...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 À LA RECHERCHE D'1 PAiRE DE CHAUSSURES [ Sandra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: À LA RECHERCHE D'1 PAiRE DE CHAUSSURES [ Sandra ]   Ven 27 Juin - 23:17

    La journée était déjà bien avancée et les allées de l’UPPER EASTSIDE commençait à se vider tranquillement. Gin’ avait volontairement retardé au maximum le moment ou elle irait faire les boutiques ; elle n’aimait pas vraiment être prise en sandwich dans la foule en fait. C’est vêtue d’une robe légère, un peu volante et ornée d’une ficelle en guise de ceinture qu’elle fit son entrée. Cliiick'. Elle avait enfilé par-dessus une petite veste noire, en cuir ; et bah vouii il faisait frisquet à 19 H passée, même en plein été…

    La jeune fille s’arrêta un instant sur le seuil, telle une apparition, nan nan je déconne. Disons juste qu’elle s’arrêta un instant sur le seuil, les mains dans les poches de sa veste. Son regard parcourut l’endroit de gauche à droite, lentement. Ce qu’elle cherchait ? Des chaussuuuuuuures. Et oui, elle avait pété ses sandales le matin même et c’était une ca-ta-stro-phe. Vous vous imaginez marcher en grosses baskets par un temps pareil ? Non hein ? Bah elle non plus. C’est pour ça qu’elle était là.

    Gin’ s’avança lentement dans l’allée principale, l’air un peu perdu. A vrai dire, elle n’avait jamais vu un centre commercial aussi grand ; elle, elle venait d’une petite ville ! C’est à ce moment qu’elle repéra une fille d’à peu près son âge qui lui faisait un grand sourire. Heureuse d’avoir trouvé quelqu’un pour l’aider elle s’avança et ouvrit la bouche pour demander son chemin. Elle n’en eut pas vraiment le temps. Son interlocutrice s’approcha d’elle et attrapa une des longues mèches de cheveux aux reflets acajou qu’elle avait laissé tomber librement sur ses épaules. Elle la fit tournoyer entre ses doigts avec un air très professionnel sous le regard un peu interloqué et éberlué de Gin’.

    « C’est votre couleur naturelle n’est ce pas ? Vous devriez songer au blond, ça vous irait bien. Si vous voulez bien me suivre »

    La jeune femme n’avait toujours pas lâché ses cheveux et elle était un peu contrainte de la suivre. Mais elle n’avait pas du tout envie d’une nouvelle couleur bon sang ^^ Fermement, la brunette attrapa sa mèche et tira dessus d’un coup sec. Une fois qu’elle fut libre, elle fit un bond en arrière, assez loin pour être hors de portée de main.

    « En fait je crois que je vais garder le brun ^^ »

    Sur ces paroles, elle pivota sur elle-même et s’éloigna à grand pas en frissonnant. Si ça c’était pas de la vente agressive, elle savait pas ce que c’était =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siiimply01.webou.net
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
147/1000  (147/1000)

MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'1 PAiRE DE CHAUSSURES [ Sandra ]   Ven 27 Juin - 23:49

Sandra avait enfin rencontré Remember Me Of Soul Master et cela n’avait pas été une franche réussite mais la jeune femme s’y attendait, cela n’aurai pu se dérouler autrement. Mais même en y étant mentalement préparé cette rencontre l’avait épuisé et ébranlé mentalement, le grand noir été un défi de taille. En guise de simili consolation la belle avait décidé de partir s’acheter quelque chose, elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle voulait, mais la pensée de claquer du fric lui remontait sensiblement le moral. C’est donc avec en tête l’idée de faire chauffer la carte bleu qu’elle avait commencé à se préparer après sa douche bouillante.

Elle avait rapidement enfilé un jean près du corps comme elle les aimait tant ainsi qu’un haut noir, plutôt sobre et classe, la demoiselle n’avait pas fait compliqué. Pour la coiffure elle avait rassemblé ses cheveux mouillés et avait mis une pince pour les tenir, assez haute de sorte à ce que sa masse brune retombe derrière. Elle avait laissé ses cheveux ainsi, ils aillaient boucler naturellement et donner de belles mèches que le lendemain elle pourrai faire cascader sur ses épaules.

Elle c’était rendu au centre commercial, il était tard l’air se rafraichissait mais pas de quoi affoler la cavalière, elle avait avancé jusqu’aux portes et avait découvert une multitudes de boutiques, vu la taille du centre et le nombre de magasins cela devait être ouvert jusqu’à tard, un petit sourire ombrait ses lèvres joliment dessinées. Elle fit quelques pas en avant et se dirigea vers les boutiques de droite, elle s’arrêta devant la première et scruta la vitrine avec curiosité. Il s’agissait d’une boutique de téléphones portables, elle regarda un peu les derniers modèles bien qu’elle soit encore satisfaite de son mobile actuel. Les portables étaient de plus en plus tactiles, presque de minuscules ordinateurs portable, mais la belle n’était pas intéressée, passer trois heures à taper un sms avec un stylet sur un écran, non merci elle préférait ses touches !!

* Bon ne perdons pas trop de temps ! *

La brune avait retrouve ce sentiment qu’elle aimait quand elle faisait comme aujourd’hui des courses à l’aveuglette, impatience la fébrilité de trouver sans savoir ce que l’on cherche ! Elle souris et avança de quelques pas avant d’être interrompue dans son élan par une voix haut perchée, elle se retourna et vit deux filles en train de papoter couleur de cheveux, après quelques secondes d’écoute indiscrète il s’avérait que la blonde essayait de rapatrier quelques clients pour son salon. La brune ne paraissait pas trop encline à se faire embrigadé de la sorte et l’envoya paitre rapidement avant de s’éloigner justement dans la direction de Sandra. Cette dernière ne pu s’empêcher de commenter espièglement même si elle ne connaissait pas l’autre brune :

« Surtout te laisse pas teindre, c’est un complot des blondes pour envahir la planète… »

Elle pouffa de rire ne pouvant s’empêcher plus longtemps

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'1 PAiRE DE CHAUSSURES [ Sandra ]   Sam 28 Juin - 15:38

    En entendant une voix, à sa droite, Gin’ tourna vivement la tête de se côté. Bon sang mais c’était pas possible ; elle était venue acheter une paire de chaussure, tranquillement, et elle pouvait pas faire trois pas sans qu’on l’arrête ! Si ça continuait elle allait finir par tout commander sur catalogue ^^. La jeune fille haussa un sourcil, encore quelqu’un qu’elle ne connaissait pas qui lui parlait de ses cheveux. Elle recula prudemment de quelques pas et du coin de l’œil, chercha si il y avait encore un salon de coiffure quelque part.

    « Je vous préviens, si c’est pour toucher à mes cheveux, je ne suis pas intéressée… Razz »

    Mais en observant son interlocutrice, la petite française doutait de plus en plus d’avoir affaire à une quelconque employée. Pourquoi ? Mais elle n’avait pas le badge voyons ! Mais oui le badge c’est obligatoire quand on travaille pardi ^^ Non sans plaisanter, tout dans sa tenue et dans son attitude laisser deviner qu’elle ne cherchait pas à lui soutirer de l’argent. Gin’ en déduisit qu’elle avait simplement entendu son bref échange avec la coiffeuse et qu’elle se payait un peu [ beaucoup =D ] sa tête. Elle se mordilla la lèvre inférieure, gênée et ramena nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille. Mais bon, la jeune brunette n’avait pas peur du ridicule : ça ne tuait pas ; merci pour elle. Aussi cette attitude un peu en recul, effacée, ne perdura pas biens longtemps et elle sourit, puis haussa les épaules avec parcimonie et tenta de rattraper les quelques paroles un peu stupide qu’elle avait eu quelques instants plus tôt.

    « Bah si elle s’y prenne toutes comme ça… C’est sûr qu’elles vont pas aller loin ! »

    Elle jeta à nouveau un regard un peu excédée en direction de l’endroit où elle avait été, pour ainsi dire, ‘’ adressée ‘’. La coiffeuse était en plein discussion avec une femme d’au moins 60 ans qui l’écoutait d’un air intéressé. Gin’ leva les yeux au ciel, il y avait des trucs définitivement incompréhensibles dans ce bas monde.

    « Regarde moi ça… Je parie 10 $ qu’elle essaye de lui faire croire qu’un truc comme le rouge, le bleu, ou le violet lui irait bien au teint et qu’en plus c’est ‘’ dans le vent ‘’ comme on dit ! »

    Elle ne connaissait pas du tout Sandra. Elle ne savait même pas, ne serait-ce que son nom. Mais elle avait bien envie d’engager la conversation maintenant qu’elle était lancée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siiimply01.webou.net
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
147/1000  (147/1000)

MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'1 PAiRE DE CHAUSSURES [ Sandra ]   Ven 4 Juil - 23:27

Sandra regarda la brunette qui l’observait très pensivement ce qui lui donnait un air cruche caractéristique des blondes, peut être aurait elle du se teindre en fait … Sandra étira ses lèvres en un fin sourire sarcastique tandis que Ginevra hésitait encore sur les intentions que pouvait avoir la brune vis à vis de sa chevelure. Cette dernière faillit tourner les talons pour revenir vers la vitrine qu’elle observait avant de suivre le petit cinéma des deux femmes en plein milieu de la galerie commerciale, mais c’est alors que Gin’ parla…

« T’es fais pas chérie, je préfère les miens ! »

Le ton était ironique à souhait et fut suivit d’un éclat de rire cristallin mais elle se calma bien vite voyant l’incrédulité de la seconde brune qui cherchait ce que tout cela voulait dire ! Elle semblait mal à l’aise, un peu pommée mais finalement elle changea d’avis et d’attitude et tenta de se rattraper, Sandra souris, malgré son air un peu naïf la jeune femme commençait à lui plaire. Elle enchaina la conversation sur la coiffeuse qui était repartie à la charge s’en prenant cette fois ci à un autre profil de client espérant sans doute avoir plus de chance avec la branche senior. Elle parlait, gesticulait, attrapait une mèche de cheveux, les siens, ceux de sa victimes potentielle, et recommençait encore et encore son blabla inintéressant. A la remarque de Ginevra Sandra souris, du bleue ?? Dans l’air du temps ?? Oulla elle avait bien raison de suivre ses principes : si la mode lui plaisait tant mieux, sinon tant pis … pour la mode !

« Pari tenu ! »

Bien entendu elle plaisantait après tout elle ne comptait pas suivre la sexagénaire jusqu’au salon pour voir ce qu’elle allait décider mais bon quand même du rouge sur une personne si âgé ce n’était plus de la mode mais de l’excentrisme de mauvais gout. Mais bon après tout elle faisait ce qu’elle voulait ces pauvres vieilles dames qui courent après leur jeunesse perdue à tout jamais !

« Et si à la place de la suivre pour vérifier on allait boire un coca avec cet argent ?? Après un peu de lèche vitrine par contre, soit tu viens, soit tu me rejoins, soit tu la suit ?? »


Sociable la belle Sandra ?? Baaa instinct féminin, elle sentait qu’elle allait bien s’entendre avec la brune qu’elle ne connaissait toujours pas d’ailleurs, elle lui lança un regard interrogateur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'1 PAiRE DE CHAUSSURES [ Sandra ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À LA RECHERCHE D'1 PAiRE DE CHAUSSURES [ Sandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une paire de chaussures neuves pour la route Taille 42
» Recherche une paire de roue VTT
» Chaussures : durée de vie ?
» Choix chaussure universel ! comment faire ?
» Vends 2 paire de chaussures vélo taille 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ FOUR SEASONS STEET :: [ UPPER EASTSIDE-
Sauter vers: