[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pause Lecture [Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue7/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:50

Pause lecture
PV Alexis


    Accoudée sur le balcon de mon appartement, mon regard vide fixe l’écurie. Emmêlée dans mes pensées, j’avoue n’avoir plus aucune notion du temps. Je suis peut-être restée comme ça cinq minutes, peut-être vingt ? A quoi je pense ? A pas grand-chose, pourtant. A ma vie en Angleterre, à ma sœur, à mon ancienne monitrice, à lui, aussi. A lui… Une douleur au bras me tire de ma réflexion. Relevant la tête, je jette un coup d’œil à ma montre. Pas étonnant. Ça fait une demi-heure que mon menton repose sur mon bras, j’ai finit par avoir des fourmis. En plus de ça, sortir de ma rêverie m’a rappelé l’inconfortable de la chaise, et mon dos me prie de trouver un lieu plus agréable.

    Poussant un soupir, je me lève donc, attrape au passage mon livre sur la table de chevet, fais un petit détour par le placard de la salle de bain, y trouve une serviette propre, et descends dans la cour. Là, je passe par les écuries, où je me plais à admirer les chevaux. J’y reste un bon moment, détaillant chaque particularité de chaque étalon, chaque jument, chaque hongre. Ma montre laisse sortir deux petits bips. Huit heures PM. Je jette un coup d’œil dehors. Le ciel commence à prendre des tons orangés, et une demi lune commence timidement à apparaître. Reprenant mes affaires, je sors de l’écurie, traverse la cour, et attrape le petit chemin menant au jardin. Sourire aux lèvres, mon état mélancolique des dernières minutes à totalement disparu. Que serais-je sans ces chevaux ?

    Je crois que je serais toujours impressionnée par la beauté de ce lieu. De tout le domaine, je crois que c’est ici que je me sens le mieux. Oh, certes, l’allée est magnifique, les boxes montrent une grande richesse, le pensionnat est plus qu’accueillant… mais rien n’est aussi paisible, pour moi, que cette grande étendue d’herbe verte clôturée par ses hautes haies parfaitement taillées, ses petits massifs de fleurs, rouges, blanches, jaunes, bleues, violines… Le tout est emblé par les teintes orangées du coucher de soleil. Des bancs de bois ont été parsemés un peu partout, mais je préfère me poser au pied d’un de ces grands peupliers qui ont été, probablement des décennies avant cela, parsemés de manière à survoler la totalité de l’espace.

    J’étale ma serviette sur le sol vert. Tant pis pour les bestioles, elles viendront, si elles le souhaitent. Allongée sur le ventre mes coudes posés au sol, je reprends la lecture de mon livre, présentant les plus grands champions du complet, et leurs méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue23/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:08



  • N'ayant rien a faire, notre cher Texan avait décider de se promener. Trop flemmard pour prendre sa voiture et aller en ville, il avait décider de ce trouver un coin calme pas loin de l'académie. Une fois habillé, et coiffé, pour une fois !! Il commença a marcher. Vêtu d'un debardeur noir, d'un jean clair, et de ses converses noires, le temps froid et pluvieux ne le dérangait pas. Soupirant, il s'étira et regarda autour de lui. Il avait hâte de pouvoir monter a cheval, d'ici quelques jours. Ca lui ferait du bien.

" A la la , je suis bien ici ! "


  • Bien que le centre équestre familial lui manquait, il était heureux ici. Arretant de rever, il regarda devant lui, et remarqua qu'il se trouvait devant les jardins. Souriant, notre jeune homme s'y aventura, d'un pas sur et léger. Voyant une jeune fille au loin, il se dirigea vers elle, pensant engager la conversation. Mais voyant qu'elle lisait avec concentration, il s'assit sur le banc, et lacha un soupir bruyant, mettant sa tête en arriére et fermant les yeux, il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue7/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

    Le temps passe, petit à petit. La météo aussi, visiblement. Je me sens frissonner, j’ai la chair de poule. Je relève la tête, et constate en effet que les couleurs disparues du crépuscule dissimulaient quelques nuages, plus loin. D’ailleurs, mais peut-être n’est-ce qu’un simple effet de mon imagination ou bien une ancienne sensation d’habitude, je crois avoir senti une goutte. Je sais que, venant de Londres, je devrais mieux tenir au froid que les locaux, mais j’ai toujours été frileuse… Et ainsi vêtue, mon débardeur, mon pantacourt et mes tongs ne me protègent pas vraiment.

    Posant mon livre au sol, je me redresse et m’assieds contre l’arbre, repliant mes bras sur moi-même. Je me lève ensuite, et passe ma serviette autour de mes épaules, avant de me rasseoir en reprenant mon livre. C’est là que je me rends compte de la présence d’un nouvel arrivant. Il est là, assis, les bras écartés reposent sur le dossier de son banc, il regarde en face de lui. Je ne sais pourquoi, mais je me prends à le fixer, longuement, ayant totalement oublié mon livre. Je comprends vite. Du moins, je me souviens vite. La situation avait été un peu la même lorsque mon ex et moi nous sommes rencontrés.

    J’étais sur les rives de la Tamise, j‘avais froid, il est venu, et m’a fait le coup du grand séducteur qui prête son manteau à la demoiselle frigorifiée. Je souri, amusée en repensant à la ridiculité de la situation. N’empêche qu’il m’a eue… Et voilà, ça recommence ! Énervée contre moi-même, je me prend la tête dans les mains. Faut que je me vide les esprits, faut que je vive un peu, sans lui, faut que je me change les idées. Ce mec là est arrivé à point. Du moins, il me distraira déjà plus que ce livre. Je me lève donc, toujours enroulée dans ma serviette, mon boucain coincé entre mon bras et mon ventre, je m’avance vers lui, et je lance d’un ton enjoué qui cache merveilleusement ma nostalgie revenue, un sourire en coin de lèvres.

    « Deux possibilités s’offrent à nous. Soit on reste chacun dans notre coin à nous faire ch**r, soit on s’assoit à côté et on papote un peu de tout et de rien, histoire de faire connaissance. Perso, je préfère la deuxième solution. T’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue23/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:59

" Je veux bien te preter le banc et papoter avec toi. "



  • Il sourit a la jeune fille, a vrai si elle ne l'avait pas aborder, il ne l'aurait jamais fait, trop timide. Il l'observa un moment. Elle était grande, semblait musclé, une jolie paire de gambette, un ventre plat, une belle poitrine, des bras musclé, un sourire qui en ferait chavirer plus d'un, des yeux magnifique, et une chevelure encre, bouclé. Il sourit, et se décala, la laissant s'assoier.

" Moi c'est Alexis Merar et toi ? AU fait tu lisait quoi ? "



  • Il attendit sa réponse avec impatiente, souriant d'un air chaleureux. Bien qu'étant timide, il apprécier faire de nouvelles rencontres, surtout avec des personnes aussi charmante que cette jeune fille. Voyant qu'elle frisonner, il observa le ciel. Si'l se mettait a pleuvoir, il savait qu'il y avait un abris plus loin. Etant juste en débardeur, il ne pouvait pas trop l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue7/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53


    Alexis Merar. Étant assise à ses côtés, je peux plus facilement le détailler. Le premier adjectif qui me vient est celui de « charmant ». Des grands yeux buns, du même ton que ses cheveux. Une carrure assez musclée, bien que ses épaule ne soient pas spécialement carrées. Il n’est pas le genre du type magnifique derrière lequel s’acheminerait une flopée de nanas, mais son sourire reste un long moment accroché dans mon regard, comme une vision de laquelle on n’arriverait pas à se défaire. Il me demande mon nom, et ce que j’étais entrain de lire.

    « Elizabeth Summerby, Enchantée dis-je, sincère. Pour le livre… C’est un truc sur le concours complet, j’te l’donne si tu veux. Il est complet, mais assez barbant à la longue ! »

    L
    e le lui tends, s’il lui prend l’envie d’y jeter un coup d’œil. C’est ça le problème avec l’équit’. Si on cherche à s’instruire, on ne trouvera que des gros livres longs et ennuyeux à lire, avec, souvent, beaucoup de théorie qui s’avère beaucoup plus compliquée qu’il n’y paraît lorsque l’on tente de la mettre en pratique. M’enfin, il faut bien s’instruire de temps en temps, d’autant plus que le complet n’est pas spécialement la discipline la plus facile.

    « Sinon, à par les chevaux, qu’est-ce qu’il t’amène ici, si loin de chez toi ? Tu es d'où ? »

    J
    ‘ai posé cette question sur le coup de l’intuition. Je n’ai pas vraiment reconnu dans sa voix l’accent des habitants de Miami, qui est, de mon humble avis, assez particulier. Ou peut-être que je sis trop habituée à l‘accent british ? Il est fort possible que je me trompe totalement. Mais faut aussi aouter le fait que la plupart des élèves viennent de loin, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue23/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:08

" Moi je vient du Texas, je suis ici pour les chevaux, les concours. Et toi ? A ton accent, britanique je me trompe ? "


  • Il sourit, pour parler, il avait repris son accent du sud, légerement rauque. Mais finalement, il préferer son accent américain, plus passe partout. S'étirant, il regarda le livre, c'est vrai qu'il était gros. Il adorer lire, mais pas les trops gros livres, trop barbant a la longues, comme a dit la jeune fille. Elisabeth...Ce nom lui allait bien. Une petite brise vint refroidir légerement les deux cavaliers. Frisonnant légérement, il regarda le ciel, qui commençait a devenir gris, un mauvais gris.
" Pourvus qu'il ne pleuve pas "


  • Il ne tenait pas a être tremper, et a tomber malade. Souriant, une nouvelle fois, d'un sourire timide, et malicieux, il remit une méche de cheveux derriére l'oreille de la jeune fille, pour dégager son visage.
" J'aime bien tes cheveux, ils sont jolies "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue7/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

  • « Texas... J'ai toujours rêvé d'y aller, là bas. Mais exact, je suis de Londres. Y avait une bonne école en Irlande, c'était plus pré, mais j'ai un oncle ici, et ma mère a absolument tennu à ce que j'aie de a famille à proximité alors... J'suis là ! »

    Eh vi... C'est ça ma famille. Enfin, ma mère surtout, trop perfectionniste, autoritaire, sur-ordonnée, stressée, pressée... Elle me manque, mais ça fait du bien, de temps en temps, de se mettre au calme. D'autant plus qu'avec le ptit frère en route, elle est encore pire. Alexis commence à parler météo. En effet, lorsque je lève les yeux vers le ciel, je constate que celui-ci est de plus en plus sombre. Je souffle que c’est mal barré.

    Je sens quelque chose passer sur mon visage. Je tourne brusquement la tête vers mon interlocuteur, qui me passait une mèche de cheveux derrière l’oreille, me complimentant, au passage. Coincée entre la gène, la timidité et la méfiance, je lui attrape la main pour la reposer sur le banc, d’un geste doux. Ce geste n’était rien, mais il était déjà trop pour quelqu’un que je ne connais que depuis quelques minutes. Il na rien fait de mal, c’est juste moi le problème. Tentant de paraître détendue, je lance au tac au tac, avec un sourire crispé :

    « Là, t'es au comble de l'hypocrisie ! En m’occupant des chevaux tous les jours, j’dois faire le champoing chaque soir, ils sont rêches comme pas possible. »

    Naturellement, ça n’a rien de vrai, dans le sens où j’ai trois soins différents que j’applique toujours. Il fallait juste que je sorte quelque chose, histoire de ne pas tomber dans un de ces blancs qui ont tendance à plomber l'ambiance. D'un autre côté, je crois que j'ai pas eu besoin d'un blanc pour la plomber, l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue23/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:50



  • Lorsqu'elle repose ma main sur le banc, le jeune Texan comprend qu'il a été trop loin. Lui lançant un regard timide, il s'éloigna d'elle de 30 cm environ, et la regarda, gardant toujours ce même sourire malicieux. Il ne lui en voulait pas, lui aussi était timide, mais l'envie de la serrer contre lui, pour éviter qu'elle n'est frois, le gener un peu. Les joues légérement rouge, il décida de parler.

  • " Tu a un cheval a toi ? Tu connait beaucoup de monde ? "


  • Il avait horreur des blancs, entre les gens. S'étirant une nouvelle fois, ce qui fit bomber son torce, il attendit la réponse de la jeune fille, les mains posé sur ses jambes, la c'est sur il ne les bougera plus.

[ c'est court , désolé suis un peu crever ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue7/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:44

[C'pas grave, t'es pas obligé de répondre, ça pourra attendre Razz ! Pis déssolée pour le vent ! xD *Fuiiiit*]


    Je pousse un soupir soulagée lorsque je le vois changer de sujet, pour retourner sur celui des chevaux. J'aurai quelque chose à dire au moins, là dessus. Mes mains s'entortillent nerveusement sur mes genous, et je recommence à me faire craquer les doigts. Je regarde en face de moi, trouvant particulièrement passionante la vue d'une brindille d'herbe. Se secoue doucement la tête, laissant retomber mes cheveux devant mon visage, pour essayer de cacher mes joues que je sens rosir petit à petit. J'aurai peut-être mieux fait de continuer mon livre, après tout. Je vire cette pensée de ma tête. Si e continue comme ça, je vais finir par m'enfermer dans ma chambre, volets clos, pour être sûre de ne jamais croiser le regard de qui que ce soit.
    "Nan, je tourne encore sur les chevaux de club. C'est pas plus mal, je trouve, ça permet de s'habituer à d'autres chevaux que ceux qu'on avait l'habitude de monter chez nous. Et toi ?"
    Il m'a posé une autre question. Si je connais quelqu'un ? Vite fait, on peut dire...
    "Je suis la cousine éloignée de Ginevra Sorrel. Tu connais ? Elle bosse au bowling. Après 'ai eu une petite entrevue avec Sandra Brooke. Puis je suis dans l'appart de Charlie Stewart et Denis Bradford. Tu vis où, toi ? Miami, ou dans le centre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue23/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:54

" Moi aussi je suis sur des chevaux de club, en attendant de me perfectionner et d'enlever mes défaults de position "

  • Il sourit, en tout cas, en parlant de chevaux, elle avait l'air plus calme, moins nerveuse, même si il voyait bien qu'elle ne voulait pas croiser le regard du jeune homme. Souriant, il décida de ne pas la regarder, fixant ses converse noires, elle était vielle, avec des trous, mais bon, il n'allait pas mettre ses boots neuves, juste pour une petite ballade. Posant ses main sur le bancs, il décida de continuer la conversation sur les chevaux.
" Ben je connait Denis, Lucas, toi et une jeune fille blonde, cheveux longs, yeux marrons, au caractère assez bizarre qui ne veut pas me donner son nom, en chevaux t'aime qui au club ? "

  • Il attendit sa réponse, tout en reflechissant a son cheval préferer, hier il y avait était mais il était tous beau. S'étirant, il écouta attentivement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue7/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (7/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:43

[Valla, elle a fait un effort pour toi ^^]



    Qui je préférais ? C'est difficile à dire, étant donné que le seul contact que j'ai eu avec eux jusqu'alors, c'était lorsque je faisais leur box ou quand je les nourrissaient. Ils montrent rarement leur vraie nature, dans ces moment là. Puis, quand j'y repense, je n'ai jamais eu de "préféré", au sens que les autres l'emploie.

    a dépend de comment tu emploie de mot préféré ? Si pour toi, c'est le meilleur et le plus beau, alors je n'en ai pas. J'ai toujours pensé que n'importe quel cheval peut aller loin s'il trouvait son cavalier, et que, dans un certain sens un cheval n'avait qu'un cavalier, et un cavalier n'avait qu'un cheval. J'ai pas trouvé le mien en Angleterre, il est peut-être ici, qui sait ?"

    Je vois à sa tête dubitative qu'il ne s'attendait probablement pas à une réponse comme celle-ci. N'empêche qu'exposer ma théorie sur cette relation Homme-Cheval m'a fait relever la tête, et j'ai même réussi à me tourner vers lui à nouveau. Grand progrès, pour moi ! xD Je me trouverai toujours bizarre. Me voilà maintenant assise en travers sur le banc, mon bras droit étendu sur la barre du haut, un sourire mélancolique sur le visage. Ça m'a rappelé quelques années en arrière.

    A mon club, j'avais 15 ans, et une fille venait d'arriver d'Oxford. Ses parents déménageaient souvent, faute au boulot, et elle a passé deux ans à Londres. Ça lui a suffit pour trouver Next One. La jument, boiteuse à cause de ses problèmes de dos, avait beaucoup de mal à bosser avec les autres cavaliers, mais fallait continuer à la monter pour la muscler. En quelques mois, cette fille a arrivé à faire quasiment disparaître son problème, et la jument tournait sur des 110cm. Mais qu'avec elle, les autres n'arrivaient toujours à rien dessus. Du coup, elle était la seule dessus, et mon mono la lui a donné quand elle a déménagé à nouveau. C'était incroyable comme les deux étaient proches, totalement inséparables. Je crois que Mary serait restée à Londres, si elle n'avait pas pu la prendre.

    Un brin de curiosité me prend.

    "Et toi, tu l'avais, ton cheval, au Texas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Pause Lecture [Alexis] Left_bar_bleue23/1000Pause Lecture [Alexis] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:07

" Ouais je croit que tu as raison, puis j'ai mal choisit mes mots, je me demandais si il y avait un cheval au club avec qui tu avait de l'affinité. Moi par exemple, je suis aller voir Shut Up, un beau gris, et j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre, il est magnifique et trop chou "

Bien que le jeune homme ne s'attendait pas du tout a avoir une réponse comme ça, mas après reflexion, il avait su donner une réponse qui le satisfaisait. Voyant qu'elle semblait plus détendut, notre Texan sourit une nouvelle fois, la regardant. Elle était vraiment jolie. A sa question, il baissa la tête remontant dans ses souvenirs.
Il avait 16 ans, et le jeune homme était tombé fou amoureux d'un belle jument grise, prenommer joliment Ambre du Ciel. Il savait qu'il pouvait l'emmener loin et qu'ellea vait de grande possibilité. Il était aller demander a son pére s'il pouvait la garder, et son pére avait éclater de rage, et était partit dans une colère terrible. Résultat, Alexis fut punis pendant un mois d'équitation, et la belle jument fut vendus a une petit fille de riche pourrie gaté. Il soupira en se rapelant ce souvenir.
" Oui , une fois...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Lecture [Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Pause Lecture [Alexis]   Pause Lecture [Alexis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Lecture [Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE DE ALEXIS MERAR
» Achat d'Alexis - FAIT
» Evaluation Alexis Merar [ CONFIRME ]
» Rencontre Alexis, Wander et Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DEVANT L'ACADEMIE | :: [ LES JARDINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser