...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [PV Sandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
7/1000  (7/1000)

MessageSujet: [PV Sandra]   Sam 28 Juin - 13:01

    Mon portable a à peine le temps de jouer la première note de New Born que, déjà, je me jette dessus et appuie sur toutes les touches possibles pour le faire taire. Assise dans mon lit, je regarde d'un air endormi l'heure indiquée sur l'écran. Dix heures. Bien trop tôt, pour un Samedi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je jette un coup d'oeil vers la fenêtre. Les rideaux sont fermés. Encore dans les vapes, je me laisse lâchement retomber sur mes oreillers, serrant mon traversin dans mes bras, poussant un petit gémissement plaintif. Cartoon mon chat, dérangé par toute cette agitation bien matinale, se lève en grognant, saute de mon lit, pour se diriger, l'allure fière et hautaine, vers la chaise de bureau, afin d'y terminer sa nuit.

    Après quelques minutes passées là à me remémorer toutes les raisons pour lesquelles je devrais rester au lit (du genre le confortable du matelas, le moelleux des oreillers, le concierge qui va encore me casser les pieds pour que je lui rendre le double des clefs que j'ai déjà perdu), je pousse une profonde inspiration avant de sortir mes pieds des draps, de les poser par terre... Et de bugguer ainsi quelques minutes supplémentaires. Puis, la raison me prend, et je me décide enfin à me lever.
    C'est là que commence ma journée.


    En une demi-heure, je suis lavée, habillée, et rassasiée par un bon petit déjeuné. Dehors, un grand ciel bleu recouvre Miami. J'attrape mon sac, y fourre la crème solaire (m'en tartine pour la troisième fois depuis que je suis levée), ma serviette, mes lunettes de soleil, mon spray rafraîchissant, les clefs de l'appartement, un peu d'argent, des gâteaux pour grignoter, une bouteille de Fanta remplie de glaçons, et sors de la maison, en attrapant, au passage, ce magnifique parasol vert parsemé de petites fleurs roses et bleues fluos. J'attrape ensuite le premier bus que je trouve, il me dépose à la plage.

    Il est onze heures, et déjà je peine à trouver une place. J'opte donc pour une, certes, éloignée de l'eau, proche du flux de piétons (et de leurs chiens, par la même occasion), mais assez vaste pour que je puisse m'y étaler comme bon me semble. La seule personne assez folle pour avoir choisi une place similaire à la mienne est une jeune fille, d'à peu près mon âge, brune, que je crois avoir déjà vu quelque part. Peu importe, de toute façon. J'étale ma serviette, recouvre les coins de sable pour éviter que le vent (ou la petite brise) ne l'emporte, enlève mon short et mon débardeur pour me retrouver en maillot, me recouvre une nouvelle fois de crème solaire, avant de commencer la lutte acharnée pour planter mon parasol dans le sable. C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
147/1000  (147/1000)

MessageSujet: Re: [PV Sandra]   Sam 28 Juin - 13:50

La brunette c’était levée aux aurores ce matin là pour lâcher son étalon Remember Me Of Soul Master au pré, vous me direz pourquoi aussi tôt un samedi ?? C’était simple le cheval était tellement infernal que la demoiselle était rapidement épuisée, rien que le pansage était très sportif alors imaginez le chemin jusqu’au pré, cela avait été très très difficile et la jeune femme n’avait pas souhaiter en plus un facteur chaleur étouffante à l’histoire… Bref une fois le noir mis tant bien que mal au pré et une rapide discussion avec le palefrenier la demoiselle avait pris la direction de sa chambre et plutôt que lire son nouveau bouquin sur le CSO dans sa chambre elle avait décidé de prendre la direction de la plage afin d’en profiter pour parfaire son bronzage. En effet déjà un peu mat de peau à la base le début de l’été avait vite fait de donner une joli couleur son corps, néanmoins une exposition régulière au soleil lui permettait d’entretenir ce hale ravissant.

Elle avait donc pris un grand sac de plage noir et rouge et avait commença à rassembler tout son matériel, serviette, paréo, crème solaire, monoï, crème hydratant, lunettes de soleil, son labello à la cerise, ses papiers d’identités ainsi qu’un peu d’argent liquide et bien entendu son fameux livre sur l’équitation. Ensuite direction la salle de bain pour se laver les mains enfiler son maillot et un jean par dessus, pour le haut elle laissa le haut de son maillot deux pièce. En prévision elle pris tout de même de quoi se changer, chaussa des claquettes attrapa son portable, son sac et partit en direction de la cuisine. Le cuisinier et son jeune aide étaient en pleine préparation du repas du midi, la belle s’excusa de les déranger et avec un joli sourire angélique leur demanda s’il n’avaient pas de bouteilles d’eaux congelées qu’elle pourrait emporter, bien entendu son souhait fut exaucé et elle eu en prime droit à une petite glacière et quelques sandwichs à condition qu’elle la ramène le soir, elle promit donc et partit.

Elle avait ensuite pris un taxi jusqu’à la plage, il n’y avait pas grand monde pourtant on avoisinait déjà les 10h, elle choisit délibérément une place éloignée de l’eau, non pas qu’elle ai peur de se mouiller, mais les emplacements au bord de l’eau attiraient les mauvais dragueur qui trouvaient toujours un moyen pour s’incruster sur votre serviettes ce qu’elle détestait profondément ! Le soleil continuait sa course et commençait à envoyer sa vraie chaleur, avec un sourire la demoiselle installa sa serviette s’assit dessus, passa un peu de protection basse pour commencer la journée et s’allongea, appuyant sa tête sur son sac dont elle avait extirpé son bouquin. Elle avait commencé à la feuilleter, lunettes de soleil sur les yeux, parcourant les petits caractères avec intérêt, cherchant de nouveaux exercices pour l’obstacles. Le monde affluait et à 11h le devant de la plage était noir de monde, dans son coin Sandra n’était pas encore trop envahie. Une jeune femme vint à côté sans trop la coller non plus, elle apprécia, elle regarda cette dernière se badigeonner de crème avant de batailler avec son parasol.

« Besoin d’aide ?? »

La jeune femme avait l’habitude de ce genre d’exercice il suffisait de trouver le bon angle et cela devenait très facile.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
7/1000  (7/1000)

MessageSujet: Re: [PV Sandra]   Dim 29 Juin - 12:35

    « Besoin d’aide ?? »

    Je lève les yeux, à la fois surprise et soulagée. L'aide de cette inconnue, si gentiment proposée, ne peut être refusée. Je lui souris, et accepte avec un hochement de tête.

    "C'est pas de refus ! Merci."

    J
    e n'ai pas le temps de souffler d'autre mot, que, déjà, le parasol est planté. Faut dire que quand on s'y connaît, c'est dessuite beaucoup plus facile. En fait, je n'ai pas souvent eût l'occasion d'aller à la plage à Londres. Je n'ai vu la mer qu'une seule fois, au par avant, et ça n'avait duré qu'une toute petite semaine. Mais en fait, c'était pas si compliqué. Seul problème c'est que j'essayais de le planter droit, au lieu de l'incliner. Je remercie donc la planteuse pro, et lui tends la main, me présentant.

    "On s'est pas encore présentées. Elizabeth Summerby." dis-je avec un sourire timide.

    Au pire, elle s'en fout... Normalement, on n'est pas sensées se revoir, ce qui fait que lorsqu'elle rentrera chez elle ce soir, elle aura oublié mon nom. N'empêche que j'ai quand même l'impression de l'avoir déjà vue. Certes, j'ai une très bonne mémoire visuelle, je reconnais souvent des gens que je n'ai vu que quelques minutes, serveurs au McDo', gardien des parkings publics. Je saurais même vous décrire l'hôtesse de l'air du vol London-Miami du 15 août. Pourtant, celle-ci semble... plus familière. Peut-être est-elle de l'académie ? Après avoir passé un petit moment à l'observer en me demandant où j'ai bien pu la croiser, je me décide à lui poser la question.

    "On n'se serait pas déjà vues quelque part ?"

    B
    on, je sais, ça fait un peu direct. Je n'aime pas vraiment prendre les quatre chemins pour poser des questions simples de ce genre. Je sors ma bouteille de mon sac (qui, déjà, est rempli de sable, allez savoir comment), en prends une gorgée, avant de la tendre vers la brunette.

    "T'en veux ?"


[Rhaaaaa je sais j'ai mis du temps, et c'est creux, c'est vide, c'est moche et totalement inutile Suis vraiment désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
147/1000  (147/1000)

MessageSujet: Re: [PV Sandra]   Ven 4 Juil - 20:35

Sandra planta adroitement le parasol dans le sable, inclinant le piquet de soutient d’un petit angle, pure gentillesse de la part de la brunette ?? Peut être ou alors avait elle jugée que la jeune inexpérimentée allait vite la souler à gesticuler dans tous les sens sans parvenir à l’enfoncer suffisamment… Ca personne ne le saurai jamais mis à part la belle Sandra qui avait déjà regagné sa serviette pour recommencer à parfaire son bronzage, le soleil venant lécher sa peau avec délectation provoquant une onde de chaleur sur son corps. La minette avait déjà les paupières clauses quand Elizabeth revint à la charge en se présentant, ce qui était certes la base des politesse, mais Sandra n’avait jamais apprécié de devoir « suivre » un protocole défini par la société, un brin marginale sans doute. Relevant ses lunettes serrant tout de même la main de la jeune femme pour ne pas y mettre un blanc ce qui n’était jamais très agréable elle se présenta à son tour.

« Sandra Brooke »

Son ton était totalement neutre ni chaleureux ni glacial, un juste milieu qu’elle employait à longueur de temps surtout lorsqu’elle ne connaissait pas la personne en face d’elle. Visiblement la brune n’avait pas l’intention d’en rester la, d’un naturel peu bavard Sandra hocha un sourcil lorsque cette dernière lui demanda si elles s’étaient déjà rencontrées… S’il y a bien une chose qu’il faut savoir avec la belle c’est qu’elle a vite tendance à oublier ce qu’elle n’estime pas digne de retenir, ayant une haute opinion d’elle même elle ne s’embêtait pas avec le reste, arrogante ?? A peine Wink Néanmoins pour ne pas la vexer et encore passer pour une associable elle répondit en un sourire totalement fabriqué :

« C’est possible mais en ce moment je ne sors pas beaucoup je me consacre à l’entrainement de mon cheval. »

De cette manière si la jeune personne faisait partit de Training Helps elle ne serai pas trop vexée de n’avoir pas été reconnue, même si Sandra se fichait bien de vexer qui que ce soit, mais après tout Elizabeth ne lui avait encore rien fait ! Elle fixa la bouteille que cette dernière lui proposait et répondit par la négative arguant qu’elle avait ce qu’il lui fallait avec elle. Son livre sur les exercices de CSO été resté dans sa main droite et pendait le long de son ventre attendant d’être repris correctement.


[ Ne lui en veut pas c'est dans sa nature comme l'a très bien rappelé Charlie dans la gazette ^^ ]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
7/1000  (7/1000)

MessageSujet: Re: [PV Sandra]   Dim 6 Juil - 12:28

    « C’est possible mais en ce moment je ne sors pas beaucoup je me consacre à l’entraînement de mon cheval. »

    Je hausse un sourcil. Vexée ? Presque. J’ai l’impression de la saouler depuis tout à l’heure. D’un autre côté, j’ai toujours cette impression, lorsque je parle à quelqu’un que je ne connais pas bien, et avec qui tout ne se passe pas parfaitement bien. C’est normal, d’un côté, qu’elle ne soit pas très enthousiaste. Elle a juste proposé son aide, et la voilà maintenant assaillie pas des questions barbantes d’une pot de colle. Tant pis, je ne me vois pas vraiment partir comme ça, sans rien dire. Et puis, si on parle cheval, peut-être l’atmosphère sera-t-elle plus détendue ? Je tente le coup.

    « Vrai ? Tu es de TH ? On a du se croiser dans l’écurie, alors ! Tu montes qui ? »

    Bon, c’est sûr, y a mieux, mais je n’ai jamais été douée pour les premières rencontres. Va falloir que je calme un peu mon air enjoué, il fait un peu trop contrasté avec celui de Sandra, plutôt neutre. C’est ça mon problème. Soit je suis trop timide [dans ces cas là, on n’arrive qu’à sortir des « oui… » ou des « pas vraiment » de ma bouche, pas top pour progresser], soit je suis, comme là, un peu trop… encombrante. Mais promis, si elle me dit clairement qu’elle en a mare de moi, je la laisse !

    J‘attrape mon paquet de gâteaux en prends un, m’apprête à le tendre à Sandra… avant de me rappeler qu’elle a déjà tout le nécessaire. Je remarque ensuite le livre qu’elle tient contre son ventre. En première page, une magnifique créature à la robe blanche saute un oxer atteignant facilement le mettre trente. Je ne m’y intéresse pas plus que ça. J’aime bien l’obstacle, mais ma discipline de prédilection reste le dressage, même si, point de vue concours, je tends plutôt vers le complet. M’enfin, j’ai toujours pas testé Trust sur le cross, ni même sur les barres. On verra bien en temps voulu !

[Même commentaire -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Sandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Sandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurre sandra carnassier pour la truite ?
» Sandra PAOVIC
» montage pour le sandra
» Vos prise SANDRA
» SANDRA LEVENEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ FUNNY SUN AVENUE :: [ PLAYA-
Sauter vers: