...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ( Clair de Lune ..

Aller en bas 
AuteurMessage
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 69
[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D
Date d'inscription : 03/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: ( Clair de Lune ..   Lun 28 Juil - 21:05

    Le jeune Anglais fit irruption dans la pièce, à moitié pensif. Ses pensées étaient bien ailleurs, loin d'ici . Au son de " Angie " des Rolling Stones, il avançait avec résolution vers un des endroits de TH qu'il ne connaissait pas encore, ou du moins très peu . La douceur de cette fin de printemps laissait le jeune homme un peu abrutit . 3 Années passées dans les pires conditions dans les marines, donnez lui un lit confortable, il y restera les 10 prochaines années si il le peut =) . Non peut être pas .. M'enfin . Ces températures avaient donc menées le jeune homme à s'habiller très légèrement. Il portait un pantalon de sport noir, synthétique, à l'élastique retroussé sur un boxer gris' assez beau et avait enfilé un tee shirt de sport près du corps. Il faut dire que ce genre de chose ne pouvaient que sire à notre jeune homme .. Une paire de basket de sport noir, et le voila peu concentré, au son de ce rock anglais si peu connu . Autant les Rolling Stones l'étaient, célèbres, autant cette chanson non. C'était peut être ce qui faisait sa particularité .. Enfin en cherchez pas trop à comprendre Matthiew, ça ne servirait pas à grand chose .. Ses pas le menèrent au frigidaire. Ouvrant la porte blanche, il accueillit la fraîcheur avec un certain sourire et resta là quelques secondes .. Pourtant, sa main ne tarda pas à attraper une bouteille de 50cl' et d'abandonner la température hivernale du garde manger .. Avant même de boire le breuvage, Le jeune ex marine mit la bouteille derrière son cou .. Mhh ^^ . Alors que les dernières notes de la chanson s'envolaient, " Babe i'm Gonna leave You " faisait irruption dans l'oreille du garçon .. Sa main tomba sur une pomme rouge, qu'il attrapa sans plus réfléchir, et de cette démarche silencieuse, légère mais étonnement présente, il esquissa chemin vers le balcon ..


    La matinée avait été pour lui source d'énergie avec Spark . La jument était de celles plutôt mauvaises , qu'il fallait canaliser tout en leur faisant comprendre un certain nombres de choses . Vous allez donc me dire, pourquoi Matt se prend la tête avec ce genre de cheval ? Parce que quand il avait essayer Spa', la jument avait été des plus chieuses. mais une fois au box, le jeune Anglais avait passé un long moment devant le battant de bois, tentant d'apposer sa main sur son chanfrein .. et Spark avait montré cette lueur de curiosité dont le garçon était tombé amoureux . Remember n'était pas foncièrement mauvaise, il manquait juste d'éducation en matière d'affection xxD" . Sous le coulissement de la porte vitrée, il posa pied sur le balcon de pierre. Ancien, il y faisait réellement bon vivre .. Croquant dans le fruit, il ne but que à ce moment une gorgée d'eau, laissant sur l'épais balcon les victuailles X). Matt, aveugle ? Allez savoir .. Car une autre présence était, ce soir là, sur le balcon .. Il était tard, et la lune n'était là qu'aux trois quart ..

_________________
_____________________________
MATTHIEW TYLER
HANDSOME BOY
_____________________________


« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.




Dernière édition par MATTHIEW Tyler . le Lun 28 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumotion.com
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
147/1000  (147/1000)

MessageSujet: Re: ( Clair de Lune ..   Lun 28 Juil - 22:35

Il était tard pourtant notre belle brune était en plein tourment, perturbée plus que de coutume, plus qu’elle ne voulait se l’avouer, plus qu’elle ne pouvait le laisser paraître. Besoin de calme, voir une recherche de solitude, était ce réellement la solution ?? Sans doute pas mais à ce moment la elle n’était pas en état de discerner le bon du mauvais en ce qui concernait ses choix personnels. En équitation elle était toujours sure d’elle, dans une écurie chez elle ou pas elle irradiait d’assurance et d’un brin d’arrogance qui lui allait si bien, il fallait l’avouer cela lui donnait un charme, non pas comme ces filles qui minaudent bêtement, non un charme plus piquant, plus intriguant. Mais mettez la seule, dans le noir, face à ses doutes et vous obtenez une demoiselle dubitative, comme jamais vous ne la verrez, car au moindre bruissement, la moindre ombre, elle recompose son sublime visage impassible et désinvolte. Une mauvaise habitude que de tout garder jalousement enfoui en soi ?? Nan simplement une habitude, qu’elle avait pris très naturellement, et dont elle ne comptait pas se départir, pas pour le moment, pas avec n’importe qui !

* Et si je… oui avec des si on referai le monde…*

Elle secoua la tête, ses longs cheveux ondoyèrent sur ses épaules, masse mouvante aux contours flous à peine éclairés par la lune naissante. C’est à ce moment la qu’elle s’aperçut que la nuit et l’humidité tombaient rapidement, il devait être assez tard tout de même. Elle voulu partir mais assise là contre le rebord du balcon, les jambes pendant dans le vide avec lassitude, et oui la dure loi de l’équitation qui oblige les cavaliers des chevaux les plus chaud à user d’énormément de jambes, et en matière de chevaux chaud elle s’en farcissait un pas mal en la matière, elle n’eut pas la force d’enjamber à nouveau la balustrade et de se lever pour rejoindre sa villa à Miami, conduire et tout ça elle ne s’en sentait pas l’envi pour le moment.

* Dans une demi heure je rentrerai…*

Parle toujours ma belle, tu va finir à dormir dans le club house par flemme de prendre la voiture.. Doucement, insidieux un long frisson la parcouru, l’air était frai, mais pas seulement, il ne pouvait y avoir que cela.. Elle sentit tout de suite cette présence qui n’était pas la quelques secondes auparavant, pourtant le jeune homme n’avait quasiment pas fait de bruit, mais l’atmosphère avait changée, la magie du soir n’était pas rompue, simplement transformée. Les sens en éveil, elle ressentait chaque vibration de l’air, le moindre déplacement trouvait son aboutissement en elle, elle percevait plus qu’elle ne voyait. Lentement elle se retourna, offrant son visage aux rayons de lune, posant ses prunelles sur le jeune homme qui venait de faire irruption. Dans son regard les doutes s’étaient envolés, doucement poupée ne montre jamais tes faiblesses, mais ils n’étaient pas les deux pierres anthracites et glaciales qu’ils étaient en temps normal. Nan rien n’était normal ce soir la, elle voulu garder le silence, conserver cette magie, pas dans le sens du coup de foudre, plutôt dans le sens d’une rencontre décisives, vous savez celles que l’on sent qu’elles vont durer qu’on le veuille ou non.

« Il est tard, les bras de Morphée ne t’attirent pas toi non plus ?? »

Le ton de sa voix était grave, pas dans le sens du montagnard, non dans le sens de la profondeur, vous savez ces mots presque murmurés mais que l’on distingue pourtant parfaitement, qu’on ne peut louper.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 69
[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D
Date d'inscription : 03/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: ( Clair de Lune ..   Mar 29 Juil - 0:00

    Ce matin là, le réveil avait sonnait bien tôt, contre la volonté de Matthiew . La sonnerie provoqua chez lui une indéniable colère, comme si la personne , chantant haut et fort de son étage d'immeuble d'où émettait la radio que la journée était belle, ne pouvait et ne voulait rien comprendre. C'était frustrant . Lui devait se taper ce son qu'il détestait tant, cette voix franchement nasillarde, alors que la pauvre cloche à l'autre bout du poste radio, oui je sais ce n'est pas un téléphone, allez donc lui expliquer vous, n'entendait rien, et s'obstinait dans sa fausse bonne humeur . Fausse bonne humeur ? Oui, Matt en était bel et bien convaincu. Ce fut ainsi qu'il passa plus de dix minutes, de suprême et délicieux silence coincé entre son matelas et un de ces draps fin . Encore une manie du jeune homme : il détestait dormir sans rien sur lui, ainsi, par même ces temps de chaleur intolérables, il avait sur le dos une quelconque couverture . Ce fut pour lui un cruel temps de mauvaise humeur . Car oui, il savait bien que ce fameux animateur, à l'autre bout, n'était qu'un simple focul, ou dit plus joliment , qu'un simple menteur . D'ici quelques instants, il annoncerais un Cd . Surement un classique du rock, et aussitôt mit, après un nouveau " 102.3 vous souhaite un bon réveil , avec l'émission Starter " , il se replongerait dans sa dépression . Car oui, l'animateur ne va pas bien, Matt en était convaincu, sinon, il s'apercevrait qu'il faisait mal son boulot . Sa femme l'avait surement quitté, ou allait le faire, et lui avait surement, un soir de grande solitude, trouvé une bouteille d'alcool ..


    < . La ferme .. >


    C'était une voix masculine et cruellement grave . Rauque, car ensommeillée, c'était une voix, une mélodie suave et dictée par seul son cœur . Qu'est-ce que c'est beau, dites moi donc . L'eau chaude coulait sur la peau dénudée du jeune homme. Il était là, adossé à la cabine, les yeux fermés, et la tête levé vers la pomme de douche . Il pensait, inactif, passif même sous le filet d'eau . Qui aurait put croire un instant, à le voir comme ça, qu'il comptait un jour bel et bien réouvrir ces deux grandes fameuses prunelles brunes qui causaient tant de ravages chez la douce gente féminine ? Même lui, n'y croyait pas . Quand votre peau s'habitue, c'est le début de la fin . Et la chaleur, l'étuve se formant autour de son corps le berçait littéralement, lui faisant même oublier sa mauvaise humeur du début même de la journée, une vingtaine de minutes auparavant . . C'était noir, et le noir reposait . On pense facilement que tous les gosses ont peur du noir . Tout petit, on leur dit, le noir est une arme pour ceux qui veulent se cacher .. Mais au contraire, ne faut-il pas plutôt avoir peur de la lumière ? Elle seule nous révèle le visage, dans tous les sens, des gens. Être dans le noir, c'est devenir aveugle, s'enfermer seule, loin, devenir ce qu'on a toujours voulu être, quelque part au fond de soi-même : intouchable . Un peu plus tard, une serviette autour de la taille, Matthiew passa sa main sur le miroir embué, révélant son reflet troublé par l'humidité ..



    < . Tais toi .. >


    La grande villa ne l'avait pas vraiment réconfortée. Encore besoin de se sentir chez lui, là ou il ne se sentait que étranger . Le jeune homme put cependant trouver du soutient auprès de Joey, le labrador . Celui-là même qui ne tarderai pas à lui dévorer ses chaussures lorsqu'il partirait pour TH, le laissant dans la somptueuse demeure .. Quelle vie de chiens : p . Pour monter Opium ( Finalement, ça va surement être ça ^^ ) une seconde fois, Joey n'était pas le compagnon le plus intelligent à avoir . Lorsque L'aston martin noir démarra, le chien aboyait, derrière la porte, tel un animal en foire, alors que ses deux colocataires dormaient encore .. Matthiew repensait à tout ça, appuyé sur la rambarde du balcon, profitant juste de l'eau, sans vraiment toucher au fruit . Il fixait la pomme rouge, et son reflet lunaire qui la teintait d'une manière marine, mais n'en goutait aucun morceau, un nœud à l'estomac . Ne lui demandez pas pourquoi, il vous répondrez simplement qu'il fallait plutôt demander ce qui n'était pas en cause dans cette saute d'appétit . Il esquissa un sourire amusé. Se faire ce genre de réflexions seul, ce n'est pas légèrement déplacé ? Alors qu'il allait finalement croquer dedans, gourmandise réveillée, une voix l'interrompit . Il ne sentit qu'à cet instant le parfum légèrement .. exotique dira-t-on . C'était surtout ce dernier, qui choqua le jeune homme : comment ne pouvait-il pas l'avoir remarqué plus tôt ? . Il ne regarda que rapidement la demoiselle en face de lui, prêt à s'excuser de l'avoir dérangé, quand elle lui parla d'elle même ..


    <. Disons que j'ai toujours préféré .. Une style de femme un peu moins .. Passives . >


    Le jeune homme esquissa un sourire, tout ce qu'il y a de plus honnêtes . Sa propre voix, grave et allant à l'oreille de façon assez mélodique répondait d'un ton assez sûre à celle de la jeune femme

_________________
_____________________________
MATTHIEW TYLER
HANDSOME BOY
_____________________________


« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumotion.com
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
147/1000  (147/1000)

MessageSujet: Re: ( Clair de Lune ..   Jeu 31 Juil - 22:58

La belle avait cessé de le fixé replongeant son regard dans l’immensité sombre, la nuit s’était installée et prenait ses droits, la lune souveraine éclatait de lumière contrastant avec la noirceur du ciel. C’était une belle soirée, les nuages avaient vogués vers de nouveaux horizons laissant le ciel de TH vide de matière, avec pour seules exceptions une dizaines d’étoiles plus ou moins éclatantes. Ses jambes se mouvaient doucement, pendant dans le vide, elles allaient et venaient dans un mouvement instinctif. La charmante demoiselle était d’une humeur assez particulière ce soir la, en temps normal la brune n’aurai pas aimé se voir perturbé dans sa méditation, en pleine crise de doute, mais ce soir la bizarrement elle appréciait la présence d’autrui. Elle était venu en ce lieux pour trouver la solitude et se surprenait à se calmer en la présence d’un inconnu, que quelques secondes auparavant elle n’avait encore jamais aperçut. Sinon elle l’aurait bien remarqué, il n’avait pas une silhouette classique, de plus la demoiselle avait une très bonne mémoire visuelle ce qui aidait bien ! Et oui sitôt qu’elle reconnaissait une personne indésirable elle s’éclipsait avec habileté afin d’éviter les rencontres ennuyeuses, plutôt pratique !!

Se tournant à demi elle passa à califourchon sur la balustrade, appuyant son dos contre le mur, en essayant de rester droite pour que son ostéopathe ne lui crie pas trop dessus à sa prochaine visite qui d’ailleurs ne devrait plus trop tarder à avoir lieu ! A nouveau elle tourna ses prunelles anthracites vers le jeune homme sans le détailler, ce qui était rare de sa part, mais cette fois elle restait dans le vague, n’ayant aperçut que brièvement les traits de son visage elle préférait garder en mémoire son contour, vague, comme cette nuit que les entourait ! Lorsqu’il lui répondit un sourire apparut sur les lèvres de la volcanique brune, voilà une réplique qui sortait un peu du commun, une de celle qu’elle aurait pu lancer. Sa voix était typiquement masculine, tout comme sa carrure, possédait il également les autres caractéristiques masculine ?? Machisme, vanité et j’en passe ?? La belle espérait que non, cela romprait tout son charme !!

« Ce n’est pourtant pas le choix de compagnie féminine active qui manque à TH … »

Bien que la belle se soit surtout concentré sur Remember elle avait déjà croisé bon nombre de demoiselles fort charmantes et aux charmes indéniables, il y avait aussi des hommes, mais ils étaient bien moins nombreux. De nos jour l’équitation offrait un contraste saisissant, bien que beaucoup de cavaliers de hauts niveaux sont des hommes, dans le monde de la nouvelle générations les cavalières étaient largement majoritaire !! Soit disant car elles sont plus douce envers leurs compagnons équin et plus patiente mais Sandra ne croyait pas à cette théorie, elle avait rencontré bon nombre de cavalier doux avec leurs montures, patient et habile, le dernier exemple en date était sans doute Maxime excellent cavalier de dressage il choyait Amazonne avec tendresse, mais il y en avait eut d’autre avant lui, Thomas et Saphir, Alexandre et Pirouette, oui les hommes aussi savaient y faire avec les chevaux. Elle qui clamait haut et fort l’égalité voir la supériorité des femmes ne pouvait se résigner à appliquer cela à l’équitation, dans ce monde il n’y avait pas de différence homme / femme, seulement une différence machine de sport / compagnon… La jeune femme méprisait les premiers et se vantait de faire partit des seconds, enfin lorsque ses partenaires lui en laissait l’occasion, et oui allait donc parler de confiance et d’amour à Remember je pari qu’il vous recevrait les dents en avant !! Pour le moment Sandra pour le moment !!

* Un jour on formera un couple centaure…*

Avec l’arrivé du jeune homme l’optimisme avait repris le dessus sur ses craintes et sa lassitude, sa détermination était bien la au fond d’elle, brillant comme une petit lueur, une petite flamme qui réchauffait son cœur bien lourd de solitude, Volcanic Rock, Lutin des Despotes, et bien d’autres avant eux lui avaient accordé leur confiance, aurai mis leur vie entre ses mains et ce sentiment de partage lui manquait plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer, Skies Darkness lui en avait donné un aperçut mais lui était loin d’être aussi agressif que le noir qu’elle montait à présent, peut être avec le temps arriverait elle à l’amadouer, pas peut être c’était une certitude !! Elle retourna son attention vers le jeune homme se rendant compte qu'elle ne s'était même pas présentée, mais il fallait dire que la soirée n'était pas aux protocoles mondain, elle était trop particulière, chargé d'une atmosphère qui entourait chaleureusement la brunette, était elle la seule à ressentir cela??

« Je suis Sandra, Sandra Brooke»

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 69
[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D
Date d'inscription : 03/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: ( Clair de Lune ..   Ven 1 Aoû - 14:55

    Il était vrai que la nuit était agréable . Un de ces ciels marine, laissant le noir envahir et calmer toutes les tensions mais les étoiles briller, donnant inspiration & espoir à chacun voulait le chercher . Il esquissa un sourire, fixant de ses yeux brun une lune expressive, de celle que l'on rencontrait peu souvent . C'était ce genre de nuit, à la fois calme, apaisante pour qui voulait ne pas voir la peur et l'horreur qu'elle pouvait cacher . Le noir .. C'était une chose qui terrifiait les enfants, à tort ou à raison ? Les aveugles n'était-ils pas les plus heureux, finalement ? Après tout, eux seuls étaient préservés de l'horreur du monde . Avoir peur de ce que l'on ne peux pas voir, c'était faisable mais pas obligatoire . Ainsi, chaque personne pouvait faire son choix . Et si vivre dans le noir n'était qu'une simple échapatoire au monde ? Enfin bref, là n'était pas vraiment le sujet & puis Matthiew préférait affronter les choses que de les ignorer en leur tournant le dos . Mais là était son choix . Le ciel, lui, n'avait pas bougé . Dégagé, serein, et indomptable, toujours . De la jeune femme devant lui, il ne distinguait que les contours . Plutôt physionomiste , un simple coup d'œil l'informa qu'il ne connaissait pas son interlocutrice. D'ailleurs, la voix ne fit que le confirmer . Sachant que dans cette pénombre, il n'apprendrait rien de plus, la jeune homme détourna les yeux .

    Le charme était une notion bien compliquée, qui servait juste à excuser les défauts des Hommes. Mais devait-il seulement s'en excuser ? Les hormones de ces dames, soi-disant, les rendaient narcissiques, exécrables, souvent passionnées au point de se méprendre sur chaque geste de leur doux et tendre . Et c'était ces messieurs qui finissaient par trinqués . Alors tous leurs défauts, finalement, ils les avaient, et ils ne changeraient pas . Après tout, Matthiew n'en avait pas tant que ça des défauts . Si vous jugez que son caractère en lui même en est un, désolé, je ne peux rien y faire . Là ou certaines demoiselles voyaient un garçon doux et attentionné, d'autres le voyaient collant . Là ou les premières aimaient voir de l'amour, les secondes ne voyaient que du machisme, de la Possession et de la jalousie . Matt', lui, se voyait plutôt comme un garçon .. Bien à lui . D'un côté, il était très féminisé . Il aimait envoyer chier les gens quand il ne les aimaient pas, n'était pas vraiment patient avec les gens stupide et préférait largement la compagnie des chevaux à celles des demoiselles chiantes ou de messieurs .. cons comme leurs pieds ?


    « Ce n’est pourtant pas le choix de compagnie féminine active qui manque à TH … »


    Il ne répondit pas, mais esquissa un petit sourire. Il était vrai qu'il n'avait pas rencontré beaucoup de monde . Mais le peu d'occasions qui c'étaient offertes à lui avaient été très .. Roucoulantes .. TT . C'était à la fois peinant, car franchement abrutissant et aussi très .. Amusant . Il faut dire que Matthiew avait été habitué depuis 3 années à ce genre de présences . Quand son père le reconnu finalement pour former son fils , abandonnant sa fille , pour son futur métier, sa vie de VIP avait brièvement commencé . Juste assez pour l'en dégouter . Ainsi, rapidement, aujourd'hui, et depuis son arrivée, il c'était largement consacré à Opium, la grande typée ibérique . Et c'était bien comme ça . De plus .. son point de vue à lui était plus nuancé . Il y avait peu de femmes pour lui dans ce métier, parce que si en quantité, il y en avait plus, très peu étaient un temps soit peu douée et vivaient leur passion . A peu près le même nombre que d'hommes présent dans l'institution .. Elles n'étaient pas méchantes, disons justes qu'elles ne comprennent pas grand chose .


    * .. Ce n'est pas le nombre mais la qualité qu'il faut juger .. *


    Rapidement, son regard tomba sur les écuries, plongées dans le noir, depuis un bon moment . Plus aucun cavalier en vue, les lumières étaient éteintes, mais de temps à autres, en tendant bien l'oreille, un renâclement sonore, un vrombissement de naseaux, ou encore un simple coup d'antérieur dans la porte du box . Il suffisait simplement de tendre l'oreille, écouter un petit moment et là tout s'éclaircissait . Enfin .. Faut-il encore savoir écouter . Entendre ne suffisait pas, ne suffisait plus .


    « Matthiew Tyler . Enchanté de faire ta connaissance .. & tout dépend de la notion d'activité qu'on peut avoir . Disons que face au choix de compagnie féminine qu'offre TH , je préfère Morphée . »

_________________
_____________________________
MATTHIEW TYLER
HANDSOME BOY
_____________________________


« Ne sois pas tenté ... Ne touche pas Poupée .. »,
Tu risques de te faire tuer par MA Poupée Cool.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxurious-island.forumotion.com
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 28
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
147/1000  (147/1000)

MessageSujet: Re: ( Clair de Lune ..   Ven 1 Aoû - 16:39

A ces mots les lèvres de la belle brune s’étirèrent encore en un sourire, deux sourires sincères dans la même soirée provoqués par la même personne, il semblerai que Matthiew soit en train de réussir un miracle, et pas des moindres, beaucoup avaient tenté, peu avaient réussi, trop appliqué à leur tache ils oubliaient l’essentiel, le charme, l’intelligence, et la manière de le faire. Il fallait dire que Mlle Brooke n’était pas une de ces beautés artificielles qui cultivaient leur corps pour combler les lacunes de leur esprit, elle était un véritable défi sans même le vouloir, se révélait elle trop exigeante ?? Non juste ce qu’il fallait, après tout elle n’avait pas de temps à perdre, elle avait l’entrainement d’un jeune entier prometteur à organiser, quelques contacts à entretenir soigneusement, et encore un grand nombre de choses équestre à ajouter à sa culture, cela prenait beaucoup de temps. Mais lorsque l’envi de s’amuser lui prenait elle choisissait elle même ses compagnons, il en avait toujours été ainsi, jamais le coup de foudre ne l’avait terrassé et elle ne le regrettait pas, elle avait eut des préoccupations bien plus importantes. Regardant à nouveau vers le garçon elle répondit :

« Tu sembles bien catégorique pour quelqu’un qui n’a pas encore rencontré la totalité de la gente féminine Thienne… »

Le ton de sa voix était mélodieux, il n’avait pas changé depuis le début, la profondeur de sa voix, s’elle qui savait si bien calmer la plupart des équidés, qui avait su séduire, qui savait se faire tantôt douce tantôt sévère. Néanmoins sa phrase précédente avait marqué la belle, c’était une phrase que son père utilisait souvent par le passé, lorsqu’il l’entrainait encore, il ne cessait de répéter : Préfère un appuyer presque parfait, à une série bâclé, contente toi de peu de choses réussies, ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité. Son père était un homme sage, sans doute était ce pour cela qu’il avait tant obtenu des chevaux, il les respectait et ils le lui rendaient bien. Elle se souviendrai toujours des mains de cet homme contre l’encolure bouillonnante d’un étalon ou la ganache d’une jument douce, d’un hongre courageux, il avait toujours eu ce don celui de percevoir les qualités des chevaux, au premier regard il connaissait tous les atouts de la bête à acquérir ou d’un animal concurrent.

Quelques instants bref de silence suivirent cette déclaration, beaucoup de monde trouvaient le silence oppressant vous vous doutez bien que la belle n’est pas de cette avis , elle applique avec application la citation : Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence alors tait toi. Néanmoins ce soir la elle prenait plaisir à ce début de conversation ni trop dense, elle ne se sentait pas l’obligation de parler à tord et à travers pour répondre, ni trop lente, aucun des deux se perdait en cherchant ses mots, ils coulaient d’eux même du moins pour sa part. Sa main droite se posa sur sa hanche, ni provocante ni même perceptible, la demoiselle changeait de position, soulageant son dos et son bassin, puis lentement elle replaça une mèche brune, comme toujours l’indisciplinée avait glissé le long de ses tempes pour venir taquiner ses lèvres. Ses prunelles se posèrent sur les étoiles un instant puis se tournèrent à nouveau vers Matthew, il se faisait tard mais elle n’avait plus envi de partir à présent, cette entrevu lui plaisait.

« Tu juge peut être trop hâtivement. »

Son sourire n’avait pas disparut, il adoucissait les traits sévères mais harmonieux de son visage, donnant à ses yeux un éclat supplémentaire, à moins que ce ne soit le reflet d’une des étoiles qui parsemaient le ciel ?? Sans doute l’un et l’autre, son regard était clair par sa limpidité qui pour une fois ne traduisait aucune impassibilité, sombre par sa teinte grise qui sombrait presque dans l’ébène par cette soirée obscure.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: ( Clair de Lune ..   Ven 1 Aoû - 18:18

    [ Désolé de ne pas changer de compte ]



CHERCHER SON BONHEUR , C'EST CHERCHER UNE ILE DÉSERTE ET MINUSCULE
DANS UNE PETITE BARQUE INCONFORTABLE MUNIE D'UNE SEULE RAME .
LE MALHEUR , C'EST DE PERDRE LA RAME .
LA SAGESSE , C'EST COMPRENDRE QUE L'ILE N'EXISTE PAS ...


    Le noir était une chose bien trop mystérieuse, dissimulée pour être définie en un seul & unique mot . C'était une phrase banale mais qui ne cessait d'embrumer le cerveau du jeune Tyler' . Vous connaissez bien le caractère de notre jeune homme, il est assez spéciale . Et quand il avait une idée dans la tête, bien peu de choses pouvaient la lui enlever, même la compagnie assez délicate et proche de la nouvelle présentée. Et le voilà qu'il s'en prenait à sa langue natale .. Noir .. Noir était un mot débile . Parce que rien n'était totalement noir . Ni la couleur, qui pouvait comptait avec nombres de reflets ou légères étincelles quasiment indécelables, qui ponctuait le dit noir d'étranges lumières rouges, jaunes, ou simplement bleu .. Ni les personnes . Derrière chaque acte horrible se cachait un fou furieux, pour la plupart des gens . Mais en réalité, chacun n'avait-il pas ses raisons, ses motivations .. son point de vue ? Après tout, même le pire des anarchistes pensait agir dans le seul intérêt des populations . Prenez pour exemple la plus grande honte du 20ème siècle. Un certain Hitler .. Il Pensait sauver le monde, l'aider à progresser, à évoluer . Mais c'était aussi un drogué .. Comprendre quelqu'un ce n'est pas seulement se mettre à sa place, c'est aussi faire l'effort d'entendre et de prendre en compte ses sentiments, la situation, et le pourquoi du comment .. Enfin, tel était le point de vue de Mister Matt' . Fait assez ironique, notez que si toutes ces belles paroles raisonnaient dans sa tête, il aimait à penser que tout le monde devait penser comme lui, que c'était une réflexion logique . Comme quoi, tout le monde peut apprendre , chaque jour de sa vie, jusqu'à ce que cette dernière s'éteigne.

    [ A finir ]

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Clair de Lune ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Clair de Lune ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bandol clair de lune-2011]Hemil
» Clair de Lune Ma zamour
» Au clair de lune
» Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....
» ON VOUS ATTEND A BANDOL (15-16/06/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ LE PENSIONNAT | :: [ BREAK :: [ LE BALCON-
Sauter vers: