[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #_AUBRY J. DAVIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubry DAVIS (+ ou - Là)
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Aubry DAVIS (+ ou - Là)


Nombre de messages : 54
Age : 31
[ PUF _ : Orphée
[ HUMEUR _ : Moyen Moyen x)
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
#_AUBRY J. DAVIS Left_bar_bleue20/1000#_AUBRY J. DAVIS Empty_bar_bleue  (20/1000)

#_AUBRY J. DAVIS Empty
MessageSujet: #_AUBRY J. DAVIS   #_AUBRY J. DAVIS Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:52

    DERRIERE L'ECRAN

    Prénom : Lucie
    Age & Date de Naissance : 15 ans, 16 le 07/09/1992
    Passions & autre détails sur moi :
    Bah, je peux que racontez ma vie ici, vous allez me dire ^^. Bah, même si c'est les vacances, je peux vous dire que je passe en première S l'année prochaine, et que au grand malheur de tous, je suis en internat. Sinon, j'adore tout ce qui touche aux animaux, plus particulièrement les chevaux. Je n'en ai pas encore à moi mais ça m'importe peu. J'aime également beaucoup mon Chien, Oliver, un setter anglais à qui je tiens beaucoup. Sinon, j'ai fait du piano pendant longtemps mais j'ai du arreter pour manque de temps. Voila Wink





    AUBRY

    ...
Revenir en haut Aller en bas
 
#_AUBRY J. DAVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUBRY J. DAVIS
» COMPTE DE AUBRY J . DAVIS
» AUBRY * FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DETAILS | :: [ FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser