...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Victor Bielewsky [ Finit ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Victor Bielewski

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Victor Bielewsky [ Finit ] Left_bar_bleue14/1000Victor Bielewsky [ Finit ] Empty_bar_bleue  (14/1000)

Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12

    ♣ NOM DE FAMILLE >
    Bielewsky

    ♣ PRÉNOM >
    Victor

    ♣ AGE >
    20 ans

    ♣ DATE ET VILLE DE NAISSANCE >
    Le soleil n'éclairait pas encore les terres vertes et généreuses de la Basse Normandie, il se profilait au loin, trainant lentement sur sa course solitaire. La lune éclairait faiblement se nouveau jour, elle allait mourir dans l'horizon laissant une nouvelle vie apparaître. Dans quelques heures le soleil éclairerait cette nouvelle journée, on serait alors vraiment le 18 août 1988. Pour le moment on était dans un entre deux, plus vraiment le 17 mais pas tout à fait le 18. Les heures trainaient sur un Calvados tout somnolant, il était 4heures 09 quand on cria sous le soupir de soulagement d'une mère qui finissait d'enfanter.
    «  C'est un garçon Madame. »
    Un sourire ému sur les lèvres elle regarda son mari, il était droit et réussissait à ce contenir pour les nombreux tressaillement qui agitaient ses lèvres laissaient deviner à quel point il était ému et fier.
    «  Bienvenue, Victor. »

    ♣ NATIONALITÉ >
    Quel luxe que de se payer le choix de sa nationalité. Un luxe ou un désagrément. Comment choisir entre le pays qui nous a elevé et le berceau de ses origines ? Ce n'est jamais simple. Ainsi donc il s'offrait deux choix à notre jeune homme. Devenir français par les droits du sol. Ou accepter la nationalité Russe de par ses ascandants paternels. Le choix fut dure mais il choisit de devenir français sur le papier, comme sa mère. Néanmoins dans son coeur et à ses yeux il est tout autant Russe, on ne peut s'y tromper à la résonance de son nom.

    ♦ CARACTÈRE >
    Il était fils unique et ses parents débordaient de fierté devant lui. Il lui en donnait bien plus qu'il ne le fallait. Cela ne resta pas sans incident sur son caractère et bientôt il fit de la fierté son principal trait, la poussant parfois à l'exces. Ceder ? Jamais. Il est extrémement dure de l'obliger à faire quelque chose, ce n'est pas en lui présentant une friandise qu'il fera le beau. Non, il faut parlementer, il ferra de n'importe quelle petite histoire insignifiante une vraie affaire. Parfois cela le bouffe d'avoir autant de fierté, de ne pas reconnaître ses tords. S'excuser ? Oui, il en est capable, mais si un jour vous le voyez le faire c'est que, à ses yeux, vous comptez plus que lui même. Victor est un beau moqueur, surement un dérivé de la fierté, n'importe quelle situation l'emmenera à se raillez de vous. Evidemment il ne se fou pas de tout le monde tout le temps. Il sait être poli et coutoi et même, comble de l'incroyable faire un compliment parfois. Cependant si la situation se présente pas la peine de la lui montrer deux fois avant d'essuyer une raillerie. Mais si il fait ca c'est surtout parce que personne n'ose vraiment l'affronter. Il dit et les autres esquivent. Certains se frottent à lui, certes, mais la résistance est bien vite épuisée et il triomphe, augmentant d'un cran encore son égo. Il a déjà eu quelques echecs, des personnes qui avaient eu raison de lui. Bien sur le russe l'avait assez mal prit. Vous avez vu de lui ce qui le faconne et le rend méprisable, craint ou attirant. N'oublions pas le reste. Autre chose de très marqué en lui. Son exigence. Il n'est jamais satisfait ni de lui ni des autres. Il pousse son exigence enveres sa personne tellement loin qu'il est normal d'en faire autant pour les autres. Ceux qui se suffisent d'un « à peu pret » n'on aucun interet pour lui et ca a le don de l'exasperé. Il lui faut la perfection, peut être qu'il elle est inateignable, surtout dans le domaine équin ou l'apprentissage, si il a un début, ne connait pas de fin.
    Victor est intelligent, c'est indegniable, il comprend vite et à une mémoire excellente, cependant il oublit souvent se servie de sa cervelle et part ventre à terre se lancer dans ses idées. Il ne se préoccupe pas de savoir les problèmes qu'il peut rencontrer, il aura bien le temps d'aviser quand il se présenteront. Souvent ca l'emmène dans des situations pas possible pourtant il n'arrive toujours pas à reflechit avant d'agir.

    ♦ DESCRIPTION PHYSIQUE >
    Imaginez que vous êtes dans une rue piétonne, marchant tranquillement dans la foule. Vous vous ennuyez à mourir alors pour passer le temps vous decidez de suivre quelqu'un.
    Aussitôt votre choix se porte sur la personne devant vous.
    Le talons de ses chaussures noires claque sur le pavé, dans une raisonnance arrogante de précision, il ya dans cette démarche pas beaucoup de place à l'hésitation. Leur propriétaire sait donc exactement où il les emmène. Vos yeux remonte sur un jean qui happe ses mollet, un brin moullant laissant devoiler la courbure musclée de ses derniers il ne l'est néanmoins pas assez pour vous pemettre d'en savoir d'avantage. La progresson de votre observatoire continue, vous remonter sur ses cuisses en mouvement qui donnent des foulées asez grandes au jeune homme, d'ailleurs maintenant que vous y pensez depuis tout à l'heure vous etes obligée de forcer l'allure pour le suivre. Vous suspendez l'examen un instant en vous arretant sur son arrière train, oui oui je le sais bien que au fond vous etes une petite coquine (bon excusez moi si il y a des garçon parmis l'assistance) vous rougissez légèrement ou pensait y laissait la trace de vos doigts, pour vous changez les idées et arreter de pensez à ça vos iris suivent le plis d'une chemise noire qui flotte légèrement dans le vent, impossible de capturer une image nette de la carrure qui se dessine derrière cependant le reste vous laisse parfaitement bien imaginez ce qu'il en est. Ses épaules elles, au contraire, se laissaient voir sans gène, portant sans rien y paraître le coton sombre. Assez basses dans le prolongement de son cou mais néanmoins fortes.
    Soudain le sujet que vous criblez de votre regard s'arrête et tourne la tête pour regarder la vitrine d'une sellerie. Vous en profitez pour étudier son profil, un nez court et rond, des sourcils qui soutiennent d'une teinte plus foncée la couleur de ses cheveux bruns en batailles qui cachent le haut de son front. Ses lèvres assez charnues, surmontent un menton qui, malgré les traits doux de son visage, prend une forme assez carrée.
    L'espace d'un instant il se tourne de votre côté. Vous êtes happée par le vert de ses yeux, si intense et profond. Un vert peu commum.
    Seulement le temps que vous fermez les votre pour les rouvrir, il c'était déjà fondu dans la foule, vous avez perdue votre proie. La traque se finit là.

    ♦ QUALITÉS ET DÉFAUTS >
    Les défaults sont toujours bien plus faciles à percer que les qualités, commencons donc par eux. Si vous avez lu son caractère vous les connaissez déjà. Il à une fierté un peu grande quoi que sans elle il n'aurait sans doute pas tant de niak pour avancer. Suivit ça c'est un fonceur qui rentre dans les choses sans prendre le temps de les analyser ce qui pose souvent des problèmes assez compliqués, et pour finir le tableau il prend plaisir à se moquer des gens, une petite situation génante ? Ne vous inquietait pas, si il le sait c'est comme si tout le monde le savait.

    Passons maintenant aux qualités, si je vous ai dit plusieurs fois qu'il était fier il n'en est pas pour autant vantard et il assez dur d'extriper des qualités à quelqu'un qui ne les montre pas tellement. Il a de la determination, quand il veut quelque chose il fait tout ce qu'il peut pour l'obtenir, et quand il ne l'a pas eu il recommence jusqu'à temps qu'on lui cède. Son exigence aussi, qui le pousse à faire toujours mieux, à depasser ses limites, bien qu'elle peut se changée en défault agacant.


    ♣ HISTOIRE >
    Les auteurs font d'un livre une histoire, montrant ainsi qu'il n'est jamais aisé d'en raconter une, même courte, en quelques lignes seulement. Cependant je vais m'efforcer de le faire en concentrant les informations pour vous gaver de la vie d'un homme qui vous est encore inconnu.
    Sa naissance vous ayant était rapidement compté passons directement à la suite.
    [...]
    Une jeune femme était confortablement assise dans un ancien fauteuil vert anglais. Elle lisait tranquillement un livre qu'on lui avait recommandé, cependant elle était vraiment décue par l'intrigue qui l'emmener plus vers le sommeil que le suspens, c'est pourquoi elle se détacha aussi facilement de sa lecture quand elle entendit qu'on l'appellait.
    «  Maman ? »
    Elle leva la tête pour voir, dans l'encadrement de l'arche en bois qui séparait son salon de la salle à manger, son fils qui trainait derrière lui sa peluche favorite. Elle lui souria se demandant un instant ce que le petit diable de trois ans allait bien pouvoir lui demander. Il s'avanca d'avantage dans le salon, s'arretant au milieu de l'épais tapis qui recouvrait le sol, sa petite main solidement attachée à la crinière de son doudou, oui son doudou était un poney qui faisait la moitié de sa taille, grand doudou me direz vous, c'est ainsi qu'il verrait les choses plus tard. En grand.
    Ses yeux vert prirent une teinte hésitante mais au fond il était confiant.
    « Maman tu m'emmènes voir les poneys ? »
    [ ... ]
    Il est dure de dissocier une passion et la vie. Car la vie sans la passion n'est plus qu'un éceuil vide. Je vous parlerez donc du vide, pour laisser place à ce qui l'anime dans la prochaine partie.
    Victor entra en maternel à ses trois ans, quoi de plus logique dans le systhème scolaire français ? Il les passa sans encombre mais déjà son futur profil commençait à apparaître, il écoutait que ce qui lui plaisait, le gronder ne servait à rien à part l'emmener à faire des colères, c'était par la parole, il fallait l'amadouer, l'apprivoiser ...
    Quand il eut huit ans, au milieu de sa primaire, sa mère fit une fausse couche. Cet événement le marqua. Il aimait voir le ventre rebondit de sa maman en se disant que bientôt il aurait une petite soeur, qu'il choisirait un nom pour elle. Tous ses jeux seront tellement plus drôle avec une amie, une coéquipière, une soeur. Il lui apprendrait à aimer les poneys et à les monter, il en était sur que ce serrait parfait. Malheureusement il en fut autrement et son rêve s'en alla quand il appris la nouvelle. Il resta plusieurs semaines dans le flou, il n'avait plus envie de rien. Seulement un enfant de huit ans c'est fait pour vivre, alors il a continué son chemin.

    Le collège approtèrent de belles années pour lui. Il était dans la normal de son âge en ce qui concerne la croissance, et à partir de la 4ème il commençait déjà à avoir du succès, chose qu'il maîtrisait assez mal. Il s'amusa à sortir avec une fille pour dire qu'il avait une copine, puis une autre pour apprendre plus de chose. Il les enchainaient un peu, sans vraiment s'attacher, c'était plus pour ce faire de l'expérience dans ce domaine. L'année d'après il en fut lassé. Il en avait marre des minettes qui se valaient toutes, il en avait embrassé déjà bien assez, ce qu'il chercher c'était autre chose maintenant. Quelque chose qu'il n'avait pas encore trouver. On le lui avait donné à de nombreuses reprises, mais lui encore n'en avait jamais fait don. C'était ce simple « Je t'aime » murmurait à son oreille. Il chercha vraiment, jusqu'en première. Puis il abandonna, je disans que ce n'étais sans doute pas pour lui et que cette phrase il la reserverait aux chevaux. Bien qu'il était bon en classe, avec une moyenne qui avoisinait les 13 en première S, le lycée l'ennuyait gravement, pire que ça, il se sentait enfermé, étouffé et ne se liberait que le soir quand il rentrait chez lui, quittait son sac pour partir dans les prés. Néanmoins il finit son lycée, il décrocha facilement le bac S avec mention. Ses parents avaient pour lui des projets d'études qui ne l'interessait pas vraiment. Ce qu'il voulait lui c'était les chevaux. Il n'allait pas accepter de se laisser mener à la baguette par l'envie des autres. Ce qu'il voulait c'était faire ce qu'il decidait. Une idée avait déjà commencée à germer dans sa tête. Inachevée il dut se decider à rentrer à l'université, ca ne le déplaisait pas tellement car l'emploie du temps était leger et il pouvait secher autant qu'il le voulait, chose dont il ne se privait pas. Pourtant cette idée était toujours là et il travaillait sans relaches pour l'atteindre. Passant des journées sur internet et avoir des informations sur ce qu'il voulait. Le reste du temps il se rendait dans un club pour perfectionner son niveau. En cachette de ses parents, ne pouvant donc pas payer, il s'offrait ses cours contre de l'aide aux écuries.
    Ses parents, surtout son père aurait pu l'aider d'avantage et plus vite, mais il ne pouvait decemment pas lui dire qu'il ne se rendait jamais à l'université. Il lui avait demander des cours aussi mais son père n'avait le temps de lui en donner qu'un par semaine.

    Ainsi passèrent deux années.
    Il avancait, pratiquait, s'améliorait, encore toujours plus. Mais ce n'était pas suffisant il avait besoin d'encore mieux.
    18 août 2008.
    Sans doute son plus bel anniversaire.
    Il allait en rechignant à la boîte aux lettres, mécontants que même ce jour ci il n'échappe pas à ses corvées. La petite porte rouge en feraille de la boite ceda sous le cliquetis des clefs. Il attrapa les enveloppes et la PUB. S'arreta.
    Il laissa tout tomber sauf la lettre qu'il tenait du bout des doigts en frémissant.
    Il l'ouvrit.
    Hurla.
    Sa vie allait pouvoir commencer pour de vrai.
    Il était accepté à Training Helps



Dernière édition par Victor Bielewski le Mer 9 Juil - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Victor Bielewsky [ Finit ] Left_bar_bleue28/1000Victor Bielewsky [ Finit ] Empty_bar_bleue  (28/1000)

Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

Welcome & Merci pour ton inscription I love you
Pour le moment tout est OK
Signature & Histoire et ce sera bon
Jolie présentation Luv

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND


Victor Bielewsky [ Finit ] Jaic3jl5

Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Victor Bielewski

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Victor Bielewsky [ Finit ] Left_bar_bleue14/1000Victor Bielewsky [ Finit ] Empty_bar_bleue  (14/1000)

Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:29

    ♣ HISTOIRE DANS LE DOMAINE ÉQUESTRE >
    On ne peut decemment pas parler de son histoire dans le domaine équestre sans mentionner au préalable la situation de ses parents. Son père pour commencer à longtemps travaillé dans la garde républicaine. A chaque fois qu'il montait de grade il était donc obligé de se séparer de sa monture, mais il lui était impossible de rompre tous les liens et il la rachetait alors pour la placé dans un pré qu'il avait acheté pas loin de Paris. Il acquis ainsi quatre chevaux. Finalement cette carrière ne lui plaisant pas il déménagea en Basse Normandie, dans le Calvados avec ses chevaux. Ayant de par ses parents une situation financière des plus confortable il put se permettre de ne pas travailler pendant quelques temps où il se noua quelques contacts dans le monde hippique. Il rencontra notamment une jeune femme qui avait l'idée d'ouvrir un petit élevage de chevaux Selle Français. Les choses allant de par elle même ils tombèrent amoureux, se marièrent et eurent Victor. A trois ans, le petit montait déjà à poney, préférant allez voir Biscuit, son shetland alezan, plutôt que d'allez jouait au parc avait les autres enfants. Il garda Biscuit jusqu'à ses huit ans passant avec le malicieux shetland ses trois premiers galops. Puis il du se rendre à l'évidence qu'il était trop grand pour lui. Il monta alors un poney gris, Oliveur, c'était des amis de ses parents qui l'avaient acheter pour leur fille mais étant bien trop jeune pour le monter il restait chez les Bielewsky pour que Victor le monte pendant trois ans. Ainsi Oliveur devient son poney de concours jusqu'à ses 11ans. Il fit tout son collège en enchainant les poneys qu'on lui confiait, il avait alors son galop5 et il fréquentait avec une aisance famillière les marches des podiums. Il passa doucement à cheval montant les énérgumènes de l'élevage de ses parents, et au milieu de sa seconde il obtient son galop7. Il voulait travailler dans les chevaux mais ses résultats scolaires assez bon insitèrent ses parents à viser plus haut pour lui et ils le poussèrent à faire des études supérieur. Cependant le jeune homme travaillait d'arrache pied pour améliorer sans cesse son niveau d'équitation et non pas celui de ses cours. Et il y eu cette lettre ... et tout changea.
    Maintenant ses parents ne peuvent plus rien dire contre sa passion qu'ils connaissent pourtant si bien pour l'avoir eux même.
    Il rentre à Training Helps, il reste encore tout à écrire.

    ♣ LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? >
    Tous les liens de mon personnage seront à batir tout au long du jeu


    ♦ PRÉNOM // PSEUDO >
    Soft

    ♦ AGE >
    17 ans

    ♦ SUGGESTION SUR LE FORUM ? >
    Certaines phrases du réglement son bizarement tournées mais sinon c'est super ! ^^

    ♦ AVATAR >
    Drew Fuller (il arrive)

    ♦ MULTIPLE COMPTE ? >
    Non c'est le seul et unique.

    ♦ LIEU DE VIE >
    Miami

    ♦ CODE >
    TVB 06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Victor Bielewski

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Victor Bielewsky [ Finit ] Left_bar_bleue14/1000Victor Bielewsky [ Finit ] Empty_bar_bleue  (14/1000)

Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:30

Désolée je fais un double post.
Mais tout ne rentrait pas dans le message de présentation xD

Voila tout est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS

Nombre de messages : 137
Age : 24
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Victor Bielewsky [ Finit ] Left_bar_bleue26/1000Victor Bielewsky [ Finit ] Empty_bar_bleue  (26/1000)

Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

Je coris que tout est Parfait What a Face
Tu pourra jouer lorsque la MAJ sera Finis =)
Bienvenue chez nous ...

_________________
YOU ARE MY SLAVE

Victor Bielewsky [ Finit ] 610

{ ABSENTE JUSQU'A FIN AOUT . BISOUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Victor Bielewski

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Victor Bielewsky [ Finit ] Left_bar_bleue14/1000Victor Bielewsky [ Finit ] Empty_bar_bleue  (14/1000)

Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:11

Mercii 11
J'adore les ptits smileys soleils et nuages 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Victor Bielewski

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Victor Bielewsky [ Finit ] Left_bar_bleue14/1000Victor Bielewsky [ Finit ] Empty_bar_bleue  (14/1000)

Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:03

La mise à jour est finie ?
Je peux jouer ? lol
8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS

Nombre de messages : 137
Age : 24
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Victor Bielewsky [ Finit ] Left_bar_bleue26/1000Victor Bielewsky [ Finit ] Empty_bar_bleue  (26/1000)

Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:25

Wii =)

_________________
YOU ARE MY SLAVE

Victor Bielewsky [ Finit ] 610

{ ABSENTE JUSQU'A FIN AOUT . BISOUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Victor Bielewsky [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Victor Bielewsky [ Finit ]   Victor Bielewsky [ Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Bielewsky [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sont définit les niveaux????
» Décès de Victor Mosa
» Roxane ne finit pas sa ration (stress???)
» Victor Brannstrom est dcd
» Victor Nasri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ REGISTRES :: [ ACCEPT-
Sauter vers: