...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: [ DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES   Mer 23 Juil - 19:06




( DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES )


I / CARTE D'IDENTITÉ

NOM ENTIER DU CHEVAL : Dernière Chance des Arcanes
NOM ENTIER DU PÈRE : Alléluia Baby des Arcanes
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Palestine des Arcanes
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : des Arcanes
DATE DE NAISSANCE : 10 mars 2003
AGE ACTUEL : 5 ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Jument
NUMERO DE PUCE:
TAILLE: 1m69
SON CAVALIER: ..
CATÉGORIE : Jument de Club


II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:
DC est une jument pleine de vie et enjouée. Charmante, attachance et coopérative, elle est d'une nature calme et pas du tout mesquine. En gros, c'est un amour. Un amour avec ses hauts et ses bas. De par son père, elle est fougueuse et, disons, dérangée. Elle tourne toujours le dos à la porte de son box, elle boude tout ce qui ne se trouve pas dans son périmètre pour des caresses. Intelligente et malicieuse, elle saura vous faire chavirer dès le premier regard et, croyez-le, ne vous le fera pas regretter. Chaleureuse et très démonstrative, elle est sur les bords collante, mais qui ne voudrait pas d'une jument aussi parfaite? Lors des pansage, elle vous fera savoir ce qui ne lui plaît pas, elle piaffe, hoche la tête et bouge beaucoup. Si elle a une patience hors pair avec les cavaliers, elle déborde d'énergie en main et peut parfois être difficile à manipuler. Une vraie perle, malgré ses sautes d'humeurs peu fréquentes, elle est pimpante, calme et à l'écoute. Bien dressée, elle n'a jamais eu d'autres raisons pour botter et parfois piquer un peu du nez que les mouches ou une mauvaise manoeuvre. Surveillez-vous, si ça ne va pas, ça ne vient pas seulement du cheval. Sa patience a toutefois des limites, si elle est douce et affectueuse, elle saura vous faire comprendre lorsqu'elle en aura sa claque. Elle va s'arrêtter d'un coup, relever très haut la tête, renâcler deux coups et piaffer très vivement. Toujours de l'antérieur gauche. Si c'est le droit, c'est seulement que les mouches l'énervent XD Aussi, sachez que Dernière Chance est une jument d'autant plus spéciale qu'elle vous rendra la monnaie de votre pièce sans jamais vous en vouloir par la suite. Jument très rusée, elle imitera dès la première seconde votre caractère, alors attention à vous! Razz

CAPACITES :
Dernière chance est une jument grande, souple et très musclée. Dotée d'une ossature fine mais solide, elle est assez polyvalente. De son caractère stable et calme, elle est naturellement proportionnée pour les petites séances de club autant que les concours complets. Dotée d'un coup de saut puissant et équilibré, DC n'a jamais sauté plus de 95 cm, mais elle a tendance à engouffrer les obstacles. Son esprit de compétition se développe à mesure qu'elle apprend encore plus de chose, elle est très bien dans sa tête et sur la main au dressage. Dans le cross, c'est autre chose. Une mauvaise expérience, des mauvais choix et la voilà traumatisée par ce parcours en nature. Rien n'apparaît chez elle tant que vous ne la mettez pas face à un obstacle typique de cross ; un oeil, un toit de bergerie, un contre-haut, etc. Dès qu'elle se rend compte que c'est dans un parcour de cross que vous la menez, elle se braque. Vous aurez alors deux choix ; la pousser au devant des obstacles : elle va sauter, trés déséquilibrée, sur les épaules, refuser ou vous prendre la main ou alors mettre pied à terre : elle restera relativement calme, vous suivra si vous avez su la mettre en confiance, elle sera plus rassurée. Vous pourrez alors la monter encore, peut-être la faire sauter, mais à vos risques. Ce que tout les cavaliers qui l'on montée préfèrent, c'est la course. Elle a un arrière-main fort, puissant, une traction stable et une pointe d'accélération comparable à celle d'un Quarter Horse. Elle ne fonce pas en malade, elle vous laisse la guider, jusqu'à ce qu'elle sente que vous la laissez aller, elle gardera l'allure demandée. Vraiment, cette jument est à prendre et ne pas lâcher, malgré son manque d'expérience en saut et ses piètres connaissances en dressage, elle ne demande qu'à apprendre.

QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :
Il y a deux ans, lors d'une de ses première séance de cross, un cavalier mécontent qu'elle ait refusé de sauter un contre-bas, ayant préssenti le danger pour ses tendons, lui fit payer cette faute qu'il croyait venue de la jument l'obligea à coup de cravache et d'éperons à sauter beaucoup trop d'obstacles de suite. Depuis, Dernière Chance est traumatisée par les sauts de cross, elle se braque, mais à force de douceur et de patience, avec son mental stable et équilibré, vous arriverez à la faire sauter correctement, comme si rien ne s'était jamais passé.

QUALITÉS ET DÉFAUTS :
Gentille _ Douce _ Attachante
Impatiente _ Collante _ Fougueuse



III / TRAININGS

I / EQUILIBRE _ : 0.00 %
II / ENDURANCE _ : 0.00 %
III / SOUPLESSE _ : 0.00 %
IV / HABILETE _ : 0.00%
V / CONFIANCE _ : 12.00%
VI / ALLURES _ : 0.00%
VIII /SOINS _ 10.50 %
VIII / CLASSEMENTS CONCOURS _ : 0

Le soin ne concerne sur les douches, pansages, visites vétérinaire Ostéopathe etc .. ) & sorties en pré .
La confiance se gagne dans chaque chose .



[ ENTRAINEMENTS ]

Spoiler:
 




©Copyright by Who, caractère et aptitudes, ne pas reproduire.©
En mémoire de Dernière Chance des Arcanes, «soeur» de Jolly Jumper II des Arcanes, défunte jument Akhal-téké de 5 ans depuis hier. Repose en paix ma belle. Crying or Very sad

_________________
Don't worry.
Be happy.
No one care.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAEVA HOPE ((ABS))
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
[ PUF _ : XBRUNE
[ TES CHEVAUX _ : AUCUN
[ HUMEUR _ : HY¨PER MEGA GIGA COOL !
Date d'inscription : 23/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: [ DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES   Lun 28 Juil - 15:52

    # 17h30 . La chaleur du jour avait laissé place à une petite brise douce qui n'était pas désagréable . Les grands arbres entourant la petite écurie dansaient au gré du vent tiède . L'écurie était silencieuse et c'est ce qui faisait son charme magnifique . Pas de bousculade ou même de cris , c'était paisible et Maeva Hope , jeune nouvelle , aimait beaucoup se faufilé pour écouté parler les chevaux . Oui , elle les écoutait lui parlant lors de longs pansages soignés . Les chevaux savaient respecter et écouter , mais aussi ils avaient leurs envis et ils n'hésitaient pas à nous les transmettre . La jeune blonde posa un pied dans l'écurie , d'un coup toute ses pensées disparurent comme par magie . Elle ne pensait vraiment à rien quand elle était dans les écuries . L'odeur des foins , de la poussière et celle des chevaux était vraiment un sensation très agréable . Tout ce qui se passait dans sa vie disparaissait pendant un moment et c'est ce qui donnait le charme de l'équitation pour Maeva . Car souvent l'équitation , c'est monté le cheval et le brosser simplement . Mais l'équitation sait tissé des liens avec le cheval , lui faire du bien et il nous récompense souvent nous donné une petit partie de sa grâce naturelle lors des entraînements . Maeva alors commença à passer devant les boxs un par un par . Le seul cheval qu'elle connaissait était le petit étalon blanc du 1er box , Lancelot . Les chevaux passèrent leurs fines têtes par leurs portes pour observait la nouvelle venu . Maeva leurs donna un caresse à tous mais un cheval l'intrigea et elle s'approcha lentement du box .

    # Passant sa tête devant le box , elle n'aperçut que la groupe du cheval avec la queue fouettant l'air doux . C'était une petite pouliche de 5 ans alezane qui devait faire environ 1m70 . Maeva leva la tête et regarda son nom , cette petite s'appelait Dernière Chance . Souvent les chevaux ayant des noms comme celui là avait eut un passé difficile . La jeune femme regarda la jeune jument qui ne bougeait pas ses fesses , elle n'était vraiment pas curieuse par rapport à la blonde .

    # Dernière Chance ?

    # La jument ne bougea pas d'un poil , l'alezane intéressait de plus en plus la jeunette . C'était comme un défis sans en être un à la fois . Maeva passa sa main dans ses cheveux mettant les quelques mèches derrière ses oreilles . Elle toucha ses mains et les avança vers le port de queue de la pouliche . Elle les posa et regarda la jument , elle ne bougea pas à son habitude . Maeva alors entreprit de masser doucement avec de petits mouvements circulaires le port de queue de la petite alezane , celle ci n'était pas stressait mais Maeva sentait qu'elle se sentait bien et elle se mit au repos . Après 10 minutes de massage , la jument avança de devant la porte et regarda la jeune femme devant la porte de son box . Elle se tourna et s'avança vers la jeune blonde . C'était déjà sa de gagner , elle avait réussie à avoir l'attention de la pouliche . Celle ci lui donna un petit coup de tête et renifla sa poche , elle avait trouvé ce qu'elle chercher .

    # T'a trouvé se que tu chercher la belle on dirait ! T'est une bonne fille .

    # La jeune cavalière donna une caresse sur le chanfrein de la jument et attrapa une friandise à la carotte . Elle la mise dans sa main et la proposa la main plate . La pouliche l'a prit du bout des lèvres , elle était très douce . Ses yeux noisettes étaient si doux et très touchant , Maeva avait une attirance incomparable pour cette grande jument . Maeva se sentait comme protégé malgré le peu de temps passait avec l'alezane . La grande la regardait et la jeune demoiselle faisait pareil , un instant rien ni personne ne pouvait séparé leurs regards mais elles fluent interrompu par la jument qui poussa du bout du nez la jeune femme .

    # Oui , je vais te panser ma belle princesse .

    # Maeva tourna les talons vers la sellerie , la jument hennit , elle croyait que la jeune femme allait partir et la laisser seule .

    # Ne t'inquiète pas je revins vite .

    # La jeune femme sourit et se dépêcha d'allez dans la sellerie , elle prit son chariot et l'amena devant le box de la belle . L'alezane fut heureuse de revoir son amie et allongea son encolure pour lui soufflait dans les cheveux . Maeva sourit lui donnant un baiser sur les naseaux . La demoiselle attrapa son licol en cuir et ouvrit le locker de la porte , la jument s'éloigna et se mit au fond de son box . Maeva se mit à l'entrée ne voulant pas brusqué la jument . La regard vers le sol , elle attendit que la jument vienne d'elle même voir . La jument à vrai dire ne tarda pas à rejoindre la jeune femme . Maeva sourit et se mit à gauche de la jument . Elle passa doucement la muserolle sur son nez doux puis passa la têtière derrière ses oreilles enlevant le toupet qui était confondu avec la crinière et boucla le licol grâce à l'anneau d'argent . La blonde donna une caresse sur l'encolure de la belle et elle la fit avançait jusqu'à l'anneau qui se trouvait sur la paroi du box . Dernière Chance ne broncha pas et se laissa mener . Quand elle fut attaché par un noeud d'attache spécial que tout cavalier connaissait , elle alla attraper sa mallette et, la posant pas trop loin de la belle alezane . Celle ci regardait la jeune femme avec attention et curiosité . Maeva attrapa son bouchon et s'approcha de la jeunette la brosse à la main . Dernière Chance regarda Maeva et ne broncha pas . La jeune femme posa avec douceur la brosse et brossa énergiquement la jument . Cela semblait procuré du plaisir à la grande alezane . Après avoir bien pansait sa protéger , avec toute sorte de brosses , la cavalière attrapa le cure pieds . Elle entreprit alors de curer énergiquement les sabots de la belle pour ensuite pouvoir les graisser . Quand elle eut finis de faire les quatre , ce qui se passa très bien , Maeva donna une caresse sur l'encolure alezane de la pouliche et lui graissa les sabots . La jument secoua doucement sa tête , Maeva prit une brosse à crin après avoir finit les pieds et brossa les crins de la queue et de la crinière de la belle . Elle eut finit après 15 minutes de démêlage intensif .

    # C'est fini ma belle .

    # La belle jument posa sur elle un regard doux et très attachant . Maeva ne pouvait que craquer pour cette bougre , elle entoura alors l'encolure musclée de la jument et l'enlaça fortement . Lui donnant des baisers tendre . Une larmes coula doucement sur sa joue , c'était merveilleux de connaître cette sensation de paix parfaite et d'un cheval comme Dernière Chance . Une belle amitié commençait entre les deux . Elle se sentait si bien blottit dans ses crins et son encolure chaude . Elle fit alors un pas en arrière et donna une caresse sur le chanfrein de sa protéger . Maeva détaché alors sa belle et la sortit du box avec douceur .

    # Sa te dit d'allez brouter ?!

    # L'intéressée semblait contente de sortir de son box . Elle suivit la jeune blonde hors du box et dans le carré d'herbe verte . Maeva posa la longe sur le garrot de la pouliche pendant que celle ci brouter . Elle entreprit alors de la masser encore une fois . Avec de petit mouvements circulaires comme auparavant , la jument frémit sous les doigts de fée de la jeune femme . Après plus d'une heures de broutage , Maeva rentra la jeune pouliche dans son box . Elle lui offrit quelques bonbons et lui donna un baisers sur les naseaux .

    # Je reviendrais ma belle !

    # Maeva alors rentra ses affaires dans la sellerie et partit de l'écurie avec une sensation de bonheur ultime .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: [ DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES   Lun 28 Juil - 19:31

    NIVEAU DU TEXTE : Très bon


    x CONFIANCE _ 6 %
    x SOINS _ 4.5 %

    x POINTS D'EXPÉRIENCE _ 14Points

    x COMMENTAIRES_
    Franchement, là bravo ! C'est un texte très agréable je trouve, par rapport à l'autre, il y a une nette progression ( même si tu n'avais pas encore les notes & commentaires xD ) . Mais par rapport à l'autre texte je trouve que le pansage est beaucoup moins décrit . Il faudrait le compléter avec les réactions du cheval, au contact de la cavalière, des brosses et bon nombre d'autres choses qui rendraient ton texte complet et attrayant = 3 . Sinon, Penses aussi, surtout sur la fin, à ne pas tomber dans la monotonie du ' Elle ' etc ..

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
MAEVA HOPE ((ABS))
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
[ PUF _ : XBRUNE
[ TES CHEVAUX _ : AUCUN
[ HUMEUR _ : HY¨PER MEGA GIGA COOL !
Date d'inscription : 23/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: [ DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES   Mer 30 Juil - 17:45

    # 13h00 . Dans les écuries apparue la jeune et délicate Maeva Hope . Un sourire jusqu'au oreilles à vrai dire . Quelques mèches rebelles étant devant ses yeux , elle est enleva et les passa derrière ses oreilles . Les yeux rivaient sur le 4eme box , elle marcha d'un pas actif . Cette jeune demoiselle était vêtue , d'un pantalon d'équitation bleu et chocolat , avec une paire de baskets , ses chaussettes chocolats montaient mis mollets . Mais arrêtons la la discussion sur ce qu'elle portait . Les cheveux volant doucement avec la vitesse de Maeva , celle ci arriva vite à destination , au 4eme box , celui de Dernière Chance . La jeune princesse n'avait pas bouger est été fesse contre la porte . La jument ne savait pas qui été l'inconnu et Maeva sourit , puis elle posa avec douceur se doigts fin sur la queue de la belle et la massât tranquillement , la jument tourna sa fine tête et se tourna complètement avec un petit hennissement doux . Maeva eut le coeur serrait et sourit , puis elle caressa le doux chanfrein de la belle jument . Elle était si gentille , elle était vraiment tout dont Maeva rêvait . C'était elle , c'était décidé , elle n'achèterait pas de cheval , elle continuait s'occuper de sa petite protégé . Maeva sourit délicatement soulevant les crins alezans des yeux noisettes de la belle . Celui ci regardait la jeune femme avec un regard doux et confiant . Après la rencontre de l'autre jour , Maeva avait promis à la jeune jument de revenir s'occupait d'elle le plus vite possible . Et le plus vite était le lendemain . La jeune demoiselle était vraiment ravie ! Tout en souriant , Maeva donna un baiser sur les naseaux chauds de l'alezane .

    # Tu es vraiment belle , Dernière Chance des Arcanes . . .

    # La belle bougea ses fines oreilles en entendant son doux nom . Elle donna un petit coup de nez à la jeune femme se trouvant devant elle . Maeva sourit doucement et d'un pas elle partit en direction de la sellerie , d'un coup dans les yeux de la jument apparut de la tristesse . Maeva alors accélère le pas et sortit de la sellerie avec son chariot sous le regard attentif de l'alezane . Elle hennit encore une fois doucement , la jeune femme alors poussa son chariot plein et alla vers le box de la belle . Quand , la blonde fut devant le box et posa le chariot et attrapa délicatement son licol . Elle le posa sur son épaule tout en ouvrant le locker de la porte . La jument baissa la tête et recula de quelques pas . Maeva entra alors doucement dans le box et tendit la main à la grande . Celle ci s'approcha et lécha même la main douce et délicate de la jeune femme . Maeva fut aux anges et donna un baiser cette fois sur le chanfrein de la jeune . Étant dans le box , elle poussa juste la porte sans la fermé , elle se mit alors à gauche de la grande . Quand Maeva posa sa main sur le chanfrein doux de la belle , celle ci leva brusquement la tête . Comme si elle ne voulait pas le licol . Maeva alors n'insista pas et laissa la jument rebaissait la tête , toujours la main sur son chanfrein . La jument parvint à baisser la tête et accepta le licol . Maeva donna une caresse à la jeunette entre les deux yeux . Dernière Chance secoua légèrement la tête et suivit sa cavalière quand elle l'amena à l'anneau de son box . Celle ci n'avait pas broncher et observa la jeune femme allait prendre sa mallette de pansage . Ses fines oreilles bougeait à l'allure ou allait Maeva . Quand la jeune femme eu posait la mallette sous le regard malicieux de la jument , elle attrapa sa son bouchon . La jument regardait chaque mouvements de la jeune demoiselle comme si elle attendait quelque chose d'elle . Maeva alors approcha doucement son bouchon en main , elle posa la brosse sur la douce robe alezane , sa ne semblait pas déplaire à la jeunette et Maeva passa alors sur le dos , sur l'encolure , sur la groupe , sur le garrot , elle sentit que la jument frémissait doucement , alors Maeva glandouilla doucement cette partit et là , la jument frémit de bonheur . La jeune blonde avait trouvée un point que Dernière Chance apprécié . Elle s'en souviendrait sa c'était sur . Tout en continuant son pansage , Maeva lui expliquait se qu'elle allait faire et c'est appréhendions .

    # Alors ma belle , on va tester une nouvelle technique et en plus tu pourras te défouler ! Parfais non , ce sera bénéfique pour toute les deux non ? J'y croit vraiment je suis sure qu'on y arrivera . . . Dernière Chance . . . Ma Dernière Chance . . .

    # Alors Maeva étraingna la douce jument . Elle avait l'impression de la connaître depuis toujours , c'était assez bizarre même à expliquer . Elle sentait que son souffle se couper quand elle n'était pas avec la douce et jeune pouliche . C'est comme si elle était à elle ,c'était bizarre cette sensation . Elle aurait tellement voulu , mais sa n'arriverait sûrement jamais . Mais bon , la main de Maeva s'était arrêter et la brosse était comme coller sur le dos de la belle . Celle ci la fit sortir de la rêverie en lui fourrant le nez dans les cheveux et en soufflant doucement . Maeva sourit et donna une douce caresse sur le chanfrein de la belle jument . Puis Maeva continua son pansage soigné . Elle passa alors ensuite la brosse douce pour finir son pansage de la robe alezane de la splendide . La jeune l'aimait tellement cette grande jument . On ne pouvait rien expliquait à se phénomène . C'était comme sa et c'était la vie . Maeva attrapa son cure pied et s'approcha de la belle princesse . La jeune femme se mise à droite de l'antérieur de la jument et posa sa main sur lépaule musclée de la belle . Maeva fit descendre sa main progressivement sur le canon du cheval . La belle princesse leva immédiatement son sabot sans rien dire . Maeva l'attrapa et cura énergiquement la sole dégageant correctement la fourchette de toute les impuretés de la nature . Maeva inspecta aussi l'état des fers de la jument au cas ou . Elle fit de même pour l'antérieur gauche avant de passer aux postérieurs . Les chevaux étaient assez frébrillent par rapport au curage des postérieurs . Maeva fit attention et demanda à la jument de donnait son postérieur . Celle ci réagit comme la plus part des chevaux , elle releva violemment son postérieur . Mais Maeva garda le pied de la jument et celle ci commença à se clamer doucement et donna son pied à la cavalière . Maeva la félicita avec de petites paroles douces et cura énergiquement le sabot fin de la belle . Quand elle eut finie le dernier pied , elle caressa sa douce et la massa tranquillement l'encolure , la jument se détendit doucement et ferma les eux à mis clos . La jeune blonde sourit doucement et arrêta . La jeune alezane la regarda d'un regard interrogatif . Maeva sourit et alla chercher une paires de bandes de travails . Maeva en prit une et se baissa vers l'antérieur de la belle . Elle posa la bande et commença à faire des tours autour de l'antérieur fin et musclé de la princesse . Elle fit de même pour les 3 autres membres en faisant bien attention qu'il n'y est pas de pli ou autre dans les bandes et aucun risque de blessure . La jument sentait qu'elle allait sortir de son box et elle en était ravis lançant un petit hennissement de joie .

    # Oui , ma belle on va sortir . On va voir si tu m'accorde ou non ta confiance hein ?

    # M
    aeva jouait à présent avec la crinière au reflets dorée de la magnifique jument alezane . Enfin elle lui déposa un baiser sur les naseaux et détacha doucement la longe . La jument secoua vivement sa fine tête et hennit de joie . Maeva lui donna une caresse et fit sortir la jument de son box . Celle ci la suivit sans rien dire , elle piaffer même doucement tellement impatiente de sortir . La jeune femme sourit et calma la jument en lui faisant un massage sur le chanfrein , elle ne voulait en aucun cas d'une jument excitée pour allez au rond de longe . Sa pas question , ou elle se calmer ou Maeva la rerentré , c'était à elle de voir . Elle se calma en douceur comme si elle avait compris ce que Maeva pensait . C'était si touchant .

    # Allez ma belle cette fois on y va !

    # L
    a jeune blonde donna une caresse à la princesse et elle la fit marché tranquillement sur sa droite , se tenant elle à la gauche de la jument . Elle n'avait qu'un licol pour retenir la belle . C'était suffisant , Maeva rayonna et un sourire s'afficha sortant des écuries .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: [ DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES   Ven 1 Aoû - 21:23

    NIVEAU DU TEXTE : Très Bon

    x CONFIANCE _ o6 %
    x SOINS _ o6 %

    x POINTS D'EXPÉRIENCE _ 13 Points

    x COMMENTAIRES_
    Bravo pour ce texte, franchement . Il reste quelque défaut, mais tu as su tirer partis de tous les commentaires qui t'ont été fait jusqu'à présent, ce qui fait franchement plaisir à voir . C'est un texte léger et facile à lire qui donne vraiment envie, donc encore une fois bravo . Pour le compléter ? Penses facilement à mettre dans tes descriptions des points de vues reculés et aussi et surtout décrire les gestes de ta jument . Je sais que je ne fais que répéter ça, mais tous ces regards partagés que tu décris, Maeva regardant, admirant DC .. c'est quelque chose de beau et de fascinant à décrire . Çà ne peut que t'aider et t'améliorer .

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DERNIÈRE CHANCE DES ARCANES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15km avant st pol morlaix
» Actualités du club et Interviews
» [ALL] 17° journée de Bundesliga
» Repas derniére info et c''est la bonne
» Christian: Un geste sympa pour des athlètes démunis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ TH CENTER | :: [ BOX :: [ TH HORSES-
Sauter vers: