[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DREAM ABOUT COFFEE

Aller en bas 
AuteurMessage
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS


Nombre de messages : 137
Age : 29
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
DREAM ABOUT COFFEE Left_bar_bleue26/1000DREAM ABOUT COFFEE Empty_bar_bleue  (26/1000)

DREAM ABOUT COFFEE Empty
MessageSujet: DREAM ABOUT COFFEE   DREAM ABOUT COFFEE Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19


    Une , deux , trois...Les membres de l'étalons se soulevèrent ave clégèreté sur un énorme contre bas de la compétition . Le soufle coupé un instant le chevl s'écrasa au sol dans un cris d'une jeune fille dans le publique . Se syeux brun si doux s'ouvrirent immédiatement ! En sueurs , des gouttes perlaient son front si sec il y a quelques minutes . Dans l'obscurité de cette nuit sans lune, les volets fermer la lumière du réveil se projetant sur le mur : 7 h 30 . A cette heure ci elle devrait dormir traquillement mais non . La jeune blondinette les yeux presque exorbiter avait arrêter ce cauchemard de frayeurs qui retraçaient un sentiment de culpabilité & d'innocence . Ses mouvements elle les distinguait , ce moment elle l'avait vécu au point de finir à l'hôpital juste après et y rester 3 bonne semaines en surveillance constante . Non ce n'était rien , elle étiat jsute choqué et remise sur un cauchemard qu'elle faisait depuis quelques mois maintenant , sa confiance ne reposait pas en paix... Elle soulva les draps de son lit et se redressa pour s eelver . En tee-shirt & short d enuit la jeune fille passa une main sur son front puis dans ses cheveux . Elle n'avias plus envie de se rendormir pour tout à coup renouveler son cauchemard . Elle ne faisait que de courtes nuit & rare était celle ou elle arrivait à dormir correctement .

    La jeune Sullivan poussa la porte de sa chambre & sortis perturbée une fois de plsus dans sa cuisines . L'appartement des Sullivan à Miami vous rapelle les villa des riches à Orange County . Son appartement à elle était plus une villa à 1 étage mais quia vait un faux semblant d'appartement . Ses doigts fin poussèrent l'interreupteur et quelques seconde après la pièce fut en lumière . S'asseyant sur une chaise haute du "mini bar" la jeune fille pris la tête entre se smain et soufla un coup . Seule chez elle , elle n'étais pas si mécontente de sa position . Elle regarda son frigo puis sa porte , un léger soleil doux & agressif lui prenant le syeux au dépourvue la poussa à allez s'habiller . Quelques seconde plus tard la jeune fille ressortis un Débardeur Noir & blanc Elite et un Pantalonn trois quart en Jeans Levis . Elle attrapa sa paire de puma noire et une paires de clé ainsi que son portable puis les reposant sur la table de l'entrée , elle se dirigea ver sla salle de bain enore un peu endormis . 10 minute splus tard , la blondientte ressortis enfin coiffé et se scheveux relevé en une queue de cheval assez sport & élégante . Sortant de villa elle pressa ses pas .

    Dans son café tournoyait une eptite paille pour mélanger sucre & caféine . Un mouvement doux que aucun ne pouvait deceler cette sorte d'agréssivité . Kelsey Emily Brooke Sullivan...Oui c'es telle . Kelsey qui porte le mêm son nom que cette grande marque de fringues dotn elle est l'hégérie . La jeune héritière sentais quelques regards rivée sur elle . Elle avait fait la une de la presse Miamienne sous le titre : " CHAMPIONNE & HERITIERE ? KELSEY E. B. SULLIVAN , COME BACK IN MIAMI " . Ce n'étais pas pour lui palire tout cela , sona ccident était relatée un peu partout... Une de ces mintues de calme sans paparrazzi , la jeune Kelsey tournoyant sa paille dans son café .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM ABOUT COFFEE Empty
MessageSujet: Re: DREAM ABOUT COFFEE   DREAM ABOUT COFFEE Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15

[ tongue Je vais te sauver ]

J'ai besoin de la Lune
Pour lui parler la nuit
Tant besoin du Soleil
Pour voir venir le jour


La musique passait comme par magie d'une clé USB clipé à un support électronique à des oreillettes, en passant par un fil électrique gainé de blanc. Enfin, pour faire simple, y'avait de la musique dans le MP3. Mais Denis aimait s'émerveillé des merveilles de la technologie, même si elles n'égaleraient jamais la magie des chevaux. Parole de cavalier, bien sur.

Nous disions donc ... balladeur (maintenant que vous savez de quoi c'est fais) aux oreilles, Denis marchait dans les rues calmes de Miami. Il était encore tôt, et les fêtards semblaient nombreux à faire la grasse matinée sur la côté Est. Mais il ne fallait pas croire que Denis n'était pas un fêtard, sa non, mais c'était un lève tôt. A force de partir à 6h du matin pendant 5 ans, l'Australien avait prit le rythme du parfait cavalier. Et il l'aimait. Se lever assez tot pour voir le soleil se lever avec lui, pour voir les oiseaux se réveiller, la rosée du matin donner un éclat magique au pré. Cette poésie avait un peu disparu dans la métropole, mais bon, Denis devait bien y aller pour faire ses achats. C'est pour cela que Denis avait choisit la matin, moins de risque de grosse foule et de queue interminable.

L'australien marchait d'un bon pas dans les rues vides, vêtu d'un jean noir et d'une veste noir aussi, enfilée sur une chemise blanche. Un peu sur son 31? Il faut dire que Denis aimait se faire élégant, et il avait même mit du parfum. A la recherche du grand amour? Why not? Razz

La musique du Sud Américain Manu Chao résonnant dans ses oreilles, Denis aperçut un café ouvert. Denis jeta un oeil à sa montre. Il avait bien le temps de s'autoriser un café. Il poussa la porte de verre et salua le barman, lisant avec intéret le journal. Denis jeta un regard sur les titres. Du people. L'histoire d'une cavalière connu dans le monde hippique qui était héritière d'un truc que Denis ne se souvenait plus. Il n'y accordait en fait aucune importance. Après tout, c'était sa vie. Il se rapellait juste de l'accident qu'elle avait eu sur un cross. Il s'en rapellait même très bien: il y était. C'est même lui qui avait prévenu le SAMU. Il aidait à l'organisation du concours, et n'était pas peu fier d'avoir sauver une vie. A sa façon, discrètement, mais bon, il avait apporté sa pierre à l'édifice.


Le barman détacha son regard de la une et afficha un petit sourire poli au client. Denis demanda un café noir. Le barman se retourna et prépara la boisson, pendant que Denis jeta un oeil à la salle. Pas grand monde: un couple de personnes agées, une jeune femme seule, et un homme mal rasé. Que du beau monde. Une fois la tasse prête, Denis régla avant de prendre la boisson et d'aller la déposé à une table plus loin. Bien sur, le mauvais esprit rodait, et le lacet des belles chaussures vernis de Denis se défairent. Oh, badaboum: Denis tombe inexorablement en avant, laissant le café s'étaller sur un beau tee-shirt que portait la jeune femme. Denis se retint de justesse à la table, tout juste s'il n'écrasait pas la belle jeune femme au café.
Revenir en haut Aller en bas
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS


Nombre de messages : 137
Age : 29
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
DREAM ABOUT COFFEE Left_bar_bleue26/1000DREAM ABOUT COFFEE Empty_bar_bleue  (26/1000)

DREAM ABOUT COFFEE Empty
MessageSujet: Re: DREAM ABOUT COFFEE   DREAM ABOUT COFFEE Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:37

    [ tongue ]

    Innexplicable, tout simplement innexplicable, elle ne comprenait pas pourquoi tout avait basculé en une simple seconde . Sa main tenant presque en tremblant sa paile faisant tournoyé le café noir & si pur rapidement à former un petit tourbillons dans sa tasse... La tête & ses yeux brun s eperdant si rapidement dans ce vide blanc & noir . C'était a peine si la jeune Australienne pouvait elle même percevoir les bruits autour d'elle . Elle trouvait le café étrangement calme c ematin là , peu têtre l'heure ? SI tôt soit elle la jeune fille secoua la tete, elle voulait laisser ses pensées noires s'évader la laisser, la liberter mais impossible . Rien ne changeait elle gardait sur sa consciences ses images horribles...Personnes ne pouvait comprendre l'esprit de la jeune héritière & championne en titre . Pas même un Psy chologue ne pouvait comprendre cette douleurs si forte qui se centrait sur cette personnalitée si changeante . Dans se smoment la , les muscles du visage de Kelsey n'arrivait même pas à étirer un de ses jolis sourire qu'elle se plaisait à montrer l'année dernière mais tout ça était finis . Stop . Finis . Relevant al tête la dur réalitée des choses toujours présente en elle , la fis ressurgir de se spensée . Elle administra à la salle un regard acide & amer qu'elle n'aviat pas l'habitude de dercerner dans ses propres yeux . Kelsey ne dit rien , elle se laissait penser des choses absurde . Pour se changer les idées , elle sortait parfois le soir sur la plage... mais après ça elle ne apssait rpesque jamais son temps dans els boutiques...

    Un fragment de secondes elle se sntis agresser par al clhaleurs d'une liquide bouillant . Sursautant avec légerté , la jeune Kelsey sentis un liquide ébouillanté sur son tee-shirt , elle s'écarta au bon moment par reflex epour laisser s'écrouler un inconu . Son café noir pur & or s'étant pris refuge sur elle , Kelsey se leva et pris une serviette épongeant le liquide pour se refroidir . Que ça pouvait être chaud . Ne gardant qu'un regard inquiet pour le nouveau venu , Kelsey uen fois pus sèche et toujours embêter par l'énorme tache sur son tee-shirt regarda l'inconnu . Par reflexe celui-ci - Jeune homme - se rattrapa à sa table aud enrier moment mais il avait bien manqué de tomber . Kelsey pris la tasse encore chaude et lui tendis avec une paroles s'éfforçant de paraître joyeuse mais aucune conviction mais plutôt un air légèrement amusée .

    " Je crois que vous avez Perdu ça Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM ABOUT COFFEE Empty
MessageSujet: Re: DREAM ABOUT COFFEE   DREAM ABOUT COFFEE Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

[Veut bien un cours avec toi, même si je suis prof. Can I?]

Denis regarda la scène avec le visage désolé et presque appeuré qu'il affichait parfois. Quand il faisait une bourde et qu'il ne pouvait qu'observer les conséquences. Comme le jour où il avait donner à son chien la poupée préférée de sa soeur pour qu'il s'amuse à la machouiller. Sa soeur avait débarqué comme une furie, à la recherche du jouet bien aimé. Denis avait tiré une tronche comme celle qu'il tirait maintenant. Enfin, il avait 5 ans. Mais pourtant, c'était la même mimique. Une peur de l'engeulade? Non. Plutot la peur de décevoir, de faire mal. De plus Denis était exigeant envers lui comme envers les autres, et cela accentuait son sentiment de culpabilité.

Quand la visage de la jeune femme se dévoila, accompagné d'un sourire, Denis se sentit encore plus coupable. C'est vrai sa: renverser du café sur une si belle jeune femme. Il entendit ses paroles presque avec soulagement. Sa va, la belle demoiselle n'était pas vexée. Plutot même amusé, même si on sentait au fond d'elle peu de conviction. Mauvaise humeur? Enfin, de si bon matin, tout le monde était de mauvaise humeur. Sauf les lèves tot, les cavaliers. Pourtant, Denis ne put pas affirmer que la belle brune qui se tenait devant elle n'était pas une cavalière. Au contraire, son visage lui semblait familier. N'étais-ce pas celle du concours de cross? Si, il fallait croire. Denis avait vu les ambulanciers lui enlever sa bombe, pendant qu'il aidait le véto à déseller le cheval sans lui faire mal. Il se souviendrait toujours de cette journée, du visage ensenglanté de la jeune femme. Des ses yeux fermés, qui semblaient ne jamais vouloir se réouvrir.

Mlle Sullivan. Superstar dans le milieu hippique. Mais à vrai dire, Denis ne l'avait jamais apprécier. Enfin, comment apprécier des photos sur du papier glacé? Kelsey aimait les chevaux, comme Denis. Il n'en savait pas plus sur elle. Mais maintenant, il en avait l'occasion. Et ce n'était pas pour sa beauté qu'il avait envie de faire conaissance avec elle, mais plutot à cause de cette voix qui semblait triste, même si elle voulait la masquer. On ne pouvait rien cacher à Denis Bradford. Razz

Le jeune homme se redressa, prenant appuit sur la table. Les visages s'étaient tournés en entendant le vacarme, mais rapidement, ils s'étaient replongés dans leur conversations. Tant mieux, Denis avait horreur d'être devant tout le monde. Il esquissa un sourire, moitié géné, moitié heureux. Il prit la tasse que la jeune demoiselle lui tendit, et dit de sa voix chaleureuse et sincère:

"Merci. Besoin d'aide?"

Voyant que la jeune femme avait déjà enlever le plus gros de la tache, il ne put s'empêcher de lui tendre un mouchoir qu'il prit dans sa poche. Il n'allait pas s'autoriser à enlever la tache, non, se serait trop mal placé, mais voulait réparé sa faute. Et puis, il avait aussi envie d'engager la conversation. De savoir ce qui se cachait derrière cette tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS


Nombre de messages : 137
Age : 29
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
DREAM ABOUT COFFEE Left_bar_bleue26/1000DREAM ABOUT COFFEE Empty_bar_bleue  (26/1000)

DREAM ABOUT COFFEE Empty
MessageSujet: Re: DREAM ABOUT COFFEE   DREAM ABOUT COFFEE Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:19

[ Oui dis moi quand & Ou =) ]

Je répond Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAM ABOUT COFFEE Empty
MessageSujet: Re: DREAM ABOUT COFFEE   DREAM ABOUT COFFEE Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:08

[Bah carrière de CSO, mais faudrait un autre cavalier ... ou alors on, fait un entrainement together ...]

Futur réponse, message à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAM ABOUT COFFEE Empty
MessageSujet: Re: DREAM ABOUT COFFEE   DREAM ABOUT COFFEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAM ABOUT COFFEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ BETWEEN US :: [ ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser