[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Débarquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Débarquement Left_bar_bleue7/1000Débarquement Empty_bar_bleue  (7/1000)

Débarquement Empty
MessageSujet: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:30

    La porte de ma chambre s’ouvre, presque à la volée, et je m’écroule sans attendre sur mon lit. Allongée sur le ventre, bras et jambes en croix, je profite de quelques précieux instants de répit. Je ne m’étais jamais rendue compte à quel point un matelas pouvait être accueillant et confortable, lorsque l’on avait eut la bonne idée de monter une vingtaine de marches avec tous ses bagages sur le dos, par simple flemme de faire plusieurs voyages. Eh vi, j’en ai, des bonnes idées ! Je tiens probablement ma formidable logique du fait que ma tante se soit teinte en blonde… C’est la seule solution possible, je crois.

    Prise d’un soudain élan de motivation, je pousse un grand soupir, replis me bras, pose mes mains à plat sur le drap, et me pousse, exerçant en même temps un mouvement complexe du bassin pour me retrouver en position assise. C’est physique, en fait, la vie. :*__*: Les jambes en tailleur, mes bras pendants mollement le long de mon corps pour venir s’enfoncer faiblement dans le moelleux du lit, je peux observer plus attentivement ma chambre. Visiblement, je ne me suis pas trompée. Je savais, en arrivant que je partageais l’appartement avec deux autres cavaliers, arrivés un petit moment avant moi. Il y a trois chambres par appart’, celle-ci est vide. Ca ne fait aucun doute que c’est la mienne.

    J’en suis plutôt contente. Elle est assez spacieuse, très accueillante dans ses tons pourpres. La salle est éclairée par une unique baie vitrée. J’apprécie notamment la vue, qui donne sur les écuries. Derrière la fenêtre, un petit balcon surplombe la cours. Un table et deux chaises s’y trouvent. Je me retourne, et mon regard passe sur chaque petit détail de la chambre. Le lit deux places que j’ai déjà testé fait face à un placard, avec, en guise de portes, deux grands miroirs. De chaque côté du lit, une petite table de nuit, chacune surplombée d’une lampe de chevet. Dans un coin, un petit fauteuil me servira à envoyer valser mes fringues avant d’aller me coucher, les soirs de grande fatigue. A côté de ce même fauteuil, une porte donne accès à une petite salle de bain. Celle-ci, peinte de blanc et d’argent, contient une douche, un lavabo surmonté d’une glace de forme circulaire, et une petite étagère.

    C’est certes modeste, mais je n’en attentais déjà pas tant. Je retourne dans la chambre, et lance un regard dépité à mes bagages, que j’ai nonchalamment abandonné devant la porte. Va falloir que je trie tout ça. Telle que je me connais, j’aurai plutôt tendance à laisser mes affaires choir pendant plusieurs jours dans un coin, si je ne m’en occupe pas maintenant. J’attrape donc la première valise, remplie de fringues pour l’année, et commence à tout vider, pour tout trier, et enfin tout ranger dans le plaquer. J’arrive à peine au bout lorsque quelqu’un frappe à la porte. Probablement l’un des coloc’s. Je lève la tête, et lui dit qu’il peut entrer.

[Je sais, c'est tardif, mais bon 12 ]


Dernière édition par Elizabeth Summerby le Lun 14 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Débarquement Left_bar_bleue28/1000Débarquement Empty_bar_bleue  (28/1000)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:23

    Il n'était pas très tard ce matin là quand notre demoiselle préférée avait rageusement envoyer valser son radio réveil dans le doux mur recouvert d'une de ces peintures vert gazon . Vert gazon ? Il faut croire que Charlie aimait aux couleurs & à la vie . S'entourer de noir n'était pas bon pour son morale, alors on ne se moque pas et on apprécie, Merci 13 . Bref, c'était une demoiselle décoiffée qui aurait put vous accueillir si vous aviez, bien malheureusement pour vous, sonner à la porte ce jour là . Il faut également croire qu'elle n'était pas du matin . Faux ! Vive les préjugés. Pensez vous que quelqu'un qui n'est pas " du matin " puisse supporter de se lever vers les 2-3h pour se rendre à un bien stupide concours ou , la plupart du temps, votre cheval aura jouer à fuir devant vous dans le noir, le matin tôt dans le pré ? Mais enfin, vous ne connaissez pas ces moments de grande solitude ? Téléphone portable éclairant .. rien du tout, devant vous, bien tendu, et " Belette .. Tu viens ? " . Si votre monture avait put vous répondre à ce moment là, vous vous seriez fait rire au nez .. Enfin, cela faisait tout de même de bons souvenirs . Après . bien évidemment . Il faut juste croire, alors ce jour, que la demoiselle avait perdu notion de toute heure la veille et son sens du réveil matinale ..

    / .. Sal*perie .. * /


    Peu après, une douche brûlante la réveillait .Enfin de grès ou de force, non ? . Il faut dire que l'eau , bizarrement, était l'élément prédominant dans la vie de la demoiselle ^^ . Enfin, mettez lui un lac et un cheval, vous savez très bien ou elle ira quelques minutes après . Ce fut deux dizaines de minutes plus tard que Miss Stewart consentit à sortir de là, une serviette enroulée autour d'une silhouette fine . Et Alors Suspect . Le premier qui lui reproche la facture, elle lui met son pied au cul .. Elle en a besoin, ce n'est pas un luxe .. xD . bref, rapidement, elle trouva quelques affaires qui seraient parfaites pour ce jour là . Une culotte d'équitation bicolore noire & grise et un un tee shirt gris chiné à la fois saillant et très confortable . Ce fut donc long, mais elle consentit enfin à sortir de sa torpeur . Sèche, elle enfila ses vêtements , prenant une paire de chaussette de sport et la retournant sur son dit pied . Une paire de basket de sport noire, et le pantalon relevé à mi mollet .. Miss attrapa une casquette noire et grise qu'elle vissa sur sa tête, cheveux secs et sans boucles, droits contre sa tête .. Son trousseau de clefs, son portable .. Il était tant d'aller travailler .



    Ce fut donc en fin d'après midi, vers 17h, que notre demoiselle revint dans sa chambre, au summum de la fatigue mais un grand sourire aux lèvres. Premier cours ( celui de Stena & Shannon ) et plutôt bien passé . Le matin, Miss avait fait connaissance avec toute l'équipe : Palefreniers' , autres profs' etc .. C'était tous des gens biens, plus ou moins sympa pour la plupart et qui promettait à Charlie une bonne ambiance. Et puis il y avait son cheval, Soldier .. Une sacré boulette ce gris mais qu'est-ce qu'elle l'aimait . franchement, c'était un mélange de fascination et de défis . l'espiègle souris prenait malin plaisir à les snober, elle et le jeune Lopez, son DP . bref, son premier réflexe fut d'aller attraper une bouteille d'eau dans le frigo .. Puis, direction sa chambre, se préparant comme les trois derniers soirs à s'approprier l'appartement avec de la musique, elle entendit du bruit .. 0.o Frappant avec douceur à la porte de la chambre du troisième coloc', pas encore arrivé aux dernières nouvelles, elle fut invité à entrer .. Donc, la porte coulissa .

    /.. Salut ^^ . Alisabteh c'est ça ? Moi c'est Charlie ! .. * /

    Apparemment en plein rangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Débarquement Left_bar_bleue7/1000Débarquement Empty_bar_bleue  (7/1000)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:10

    C’est à une petite blonde que je fais face, lorsque celle-ci pousse le battant de ma porte. Une petite blonde plutôt jolie, d’ailleurs, en particulier ses yeux, grands orbites d’un bleu profond dans lesquels n’importe quel homme normalement constitué prendrait plaisir à plonger, encore et encore. Elle porte un teint bronzé que beaucoup de filles (sauf moi Razz ) jalouseraient, tout comme son ventre, plat au possible. Encore en habits d’équitations, je suppose qu’elle vient d’arriver, et n’a pas eu le temps de se doucher. Elle a d’ailleurs du passer la journée au centre, en vue de ses affaires plus très grises, mais d’avantage couleur poussière. Et en y repensant, je crois bien que c’est la chef du lieu, que j‘ai rapidement croisé ce matin, avant de retourner faire les boxes. Va falloir que je me tienne à carreaux je crois xD C’est donc avec un grand sourire que je l’accueille dans la chambre. Elle se présente. Charlie c’est bien elle. Je me lève, m’avance vers elle, et lui tends la main.

    « Elizabeth, t’y étais presque ! Je suis arrivée y a une demi-heure, c’est pour ça que c’est encore bordélique… Je compte pas laisser l’appart’ comme ça ! »

    Pour bien lui prouver, j’attrape une nouvelle pile de pantalons, que je range parfaitement dans l’armoire, avant de plier mon sac, et de poser celui-ci au dessus. Arrive alors la seconde, je l’ouvre, et laisse échapper une moue dubitative. Et moi qui m’étonnais de son poids… Pas étonnant que j’aie galéré à monter mes valises quand l’une d’elles était remplie de livres en tous genre. Une nouvelle fois, je regarde autour de moi, constant l’absence de toute étagère pour poser cet essaim de manuscrits en tous genres. Vaut mieux que je les laisse là dedans, en attendant d’en acheter une. Poussant la valise dans un coin de la salle, j’ouvre la troisième, que je sais pour en avoir prit un soin tout particulier, remplie d’affaires d’équitation. Elle, faudra que je l’amène aux casiers. Tandis que je continue de ranger, je propose à la blondinette de s’asseoir où elle veut, tant pis pour l’odeur, à vrai dire, je ne la sens même plus. Puis, je me rappelle que, mis à part chez mes parents où les règles instaurées par ma mère étaient nettes et précises, sans possibilité de contournement, je n’ai jamais vécu en communauté. Au risque de paraître stupide, je pose la question qui de ronge depuis que je sais que je ne serai pas seule dans mon appart’.

    « Ça se passe comment ici ? Je veux dire, pour l’appart, avec… Damien, qu’il s’appelle, c’est ça ? Vous avez… des règles ? Une organisation précise ? Chacun fait le ménage, pareil pour les autres corvées ? Y a des horaires ? » Et, voyant l’air mi-intrigué, mi-amusé de Charlie, je rajoute, « J’ai l’air co**e, non, là ? »

    Eh voilà, ça recommence, je sens encore mon teint blanc virer au rouge pivoine. C’est assez ch**nt d’être timide, dans la vie. Le pire, c’est que ça vous prend n’importe quand, même quand vous n’avez pas spécialement honte, du moins que vous pouvez surpasser cette honte. M’enfin, faut faire avec. Pointant mes joues du doigt, je précis qu’il ne faut pas y faire attention, et que ce n’est que mon anatomie qui fait des siennes. Disons que c’est à moitié vrai.

Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Débarquement Left_bar_bleue28/1000Débarquement Empty_bar_bleue  (28/1000)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:22

    [ Désolé je fais court mais je dois répondre un peu partout *__* ]

    la demoiselle esquissa un sourire en découvrant une jeune femme brune. Ce qui la frappa fut peut être sa peau, terriblement blanche . A en rendre jaloux n'importe qui , car même si cela devait être très désagréable niveau coups de soleils, s'en donnait un contraste fort et frappant . Quelque chose de beau et fort, dont on ne pouvait se détacher au début . De grands yeux marrons, très expressifs. Et voilà notre Charlie Nationale complexée xD . Enfin le 1m60 de l'interlocutrice, environ, comparé au Mètre 69 de la demoiselle la rassurait un peu .. Vous savez ce que c'est ,une fille prise au dépourvue , sa se cherche toujours des points forts . Mais en observant de plus près la dite Élisabeth, Charlie s'aperçut qu'elle lavait déjà croisé le matin, l'ayant renseignée sur une certaine Nevanlinna . Une grande noire du club ( enfin grande, tout est relatif, n'est-ce pas ? ) . Mmh . Il était vrai qu'emménager avec Denis, tout du moins la pensée d'avoir son meilleure ami près d'elle , lui plaisait mais qu'elle n'avait jamais réfléchie à qui serait leur autre colocataire . Un nouveau sourire , d'un rose glacé, hivernale de gloss, s'immisça sur le visage aux traits bien fins de notre demoiselle pour la saluer, serrant la main tendue .

    / .. Désolé ^^ . T'inquiètes pas, la troisième personne est dix fois plus bordélique que toi ^^ Et puis y a aucun soucis, tant que sa vire pas à l'apocalypse, moi , sa me va . . .. * /

    Pourtant, la nouvelle semblait un peu .. stressée. Appuyant ses paroles elle se précipita sur une deuxième valise pleine à craquer . Charlie n'étant pas du genre à crier pour ça tant que sa restait dans les limites du bon sens, elle garda un petit sourire amusé , rien de bien méchant ni de moqueur, ce n'était pas les habitudes de la maison. La blondinette regarda aussi l'absence de meuble . Dans sa chambre, c'était à peu près pareil, pour le moment, la demoiselle avait juste repeint par envie de fraicheur . Charlie était une fille colorée qui aimait au naturel et à la tiédeur des couleurs . Ainsi, elle avait repeint sa chambre dans la couleur de l'espoir , vert un peu doux, celle de l'équilibre, du bleu pacifique, et celle de la vie, du jaune doux . Enfin .. Il faut dire que Demoiselle Stewart avait de sacrés gouts XD =) . Ce fut donc d'un grand sourire qu'elle lui proposa :

    / .. Moi aussi ma chambre et encore très vide, si sa te dit, on peut aller ensemble chercher quelques trucs dans les magasins de Miami =) .. * /

    Charlie se vit de nouveau sourire à sa longue tirade et son teint . Pas apr méchanceté mais parce qu'elle n'avait jamais pensé à ça .. Pourtant, ça lui aurait évité bien des fois de faire le ménage à la place de Denis TT .Elle ne dit donc rien sur son teint un peu rouge - n'avait-elle pas déjà connu ça elle aussi ? - et s'assit là ou elle put, c'est à dire sur une sorte de coffre laissé là par la direction, un peu vieux .. Repeint, ce serait super D= .


    / .. Il s'appelle Denis =) , et j'avoue que non, on mis encore aucun système en place, c'est un peu .. désordonné mais bon . Si besoin est y a pas de problèmes ^^ * /
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ LE PENSIONNAT | :: [ LES CHAMBRES :: [ A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser