...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

{ MOMENT DE DETENTE

AuteurMessage
Aubry DAVIS (+ ou - Là)
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0

[ PUF _ : Orphée
[ HUMEUR _ : Moyen Moyen x)

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: { MOMENT DE DETENTE   Jeu 3 Juil - 16:06

Matthew

La cour de l'établissement était presque vide lorsque Aubry s'y présenta avec son cheval, les oreilles du beau gris pointés vers l'avant. Seller, le Hongre était aussi magnifique qu'en liberté, son charisme exercant son charme habituel. Souriante, la belle brune flatta l'encolure du cheval avant de ressangler en douceur et d'enlever les plis possible en étirant les antérieurs du gris. Elle se demanda même si il n'avait jamais ce genre de traitement en voyant la tête étonné qu'il faisait. Bah, il prendrait le coup, Aubry le faisait à chaque sortie de toute façon ! Une fois le tout fait, elle rassembla ses rênes, une main sur l'encolure, l'autre sur l'arrière de la selle, elle mit un pied à l'étrier, et se souleva souplement, s'asseyant avec une grande douceur sur le dos du Pur-Sang. Celui-ci ne rechigna presque pas, juste un pas en sentant le poids de sa cavalière, bien que très leger. Mais il s'arreta immédiatement sentant la pression de doigts sur les rênes.

" Bien mon garçon..."

Comme souvent dès qu'elle parlait à son cheval son ton était doux et protecteur. Aubry ne put s'empecher de voir la vue qu'elle avait de la-haut xD. Non, Edelweiss était pas plus grand que d'autre, mais si vous avez remarqué, la sensation est toujours différente d'un cheval à un autre. Confiante, elle effleura le flancs du gris de ses talons et celui-ci sortit du Domaine, l'encolure en avant, laissé rênes longues pour le moment par Aubry. Le soleil pointait sérieusement le bout de son nez maintenant, illuminant ses terres de sa lumière chaleureuse. Un peu trop chaleuresue d'ailleurs, car dans quelques minutes, voir une heure, il était clair qu'il allait faire une chaleur de fou. Enfin, tant pis, la jeune femme était loin d'être ceux qui se plaignait des fortes chaleurs, plus du froid. Le bruit des fers d'Edelweiss résonnait sur le chemin, en rythme avec son allure ample. Aubry respira une grande bouffé d'oxygène, s'engouffrant dans un petit chemin parmi les arbres, celui-ci menant à un plus grand. Aubry aimait bien les ballades. Ca calmait, vidait sa tête de tout ce qu'elle aurait voulu oublier habituellement. Ou peut-être cette sensation se créait-elle dès qu'elle entrait dans le monde du cheval. De plus, depuis qu'elle était à TH, c'est à dire à dire, tout juste une semaine, elle n'avait pas eu le temps de s'arreter, entre l'achat de sa monture, l'achat de son appartement à Miami et tout le reste qu'il fallait qu'elle finisse le plus tôt possible. De plus, elle avait ses cours qu'il fallait qu'elle organise. Donc pour résumer, une pause était plus que la bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0

[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: { MOMENT DE DETENTE   Jeu 3 Juil - 17:35

Lorsque Matthiew était arrivé aux box ce jour là, les Ecuries étaient quasiment désertes. Allez savoir ce qu'il se passait, surement que nos charmants cavaliers se prennaient pour des vacanciers & des touristes .. Enfin, plus ils montaient tard, plus les chevaux soufriraient jusqu'au trois quart de l'après midi . Il n'y avait pas vraiment de secret à savoir que, surtout à Miami, il faisait chaud en journée .. La grande Blanche avait fière allure . Ses grands oreilles tendues vers l'avant, il n'y avait pas de plus magnifique bête . dans les environs, et le jeune cavalier en avait conscience. Le pansage se déroullait bien, comme la veille . La jument était à l'écoute et plutôt chapardeuse . Elle vennait au contact de son cavalier et c'était peut être ça qui en faisait tout son charme. les protections posées, le grand jeune homme réfléchit un instant et finalement abandonna là sa bombe . Ressangla avec progression, le beau brun étira les antèrieurs de Pear, qui les donna avec brillo tongue . Une fois de plus, , Matthiew ne put que sentir son souffle régulier et attentif à l'écoute de ses demandes . D'un sourire, il caressa son encolure et joignit les rennes . Une main posée sur le troussequain il plia les jambes et s'élanca avec force et beaucoup de légereté, se déposant avec simplicité sur le dos de sa monture, sans l'avoir séparé d'une de ses vertèbres comme dans un montoir normale ou les cavaliers se servaient des étriers . Pearl ne bougeait pas, vraiment bien éduquée, et la petite 4 ans de Club attendit que son cavalier sert les mollets ..

< Bien Ma fille .. >

Et puis, du lointain, une voix lui fit échos, au masculin . Non pas la voix, elle était plutot aigue .. Matt laissa les rennes à sa montures pour lui laisser du mouvement en avant, en direction de la sortie des Ecuries .. Un regard brun, un peu curieux. Qui étais-ce ? Un autre cavalier qui préférait sa monture à ses vacances ? C'est comme cela, que Matthiew débarqua dans la cour . Vide .. Un moment, Tyler junior se demanda juste si il n'avait pas immaginé quelque chose . Un petit sourire amsué aux lèvres, il posa une main bienfaitrice sur l'encolure de sa monture, lui marmonant quelques mots . Vu le caractère de sa protégé, quoi de mieux qu'une ballade pour apprendre à se connaitre ? Une jeune jument intelligente et terriblement bien dans sa tête . Il faut dire que notre jeune homme n'était pas du genre à supporter grand temps les petits 3 ans sans réflexion aucune. Chacun son caractère, et à chaque monture son cavalier . Le bruit des fers étaient réguliers . Ils sonnaient, l'un après l'autre, fraichement changés et en parfait état . La robe de la blanche ( je compte mettre des photos d'une grande blanche mais je suis pas encore sûr, t'étonnes pas si sa change encore =) ) de la jument brillait déjà sous le soleil de début de journée .

< Hé bien .. Quelle belle journée Razz. Avec un peu de chance, nous n'allons pas nous perdre .. >

« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.

Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumactif.ws
Aubry DAVIS (+ ou - Là)
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: { MOMENT DE DETENTE   Jeu 3 Juil - 18:07

[ Ah, Tom Welling... Même si j'aime pas trop cette photo, l'est trop beau xD ]

Non, non, Aubry n'était pas un fantome, donc la voix qu'il avait perçu était bien réel. Encore heureux me direz-vous. Ils étaient juste partit avec quelques minutes de décalage. Dans le petit chemin qu'elle avait emprunté, Aubry passait succesivement du soleil aux ombres bien accueillit des arbres bordant le chemin de terre. En réalité, ce petit chemin sympathique menait au même endroit que la longue allée prenant sa source à TH. Elle l'avait juste remarquer lors de l'une de ses venues en voiture. Oui, elle était observatrice figurez-vous ! Enfin, il fallait dire qu'elle connaissait pas très bien les chemins qui serpentaient les alentours du domaine, mais elle improviserait. Le sens de l'orientation, ça sert à ça de toute façon ! Ses jambes au contact du Hongre, pour montrer sa présence, Aubry avait laissé l'équidé rênes longues pour le moment, observant les alentours d'un regard criculaire. Autour de la belle brune, tout paraissait sauvages, autant les fougères qui grimpaient le long du chemin, ou les oiseaux qui passaient, laissant couler leur mélodie joyeuse. Au fond, Aubry distinguait le chemin principale en grève fine, qui coupait la forêt presque également. Elle sentait progressivement l'empressement du gris. Car malgré son coté adorable et presque trop calin, il restait assez impulsif et Edelweiss était une masse de puissance sous sa robe d'argent. Aubry se pencha alors sur l'encolure, histoire de lui murmurer gentillement à l'oreille.

" Hey, Boule de Poil, patience ! "

Oui Boule de Poil, c'était un surnom comme un autre hein ? Pointant ses fines oreilles vers l'avant, Edelweiss montra encore une fois que le moindre bruit, le moindre objet insolite captait tout son attention. Mais ne confondez pas curiosité et peur. Non, le bel Hongre, bien que très jeune encore, n'avait quasiment peur de rien. Il pouvait douter, mais jamais il ne vous fera d'écart devant une bache quelconque. Ils arrivèrent donc rapidement au bout de chemin, l'encolure, puis le corps entier du gris apparaissant sur le champ de vision de ceux qui se trouvait sur le chemin. Enfin, bon, dans ce cas-la, y'avait personne. Quoi que... Le son ne disait pas la même chose que les images. Des bruits de pas équins se faisaient entendre, et pas besoin de tendre l'oreille pour savoir de quel coté il venait, suffisait de regarder Edel'. Le Hongre était un radar sur patte et avait tourner sa belle tête expressive vers la gauche. En effet, une silhouette à cheval se profilait à l'horizon, se raprochant progressivement. La belle brune put alors distinguer un jeune homme sur une grande jument blanche [ Je m'adapterais ^^ ] à la silhouette fine, certes magnifique. Mais quoi que quiconque dira, Aubry trouvait son Hongre plus beau. Enfin, il était différent de la jument certes, ou des autres, mais c'était plus fort qu'Aubry, fallait toujours qu'elle préfère son cheval aux autres ! Et puis, fallait pas se voiler la face, Edelweiss restait un magnifique speciment de la race équine ^^. Lorsque le jeune homme fut assez prêt après s'être engagé depuis quelques secondes sur le chemin, elle le salua joyeusement, son ton mélodieux résonnant un peu parmis les arbres.

" Salut. "
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0

[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: { MOMENT DE DETENTE   Jeu 3 Juil - 19:33

[ Han mais moi j'aimes trop ces tofs là x) . Sinan j'ai aussi cette gallerie là que j'aime : Clique . Cool ]
    [ & Désolé de ma courte réponse mais bien peu d'inspiration m'est disponible *_* ]

Encore heureux, encore heureux .. Vous me direz, ça n'avance pas en grandes choses Matthiew . Non, je rigole, bien sûr,heureux pour la demoiselle x) . Nan c'est tout le contraire .. Monture fine ? C'était une belle hibérique que notre demoiselle . M'enfin, moi et ma girouette , Aubry ne pouvait pas savoir x) .Comme ceci . Si le dos du cavalier était droit, imperturbable , ses doigts étaient d'une légereté à toute épreuve sur les longues rennes de cuir . Un mors simple, à gros canon, très doux, laissait la jument totalement décontractée dessus. . Enfin, tout ceci étaient des détails . Le gravier faisait un bruit spécial, sous les sabots de sa lourde monture . Elle n'était pas boulet pourtant, et de loin, quiconque la voyait pouvait jurer qu'elle touchait à peine le sol . Mais grâce naturelle à part, il faut bien avouer que Pear était une jument brave mais lourde . Il crissait, se déplaçait . Bizzarement, le bruit ne faisait que relaxer Matthiew . La grande Pear partait pour la première fois en ballade. Si sa curiosité la tennait un minimum, son empressement et sa bonne humeur rendait sa foullée très peu centré. Sachant que son cavalier n'avait pas de rennes courtes, il faut dire que rien, à part ses épaules et ses mollets au contact, ne luttait contre elle ..

< Hey bien ma Fille .. Ca promet =) >

Boule de poil, hein ? Moi je préfère Belette , ou Galinette dorée x) , mais chacun ses gouts et ses choix . le pas de l'ibérique était beau à voir et son encolure, tenue d'un pli par la curiosité et la découverte ne la rendait que plus belle . Ses oreilles étaient pointées en avant, ses yeux noirs fixés devant elle ..Heum .. Un autre cheval ? Ce fut en effet l'impression du cavalier lorsque sa foulée fut plus teue mais autant voir plus préssée que auparavant . En effet, droit devant eux se dessinait la silhouette d'un immense gris, plus grand que l'ibérique qui était pourtant une belle bête, et une jeune personne dessus .. Sa cavalière fantôme. Une main à la fois tutorale & protectrice vint se poser sur l'encolure de sa jument . Doucement Fille . Il ne pressa l'allure, sentant passer à rythme régulier l'ombre des arbres sur lui et son fidèle cheval . Le soleil était déjà chaud, malgrès sa basses dans le ciel sans nuage .. Aucun nuage, c'était bien là le problème de tous nos jeunes cavaliers .. Pas de nuages .. Temps idéal lorsque le soleil n'était pas aussi chaud qu'il le serait si une vitre avait été placé autour de nous et décuplait sa force .. Bref, l'horreur . Les silhouettes se rapprochaient, enfin, tout du moins, Pear s'approchait du couple cavalier/ monture .. Un bonjour, féminin . Une demoiselle aux traits fins et aux cheveux noirs ..

< Bonjour ^^. Matinale ? >

C'était un peu directe, mais léger, et c'est tout ce que le jeune homme avait trouvé à dire, même si lui aussi, par logique, était debout à cette même heure ..

« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.

Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumactif.ws
Aubry DAVIS (+ ou - Là)
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
20/1000  (20/1000)

MessageSujet: Re: { MOMENT DE DETENTE   Mar 8 Juil - 11:30

[ Courte ? T'appelle ça court ? Pour moi, c'est le grand maximum que je peux faire x) Et dans la gallrie, je crois que je les aime toutes, surtout quand il sourit 14 Sauf celle que t'a choisi xD ]

Le Hongre pointa ses fines oreilles vers la belle grise qui s'avançait, redressant fièrement l'encolure, la tête expressive, ses grands yeux posés sur le couple. Bah oui, il avait encore quelques souvenirs de sa vie d'étalon, fallait pas lui en vouloir ! Il s'agissait en réalité d'une belle ibérique, plus clair qu'Edelweiss, magnifiquement typé. Il avait de la chance, elle remontait dans son estime, Aubry avait un faible pour les Espagnoles. Enfin, elle avait ubn faible pour tellement de choses, qu'elles soient lié au monde equestre ou non d'ailleurs. Mias bon qu'est-ce vous voulez faire avec des personnes comme ça. La jument était un peu plus petit que le grand gris qu'était Edel'. Ce dernier qui s'impatientait de plus en plus, reculant, bougeant dans tout les sens, en ayant marre d''être arreté. Mais le contact souple d'Aubry n'était jamais rompu et son action de jambe discrètes et légères invisible alors qu'elle gardait le cheval entre ses jambes. Bientôt, le cavalier fut à sa hauteur et Edelweiss repartit au pas, content de lui. A la phrase du jeune homme sur le fait qu'elle était matinalee, la belle brune émit un petit rire cristallin avant de répondre.

" Possible, surtout quand je vois que je suis seule dans ce cas ! "

Un sourire malicieux alors qu'elle posait son regard sur le jeune homme à ses cotés maintenant. Il pouvait bien parler lui. En même temps, il avait du s'en rendre compte. Enfin bref. Aubry se demanda depuis combien de temps il était à TH. S'il était Confirmé ou Elève. Il avait pas la tête d'un élève, mais ne dit-on jamais qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Oh, quelle curieuse celle-la. Mettant ses interrogations de coté, Aubry décida quand même de se présenter. Elle detestait en fait ne pas savoir à qui elle avait affaire, c'était plus fort qu'elle.

" Au fait, j'm'appelle Aubry. "

Et elle n'accepterais aucune remarque sur son prénom est-ce bien clair ? La jeune femme débutait souvent ses présentations par ' Au fait ", sinon, elle trouvait que ça faisait un peu trop phrase toute faites, ce que c'était à la base me direz-vous. En fait, elle aimait pas les présentation, trouvant toujours que ça sonnait faux. De plus, elle était pas du genre à vouvoyer, trouvant que ça vieillissait et elle avait horreur de ça. Ca y est je m'égare encore. Bref, revenons à nos moutons et nos deux jeunes gens et leurs beaux équidés...
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF

[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: { MOMENT DE DETENTE   Sam 26 Juil - 22:10

Chaque Hongre avait, normalement des souvenirs de sa vie d'entier . Après tout, auraient-ils encore une raison de vivre sinan ? xD . Il était notable que la plupart des castrés restaient une longue periode à se prendre pour des intacts, voir toutes leurs vies .. Yellow Pear était une grande jument, aux origines visibles . Certes moins que le cheval qui lui faisait face, mais peu pouvaient rester de marbre devant son adorable bouille . le pas de la demoiselle raisonnait . En effet, c'était une jument pleine de vie mais à l'allure régulière et surtout très rythmique . Ainsi, lorsque son pas se faisait plus vif, le cavalier gardait un bassin et des mollets encadrant. Ainsi, on ne pouvait pas vraiment discerner de changement général d'allure chez la douce monture . D'une tête légèrement arquée, d'un contact pourtant vraiment pas demandé, la miss avançait .Mais en présence d'un prince, il fallait bien se faire voir x) . Matt ne pouvait qu'esquisser sourire en voyant le comportement de son équidé . C'était plutôt .. ironique dirons-nous.

<. On va simplement dire que je n'aime pas dormir jusqu'à midi .. ^^ >

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, croisant le jeune et vigoureux regard de la jeune femme . Aborder les gens ? Il n'avait jamais vraiment eu de problème avec ça . n'importe soit le prétexte, tant qu'il l'était .. Les deux couples marchèrent un moment en silence, d'un silence que Mister Tyler n'avait pas vraiment prévu xD . Seul le bruit des chevaux se faisait entendre . Même si la jeune femme avait l'air de brûler de pleins de questions, et qu'elle n'osait pas x) ..

<. Content de te connaitre =) . Moi c'est Matthiew, Matt . >

Le prénom était assez originale, c'était claire, mais il n'allait pas s'attarder là dessus, bien trop Gentleman pour ça xD . Mais Matt était un joyeux luron comme on dit . Il ne s'attardait pas sur ces fameux détails et n'était pas franchement du genre conventionnel non plus . Disons juste que lui avait le contact Humain plus facile Razz .

<. Là depuis longtemps ?. >

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND

Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { MOMENT DE DETENTE   

{ MOMENT DE DETENTE
Page 1 sur 1