[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ] Left_bar_bleue28/1000[ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (28/1000)

[ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ] Empty
MessageSujet: [ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ]   [ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:25

    La jeune femme était monté bien tard ce jour là . Il faut dire qu'elle n'arrivait toujours pas à se faire au climat . Quiconque connaissait de loin Soldier savait qu'il fallait être assez .. Frais pour le monter, va-t-on dire . C'était un cheval tout en muscle et sans grande patience, alors la fatigue ne faisait que nous faire avoir, et énerver . Hors ces deux mots étaient le tue-Soldier pour une monte plus ou moins bonne . Bref, c'était donc vers les 19h qu'elle avait enfin descendue les marches de l'académie . Toujours plutôt classe, notre demoiselle .Elle portait une culotte d'équitation bicolore, noire & grise et un tee shirt, plutôt saillant, gris, terriblement simple . Mais n'étais-ce pas, le charme, après tout ? Bref, sans se soucier de son apparence, elle avait noué ses cheveux en une couette haute , qui lui allait pourtant à ravir . Une paire de lunettes de soleil pour retenir les souvenirs de ce qui fut un temps une frange, elle se dépêcha de marcher vers les Écuries . Bien plus tôt dans la journée, la demoiselle avait pansé et douché sa monture de choix avec soin et attention . Pas vraiment du genre à bâcler son travail et son cheval . Enfin, il faut dire que même si sa bouille souris continuait à lui faire comprendre qu'elle lui était indésirable, elle, tombait plus ou moins amoureuse des aptitudes et du caractère du grand gris . ben Oui, quand on est une fille, tout de suite ..


    Bref, la monte s'était passé sans accroche d'aucun type . Bien sure, en arrivant au Box, le souris s'était montré retissant . Encore elle ? Trois fois dans la même journée ? Mais d'une friandise elle sur le convaincre de se tenir tranquille, au moins un peu YY . Après un pansage et le sellage en bonne .. dans les règles, elle avait passé son bras dans les rennes et dirigé d'un pas décidé sa monture vers la carrière de dressage . Enfin, le tout n'était pas que la cavalière soit motivée, il fallait aussi se charger de donner un peu d'énergie à la monture, car pour monter à cheval, mieux valait être deux .. La séance fut physique mais Charlie posa pied à terre fatiguée . Sous les naseaux quémandeurs du gris transpirant, elle offrit une friandise, le libérant peu à peu de l'emprise de la sangle . Finalement, il n'était pas si rustre que ça, son grand gris . Bref, vous l'aurez compris, tout allait très bien, et pour une fois Fois Soldier ne la trainait pas ou ne la défiait pas, ça devait être fatiguant, à force . Bref, pendant que plutôt heureuse, la propriétaire du gris le frottait énergiquement, un gros orage s'abattit sur Miami . La foudre grondait, la pluie se déversait à seau d'eau ..


    Soldier se comportait bien, malgré ça . Surement à cause de la ration de grains qu'il dévorait . Bref, elle s'appliqua sur son pansage, espérant juste que le dit orage passerait .. Bref, au contraire, ce ne fit que s'aggraver .. Vous vous en doutez, non ? . Avec sa chance . Malgré les trombes d'eau qui s'abattaient , elle partit à l'aveuglette, prenant son courage à deux mains, dans la nuit .. Mais bien sure, encore une fois par sa grande chance, Charlie trouva le moyen de se perdre . Elle n'y voyait plus rien .. c'était assez .. déroutant . Bref, en sentant la porte de la grange, même si elle pensait trouver là celle de l'académie, elle soupira et sy enfourna, refermant derrière elle .. Brr, vous avez dit lugubre ? Attrapant une couverture de cheval, elle s'y emmitoufla, cheveux trempés et s'assit sur une botte de paille .. Help :/ .


    [ Si possible un beau mec, mais bon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Victor Bielewski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ] Left_bar_bleue14/1000[ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (14/1000)

[ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: [ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ]   [ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:55




    Ah la grange. A force de travailler ici c'était devenu un peu sa deuxième chambre. Victor passait au moins une heure et demi par jour dans cet endroit qu'il affectionnait beaucoup. L'odeur du foin qui s'entassait mélée à celle de la paille fraiche, avec ces petits fonds d'avoines et d'orges. Il aimait moins le coin des médicaments qui sentait plutôt le laboratoire chimique.

    Ce soir là, il avait commencer à nourrir les chevaux vers 19h00, il lui avait fallut pas moins d'une demi heure pour servir le repas à tous les pensionnaires ainsi que de vérifier état du box et abreuvoir. Un rapide coup d'oeil sur la cour impeccable lui avait appris que sa journée se finirait dans moins d'un quart d'heure. Il soupirait déjà d'aise en imaginant la douche bien chaude qui décontracterait savament ses muscles tendus. Ayant rangé la brouette de granulés il c'était rendu à nouveau dans la cour afin de verifier qu'aucun outil ne trainait, evidement il restait un balais à l'autre bout de l'écurie, sous la salle de pansage. Il s'y rendit d'un pas tranquil sachant que c'était la dernière chose qu'il aurait à faire aujourd'hui. Tout en s'y rendant il remarqua que Soldier était sorti. Il apercevait d'ailleurs sa propriétaire qui sortait de la carrière.

    N'ayant nul envie de croiser quelqu'un il pressa le pas pour se rendre à sa grange. Le ciel menacant grondait déjà méchement au dessus de sa tête. Sa douche il finirait par la prendre bien froide. Plusieurs gouttes d'eau s'écrasèrent sur ses cheveux bruns lui arrachant une série de gromellements. Il eu à peine le temps de s'engouffrer dans la grange qu'un éclait zébrait le ciel lançant le signal de départ. Aussitôt la voute céleste craqua laissant s'échapper des nuages la pluie battante. Victor ferma un peu la porte en maudissant ce temps qui lui pourrissait sa soirée et, tout en essayant de rester calme il se dirigea vers une botte de foin et se hissa sans aucunes difficultés en son sommet. Les jambes pendantes dans le vide le jeune russe essaya de relativiser les choses. Au moins il était au sec et n'avais de compte à rendre à personne.

    Il commençait à somnoller dans la quiétude et la chaleur des lieux mais un craquement de bois le remit en face de la réalité. Il vit la porte s'ouvrir pour se refermer ayant laissé passer une personne essouflée, assez petite aux cheveux blonds à première vue c'était une femme. Il se taisa, se contentant de l'observer pour voir combien de temps elle mettrait pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Y A QUQN QUI M'A DIT .. [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ TH CENTER | :: [ LA GRANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser