...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 COUR DE CSO - GROUPE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 23
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
26/1000  (26/1000)

MessageSujet: COUR DE CSO - GROUPE 1   Mar 15 Juil - 15:38

_____COURS DE CSO_____
GROUPE 1


    En cette belle après midi de Juin , la carrière aviat été hersé et très bien ratisser . Vive les tracteur ! Enfin bon ne nous attardons pas sur ce qui ne devrait pas nous interresser . Le sol poussièreux des écurie avait fait fuir la jeune June qui a son retour de ballade avait rapidement mangé un sandwich et étais retourner aux écuries . Elle allait donner son premier cour en tant que instructeur au tomaine equestre de Training Helps . Un sourire ravi se dissimulait sur els lèvres de la nouvelle professeur . La jeune fille descendit de sa grosse voiture et un paier à la main avec le nom de ses futurs élèves à la main elle soulev ala barre d'entrès de la carrière . Entrant elle reconnue cette sensation de plaisir de se retrouver à nouveau sur le terrain . Cela faisait longtemps très longtemps trop longtemps pour elle qu'elle n'aviat pas foulé le sol d'une carrière . La jolie blonde regarda autour d'elle avec un ravissant sourire . Elle entreprit de prendre quelques barres et d eel samner au centre de la carrière . Elle avait prévu un programme assez sympa pour son premier cours . Même si elle avait pris un thème précis cela ne l'empêchait pas de s'amuser sadiquement avec eux Cool Razz

    June regarda sa montre , la ponctualité était un point important pour elle . Tout cavalier en retard sera affublié d'une " Punition " Razz Et oui , Sadique la championne . June regarda autour d'elle avec un léger sourire . Elle connaissait assez bien les chevaux de TH pour savoir leur capacité . June regarda l'entré de la carrière . Toujrous personne . La jeune fille sortis quelques chandelier et les plaça . Elle installa quelques barres quand des bruits de sabots retentirent ...

_________________
YOU ARE MY SLAVE



{ ABSENTE JUSQU'A FIN AOUT . BISOUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: COUR DE CSO - GROUPE 1   Mar 15 Juil - 16:17

    la première du groupe fut bien évidemment notre jeune professeur de Dressage . La demoiselle avait lâchement lâcher son réveil par terre, ce matin là .. La sonnerie était affreuse à s'en mordre les doigts, et encore, l'euphémisme était présent . S'en était suivi un long réveil ,volets ouverts et soleil naissant sur elle . Aux alentours des 6 h du matin, la demoiselle faisait pâle figure .. Enfin, vous comprendrez vite qu'elle, c'était le genre de fille à avoir envie de trainer dans sa chambre toute la journée pendant les deux premières heures du dit jour . Ensuite, ? Personne ne pouvait vraiment la tenir en place . Bref, le temps, c'est de l'argent, et d'ici quelques .. 1h25, si je ne me trompes pas, son cours serait . Alors elle se dépêcha, et prit son mal en patience . Brusquement, l'eau chaude de la douche trouva en elle une énergie insoupçonnable . Entortillé dans une serviette de plage, la belle demoiselle sortit donc de sa salle de bain, le sourire aux lèvres . Élisabeth et Denis réveillés elle ne se gêna pas pour mettre de la musique et se donner quelque courage en se séchant les cheveux et s'habillant .. Humm . Oui ça, ce serait parfait . Elle attrapant donc une culotte d'équitation bicolore, grise chinée et Bleu ciel, ainsi qu'un débardeur bleu pastel et de ce même gris coloré . Ses cheveux relevés d'un chignon et une paire de lunette de soleil dans les cheveux, elle enfila une paire de chaussette et une paire de basket noire de sport . Le temps d'attraper clefs & Portable, la voila partie ..


    Son cours se déroula plutôt bien . Deux jeunes femmes , Shannon et Stena . des filles sympathiques et douées, même si les premiers abords furent froids .. Un bonjour manquait . Enfin bref, la voilà attablée à midi pour manger sa salade peu assaisonnée et boire sa bouteille d'eau minérale . L'appétit n'y était pas, vous l'aurez deviné . Plus habituée au climat Australien et Européen du Sud , la chaleur l'étouffait .. D'un grommellement, elle se décida à jeter le reste de son assiette et se dirigea vers les Écuries . La chaleur était là pour tous, compris les grands chevaux . Mais les murs de l'écurie étaient si épais qu'une bonne douceur régnait dedans . le changement chamboula la demoiselle qui décida de rester ici le reste de l'après midi . Elle commença par aller chausser ses bottes, faisant ziper la fermeture éclaire du mollet et attraper son licol et un seau remplit de bêtises. La revoilà devant son box .. Charlie esquissa un petit sourire en faisant sauter avec silence le loquet

    / .. Ho là Belette .. * /


    D'une voix douce et énergique elle s'approcha de lui, contre tous ses signes de jemenfoutisme de la cavalière en question . Soldier était un bon cheval, aux allures impressionnantes, au muscle présent et à l'intelligence totale . Mais peut être pas assez bien débourré . On l'avait toujours fait travailler peu récompensé .. Ses oreilles en constant mouvement de non écoute, ses yeux jamais posé sur la demoiselle .. Elle le reprit bien des fois à l'ordre pour lui mettre le licol . Suite à ça, la porte du box s'ouvrit et laissa passer la demoiselle qui tenait d'une main de fer dans un gant de velours le gris, et de l'autre le seau . Le grand Souris la regardait de manière assez dénuée de sentiments . La suivant avec docilité, enfin si un cheval levant la tête et faisant tout pour revenir en arrière peut se nommer docilité , il mettait un point d'honneur à lui faire comprendre qu'elle n'était pas à la hauteur ..

    / .. Cause Toujours .. * /


    Sous le regard étrange des palefreniers elle attacha son cheval à la douche et entreprit de le mouiller en intégrale pour rafraichir son organisme . Jour sans vent, donc pas de crainte pour les riens . Le grand gris lui fit une sorte de guerre, fuyant le tuyau avec une ironie déroutante . bref, rien n'était gagné . Enfin, le cheval fut totalement mouillé et plus ou moins calme . Une étrange lueur dans les yeux, fier de ne pas s'être rendu facile . ( je vous passe tous les détails, le pansage sera dans le box XD ) . Bref, bientôt, couteau de chaleur passé , sabots faits, curés, mouillés et graissés la demoiselle ramena sa monture à bon port et alla chercher un endroit pour passer le reste du temps à attendre . Finalement, elle s'assit par terre devant la porte du box du Souris.


    L'heure venue, elle se releva , son seau à côté d'elle . Prête à le penser, elle remarqua que non seulement le gris sentait bon mais que son poil brillait .. Enfin le temps qu'il ne se roule pas .. Bref de novueau le loquet sauta sans mal et laissa la cavalière entrer . Rapidement la demoiselle se muni d'un bouchon et d'une étrille et commença son pansage . C'était plus superflu, pour imposer sa présence à l'entier qu'autre chose . Histoire qu'il l'accepte . Bref, il était magnifique . Le temps de vérifier chacun de ses membres , elle posa des protections grises et bleu pastelles , la seconde couleur présente juste très légèrement en décoration sur la coque . Se munissant d'un peigne, elle commença à déméller les crins de son protégé, sous un novueau regard indifférent . Deux fois, il la fit tomber, la poussant contre un mur, dans l'espoir de la voir s'en aller . Deux fois, elle s'imposa, le repoussant avec une force insoupçonnée .


    Suite à ça, elle referma le box et alla chercher son matériel . Revenant avec les cuirs noirs et chinés, la demoiselle finit sa préparation, sous le soupir de sa monture . Pourtant, elle savait bien qu'il débordait d'envie de bouger . le tout finit, elle attrapa une cravache courte, au cas ou bien qu'elle déteste ce genre de choses et sa bombe . Les rennes dans le bras, le couple partit vers la carrière .

    La demoiselle avait placé sur le dos de son cheval un tapis assortit aux guêtres, noir et gris décoré de symboles bleus pastels . Ainsi, il faut dire qu'il avait la classe . Revenant rapidement aux cuirs . Un filet à mort moyen, ni trop épais ni trop fin, vu la force du cheval et sa main solide . une muserolle croisée asse épaisse sur le montant principal, ils étaient souples et bien entretenus . D'une démarche souple, on pouvait voir le cheval commencer à s'intéresser à sa cavalière, finalement . Tiens .. Un peu d'exercice ? . Ses oreilles bougeaient en tous sens, sans cesser de s'agiter et fixaient la jeune femme déjà présente .. Alors que Cha' déposait sa bombe sur un des poteaux de la carrière, elle s'approcha de June, une jeune femme déjà rencontré auparavant vu que toutes les deux avaient le même grade . Toujours aussi spontanée et à la fois étonnamment .. posée, la demoiselle salua sa monitrice pour le cours qui allait arriver . Le grand gris se surpris à ronfler des naseaux à la vue de toutes les installations . Heureusement qu'ils avaient dressés la veille ..


    /.. Bonjour June ! Besoin d'aide ? * ../

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 23
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
26/1000  (26/1000)

MessageSujet: Re: COUR DE CSO - GROUPE 1   Mar 22 Juil - 23:17

LES INSCRITS SONT PRIE(E)S DE REPONDRE
Je sais que vous avez une vie amis la ca commence à faire long Wink

_________________
YOU ARE MY SLAVE



{ ABSENTE JUSQU'A FIN AOUT . BISOUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAEVA HOPE ((ABS))
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
[ PUF _ : XBRUNE
[ TES CHEVAUX _ : AUCUN
[ HUMEUR _ : HY¨PER MEGA GIGA COOL !
Date d'inscription : 23/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: COUR DE CSO - GROUPE 1   Dim 27 Juil - 17:29


    C'était là première fois qu'elle allait monté , et le stress était monté lui aussi . La jeune femme arriva , les cheveux attachaint sous sa bombe avec quelques meches sur les côtés . Elle tenait fermemant avec ses mains le petite étalon blanc dénommé Lancelot . Il avait était sage dans le box et il commençait à s'exité en passant devant le grand manège . Puis j'aperçut à ma grande admiration une immence carrière de CSO . C'était magnifique , l'étalon commençait à vouloir passer devant la jeune femme . Mais Maeva secoua doucement les rênes qui firent l'effet attendu , il se mit derrière elle . Sa fesais longtemps qu'elle n'avait pas monté et c'était un regal de savoir que là maintenant aujourd'hui , elle allait monté . La jeune femme et son cheval étaient coordoné , les couleurs identiques et même on aurait pu dire qu'ils étaient leurs contraire mais peut être . La jeune cavalière était mince et grande et l'étalon petit et musclé , avec de la finesse dans ses mouvements . Peut être un futur couples de champion ? Maeva aimait beaucoups monter les chevaux de club , même si souvent il n'avait pas de caractères , certain d'eux lui ressemblaient . En attendant ce n'était pas à sa qu'il fallait réfléchir et la jeune femme entra avec le petit blanc dans la spontueuse carrière . Obligeant l'étalon à rester en arrière d'elle , * Quel fou fou * se pensa t'elle en arrêtant completement l'étalon . Elle à sa place et attendit que l'étalon se stop completement . Il n'en fit cas sa tête et essaya déserpérément de pousser sa cavalière . Maeva d'un mouvement habile secoua les rênes , l'étalon baissa la tête et ne bougea plus . La jeune blonde sourit et lui donna une caresse lui demandant de marcher . Elle avait aperçut de jeune femme , vers le fond de la carrière . Une avait un magnifique cheval gris , et l'autre n'avait pas de cheval , surement la mono . Etait t'elle en retard ? Elle se le demanda 'approchant doucement . Quand elle fut à leurs hauteur , elle mit Lancelot asez loin de l'autre étalon au cas ou , et dit avec grand sourire .

    # Salut ! Je suis Maeva Hope .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 25
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
84/1000  (84/1000)

MessageSujet: Re: COUR DE CSO - GROUPE 1   Jeu 31 Juil - 17:46


  • October chevauchait joyeusement une grande jument, Fautine De Prym. Elle avait passé beaucoup de temps à son pansage et à sa préparation et la jument avait apprécié. Elles étaient donc de très bonne humeur, toutes les deux. C'était un bon début à cette leçon de saut d'obstacle. October avait revêtu son polo vert foncé et avait mis à Faustine son tapis de selle du même ton. La jument était équipée de guêtres en cuir marron foncé. C'est avec allure, élégance et fierté que la paire entra en piste. Faustine pliait agréablement la nuque, se mettant en main. October était fière de leur toute récente entente. L'adolescente fit faire un tour de piste à Faustine puis l'emmena à hauteur des autres, au centre. Elle se pensa en retard, elle ne savait même pas si son inscriptio navait été validée. Elle salua d'un signe de tête les autres cavaliers et lança joyeusement à la ronde:
*<< Salut, je suis October.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUR DE CSO - GROUPE 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
COUR DE CSO - GROUPE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U15 1ère série groupe A (1ère phase)
» cour de kite surf en alsace
» Calendrier Groupe A 2010/2011
» sur le prochain groupe 11V de Campa
» la salope du groupe journée 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DEVELOPMENT FOR HORSE RIDDING | :: [ CARRIERES :: [ CARRIERE DE CSO-
Sauter vers: