...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( PARD0N ? *

Aller en bas 
AuteurMessage
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: ( PARD0N ? *   Lun 14 Juil - 23:03

______________

THOMMAS
______________



    Il était très tôt ce matin là et les oiseaux lançaient déjà leur premier mélodie matinal plutôt vivifiante . Dans un sentier souffrant déjà du soleil à peine haut dans le ciel, deux silhouette firent leur apparition. Une bête imposante, d'une robe des plus splendides, brillante sous le soleil, et un cavalier , et dans ce cas présente une jeune et jolie cavalière gravissaient lentement le petit chemin de terre. Malgré l’heure le couple semblait bien en forme . En effet, ce soleil encore rosé ne laissait la nature se réveillait que par douces teintes d'été . C'était agréable, et Charlie ne regrettait pour rien au monde son réveil de nuit pour avoir finit de panser son animal à temps .. Les silhouettes se précisèrent au fur et à mesure du chemin faisant. Charlie & Soldier .. Qui aurait put le croire ? La première vêtue d’un tee shirt noire, polo d'équitation spécialement réalisé dans ce but , sportif et elle avait négligé le gilet de cross . Son pantalon d’équitation noir prenait fin dans des bottes de cuir noir travaillées avec minutie , le genre de bottes couteuses mais ravissantes que la miss s'était vue offrir il n'y avait pas tellement longtemps de cela . . Ses mains , comme au quotidien, étaient protégées par une paire de gants noire également , élégant et surtout très résistants.. Sous la douce personne l’étalon avait une selle mixte , plus prudent pour un premier cross et simplement d'entrainement, un amortisseur en alfagel, qui aimait encore ces ridicules protections en mouton ? Pas Miss Charlie en tous les cas , et un tapis gris bordé de noir, assortit à la tenue de la cavalière et surtout épais, de très bonne qualité.. Des protections de même colorie ornaient les membres solides et puissants de l’entier. Quant au filet , il était en cuir noir avec une muserolle combinée d'excellente qualité . Le cuir était épais et surtout brillant, entretenu avec soin par la propriétaire qui faisait toujours attention à ce genre de " détails ". Elle arriva donc sur le terrain rênes longues marchant autour des obstacles sans but précis juste finir d’échauffer correctement les muscles de son cheval qui sortait à peine du box.

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: ( PARD0N ? *   Jeu 31 Juil - 17:10

Que l'embarras du choix dans l'écurie. Thomas avait donc décidé de prendre la jeune et jolie jument Enjoy It de l'Orancia. Elle n'était ni trop énergique ni trop caractérielle, le juste milieux. Si elle manquait de punch, c'était aussi ce qui faisait son charme. Loin d'aimer les gros défis comme un cheval sauvage ou fougueux, Thomas appréciait déjà son calme, pas besoin de toujours la remettre droite ou sur la main, elle semblait toujours flotter au-dessus de la terre. Bien sûr, ce n'était pas la grande championne internationale de complet, mais elle plaisait bien à Thomas, qui ne recherchait pas la perfection, seulement une petite séance de cross agréable. En plus, avec Charlie. Ça ne manquerait pas de bon souvenir, en tout cas. Bref. Thomas entra dans l'écurie vêtu d'un polo sans manche noir par-dessus un T-shirt blanc, accompagné d'une culotte d'équitation noire se terminant sur des bottes en cuir, noires aussi, lui montant jusqu'à mi-mollet. Le haut de son corps était protégé d'un épais gilet de cross noir paddé en kevlar.

Une fois la belle jument palomino correctement pansée, Thomas prit un petit moment pour la caresser et admirer ses formes musclées. Ensuite, il retourna dans la sellerie pour ranger sa boîte de pansage et prendre protections, selle et bride. Bien, maintenant qu'elle était bien sellée, que sa bride était correctement mise et que ses protections protégeait ce qu'elles avaient à protéger, Thomas la sortit pour la diriger vers le terrain de cross, où l'attendait Charlie.

« C'est bien ma belle, allez hop! on monte. »

Thomas ouvrit le portique pour accéder au terrain de cross, fièrement juché sur le dos de la belle palomino. Il le referma derrière lui et vit plus loin la silhouette fine de Charlie sur Soldier Karma. Il alla la rejoindre au pas, les rênes longues et les mains basses. Les talons baissés, le regard porté au loin et le dos droit, Thomas accompagnait les foulées lentes et longues d'Enjoy It de son bassin souple.

« Bonjour Charlie. »

Lança-t-il avec un sourire amical, mettant sa jument dans un pas un peu plus actif, établissant un léger contact, très fin et gentil, avec sa bouche pour lui montrer qu'elle devait se mettre au travail. Les hanches se replacèrent d'elles-même et Enjoy It releva légèrement la tête, marchant juste un peu plus rapidement. Il vint se poster à côté de Soldier, à l'extérieur, en laissant un bon mètre et demi de distance entre les deux chevaux.

_________________
Don't worry.
Be happy.
No one care.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: ( PARD0N ? *   Jeu 31 Juil - 18:48

    La jeune femme avait fière allure sur le grand souris, tête dénudée de bombe, et ses grands yeux noisettes ne faisaient que ressortir davantage, lorsque épaules légèrement ouvertes , elle avait noué ses cheveux d'un chignon derrière la tête. Stylé, pratique, tout y était . Sa position, inflexible, lui donnait l'avantage de ne pas permettre à son grand gris de prendre et même arracher les rennes . C'était au pas que la belle était, mollets au contact, sans vraiment penser à ce qui l'entourait . Ce fut de cette manière qu'elle ne remarqua pas , par exemple , l'écureuil détalant devant le souris ronflant sombrement des naseaux, ou encore la souche morte qu'ils dépassèrent et le nid d'oiseau sur le plat, au creux de la souche . Oui, tout ça n'avait pas grande importance pour elle surtout en ce moment, alors que penser, que faire ? Un certain sourire abattu habitait son visage, elle, perdue dans ses pensées . Pourtant, bientôt, de bien loin derrière elle, elle put entendre une voix .

    « C'est bien ma belle, allez hop! on monte. »


    La jeune femme se ressaisit , ne se rappelant toujours pas pourquoi elle avait accepté ce cross . Surtout par envie de voir son gris à l'œuvre . tout en muscle, il promettait tellement ♥. Et le couple allait si bien ensemble .. Bref, la présence du jeune homme risquait un peu de la gêner, surtout que leurs dernières rencontres n'avaient été que plutôt froides .. Remontant avec douceur et toute la finesse d'une femme sur les rennes de cuir, ses mollets se remirent au contact encore davantage de la monture, prédisposée à la séance, bouillonnant déjà de l'intérieur . Sa foulée était ample et franchement magnifique . Ainsi, elle avança, le dos droit, cherchant un peu d'équilibre sous le gris qui avait d'ors et déjà une nuque assez basse . Il n'y avait que très peu de contact, il faut dire que la jeune femme ne demandait rien , sauf avec ses mollets .. Mais ce cheval était si doué ..


    « Bonjour Charlie. »
    < . Salut Thomas . >



    Au moins, ça , ça n'avait pas changé . Elle était toujours à l'heure et lui légèrement en retard .. Les bonnes habitudes, on les abandonne pas, hein ? Fallait mieux oublier la fille avec qui on avait perdu des années en tant qu'ami, plutôt que ses habitudes .. Pourtant, bien rapidement, reposant son grand regard entre les oreilles de sa monture, la miss se calma . Elle n'avait rien dit, n'en pensait pas moins, mais bientôt cessa tout bonnement de penser . Les deux chevaux étaient côte à côte . La demoiselle finit de remonter sur ses rennes après avoir murement ressanglé . L'entier arquait l'encolure, le regard purement froid devant Enjoy it, les oreilles à moitiés couchées . Bon .. Délicatement, elle releva ou plutôt leva son doux fessier de la selle en cuir. Même au pas, la demoiselle échauffait sa position, déjà franchement bien mais un peu rouillées, il faut bien l'avouer . Depuis combien de temps n'avait - elle pas crosser ? Sur des rennes courtes et une position plutôt pas mal, la jeune femme déplaça sa jambe extérieur , et poussant à la sangle avec l'autre, elle n'eut qu'à jouer avec sa renne intèrieur pour prendre une légère courbe de son côté et diriger son grand gris vers une montée, histoire d'échauffer ses tendons . Toujours quelques ronflements de naseaux, ce serait moins bien comme ça, elle observa rapidement Enjoy, maintenu à ses côtés sur la courbe et la monté par Thomas .. J'aime pas .. xD . Non mais disons que ce n'"était pas tellement son style .

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( PARD0N ? *   

Revenir en haut Aller en bas
 
( PARD0N ? *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DEVELOPMENT FOR HORSE RIDDING | :: [ EN EXTERIEUR :: [ TERRAIN DE CROSS-
Sauter vers: