...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Sandra Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke

Nombre de messages : 223
Age : 29
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Sandra Brooke Left_bar_bleue147/1000Sandra Brooke Empty_bar_bleue  (147/1000)

Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Sandra’s Story


Février 2058


La neige tombait fort rependant ses doux flocons sur le sol déjà rendue duveteux par l’averse de cristaux qui avait eu lieu le matin même, Sandra regarda le cadran sa pin up aurait en aurait bientôt marre de colorier et il faudrait lui trouver une occupation. Assise dans le salon elle se leva et contempla sa bibliothèque, elle allait choisir un livre qu’elle pourrait lire à la petite fille de cinq ans déjà. Ses long doigts parcoururent les reliures de cuir, cherchant un titre accrocheur pour sa petite fille, mais bientôt ses main tremblèrent imperceptiblement lorsque ses yeux virent les titres de ses albums photos, elle changea d’avis et s’empara des quatre gros volume de sa jeunesse, les emporta jusqu’à la table et s’assis, surveillant au passage que sa poupée ne faisait pas de bêtises dans la pièce d’à côté. Mais la vieille dame n’eut pas à se poser longtemps la question, à peine la première page tournée, la petite fille arriva un grand sourire sur les lèvres et les yeux pétillants de malices.

« Tu fais quoi mamie ?? »

Sandra regarda l’enfant toujours étonnée de s’entendre appelée mamie, cela faisait pourtant cinq ans, elle posa un regard lourd de mélancolie sur les albums de ses années de gloires. Revenant sur la petite fille elle lui rendit son sourire et lui répondit d’une voix très douce qu’on ne lui connaissait pas dans l’ancien temps :

« Je regarde des albums photo chérie, tu veux voir ?? »

Sans répondre la fillette tendis les bras pour se voir hissée sur les genoux de sa grand mère ses grands yeux bleus posés sur le livre. Sandra la fit grimper et revint au début aux premières photos, tournant les pages avec la délicatesse et le respect qui leur était du. La première photo montrait un bébé dans un berceau, les murs autours étaient blanc, un gros bouquet de fleur ornait la table de nuit derrière le berceau, une femme brune très typée avait une main posée sur le rebord du drap dévoilant le petit visage endormi d’un nourrisson.

« C’est moi mamie ?? »
« Nan ma chérie c’est moi, quand j’étais bébé… »
« Oo Toi aussi t’as été bébé ?? »
« Oui tout le monde né bébé »

Un sourire tendre avait fleuri sur les lèvres de la vieille dame, cette enfant était si naïve, elle ne connaissait encore rien de ce monde cruel, elle aurait bien le temps d’apprendre la vie, plus tard, le plus tard possible ! Les photos suivantes étaient aussi à la maternité, à croire qu’elle avait été VIP toute sa vie et que les séances photos s’étaient enchainées dès son plus jeune âge, il fallait avouer qu’elle avait toujours été photogénique ! La petite fille regardait chacune des photos, parfois elle riait aux éclats, d’autres fois elle s’amusait à demander qui étaient les personnes autour du bébé, bébé qu’elle n’arrivait pas à imaginer comme sa grand mère. Sandra tournait lentement les pages laissant le temps à la petite fille de regarder et de poser ses questions, la vie de Sandra Brooke de 1 jour à 2 ans et demi passa devant leurs yeux, jusqu’à cette fameuse photo, celle ou tout avait débuté, celle qui avait orienté sa vie…

« Oooooh il était grand mamie !! t’as eu peur ?? »

Sur le cliché on apercevait le même bébé un peu plus grand mais pas encore capable de marcher tout seul plus de quelques pas juché sur un énorme étalon gris, très puissant et comme gravé dans le muscle. Une bête énorme qui semblait au milieu d’une esquisse de piaffé, sur son dos la minuscule fillette riant aux éclats, une grande main autour de sa taille, celle d’un homme qui posait sur elle un regard plein de fierté, une fierté débordante, sur la droite de la photo la femme typée le regard plein de frayeur, et autour quelques employés du haras braquant un regard admiratif et inquiet sur leur patron et sa progéniture. La grand mère souris sa voix se fit tendre.

« Non chérie, je n’avais pas peur, j’était trop petite pour avoir peur et puis j’avais l’habitude de voir de grands chevaux tous les jours ! »

« C’est qui le monsieur ?? »
« C’était mon papa, ton arrière grand père. »
« Il était à lui le cheval ?? »
« Oui »
« Il s’appelait comment ?? »
« Prince des Solans »
« Il était beau ! »

A partir de là la plupart des photos montraient la petite Sandra brune avec des poneys, de toutes sortes, de toutes races. Sa petite fille fut frappé par deux ou trois photos, sur l’une d’elle on voyait Sandra riant aux éclats, tenant à deux mains un bouchon trop grand pour qu’elle puisse le tenir correctement, tentant de brosser un shetland alezan et la crinière longue, sauvage et ébouriffée ^^. Il portait un petit licol en nylon d’un vert pomme très flashy qui ressortait plutôt bien sur la robe du petit poney. Sandra tourna une nouvelle page de l’album et la petite fille ne put retenir un petit cris avant de montrer de son petit index la seconde photo de la page d’un air surexcité :

« Mamie mamie regarde on dirais Pikachu !!!! »
« Oui il a la même frimousse que Pikachu mais lui s’appelait Moodie Blue Times »
« Mamie on dit plus frimousse depuis au moins un siècle »
« T’exagère un peu je ne suis pas si vieille ! »
« A bon ?? »
« Jeune impertinente ! »
« Imperti.. quoi ? »

La vieille dame éclata de rire, un son beaucoup moins cristallin que dans sa jeunesse, à l’époque elle avait un rire franc et mélodieux, parfois il se faisait moqueur et le destinateur s’empourprait de honte devant son attitude si hautaine et assurée. Au oui de ce temps ce n’était pas la modestie qui l’étouffait et elle n’avait pas la langue dans sa poche, ni à Freedom Creek ni à Training Helps ! Elle parlait franchement, accentuant les remarques désagréables pour remettre à leur place ceux qui osaient la provoquer, quoi que niveau provocation elle n’était pas en reste non plus ! Une vraie tigresse, agressive et méfiante , elle rendait œil pour œil et dent pour dent, ami ou ennemi chacun recevait la monnaie de sa pièce ! De ce temps elle était aimée, elle était détestée, elle était admirée, elle était enviée, elle était jalousée, elle était méprisée, mais qu’est ce qu’elle s’amusait !

Elle revint à son enfance rappelée sur terre par une petite main potelée qui s’était accrochée à sa manche accompagnée de cette petite voix fluette qui lui demandait de tourner la page. Sur la première photo on voyait la fillette brune de toutes les autres photos un sourire sur les lèvres, quelques larmes écrasées sur les joues, qui montraient avec fierté ses blessures de guerre, son coude tout écorché généreusement badigeonné de mercurochrome d’un rouge bien vif, sa bombe encore sur la tête et ses bottes pleines de boues ! Elle devait être encore plus jeune que sa petite fille lorsque cette photo avait été prise, une enfant qui venait de tomber de son poney !

Tandis qu’elle observait ces photos la fillette s’était concentrée sur une autre photo ou Sandra brandissait une coupe trop grand pour elle, un sourire resplendissant, un sourire d’enfant, un sourire heureux illuminait son beau visage ! Derrière son père tenait le filet d’un petit poney à peine plus grand qu’un shetland mais beaucoup plus fin, énergique, rapide, espiègle, et oui elle avait déjà trouvé son style de monture, avec du peps et du caractère ! Un ruban bleu et rouge était accroché au frontal du poney qui secouait nerveusement la tête pour éloigner le tissus coloré de sa tête.

« Mamie t’avais gagné ?? »
« Oui c’était ma première victoire avec Happy Boy »
« Il est trop mignon ! »
« Oui une petite bombe ! »
« Et il gagnait toujours ?? »
« Souvent chérie, souvent… »
« Tu crois que Pikachu il gagnera aussi ?? Hein mamie ?? »
« Oui ma puce à condition que tu t’applique et que vous travaillez beaucoup !!! »

N’étais ce pas un peu son rôle d’inculquer ses valeurs à ses descendants ?? Comme son père l’avait fait avec elle, comme elle l’avait déjà fait avec sa propre fille, la mère de la petite brune qui gigotait sur ses genoux avec impatience voulant voir la suite des photos. Sandra regardait toujours cette photo mais la pitchounne avait déjà concentré son attention sur la photo de la page d’en face, celle ou Sandra faisait un vol plané par dessus un tronc, tandis que Happy Boy était en plein demi tour sur les hanches s’apprêtant sans aucun doute à s’élancer dans un galop furieux en direction des écuries !

« Oh il t’a fait tomber, il est méchant ! »
« Nan chérie c’était de ma faute, n’oublis jamais qu’il y a plus de mauvais cavalier que de mauvais chevaux ! »
« Mais toi tu étais la meilleure ! »
« Qui t’a dit ca ? »
« Maman ! »
« Et bien non chérie, je travaillais beaucoup mais je tombais aussi ! »
« Toi ?? »
« Oui moi ! Et ta maman aussi, quand elle était petite. Tu tombera aussi chérie ! »
« Et j’aurai mal ?? »
« Des fois un peu, mais tu apprendras comment faire pour ne plus recommencer la même erreur. »
« Ca a l’air dur ! »
« Ca l’a été pour tout le monde au début ! »
« C’est long d’apprendre ?? »
« Ca prend toute une vie ma puce, tu verra sur ces albums que j’ai appris toute ma vie ! »
« Fais voir ! »

_________________


Sandra Brooke Ikh03wm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke

Nombre de messages : 223
Age : 29
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Sandra Brooke Left_bar_bleue147/1000Sandra Brooke Empty_bar_bleue  (147/1000)

Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Sandra tourna un peu plus vite les pages sautant quelques passages de son enfance des photos avec ses poneys, en arrivant à ses premiers pas à cheval, dans les cours de son père. Elle avait commencé avec un bel hongre gris qu’elle montrait en photo tout en racontant l’histoire du cheval, comment elle avait progressé avec lui, tous les coups tordus de son père pour la pousser à dépasser ses limites.

« Une fois il à même menacé de m’enlever les rênes si je ne fixai pas mieux mes mains, je n’ai pas réussis du premier coup alors il a décroché les mousquetons et m’a dit de retourner travailler au galop. »
« Comment t’as fais sans rênes ?? »
« J’ai travaillé avec le poids de mon corps, tu apprendra à le faire aussi, et du coup Aladin était beaucoup plus calme, il avait une foulée de galop merveilleuse, j’aurai presque pu m’endormir tellement il était confortable et son rythme me berçait ! Mais ton arrière grand père ne m’aurait jamais laissé m’endormir, il n’arrêtait pas de me donner de nouvelles consignes ! Tout le temps ! »
« Ca devait pas être drôle de monter avec quelqu’un qui crie ! »
« C’était pour que je progresse, il criait un peu mais il était très fort lorsqu’il s’agissait d’apprendre quelque chose à des cavaliers ! »
« Elle est belle celle la de photo !! »
« Ce jour la on était partit très tôt le matin avant même que le soleil ai pointé le bout de son nez et une fois avec les chevaux sur la plage on a fait une course, mais une très très grande course, les chevaux allaient à fond on leur demandait de vraiment se donner tu vois pas juste de courir vite, Aladin était un cheval avec beaucoup de cœur, il voulait toujours me faire plaisir, et en échange je m’occupait très bien de lui. On a gagné la course on a battue tous les adultes et tout, ensemble.. »

La fillette pour une fois ne jugea pas utile d’ajouter des commentaires, elle regardait un étalon noir, aussi fin que puissant. Le Pur Sang Arabe dardait sur Sandra un regard empli de haine et de rancœur, il était dans une posture agressive et la jeune fille qui lui faisait fasse à peina âgée de 14 ans ne semblait pas effrayée nan elle avait cette attitude qu’il est si dur de décrire. Bien campée sur ses deux jambes, le dos droit, le port fier et altier, si l’on savait le cheval de sang pur on aurait facilement pensé que la belle était de sang royal. Les traits fins de son visage, et ce regard si profond, mélange d’assurance et d’arrogance, elle était ainsi toujours et cela ne s’était pas arrangé avec l’âge elle avait continué à faire face aux chevaux les plus dangereux notre intrépide brune aux yeux anthracites ! La fine silhouette de la jeune Sandra faisait pale figure en comparaison au puissant animal qui lui faisait face, ses longues jambes musclées, ses hanches étroites face à la montagne de muscles… Mais la peur n’avait pas sa place dans son attitude, elle était forte, c’était une meneuse, elle devait être la meilleure, et y était arrivé !

« Tu faisait quoi ?? »
« J’apprivoisais… »
« C’est tout ?? »
« Oui ! »

La fillette ne semblait pas tout comprendre mais elle s’en désintéressa rapidement passant à une série de photos de Sandra à l’obstacles, avec son cheval, avec ceux de son père, avec ceux de propriétaires, elle était rapidement devenue une excellente cavalière, et avait un penchant pour les chevaux à fort caractère, à trop fort caractère !! Combien de fois avait t’elle faillit valser de Volcanic Rock pour n’en citer qu’un par exemple ?? Trop pour les compter, mais il semblait qu’un petit ange veillait sur elle et l’avait protégé de bien des blessures ! Elle avait toujours aimé les défis et s’en était toujours créé lorsque on ne lui en proposait pas, elle défiait quiconque barrait sa route, à l’école, en concours, dans les écuries de son père. Oui elle s’en rappelait comme si c’était hier !

« C’est qui ca mamie ?? »
« C’est une copine, elle s’appelle Heaven Sobel, je l’avais rencontrée en concours, on ne faisait pas les mêmes épreuves heureusement car on était toujours les deux redoutables, les terreurs des paddocks ! On gagnait chacune nos épreuves et on avait le même caractère ! »

C’était peu dire combien de fois les deux filles s’étaient amusées à répondre à quelques envieux sans talents, toujours une réplique sur le bout de la langue la piquante Heaven était rapidement devenue son amie. Chaque week end elles se retrouvaient sur les terrains, attachaient leurs chevaux à côtés et parlaient pendant des heures tout en piontant et en lustrant leurs montures, puis un clin d’œil mutin et elles allaient chacune à leur détente, à la fin elle comparaient la taille de leur coupe, cherchaient de beaux garçons, et draguaient avec un succès fou ! Quand elles avaient grandis les choses avaient changées… D’ailleurs la photo suivante en témoignait, les deux bombes étaient habillées pour sortir et oui, passé les 16 ans elles fêtaient leurs victoires en boite, à boire plus que de coutume, et à danser, danser et danser. D’ailleurs à la soirée ou avait été prise la photo, nos deux cavalières avaient fait un malheur, arrivée en robe pour Sandra et jupe pour Heaven et avaient constaté avec dépit que les danseurs n’étaient pas à niveau, une pintade s’était même casser la figure sur la piste de dance c’est pour dire, les belles complètement dans leur délires avaient décidé de leur donner un petit cours d’élégance et avaient commencé leur show, dansant comme elles en avaient l’habitude quand deux beaux gosses avaient décider de relever leur défi silencieux, le corps à corps avait durée toute la nuit, le brun pour Sandra et le blond pour la pétillante Heaven, il fallait dire que les deux mecs s’en étaient bien sortis et étaient des partenaires de choix !

Cela remontait tellement à présent, Sandra tourna la page comme pour effacer les années, ne pas trop se rappeler non plus !

« Elle est belle cette maison ! »
« C’est pas une maison mais un château ! »
« Tu habitais dans un château ?? Oo »
« Oui quand j’était dans l’académie de Freedom Creek. »
« T’étais une princesse ?? »
« Heu on peut dire ca comme ca ! »
« Tu faisais quoi la bas ?? »
« J’apprenait l’équitation. »
« Mais tu étais grande ! »
« On est jamais trop grande pour apprendre avec les chevaux ! »

La petite fille avait vu le château de Freedom Creek sur la première page du troisième volume, celui qu’elle avait dédié à ses superbes années à apprendre sur l’archipel. Sur la première photo il y avait Sandra bien sur au milieu, à sa droite on retrouvait Heaven, et à sa gauche il y avait un garçon Fudji, ses cheveux noir en bataille et le regard posé sur l’objectif, ils avaient passés de bons moment la bas ensemble le trio infernal comme on les surnommaient !!

La photo suivante montrait sa monture du moment, Skies Darkness le puissant étalon qui lui avait fait gagner sa réputation las bas au château, un cheval vraiment infecte, un de ceux qui ne s’attachent jamais, qui ne cèdent jamais, qui n’acceptent jamais l’autorité ou la coopération, tellement dominateur et provoquant qu’ils en devenaient lassant ! Darkness était un cheval de talent, brillant oui s’il s’en donnait les moyens mais bien trop fougueux pour penser à travailler correctement plus d’un quart d’heure de file ! Elle avait tenu bon, eu de bons résultats, l’avait soigné, l’avait aimé, mais elle doutait qu’il ne l’ai ne serai ce qu’un peu aimé lui. Il avait appris à la respecter, à reconnaître les limites qu’elle lui fixait, mais il avait manqué à Sandra cette étincelle qui vous fait sombrer totalement dans une relation deux, une relation de couple, celle qui vous fait totalement oublier qu’en sortant du manège ce sera la tempête qui vous attend ou que l’heure du repas est passé depuis déjà deux longues heures. Cela avait manqué à Sandra mais Skies avait compensé ce manque par son talent et le défi énorme qu’il représentait.

« Il fait peur. »
« Skies Darkness ?? Pourquoi ?? »
« Son regard il est méchant ! »
« Non ma puce il n’était pas méchant, juste un peu sauvage. »

Comment vouliez vous expliquer à une enfant de cinq ans ce que pouvait signifier ce regard si expressif, ou Skies Darkness avait été un des chevaux phare de sa jeunesse. Dans ses prunelles aussi sombres que sa robe avait trouvé refuge le mélange de ses sentiments, la haine confronté à la frustration, l’envie de liberté confronté à l’autorité qu’elle lui imposait, la fougue confronté à cet endroit clos ! Ô combien il avait du la détester alors qu’elle le traitait avec attention et respect, comme il avait du la maudire de l’enfermer ainsi, non pas dans un box ou quoi, enfermé entre ses jambes et ses mains douces mais à la fois cruelles car elles l’empêchaient de prendre sa liberté, de fuir..

Secouant la tête la vieille dame passa à la page suivante, au loin on l’apercevait sur son étalon noir sautant un contre haut avec force, sur le bord gauche de la photo on voyait Logan Hécart qui montrait du doit en sa direction, la bouche ouverte, il devait commenter son passage. Derrière lui en arrière plan on observant d’autres élèves, Heaven bien sur, une autre fille semblait fulminer non loin elle jetait un regard colérique au professeur de cross, Sandra s’en rappelait Ambre Ikuno, une de ses ennemies de Freedom Creek ! Une Hurricans River qui bavait de rage devant la perfection de notre belle cavalière surtout que Logan n’avait pas été tendre avec elle lorsqu’il avait commenté son parcours ! Ce prof avait été passé un moment la terreur de la plupart des élèves de Freedom Creek, bizarrement Sandra n’avait jamais craint ce prof, peut être parce qu’elle s’était toujours illustré avec brio dans ses cours, ou parce qu’il savait qu’elle n’hésiterai pas à lui répondre s’il s’attaquait à elle. Oui il fallait le dire Logan Hécart ce sadique directeur des Dryness Mountain leur en avait fait voir de belle…

« Pourquoi il fait noir sur celle la ?? »
« Parce que ce monsieur avait décidé qu’on allait faire un footing en plein milieu de la nuit.. »
« Mais il est fou vous voyez pas ou vous alliez en plus ya de la neige par terre »
« Oui ma belle mais c’était comme ça à l’école on avait pas le choix ! »

Et c’était peu dire ! Le château avait été envahis à quatre heure du matin par l’alarme invitant ainsi tous les élèves à se lever pour aller courir dans le froid glacial du mois de janvier, bien entendu le sadisme du professeur avait poussé ce dernier à priver la table du déjeuné de toute douceur sucré qui aurait pu apaiser un peu leur colère. D’ordinaire sportive Sandra avait ce jour la pété un plomb surtout que le footing était par équipe, les uns attachés aux autres, et qu’il avait fallu qu’elle et Heaven encadre Fudji qui n’aspirait qu’à la fugue !! Déjà qu’il fallait courir, et vite pour battre les autres académies il avait fallu le surveiller, et motiver les troupes, qu’elle galère. La photo montrait Sandra emmitouflée dans son écharpe posée sur un gros rocher, Heaven à ses côtés de forte méchante humeur du fait de la privation en Nutella et Fudji qui paraissait encore dans les bras de Morphée pourtant il était debout.

D’autres photos les montraient tous les trois, beaucoup même, par exemple celle ou Sandra était en train de taper sur la tête à Fudji avec un polochon tandis que la manette de PlayStation de ce dernier était en train de tomber sous le choc, c’était sans doute Heaven qui prenait la photo puisqu’elle avait joué avec eux ce jour la, d’ailleurs cela c’était fini en bataille rangée dans les règles de l’art : les filles contre les garçons, en l’occurrence le garçon, pas de surprise les filles ont gagnés !!

« Vous faisiez des bêtises c’est interdit de se taper avec les coussins »
« Et oui mamie faisait beaucoup de bêtises ! »

Et c’était peu dire une photo des pages suivantes en témoignait, il faisait noir, le flash avait seulement éclairé le visage surpris de Sandra, Fudji n’avait eu que ça à faire de penser à l’appareil photo au lieu de venir la sauver en vitesse ! En fait lors d’une expédition nocturne dans les cuisines elle s’était malencontreusement fait enfermé par Logan Hécart, tard après le couvre feu en compagnie de trois ou quatre autres personne. Par chance quelqu’un avait un portable sur lui et Sandra avait appelé Heaven pour que cette dernière aille piquer les clefs à l’accueil et vienne leur ouvrir, manque de chance cette dernière avait décidé d’emmener Fudji avec elle ! Ils avaient tant bien que mal trouvé les clefs et étaient venus leur ouvrir en profitant pour faire quelques photos dossiers dès l’ouverture de la porte..

La plupart des autres photos étaient d’elle sur Skies Darkness, Heaven c’était souvent improvisée photographe officiel de la super star Sandra Brooke lors de ses entrainements avec l’entier noir. Tantôt on le voyait en dressage, tantôt en obstacle, parfois même en cross. Mais les meilleures photos remontaient à leurs ballades à trois, le trio infernal réunit sur des chevaux au cœur de la forêt et c’était partit pour une séance photo délire, mal cadrées pour la pluparts, flou pour certaines, elles demeuraient pourtant des souvenirs inestimables ; des souvenirs de ces moments si précieux à ses yeux.

« Mamie il est fini on change d’album ?? »
« Doucement poupée »
« D’accord mais on change ?? »
« Oui ! »

_________________


Sandra Brooke Ikh03wm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke

Nombre de messages : 223
Age : 29
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Sandra Brooke Left_bar_bleue147/1000Sandra Brooke Empty_bar_bleue  (147/1000)

Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:03

La vieille dame changea d’album, attrapant une autre reliure de cuir sur laquelle était gravé en lettres d’or : Training Helps, un autre tournant dans la vie de Sandra ! Sur la première page on la voyait elle seule, âges de 18 ans et demi, sur la plage dans son maillot couleur chocolat, elle était superbe, sur son omoplate on observait sa tache de naissance, une petite étoile dont il manque la pointe du bas, le deux pièce sublimait sa silhouette, mettant en valeur son ventre plat et sa taille fine. Oui Sandra avait été une belle femme. La photo suivante était d’un contraste étonnant, elle montrait Lutin des Despotes un après midi d’hiver ou elle l’avait emmené au pré et ou il avait neigé, elle avait ce jour la fait une longue séance photo pour en envoyer à ses parents. Le petit entier avait reçu un gros flocon sur les naseaux et en paraissait tout surpris, les yeux écarquillés, il était la solidement planté sur ses quatre membres, l’encolure haute, droite et fière. Il était tout bonnement sublime son petit cheval !

« Il est beau !! »
« Oui je l’aimais beaucoup ! »
« Tu l’as gardé longtemps ?? »
« Pas assez… »

Elle avait beau n’avoir que cinq ans , sa petites fille avait déjà compris les lois de l’élevage et de la compétition, on travaillais des chevaux mais on les vendait une fois au meilleurs de leurs performances. C’était les méthodes de Trainings Helps et elle s’y était pliée comme elle s’y était engagé en l’achetant, son petit bai fougueux mais pourtant cela avait été si dur ! Les photos suivaient la chronologie de leur travail ensemble, au fil de l’album on voyait le poulain se muscler, sauter avec plus de classe, se poser en dressage et s’améliorer en cross, il avait tellement progressé ! Il y avait aussi de nombreuses photos à pied ou elle s’occupait de lui , le farouche étalon avait mis un moment à l’accepter comme tutrice mais une fois adopté il c’était tissé entre eux un lien solide, ce lien qui lui avait tant manqué avec Skies Darkness . Ils étaient devenus très complices, elle partait aux aurores en ballade au départ tout harnaché, puis à cru, enfin elle avait abandonné sa bombe, tellement elle avait confiance en lui ! Elle avait cependant toujours veillé à le monter en filet, ils avaient beau s’aimer Lutin restait un entier jeune et impulsif, trop fort et trop imprévisible…

« Il volait ! »
« Oui il volait ce sont bien les mots ! »

Elle avait longtemps travaillé avec lui, mais il n’était pas devenu un cheval de dressage pour autant, il trouvait son bonheur au dessus des barres ou encore mieux en cross, il aimait tellement cela qu’il s’y donnait à fond. Ils avaient travaillé plus d’un an ensemble, elle avait quitté Training Helps pour le sortir un peu en concours et lui donner de la valeur avant de le vendre puisque c’était la règle du jeu. Le jour de son départ elle était inconsolable, oh bien sur elle n’avait pas pleuré devant tout le monde, mais la séparation fut un vrai déchirement pour elle. Il avait fait carrière et elle en avait été heureuse pour lui, sont petit Lutin qui n’avait rien d’un nain en costume vert !

« C’est qui le garçon ?? »
« Il s’appelle Maxime. »
« C’était ton amoureux ? »
« Non c’était mon ami »
« Il est beau pourtant »
« Oui mais il n’était pas pour moi. »
« Tu en aimais un autre ?? »
« Nan. »
« Et lui tu l’aimais ?? »
« D’amitié . »

Comment expliquer à cette petite à laquelle chaque soir on lisait un compte de fée qu’à dix neuf ans Sandra elle ne voulait que s’amuser avec les garçons, changer souvent, draguer beaucoup, partager, sans se laisser emprisonner. S’attacher était pour elle très difficile à accepter à l’époque elle ce qu’elle voulait c’était être libre de faire sa vie comme bon lui semblait, et cela ne lui avait pas trop porté préjudice, elle ne regrettait pas ses choix ! Maxime Andersen et elle avaient été amis, ils avaient bien rigolés ensemble, ce fou de dressage avait une superbe jument qui d’ailleurs plaisait beaucoup à Lutin ! Lors des entrainements communs tandis que la belle se pavanait en appuyers monsieur préférait faire son beau pour la séduire plutôt que de prêter attention à Sandra qui s’escrimait pour tenter de l’assouplir un peu d’ailleurs cela amusait beaucoup Max ! Elle se souvenait de leurs soirées sur msn à parler de tout de rien, à se chamailler, comme des gamins !! Oui Maxime était un vrai gamin et lorsqu’elle était avec lui Sandra rajeunissait mais s’éclatait énormément ils trouvaient toujours une connerie à dire, cela datait à présent.

La photo suivante était une photo d’elle et de Maureen, un amie qu’elle appréciait beaucoup car les deux miss passaient leur temps à s’envoyer des vannes et à se chambrer, jeu qu’elle adorait à l’époque et dans lequel elle excellait. La petite blonde s’en sortait aussi pas mal ce qui rendait leurs petites joutes assez intéressantes et bien hilarantes. Elle l’avait rencontré dans la cuisine de Training Helps en plein milieu de la nuit et d’un premier abord ne l’avait pas franchement apprécié, mais quelques phrases échangées les jeunes femmes avaient appris à s’apprécier.

« Une rose dans tes cheveux ! »
« Oui une rose »
« Qu’est ce qu’elle faisait la ?? »
« C’était un bal pour Noël et le monsieur avec qui je dance la me l’avait offert »
« Il est grand ! »
« Il faut toujours que tu commente tout ! »
« Ouiiiiiii hihiiiiiii »

La photo avait été prise le soir de Noël à Training Helps, le hasard lui avait attribué Alejandro Cessan comme cavalier et elle avait passé une agréable soirée. Vêtue d’une sublime robe blanche elle avait fait des ravages et le jeune homme bien que marié semblait conquis et ravi de passer cette soirée avec elle. Ils avaient beaucoup dansé et le jeune homme était un partenaire des plus agréables. Les photos défilaient, d’autres photos d’elle et de Maxime, de Maxime et d’Amazone, de Lutin et Sandra, puis vinrent celle de ses élèves, car oui elle était allé à Training Helps pour former Lutin mais elle avait aussi entre ses main l’avenir de trois jeunes cavalières, deux très assidus et une qui n’était pas resté longtemps sous son aile. Elodie et Camélia étaient à cheval, Sandra à pied leur expliquait sans doute des exercice, prodiguait des conseils, donnait des consignes. Elle s’était beaucoup attaché aux deux petites et avait suivit leur carrières brillantes. Elle tourna encore des pages, des photos de plusieurs mois, la dernière photo de Lutin avant qu’il n’embarque vers son destin et la première de son successeur…

« C’est qui lui ?? »
« Remerber Me Of Soul Master! »
« C’est long comme nom »
« Oui »
« Mamie il a arrêté de neiger on va s’occuper de Pikachu ?? »
« Oui on y va ! »

Sandra âgée de soixante dix ans se leva et alla ranger les précieux volumes qui renfermaient ses souvenirs si précieux, ces personnes qui avaient tant comptés pour elle, ces chevaux qui avaient fait son bonheur et sa réputation. Elle mit une veste et suivit sa petite fille qui n’attendait plus qu’une chose aller voir son poney, Sandra se retourna et aperçut un miroir, oui elle avait beaucoup vieillit…



Citation :
[ Et voilà l’histoire de Sandra, vous l’aurez compris la suite reste encore à écrire ! Je l’améliorerai sans doute lorsque j’aurai le temps, mais le je n’ai pas la foi ^^

Pour le Code : T SB 24

Lieu de vie : Miami !! Veut vivre avec Ginevra !!!

Star : Monica Belluci

Grosse dédicace à Ma Lou, Xona, Logan Hécart, ma n’élo, Drey, Juju, et à tous ceux avec qui j’ai pris plaisir à écrire !! ]




Texte totalement rédigé par Sandra Brooke
@ Copyright Sandra Brooke - Ixia. Aucun plagia n'est toléré

_________________


Sandra Brooke Ikh03wm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROWAN Aaron
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
ROWAN Aaron

Nombre de messages : 59
Age : 24
[ PUF _ : [ Canel
[ TES CHEVAUX _ : Tequila
[ HUMEUR _ : MAssAcrAnte !
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Sandra Brooke Left_bar_bleue0/1000Sandra Brooke Empty_bar_bleue  (0/1000)

Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:19

Bienvenue sur TH ! Tout est bon !
Je créé ton compte en banque. Tu peux faire ta fiche, poster ton examen...
tu es libre ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra

Nombre de messages : 42
Age : 28
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Sandra Brooke Left_bar_bleue36/1000Sandra Brooke Empty_bar_bleue  (36/1000)

Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25


    Hiiii ! Bienvenue ! 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Sandra Brooke Left_bar_bleue28/1000Sandra Brooke Empty_bar_bleue  (28/1000)

Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Welcoomme I love you
Merci de ta inscription & Contente de te revoir Razz
Tu sais que j'ai bien pris plaisir à lire tout ça, hein x) .
& Que sa me donne de plus en plus envie de faire revenir Maxime en TP
Même s ça serait pas raisonnable x) .

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND


Sandra Brooke Jaic3jl5

Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke

Nombre de messages : 223
Age : 29
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Sandra Brooke Left_bar_bleue147/1000Sandra Brooke Empty_bar_bleue  (147/1000)

Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:15

Ravie que ça t'ai plu ^^
Ben wi le Maxou et la Sandra ils rigolaient bien hien ^^

_________________


Sandra Brooke Ikh03wm3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL

Nombre de messages : 139
Age : 28
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Sandra Brooke Left_bar_bleue6/1000Sandra Brooke Empty_bar_bleue  (6/1000)

Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:39

    Rooooh si j'avais pas monté à chiwal hier soir j'aurais été enchantée d'avoir été la prem's à te répondreuh ^^

    J'ai pas lu ton histoire en entier mais j'vais le faire promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siiimply01.webou.net
Contenu sponsorisé




Sandra Brooke Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke   Sandra Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra PAOVIC
» montage pour le sandra
» [Rumeurs] Brooke Hogan à Bound For Glory ... pour lutter ?
» Peut on faire du poisson pendants les crues, Si oui quels leurres ?
» Jeux Olympiques d'hiver de Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ REGISTRES :: [ ACCEPT-
Sauter vers: