sa maitresse et grognait après la personnes se trouvant face à eux. Quand l'homme châtains se releva et découvrit son visage à Grace, elle n'en revint pas. C'était ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue0/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:26

Thommy rentrait de sa course du soir. Ben quoi, faut bien entretenir ce corps développ. Rien de mieux, donc, que d'aller courir avec le soleil qui se couche pour ne revenir que sous le ciel parsemé de millions d'étoiles scintillantes. Le T-shirt mouillé de sueur et collé sur le corps, Thommy entra dans le dortoir. Bizarre, il n,était pas fermé à clé. Le jeune homme était pourtant bien certain d'avoir verrouillé la porte. Mmm... Ne s'en faisant pas plus que ça, ayant trop chaud et étant trop épuisé pour réfléchir correctement, il entra dans le dortoir. Il est vrai qu'il était un peu tard, disons dans les alentours de 23h, pour entrer ainsi sans trop faire de bruit. Il ne savait pas s'il était seul ou avec quelqu'un dans le dortoir, alors il était discret.

Pas assez, il faut croire, au goût de la personne qui lui asséna un violent coup de cravache sur la cuisse. Déjà meurtrie par la course qu'elle venait d'effectuer, sa cuisse ne pu le soutenir plus longtemps et il tomba sur le sol fait de moquette. Il se tenait la cuisse en grongant/gémissant. Lorsqu'il se releva, une douce voix familière coula dans ses oreilles. Était-ce vraiment celle avec qui il avait partagé tant de secrets, échangé des baisers, des sourires, des rires et des regards complices? Sa main trouva à ce moment l'interrupteur du dortoir et il ouvrit la lumière d'un coup.

Danc un accès de folie qui allait certainement lui faire encore plus mal, il resta de dos et lança d'une voix grave;

« Je vais te violer, tiens. »

Bon, pas très intelligent, mais on s'en fou. Thommy se retourna et fit face à Grace, un sourire d'imbécile fendu jusqu'aux deux oreilles alors qu'il haussait les épaules en disant, faussement désolé ;

« Je crois que je vais passer mon tour, dommage. »

Il s'apprêtta à encaisser deux trois coups comme elle lui en donnait avant d'être séparés. Ah, tout un morceau, cette Grace, mais une fille trop attachante pour bloquer sur ses petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue36/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (36/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:00


    Vêtu d'un simple short et d'une brassière pour ne pas avoir trop chaud dans la nuit, la jeune femme était campée sur ses deux jambes à attendre une réponse du jeune homme qui se trouvait pour le moment à genoux sur le sol de moquette. La jeune brunette tenait fermement la cravache entre ses mains frêles dont celles-ci laissaient paraître les veines qui ressortaient légèrement. Quand l'homme prononça les quelques premiers mots, Grace leva la cravache pour recommencer à le frapper, elle était prête à crier au secours quand l'homme se releva et se mit face à elle. En une petite fraction de seconde un sourire niais et angélique, qui aurait pu faire au moins trois fois le tour de sa boite crânienne, s'afficha sur un visage dont la peur s'effaça plus rapidement qu'elle n'était venu. Tout ses souvenirs, tout ses moments partagés, ses confidences échangées, ses engueulades passées, ses baisers si doux. Elle en avait vécu des choses avec lui, c'était son premier amour et oui, mais jamais elle ne l'avait oublier et puis ils c'étaient séparés en bon terme et c'était toujours donner des nouvelles depuis leur séparation que Grace avait eu du mal à supporter, malgré les défauts que l'on pouvait trouver à Thommy c'était un homme simple et adorable. Une simple larme de joie s'écoula le long de sa joue pour venir s'échouer sur le bord de ses lèvres. Grace lâcha la cravache qui tomba sur le sol, puis elle leva la main et frappa l'épaule du jeune homme.


>| Pauvre idiot va, tu m'as foutu la trouille !


    Elle ne pouvait pas lui en vouloir, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu ni même donné de nouvelle. Grace avait cru que plus jamais elle ne le reverrait et qu'il l'avait complètement oublié. Ce qui n'était pas le cas apparemment. La jeune femme étant contente de se retrouver ici en connaissant déjà une personne et de plus une proche. Grace ne savait que faire, elle restait planté là comme une idiote, elle était figée. La lumière de la lune filtrait entre les passants des volets et illuminait les yeux de la jeune femme. Puis elle se rendit soudain compte qu'elle n'était pas totalement habillée. Même si elle avait gardé un bon contact avec lui, la jeune femme était plutôt pudique et n'aimait donc pas vraiment se montrer en sous-vêtements.


>| Ouuups.


    Elle se retourna et attrapa un grand gilet en maille marron qui lui tombait sous les fesses et cachait donc ses courbes généreuses et indésirables.
    Puis elle reposa son regard sur Thommy, le dévisageant. Qu'est-ce qu'il avait bien pu changer, il avait laisser pousser ses cheveux qui avant étaient court et lui donnait un charme fou. Mais il n'avait ni grossit ni maigrit, rien avait changer.


>| Tu étais tout de même mieux tes cheveux court.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue0/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:29

Thommy haussa les épaules, un sourire de grand innocent sctoché aux lèvres et le regard brillant de cette flamme malicieuse qui se rallumait chaque fois dans ses yeux lorsqu'il voyait Grace. Il ne se gêna pas non plus pour jeter un coup d'oeil à ses courbes. Elle n'avait pas changé en mal, disons le. Il ne put réprimer un sourire amusé et malin en la voyant enfiler un long gilet de mailles. Il l'avait vue dans ses plus simples attraits et elle se montrait encore pudique avec lui? Trop drôle. Pour sa part, le jeune homme haussa de nouveau les épaules à sa dernière remarque en ôtant son T-shirt qui l'étouffait.

« Tu étais tout de même mieux sans le gilet. »

Répliqua-t-il en lui tirant la langue. Il ouvrit sa commode et sortit un boxer noir qu'il allait mettre dans quelques instants. Il enleva son short, se retrouvant à son tour en sous-vêtements devant Grace et passa son boxer. Bon, il était prête à aller prendre une douche. xD Le jeune homme décida d'attendre, il préférait de loin être avec Grace que sous la douche. Quoi que avec Grace sous la douche, ça pourrait tout aussi être bien. scratch Pas sûr qu'elle accepterait, alors il se contenta de s'asseoir sur son lit, une jambe repliée sous l'autre et de tapoter une place à côté de lui pour l'inviter à le rejoindre.

« Dites-moi, ma chère, ce qui vous amène dans ma chambre à pareil heure. »

Commença-t-il de sa voix la plus grave et sérieuse possible, mais ses yeux trahissait le bonheur qu'il ressentait de l'avoir retrouvée. Ah, ce que ça faisait du bien de savoir qu'on était plus seul dans ce monde de perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue36/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (36/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:49


    Il n'avait pas changé, toujours les mêmes paroles ou du moins les mêmes pensées un peu déplacées. C'est vrai qu'il l'avait déjà vu nombre de fois dans des tenues un peu plus dénudées que celle-ci, mais la jeune femme était tout de même pudique et Thommy n'arrivait pas à se le mettre dans le crâne c'est vrai que sa peut paraitre bizarre d'être pudique devant une personne qui nous a vu une multitude de fois encore mois habillé que sa.

>| Tu n'as pas changé.

    Thommy enleva son t-shirt et Grace ne pu s'empêcher de jeter un oeil sur le torse toujours aussi beau de son cher ex petit copain. Il se retrouva bientôt en boxer noir devant la jeune femme, a non lui n'était pas du tout pudique c'était une chose de sur. Le jeune homme était toujours en sueur après avoir surement été courir, une bonne douche ne lui aurait certainement pas fait de mal, mais à croire qu'il préférait rester aux côtés de Grace. Ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Quand il lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui sur son lit, elle le rejoignit et s'asseya. Sa chambre, aah ouaii ? Non mais oh c'était sa chambre à elle oui.

>| Ta chambre ? Tu es sure ?
Parce que je crois plutôt que c'est la mienne. Alors que fait tu dans ma chambre Monsieur ?

    Puis Grace réfléchit quelques instants, les chambres dans TH étaient partagés en trois, enfin du moins il y avait trois personnes par chambre. Alors peut-être qu'avec un peu de chance ils se retrouvaient tout les deux dans la même chambre. Vous pourriez trouver sa bizarre mais quand les deux personnes se regardaient il y avait toujours cette douce flamme qui scintillaient dans leur regards et pourtant tout était fini. Si vous demandiez si Grace avait des sentiments pour Thommy elle s'empresserait de vous nier la chose. La jeune femme était aux côtés du jeune homme, les jambes croisées et les mains entremêlées. Il était tellement à croquer lorsqu'il prenait son air sérieux et sa voix grave et suave.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue0/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

[ C'est court, mais je sais pas trop quoi écrire, excuse moi. 5 ]

Thommy leva un sourcil. Lui, changer, mais pourquoi? Dans la vie, personne ne change. Ceux qui disent changer, ils modifient simplement leur comportement pour s'adapter à leur nouvelle situation. Au fond, ils sont les mêmes. C'est ce que Thommy en pensait, parce que si tout le monde change, plus personne n'est pareil et ça fait surchauffer son cerveau d'homme. Quoi qu'il en soit, le jeune homme fronça les sourcils. Sa chambre? À Training Helps, ils étaient jumelés par trois dans une chambre. S'ils étaient deux, alors soit ils étaient seuls, soit il y avait quelqu'un d'autre. Bon.

« D'accord, alors je me reprends : Qu'est-ce qui t'amène dans notre chambre? »

Ça faisait assez spécial à dire, mais bon, Thommy, c'est Thommy, pas moyen de simplement poser la question : Comment t'es arrivée ici. Nan, faut passer par les petits sentiers à côtés des chemins pré-tapés. C'est pas drôle sinon, hein mon petit Thommy! Il songea que si on lui demendait s'il avait encore une attirance pour Grace, il mettrait certainement du temps à répondre. il n'aimait pas mentir, mais dire la vérité pourrait lui coûter cher. Sûrement alors qu'il répondrait par un de ses soupirs dont il a le secret pour hausser les épaules en déclarant d'une voix mystérieuse : « Le temps seul peut venir à bout de cette question. » Il l'avait sortie souvent, cette phrase, mais là, ce serait surtout pour ne pas être percé à jour. Si ça venait, alors il serait cuit.

Un homme qui surveille ses arrières? Oui, oui, ça se peut, et c'est même très beau à voir Cool. Enfin, Thommy reporta ses yeux brillants sur Grace en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue36/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (36/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44


    Elle eu un sourire lorsque Thommy leva un sourcil comme si il avait été surpris par sa phrase. Grace savait très bien ce que Thommy pensait pour le changement, que personne ne changeait vraiment au fond et à vrai dire il n'avait pas tort et Grace pensait la même chose que lui. La jeune femme posa une main en arrière pour se tenir, mais sans le faire exprès elle se posa sur la main de Thommy qui se trouvait aussi sur le lit. Elle la retira soudainement, et fut un peu gênée d'avoir effleuré sa main. Grace savait que s'ils se revoyaient souvent et qu'en plus ils se trouvaient être dans la même chambre cela n'allait pas arranger les choses pour la jeune femme, du moins le fait que les sentiments disparaissent, même si sa faisait déjà un peu plus d'un an que les deux personnes étaient séparées.

>| Ce qui m'amène dans notre chambre. C'est simple, j'ai un cheval ici donc et bien j'ai pris une chambre pour pouvoir dormir car je ne comptais pas dormir dehors. Et toi qu'est-ce qui t'amène dans notre chambre ?

    Elle lui renvoya la question même si elle savait ce qu'il allait lui répondre. La même chose qu'elle, de toute façon on ne pouvait pas faire des tonnes de trucs ici. soudain un énorme bruit sourd provenant de l'extérieur résonna et fit presque trembler les murs de la bâtisse. Grace fit un bond sur le lit en se retournant. Son coeur était haletant. La jeune femme mit sa main sur sa poitrine. L'orage venait de faire son apparition suivit de quelques secondes après d'une pluie battante. Même si Grace n'était pas une fana des orages, elle savait que Thommy aimait regarder les éclairs traverser le ciel. Et lorsqu'ils étaient encore ensemble, les soirs d'orage on pouvait voir le couple au fenêtre ou sur la terasse en train de regarder l'orage, et Thommy qui tenait Grace dans ses bras comme pour la rassurer. Un sourire nostalgique se peignit alors doucement sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle regarda Thommy.

>| Comme à l'ancienne ?

    La jeune femme se leva et alla à la fenêtre, puis l'ouvrit ainsi que les volets qui se plaquèrent contre le mur à pierre apparante. Grace regarda Thommy et attendit qu'il vienne se placer à côté d'elle pour savourer ce petit moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue0/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:32

Thommy esquissa un sourire à son tour, créant ainsi des petites fossettes d'enfants au creux de ses joues. Ils allaient vraiment être dans le même dortoir? Alors il pourrait encore la voir dormir à poing fermé, le visage serein et le corps détendu? Ah, ce séjour à TH promettait d'être plein de rebondissement! Parlant de rebondissement, Thommy eût soudainement une pensée furtive mais opressante de Charlie. Il la revoyait sourire, les yeux pétillants et le jeune homme détourna brusquement la tête, provoquant un élancement douloureux à la base de son crâne. Il inspira profondément, le visage dur et fermé, avant de relever la tête au son du tonerre qui grondait au loin. Il ne s'en préocuppa point pour l'instant, préférant reporter son regard couleur noisette sur la jeune femme pour lui répondre. Un léger sourire, de ceux qu'il sortait quand il était ailleurs, égaya ses paroles au ton un peu moins jovial.

« À peu près la même chose, mais surtout la douche. drunken »

Il lorgna sur la porte de la salle de bain lorsqu'il sentit la main de Grace effleurer la sienne. Geste involontaire ou bien totalement contrôlé et voulant faire passer pour le contraire? Mystère, mais elle la retira bien vite et Thommy retourna la chercher, un petit sourire aux lèvres. Il replia son autre jambe, assis en tailleur, et entrelaça ses doigts à ceux de Grace. Sa peau fine et soyeuse concourrait avec sa grande paume un peu rêche et sèche mais à la fois douce. Il vit alors du coin de l'oeil un éclair percer le ciel noir et faire un jeu d'ombres chinoises sur le mur de la chambre. lorsque la pluie s'abattit sur le domaine et que Grace alla ouvrir la fenêtre, Thommy ne se fit pas prier pour aller la rejoindre.


« Comme à l'ancienne. »

Murmura-t-il pour lui en venant se placer à côté d'elle. D'aussi près, il fut tenté de passer un bras autour de ses épaules, mais tellement d'eau avait coulé sous le pont depuis leur relation qu'il avait peur qu'elle trouve ce geste déplacé. Tant pis. Il leva le bras et l'enlaça par les épaules en apuyant sa tête sur la sienne sur le côté. Il sourit et ferma les yeux en sentant son parfum fruité qui lui avait manqué. Mais sous ses paupières closes surgirent des images de Charlie et il les rouvrit subitement en tressaillant. Il se força à se concentrer sur le ciel déchaîné. Le tonerre. Les éclairs. La pluie. Grace. Charlie. Non! Se concentrer sur la pluie, sur le corps mince et frêle de Grace dans ses bras. Non, le tonerre et les colères de Charlie, qui finissait toujours par une réconciliation. Non, les éclairs et tous les souvenris qui remontaient. Que de tourments. Il décida de simplement y aller au jour le jour, de vivre selon ses envies et non son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue36/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (36/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:58

    Une fois qu'elle eu retirée sa main, Grace sentit celle de Thommy venir la chercher puis entrelacer ses doigts à ceux fins et longs de la jeune fille. Un petit frisson s'empara de la jeune fille, elle hésita un instant à la retirer mais sans savoir pourquoi son coeur la poussa à la laisser. La main de Thommy était rêche et à la fois douce, cette sensation de nostalgie s'empara de la jeune femme, quand elle se rendit compte que Thommy venait un peu de s'égarer dans ses pensées, ce regard elle le connaissait mieux que quiconque vous dira t-elle, mais Grace préféra ne pas y porter d'attention.

    Une fois à la fenêtre, elle c'était légèrement appuyée sur le rebord de celle-ci et y avait posé ses délicates mains. Le bruit du tonnerre grondait et les éclairs se faisaient belle et bien voir en cette nuit bien sombre. Grace reçu quelques gouttes de pluie froide dans un coin de son visage. La jeune femme ferma quelques instants les yeux se remémorant quelques bons souvenirs passé avec Thommy. Quand elle senti le bras de son ex petit copain venir se nicher autour de ses épaules. En tant normal Grace n'aurait pas accepter qu'il se permette de faire ce geste déplacé, mais à croire que l'éloignement l'avait surement fait réfléchir. Elle appuya donc sa tête contre celle de Thommy. Ils étaient maintenant tout les deux en train de regarder le ciel. Mais son air pensif de tout à l'heure vint éveiller les soupçons de Grace, qui ne s'empêcha pas de lui poser quelques petites questions.

>| Aufait . Aurais-tu trouver une autre personne durant tout ce temps où nous ne nous sommes pas vu ?

    Grace s'attendait à la réponse fatidique qui bien sur lui ferait du mal, mais qu'elle serait dans l'obligation d'accepter sans rechigner, lui aussi avait le droit de retrouver quelqu'un et peut-être avait il déjà réussi à passer outre ses sentiment pour la belle brunette. Grace posa sa tête contre l'épaule de Thommy comme pour se sentir en sécurité. La chaleur corporelle du bel homme réchauffait la jeune femme qui avait quelques frissons du au courant d'air qui circulait dans la chambre. Un léger son s'échappa de la bouche de Grace, qu'ele n'avait aucunement voulu dire.

>| Tu m'as manqué .

    Sa main vint se porter à sa bouche à une vitesses ahurissante. Punaise pourquoi cette maudite phrase c'était elle échappée de la bouche de la jeune demoiselle? Grace était complètement gênée, elle enchainait les gaffes ce soir là. Trop tard c'était fait..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue0/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

Thommy s'attendait bien sûr à ce qu'elle lui pose cette question. Il n'avait jamais réussis à cacher ses sentiments. Autant la joie que la tristesse. Ou encore la colère. Sans être violent, il ne se laissait pas marcher sur les pieds, quoi qu'il put le paraître. Enfin, le jeune homme ferma les yeux. Il détestait mentir, et ça ne lui servait à rien puisqu'il finissait toujours par être prit. Il prit une grande inspiration et ouvrit les yeux. Devant lui, le ciel d'un noir d'encre semblait engloutir toutes les étoiles pour laisser place aux éclairs et aux nuages bombés de pluie. Il se serra un peu plus contre Grace et déglutit avant de lui répondre franchement.

« Non. Je ne l'ai pas trouvée pendant que nous étions séparés. Je la connaissais avant toi. Et puis, tu sais, toi, ce n'est pas pareil. »

Avant qu'elle ait pu répliquer quelque chose, il la connaissait assez pour savoir que c'est ce qu'elle voudrait faire, il posa un doigt sur ses lèvres et continua d'une voix un peu plus incertaine.

« Chut, ne dis rien. Avec toi, ça a été magique. Je n'ai jamais vécu rien de tel, et je dois dire que je ne pourrai jamais t'oublier, je te le jure. Il ne s'est rien passé entre elle et moi. On a fait nos études ensemble et quand j'ai déménagé plus au centre de Londres, on s'est perdu. Je ne sais même pas ce que je ressentais vraiment pour elle, c'est tellement confus. »

Il s'arrêtta pour faire un pause, mais avant qu'il ne reprenne, le petit murmure de Grace le retint et il échappa une larme qui tomba sur son torse, laissant un sillon humide derrière elle. Il essuya ses yeux de sa main libre et décolla sa tête pour regarder Grace dans les yeux. Ce qu'elle était belle, bon sang. Il eût bien du mal à ne pas retomber dans le passé et se pencher vers elle pour goûter de nouveau ses lèvres. Est-ce qu'elles avaient la même texture lisse et le même goût sucré? Thommy se concentra, mais les mots qu'elle venait de prononcer avait déclenché un déluge de souvenirs. Leur première rencontre. Leur première sortie. Leur premier baiser. Leur première dispute. Leur premier anniversaire. Non, il ne pouvait pas l'oublier.

« Tu m'as manqué aussi. »

Murmura-t-il d'une voix douce et enrouée d'émotion. Puis, il se pencha lentement vers l'avant et, les yeux fermés en maudissant sa beauté, il rassembla ses mains en coupole pour cueillir doucement son visage et déposer un léger baiser sur ses lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue36/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (36/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:08

    Thommy connaissait bien Grace, sa se voyait à la courte durée qu'il laissait entre ses paroles pour ne pas laisser le temps à la jeune femme de pouvoir placer un mot, car il savait très bien qu'elle s'empresserait de répliquer. Bien joué p'tit gars. Un de ses doigts se posa sur les douces lèvres fruitées de la brune pour qu'elle ne puisse pas lâcher un seul mot. La douceur de ses mains n'avaient pas changée, tant mieux. C'est facile à dire toi ce n'est pas pareil, ils sont bien fort pour vous embobiner les mecs.

>| ...

    Mais quand il enchaina avec ses superbes paroles qui touchèrent Grace droit au coeur elle ne put s'empêcher de le croire, une fine larme s'écoula de ses yeux, mais Thommy ne l'avait pas vu. Heureusement car Grace n'aimait pas pleurer devant les gens, même ceux qu'elle connaissait depuis longtemps.

    Thommy eut à peine le temps de continuer a parler que les simples mots sorti de la bouche de Grace lui firent couler une seule et simple larme, qui roula sur ses joues pour venir s'écraser brutalement sur le torse de jeune homme et s'infiltrer dans sa douce peau légèrement mate. Ce qu'il pouvait être magnifique quand il pleurait, même si ce n'était qu'une petite larme, elle voulait déjà en dire beaucoup pour la brune et le jeune homme. Elle senti l'envie que Thommy avait de l'embrasser mais il se retint. Les deux personnes se fixaient dans les yeux comme un couple. Un léger sourire aux lèvres et les yeux qui pétillaient de milles feux, comme si toute les étoiles du ciel c'étaient donné rendez-vous dans les yeux des deux jeunes gens. Sa voix grave et suave fit parcourir le corps de la jeune femme d'un léger frisson. Quand les souvenirs s'emparèrent de la tête de la jeune femme. Ce regard, combien de fois elle l'avait vu, combien de fois ils se l'était échangé, pour leur premier baiser, leur plus grosse dispute, leur retrouvailles, leur rencontre et leur premier anniversaire.

    La jeune femme sentit les deux mains du beau brun se rassembler en coupole sur son doux visage. Puis elle sentit les douces lèvres de son ex petit ami se poser sur les siennes. La jeune femme ferma les yeux et savoura ce petit instant magique comme on pourrait dire, au même moment un puissant éclair traversa le ciel et illumina les deux personnes qui s'embrassaient devant la fenêtre. Tel une scène dans un grand film romantique. Grace posa ses deux mains sur le torse chaud du jeune homme. La petite brune sentait le coeur du jeune qui battait. Les lèvres du jeune homme étaient toujours aussi tendre, douce et avec un léger goût fruitée. Grace se retira puis le regarda fixement et puis cassa limite le petit moment magique.

>| Tu voulais dire quoi avant que ces maudits mots ne quittent ma bouche ? Tu es sur que tes sentiments pour elle était confus, car moi je pense plutôt le contraire, que tu ne l'as pas oubliée et que tu l'aimes belle et bien encore. Je l'ai remarqué dans le regard que tu as eu tout a l'heure quand on était encore sur le lit.

    Un léger sourire se marqua lentement sur son visage gaie et plein d'espoir. Peut-être que leur histoire allait recommencer en ses lieux magiques. Du moins si cette maudite fille ne s'y opposait pas. La jeune femme était campée sur ses deux jambes attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue0/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:59

Thommy soupira lentement et prit une de ses mains posées sur son torse. Comment faire quand on ne sait même pas ce qu'on veut soi-même pour l'expliquer à quelqu'un d'autre? Il secoua doucement la tête et posa la main de Grace sur sa joue en fermant les yeux. Il la pressa tendrement, confus et désemparé, avant de répondre. Il ouvrit les yeux lentement et planta son regard dans le sien, décidé à lui raconter. Lui raconter ce qui le rattachait à Charlie, comment ils s’étaient séparés. Comment il avait toujours eu des sentiments très forts pour elle. Comment il l’avait maintes et maintes fois protégée, comment il avait si souvent passé un doigt sur le tracé de son visage alors qu’ils rentraient d’une soirée et qu’elle dormait chez lui pour que ses parents ne la voie pas dans un tel état. Ces nuits-là, c’étaient les plus belles. Il inspira une nouvelle fois et, détournant le regard pour qu’elle ne voie pas les larmes briller dans ses yeux, il reprit d’une voix écaillée d’émotions

« Grace… Je t’en prie, ne dis pas ça. Tu ne sais pas, c’est compliqué, je ne veux pas te créer de faux espoirs, tu sais que j’ai horreur de décevoir. »

Il se détourna d’elle avec vivacité et pencha la tête vers l’avant, prenant son souffle pour contrôler les larmes qui faisait une barrière humide derrière ses paupières fermées. Ne pas se retourner. Ne pas montrer qu’il pleure. Non, surtout pas, parce qu’elle voudrait le consoler et ça amènerait de nouveau un contact visuel. Et ça, ce serait trop, il ne pourrait pas se retenir plus longtemps, l’envie de pouvoir la prendre dans ses bras et l’entendre rire serait plus forte que la raison. Il secoua la tête et renifla, puis, les yeux fermés, continua d’une voix qu’il voulait assurée mais qui sonnai creux.

« Elle s’appelait Charlie, je la connaissais depuis mes 8 ans, elle a été ma bouée de secours quand je suis arrivé à Londres, j’avais un niveau d’anglais piteux et je me démenais pour avoir la moyenne. Elle est venue vers moi. Rien que son regard, ça m’a cloué sur place. J’ai su alors que rien ne pourrait venir défaire notre relation. »

Il se retourna d’un bloc, raide comme une barre, et fixa un point imaginaire sur le mur en s’adossant à la fenêtre, sentant le vent frais et quelques gouttes de pluie s’écraser dans son dos nu. Il termina avec une pointe de dureté, certainement pour ne pas montrer que tout ça, ça le rongeait de l’intérieur.

« On s’est perdu de vue sans que j’ai jamais pu lui avouer ce que je ressentais. Encore que ce fût été de l’amour. Non, je ne l’ai jamais oubliée, mais c’est parce que je nourris un stupide espoir qu’un jour, je la retrouverai. »

Et il posa ensuite son regard plus dur qu’il ne le voudrait sur Grace, se forçant à sourire comme s’il se trouvait réellement stupide. Sans conviction, il savait qu’elle n’était pas dupe et encore moins idiote, alors bien sûr qu’après l’avoir aussi bien connu, sinon plus, que ses parents, elle saurait, mais le but n’était pas de la convaincre elle, mais de se convaincre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue36/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (36/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:15


    >> Grace écoutait avec attention les paroles de Thommy. C'était la première fois qu'elle l'entendait parler comme sa d'une fille. A première vue il passe pour un gars dur et au coeur de pierre qui se fout royalement des sentiments de ses compagnes, mais les gens pensent sa sans le connaitre. Une fois qu'on a apprit à le connaitre il est tout le contraire de ce qu'il montre. Grand homme au coeur tendre, il veut pourtant ne pas montrer ses faiblesses, mais Grace le connait trop pour qu'il la dupe. Elle connait chacun de ses tymbres de voix et ce qu'il signifie. Celui-ci sonnait complètement creux et pourtant Thommy avait l'air de se forcer pour ne pas que la jeune femme s'en rende compte. Il lui avait pris la main et Grace leva la tête pour le regarder. Son regard, pourtant à peine perceptible montrait toute la tristesse qu'il avait emmagasinée jusqu'à ce jour. Grace pensait qu'il était vraiment tant qu'il parle et qu'il se confie pour relâcher la tension qui pesait sur lui. La jeune femme sentait le vent glaciale de la nuit frôler sa peau légèrement mate. Elle c'était collée contre Thommy, essayant de capter le plus de chaleur possible. Quand le jeune eu fini de parler, la jeune brune lui leva la tête et vit ses yeux. Un léger sourire désolé naquit sur les lèvres de Grace qui se sentait assez mal d'avoir dit de telle chose. Même si ce n'était pas méchant dans les paroles, la jeune femme avait compris pourquoi le jeune homme l'avait prit comme sa.

    . Thommy tu sais, je suis sure qu'on jour tu la retrouveras. Je suis désolée de t'avoir parlé comme sa sans savoir ce qui c'était passé entre vous. Je n'aurais pas dû. Mais tu sais comment je suis. Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là. Ne gardes plus de telles choses pour toi.

    >> Grace plaça un petit baiser dans le creux de la joue de Thomas. Son regard c'était perdu dans celui de l'homme se trouvant fasse à elle. Mais la fraicheur commençait à se faire trop grande et Grace opta pour aller se mettre sous sa couette. Elle se leva de la fenêtre et alla s'assoir sur son lit en s'enroulant dans la couette, comme une petite chenille dans son cocon. Elle fit signe à Thommy de la rejoindre si il le voulait. La nuit ne faisait que commencer. Ils avaient tellement de choses à se raconter depuis toutes ses années.

    . Tu viiens ?

    >> Un sourire dans le coin de son visage elle laisse une place à son ex petit ami à côté d'elle. Grace était tellement contente de l'avoir enfin retrouvé et qu'il soit enfin à ses côtés, qu'elle ne voudrait pas perdre une seconde de son temps avec lui. Chaque minute était parfaite, toujours en train de rigoler, de s'échanger des regards complices, sa n'avait pas changer depuis leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Left_bar_bleue0/1000[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:00

Thommy inspira profondément. Grace était une jeune femme adorable, pleine de vie et avec des convictions profondes. D'un certain côté, il ne pouvait se résigner à transférer sur ses frêles épaules tout le poids de son coeur bombé de questions sans réponse, mais de l'autre, il ne voulait pas la blesser en lui cachant cela. Il la savait forte, mais jusqu'à quel point? Les sentiments qu'elle avait eu pour lui ne s'était pas tout à fait effacé, il le savait. Ça se voyait, mais Thomas détestait créer de faux espoirs aux personnes qu'il aime. En entendant ces paroles, le coeur du jeune homme se gonfla et il l'enlaça de ses longs bras pour la remercier. La boule d'émotion dans sa gorge l'empêchait de dire quoi que ce soit, mais il savait qu'elle comprendrait. Puis il la relâcha. Elle s'étira sur la pointe des pieds pour venir déposer un léger baiser sur sa joue et il dût user de toute la raison qui lui restait pour ne pas tourner la tête et reposer à nouveau ses lèvres sur les siennes. Elles étaient si douces, si belles et attirantes. Il ferma les yeux en inspirant seulement son léger parfum.

« Gr... »

Mais déjà, il ne sentait plus son corps contre le sien. Il ouvrit les yeux en contrôlant avec misère le désir et la passion qui consumaient il y a peu son caleçon. Elle s'était enroulée dans sa couette et l'invitait maintenant à venir la rejoindre. Est-ce qu'il avait assez de selfcontrol pour résiter à la tentation de la prendre dans ses bras, comme avant, pour la dévorer des yeux, toucher son corps entier. Espérons simplement que oui, sinon tout irait de mal en pis pour eux deux et c'était là la dernière chose que Tom voulait qui se passe entre eux. Il inspira doucement pour mieux expirer en étirant un léger sourire au coin de ses lèvres fines, puis il se donna une petite poussée du mur avec ses jolies fesses pour venir les poser près de Grace, sur son lit. Il s'installa confortablement, croisant une jambe par-dessous l'autre pour être en indien sur le lit moelleux. Ses grands yeux marrons fouillaient ceux de Grace à la recherche d'un petit quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait simplement lui assurer, encore une fois, qu'il n'avait pas trop tort.

« Allez, dis moi. Qu'est-ce que tu racontes depuis? »

Demanda-t-il pour avoir un prétexte pour rompre le contact entre leur regard, préférant lisser avec conviction un pli de la couette qui traînait sur le lit. Son petit sourire encourageant, son regard de braise pourtant si doux et son visage aux traits carrés et fins à la fois lui conférent un air de psychologue, comme de ceux à qui on n'arrive pas à cacher quelque chose ou bien dans les bras desquels ont voudrait se jetter pour s'y blottir, entendre des mots de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Empty
MessageSujet: Re: [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT   [ UN INTRUS EN PLEINE NUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UN INTRUS EN PLEINE NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ LE PENSIONNAT | :: [ LES CHAMBRES :: [ B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser