...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( S0L0 *

Aller en bas 
AuteurMessage
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 69
[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D
Date d'inscription : 03/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: ( S0L0 *   Jeu 3 Juil - 20:09

    Le jeune homme avait passé une journée particulièrement peu intéressante . Mise à part Yellow, bien sûre . La sortie de la journée avait été intéressante . La jument, énergique, avait profité de la ballade, et puis ils avaient pu rencontrer Edelweiss & Aubry, tôt ce même matin . Yellow était une perle .une jument terriblement maladroite, certes, mais volontaire et entreprennante . Ainsi, personne ne sut, ni ne saura un jour je pense, qui doucha l'autre, ce jour là . La garçon en tee shirt gris était ressortit de l'installation plus trempé que sa demoiselle, tee shirt collé au torse, et se secouant à moitié tel un chien mouillé .. Un chien ? Ha oui, j'ai oublié de vous parler de sa petite iddée .. S'acheter un chien .. Pas encore réalisée mais il aimerait et il y pense sérieusement .. Néanmoins, si il y réfléchit, notre jolie coeur a tendance à oublier tous les petits défauts de ces petits amis à 4 pattes, et sa liste de points positifs s'allogneait de minutes en minutes. Même si il répétait plusieurs fois les mêmes choses x) . Un grand pansage sur sa protégé avait suive la douche . Entre temps bien sûre, opération séchage au soleil . Le temps de la laisser brouter, il s'était allongé à terre. regardant le ciel .. Oui, il est vrai que Pear n'était aps une grande nerveuse, alors il n'avait pas peur qu'elle s'en aille subitement ..

    < Allez Fille, on rentre .. >


    Suite à cette belle phrase, il fut midi . Le temps d'aller se doucher et de s'habiller convenablement, Matthiew redescendit les escaliers de l'académie . Nouvelle préocupation ? Déposer une petite annonce .. Avec Aubry, la demoiselle rencontrée ce matin, ils avaient optés pour un tutorat en équipe . Lui était plus spéciallisé en dressage, et elle en CSO .. Que de meilleur équipe ? L etemps de rédiger tout ça au brouillon, notre jeune homme avait préparé un sandich et le dévorrait avec appétit . Cette après midi là, il ne fit as ebaucoup de rencontre . Graisser ses cuirs, laver son matèriel et prendre ses marques dans l'académie l'occupa un grand moment .Pourtant, quand le soir tomba, il ne voulait pas rester seul . Pas vraiment un solitaire dans l'âme .. Matt regarda un moment le soleil se coucher avant de se décider de partir pour Miami .. Flm en plein Air .. Tiens donc . Dans l'aston martin noir, il prit le route, fenêtre ouverte, habillé assez classe . Un jean tombant légèrement sur un boxer gris, une chemise blanche, ouverte tout en haut .. il ne prit pas longtemps à prendre place dans l'herbe, un endroit propice pour regarder le film qui déjà commencait .. Soudain, une voix le tirra de sa rêverie .

_________________
_____________________________
MATTHIEW TYLER
HANDSOME BOY
_____________________________


« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumotion.com
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
147/1000  (147/1000)

MessageSujet: Re: ( S0L0 *   Dim 6 Juil - 13:02

Sandra avait monté Remember, pour une première monte elle c’était attendu à être testé par l’entier mais n’avait pas prévu les douleurs musculaires post refroidissement de son dos, néanmoins elle avait prévu de sortit c’est donc ce qu’elle ferait ce soir la !! La belle avait pris une longue douche chaude dans l’espoir de dénouer un peu sa nuque et son dos mais rien à faire cela persistait tant pis ! Elle avait lavé ses longs cheveux bruns et avait fait un rapide brushing pour ne pas sortir avec la tête trempé même si avec la chaleur atmosphérique elle ne risquait pas de prendre froid, question d’habitude ! Elle avait revêtu un jean qui mettait ses hanches et sa taille fine en valeur sans être provocant outre mesure, et un haut couleur chocolat qui n’était pas trop décolleté , se resserrait un peu sur la poitrine puis s’évasait au dessous. Bref sa tenu était très sage mais lui allait très bien et la mettait tout de même en valeur le tout ajouté à ses cheveux lisses et un maquillage très discret qui faisait ressortir ses prunelles anthracites. Tout en se préparant ( un trait de crayon noir par ci, oups ou j’ai mis ma brosse, à la voilà, coup de brosse dans les cheveux, etc..) elle avait réfléchit à ce qu’elle pourrait faire de sa soirée, dans les alentours de Trainings Helps les lieux de distractions ne manquaient pas mais elle devait prendre en compte la douleur lancinante qui vrillait son dos.

* Bon faut se décider !! *

A trop avoir le choix elle ne savait plus quoi faire, néanmoins après avoir éliminé les lieux ou il fallait bouger beaucoup la liste s’était nettement raccourcie et la jeune femme opta pour le cinéma en plein air, le ciel n’était pas encore noir, mais aucun nuage à l’horizon, l’atmosphère était agréable bref c’était la soirée idéale pour inaugurer le lieu de sa présence. Elle attrapa son sac à mais et pris le strict nécessaire pour un sac de fille, bref il fut très vite presque plein mais la jeune femme ne s’en souciait guère ! Elle attrapa les clefs de sa voiture et son sac puis sortir de sa chambre en la fermant à clef, elle passa devant un distributeur et pris quelques canettes pour la séance et des paquets de bonbons, trop gourmande la Sandra heureusement que cela ne se lisait pas sur sa ligne ^^. Elle se mit au volant et démarra, boucla sa ceinture et mit la musique, elle détestait conduire sans musique lorsqu’elle était seule !! C’est en arrivant sur la grande étendue d’herbe que la belle s’aperçut de l’heure qu’il était, sa séance avait trainé en longueur du coup l’espace était déjà envahi de voiture, de sale humeur elle se mit en quête d’une place pour garer sa voiture. Elle en vit une mais elle était petite, a côté d’une Aston Martin noire, la jeune femme regarda de l’autre côté de la voiture noire il restait un espace, alors elle demanda :

« Excuse moi tu pourrais décaler un peu ta voiture stp que j’ai la place de me garer à côté ?? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( S0L0 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ FUNNY SUN AVENUE :: [ LE CINEMA EN PLEIN AIR-
Sauter vers: