[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stena Carlson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STENA CARLSON
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
STENA CARLSON


Nombre de messages : 17
Age : 31
[ PUF _ : #D0LLY
[ HUMEUR _ : =D.
Date d'inscription : 07/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue0/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

Stena Carlson

    ♣ NOM DE FAMILLE > Carlson
    ♣ PRÉNOM > Stena
    ♣ AGE > 19 ans
    ♣ DATE ET VILLE DE NAISSANCE > le 7 Novembre 1988 à Brighton, Royaume Uni.
    ♣ NATIONALITÉ > Anglaise du côté de sa mère ainsi que de son père, et elle en est très fière.

    ♦ CARACTÈRE > Stena est une jeune fille pleine de vie et débordante d'energie. Elle n'est jamais à court d'idées et son inventivité est sans limites. Elle rit beaucoup, et sait positiver quand il le faut. Elle est très spontannée, même parfois un peu trop ; parfois elle pourra agir trop vite sans trop réfléchir aux consequences de ses actes. Très souriante, elle est toujours là pour ceux qu'elle aime et a toujours eut tendance a faire passer le bonheur des autres avant le sien. Elle aime les choses simples, et préfere de loin l'amitié sincere à l'amour. Elle ne fait jamais les choses à moitié et la determination est surement l'un des mots qui la qualifierait le mieux. Mais la jeune Stena a aussi tendance à refouler ses sentiments, car elle estime qu'elle les gère beaucoup trop mal. Elle est très émotive et il lui arrive souvent de pleurer pour des choses qui n'en vallent pas finalement la peine. Mais elle assume parfaitement ce côté à fleur de peau de sa personnalité qui n'en est pas moins charmant que les autres. Avec les chevaux, on ne la voit vraiment differente de la vie de tout les jours, car elle se montre souriante avec eux, elle leur parle beaucoup, et surtout elle est très patiente, ce qui est je crois une grande qualité lorsque l'on est cavalière.

    ♦ DESCRIPTION PHYSIQUE > En regardant Stena, on peut facilement deviner qu'elle est anglaise. Ses cheveux couleur d'or ondulent gracieusement mais elle prend beaucoup de plaisir à les lisser de temps en temps. Sa peau est plutôt blanche, mais parsermée de légeres taches de rousseurs qui s'accentuent l'été. Elle prend un joli hâle doré au plus léger rayon de soleil. De taille, Stena est plutôt grande, 1m70 pour 48kg. Ce n'est pas énorme, mais ce n'est pas maigre non plus ! Et sa taille lui permet quand même de monter des poneys, à son grand plaisir. Elle possède de jolis yeux noisettes qui s'éclairsissent tout comme ses cheveux en été, ainsi que de jolies levres fines et élégantes qui laissent parraitre de jolis dents très blanches lorsqu'elle sourit. Pour ce qui est de son allure, on peut dire devStena qu'elle a une tenue et une prestance très élégantes car elle se tient parfaitement droite grâce à sa pratique de l'équitation.

    ♦ QUALITÉS ET DÉFAUTS > Souriante - Aimable - Déterminée
    Trop sensible - Susceptible - Jalouse parfois.

    ♣ HISTOIRE > Brighton, le 7 Novembre 1989. C'est ici que commence l'histoire de la petite Stena. Il est 22h37, et Joana Carslon Woods, accouche d'une jolie petite fille qu'elle prénomme Stena, à l'age de 20 ans seulement. Son mari, Luke Carlson, ne peut être qu'émerveillé par la naissance de sa première fille. Tout commençait comme dans un compte de fées. Stena a grandi entourée par l'amour le plus sincère de sa mère qui arreta son metier de mannequin pour s'occuper de ce que le ciel lui avait donné de plus chez jusque là, une fille. Son père, lui, n'avait pas fait le sacrifice de sa vie professionnelle, mais il ne lui procurait pas pour autant moins d'amour. Tout se passa bien dans le meilleur des mondes, comme dirait les Bisounours. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ! Et le bonheur qui planait jusque là sur la famille Carlson ne fit pas execption à la règle. En effet, l'année des 8 ans de Stena, ses parents divorcèrent. Elle appris beaucoup plus tard qu'il avait trompé sa maman plusieur fois. Bizarement, elle n'arrivait pas à lui en vouloir, car durant toute son enfance, Luke avait été un père vraiment parfait. Enfin bref. Joana et Ava ont donc vécues toutes les deux durant de nombreuses années. Mais elles ne s'en plaignaient pas, au contraire. La difference d'âge n'étant pas grande entre elles deux, elle s'entendent à merveille, et se considèrent plus comme des meilleures amies qu'autre chose. C'est grace à cette relation privilégiée que Stena n'a jamais eu envie ou besoin d'avoir une sœur ou un frère. Toutes les deux faisaient tout ensemble. Mais ça n'a pas pour autant empeché Stena d'avoir des amies. Ha, j'allais oublier. C'est Joana qui a transmis à sa fille la passion de l'équitation. Enfin, au départ, cette passion était plutôt celle des chevaux en général, car Stena n'a commencé à monter à cheval qu'à 9 ans. Mais ses differents coach en temoigneront, elle apprends très vite et est très ambitieuse dans ce sport qu'elle pratique depuis longtemps et qui la passione plus que tout autre chose. Pas besoin de vous signaler que c'est par besoin et envie de perfectionnement qu'elle s'est inscrite l'année dernière pour entre à Training Helps !

    ♣ HISTOIRE DANS LE DOMAINE ÉQUESTRE > Comme je vous l'ai dit précédemment, Stena a commencé réellement l'équitation à l'age de 9 ans, ce qui est relativement tard. Elle a commencé comme tout le monde, en montant à shetland, mais ça n'a pas vraiment duré. La jolie blonde a monté son premier poney B 6 mois après être montée pour la première fois à poney. Il s'appellait Epie, il était alezan aux crins lavés, enfin plutôt dorés, comme ses propres cheveux. Elle a commencé les concours de CSO avec lui et les flots ont rapidement commencé à envahir sa chambre ! Sa maman ne pouvait rien faire d'autre que de lui offrir. Le bonheur de celle - ci fut immense comme vous pouvez le deviner. Mais elle a rapidement grandi, et Epie commençait à devenir trop petit pour elle ... Pour rien au monde elle ne l'aurait vendu. Même si elle ne le montait plus, elle continuait à s'en occuper le mieux du monde, d'ailleurs il est toujours chez elle, à Brighton. A 15 ans, elle tomba sous le charme d'un beau bai brun, un grand poney, baptisé Enjoy. Elle le sortit en CCE vu ses grandes aptitudes de dressage et en obstacle, et l'acheta après avoir décroché la première place d'un concours régional. Maintenant qu'elle entre à Training Helps, elle va biensur devoir s'occuper d'un autre cheval, mais elle garde evidemment Epie et Enjoy au plus profond de son coeur d'artichaud.

    ♣ LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? > Aucuns.



    ♦ PRÉNOM // PSEUDO > Sandy
    ♦ AGE > 15, enfin bientot 16 quoi xD
    ♦ SUGGESTION SUR LE FORUM ? > Bahh il est Perfect', je vois pas ce que je peux dire pour le rendre mieux
    ♦ AVATAR > Mischa Barton (L)
    ♦ MULTIPLE COMPTE ? > Nan'
    ♦ LIEU DE VIE > TH même ! =)
    ♦ CODE > T.AC.7



Dernière édition par Stena Carlson le Mar 8 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STENA CARLSON
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
STENA CARLSON


Nombre de messages : 17
Age : 31
[ PUF _ : #D0LLY
[ HUMEUR _ : =D.
Date d'inscription : 07/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue0/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

    Voilé terminé !
    J'espere que ça ira ... =)


[ Désolée du double Post =s ]
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue28/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (28/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:08

Welcomme !
Désolé du retard et Merci pour ton inscription I love you
ta fiche est niquel . par contre, le concept de TH est en train de changer,
Tu en as les grandes ligne dans le règlement .
Donc pour le moment, le temps de finir de faire des chevaux et changer ce qu'il y a à changer le forum est en hiatus Wink
D'ici maximum demain soir je le pense réouvert .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
STENA CARLSON
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
STENA CARLSON


Nombre de messages : 17
Age : 31
[ PUF _ : #D0LLY
[ HUMEUR _ : =D.
Date d'inscription : 07/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue0/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

    D'accord, merci à toi I love you
    Pour les chevaux, on peut pas les acheter tout de suite si j'ai bien compris c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue28/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (28/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

Non =)
Il faudra dabord s'occuper un temps minime d'un cheval de club . Mais ce sera rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
STENA CARLSON
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
STENA CARLSON


Nombre de messages : 17
Age : 31
[ PUF _ : #D0LLY
[ HUMEUR _ : =D.
Date d'inscription : 07/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue0/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:11

    Je viens de le lire dans le reglement en plus, je suis bête ^^
    Une dernière question I love you
    Le cheval dont je vais m'occuper, je le choisis maintenant, ou plus tard après le hiatus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue28/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (28/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:56

Après, on va en rajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
STENA CARLSON
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
STENA CARLSON


Nombre de messages : 17
Age : 31
[ PUF _ : #D0LLY
[ HUMEUR _ : =D.
Date d'inscription : 07/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue0/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:01

    Okayy madame =) Merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue28/1000Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (28/1000)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

Dortoir D . Désolé du retard, j'avais oublié de mettre les dortoirs à jour .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Vodriel Stewart
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Vodriel Stewart


Nombre de messages : 31
Age : 32
[ PUF _ : Cel'
[ HUMEUR _ : ^.^' Ouah ^.^'
Date d'inscription : 24/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Stena Carlson. Left_bar_bleue0/0Stena Carlson. Empty_bar_bleue  (0/0)

Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:30

Bienvenue!!!!!!^^
Si sa te chante j'ai fait un topic au musée....
2

Moué non c'est bon j'ai compris je suis une mal aimé en faite^^mdr
Brefouille Welcome!!^^ Amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stena Carlson. Empty
MessageSujet: Re: Stena Carlson.   Stena Carlson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stena Carlson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE DE STENA CARLSON (A)
» ( COURS DE DRESSAGE ( STENA & SHANNON )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ REGISTRES :: [ ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser