...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Perdue dans ses pensées... [Libre à qui veut =)) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sheryan
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 25
[ PUF _ : Mandy
[ TES CHEVAUX _ : Etoile de Lumière
[ HUMEUR _ : Changeante...
Date d'inscription : 12/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Perdue dans ses pensées... [Libre à qui veut =)) ]   Sam 12 Juil - 21:09

    Ding dong… Les vibrations de la sonnette de la porte d’entrée finirent par s’arrêter, après quelques secondes, le temps qu’il fallut à Kyria pour aller ouvrir la porte, tout en ayant déjà regardé dans le judas. Ayant vérifié que c’était son titulaire qui était devant la porte, elle lui ouvrit, le gratifiant à peine d’un coup d’œil. Elle remonta quatre à quatre les marches qui menaient au premier étage et termina de boucler sa valise, s’asseyant carrément dessus. Enfin, c’était plutôt un sac, et même deux, qu’elle du coincer entre ses jambes pour réussir à fermer la tirette. Mais ce fut enfin chose faite et elle redescendit au rez-de-chaussée chargée de ses bagages. Elle avait rédigé une courte lettre pour une ancienne amie de ses parents qui devait s’occuper du ranch, en son absence, car il lui appartenait à présent.

    Elle la déposa sur la table et, précédée de son titulaire, sortit de la maison. Elle plaça la clé de secours au dessus de la porte et referma cette dernière, embrassant du regard sa jument et le paysage environnant. Elle finit par balancer ses sacs dans le coffre de la jeep noire et monta à l’avant, bouclant sa ceinture, sans adresser un mot à l’homme assis devant le volant. Il mit le contact et démarra, sans vraiment se presser, l’avion étant prévu dans plusieurs heures.

    Ils arrivèrent enfin à l’aéroport et le jeune homme resta avec Kyria le temps de tout régler puis, cette dernière lui adressa un faible « au revoir » puis, se mit dans la file en direction de l’avion…
    Je vais vous faire grâce de ce passage de son histoire pas très intéressant bien qu’un jeune homme plutôt beau soit venu s’asseoir à côté d’elle. Cela n’a rien donné, étant donné le caractère de la jeune gothique.
    Et donc, une fois arrivée à Training Helps, certes un peu tôt car il était dans les environs de six heures du matin, Kyria posa ses bagages et fit un rapide tour du domaine. Elle voulait être seule, dans un endroit où peu de personnes pourraient venir, car elle savait combien les écuries pouvaient s’animer le matin. La préparation des chevaux, parfois l’énervement parce que les gens n’étaient pas totalement réveillés et compagnie. Elle n’en n’avait vraiment pas besoin.
    Au détour du chemin, Kyria ‘tomba’ sur un grand hangar qu’elle identifia immédiatement comme étant la grange, une bonne cachette, enfin, espérons. Elle entra à l’intérieur et alla s’asseoir entre deux bottes de foins, dont quelques brins vinrent se glisser et s’emmêler dans ses cheveux. La jeune étudiante ramena alors ses genoux contre sa poitrine, posant sa tête sur ses genoux, les yeux dans le vague, sans s’apercevoir que quelqu’un s’approchait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledelumiere.skyrock.com
 
Perdue dans ses pensées... [Libre à qui veut =)) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balle perdue dans obstacle d'eau puis retrouvée ...
» chienne setter perdue dans le 63
» Balle perdue dans un terrain en réparation
» URGENT ! je suis perdue dans l'envoi des papiers !!!!
» Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ TH CENTER | :: [ LA GRANGE-
Sauter vers: