...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

( 25 Juillet

AuteurMessage
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0

[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: ( 25 Juillet   Ven 25 Juil - 23:06

Bonjour & Bonsoir =3.

Alors voilà, une nouvelle MAJ pour de nouvelles aventures . ( * Sors * ) Razz .
    Nous voici donc dans une version Champêtre, Green adict ^^ .Elle vous plait ? Perso j'en suis Fan, mais je compte pas tant que ça, hein ? ^^ . Bref, il me fallait un petit message pour vous faire un récapitulatif des petits changements qu'a connu TH ces deux / trois derniers Jours . Premièrement le ménage des membres c'est terminé . Ceux qui étaient prévenus ont été désinscrits lorsque ils ne sont pas revenus . Ensuite, un nouveau principe de poste des entrainements, en plus de l'ancien gardé en place, a été instauré : Un seul sujet lié à la fiche de votre cheval pour poster tous vos entrainements . Clair, rapide .. Nous avons tout de même laissé l'ancien par rapport à ceux qui le préféraient . Bref, que du bonheur x) . Sachez seulement que si vous ne vous servez pas de ce fameux système, vous devez dans le topic lié au box de votre cheval ( uniquement VOTRE monture, pas celles de clubs, car pour les montures de club, il est obligé de poster dans l'unique sujet partie Entrainements ( TH CENTER > BOX > ENTRAINEMENTS ) .

Ensuite un nouveau système concernant la santé de vos chevaux . Tous les 7 & les 25 de chaque mois, on créera dans la partie " CARNET DE SANTE " du forum un sujet . Il fera prime de recensement, et vous êtes obligés d'y poster . Vous devrez lancer des dés, le nombre sera indiqué, et il y aura un nombre limite à atteindre . Si vous faites plus, votre cheval aura une légère maladie, si vous faites moins, tout sera ok . Si vous ne postez pas sans avoir prévenue à l'avance personne, votre cheval aura une semaine de Box entière, soit 4 pansages à écrire sans monter votre cheval, disant que vous vous en occupez pour le soigner . Cela nous permettra de voir si les gens sont actifs et de nous assurer un peu de piment xD .

Une loterie également est organisée, allez voir dans la partie Jeu . Nous tenons à vous rappeler que TH possède un système particulier de Publicité qui vous fait gagner de l'argent quand vous nous faites connaitre ( et plus si il y a des inscrits ) . Ainsi que notre système de Fiche ! C'est une partie intéressante ( DETAILS > TABLEAU D'AFFICHAGE > TRAINING HELPS ) , qui fait gagner de l'argent à nos professeur et qui permet à nos élèves de gagner en niveau.

Nous vous rappelons aussi que la dernière fois, une MAJ avait été faites dans les comptes . ceux comportant un "A" dans le titre indiquent qu'il manque quelque chose ( Lieu de vie, travail, type de pension qui sera choisie ou est choisie ou encore achat matériel ) . Merci d'aller vous rectifier .

Rhoo je me lasse pas de contempler ce design 14 . Han j'oubliais : des nouveaux chevaux de club et d'autres qui vont bientôt arriver . Ainsi que les photos que je qualifierai de " moche " de certains chevaux qui vont être remplacés ( dans ceux à vendre surtout ) .

Et puis Floodez, Jouez .. Eclatez vous Razz ET VOTEZ ! x)

« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumotion.com

( 25 Juillet
Page 1 sur 1