[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ( FAISONS LA CONNAISSANCE DE.. []

Aller en bas 
AuteurMessage
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( FAISONS LA CONNAISSANCE DE.. [] Left_bar_bleue84/1000( FAISONS LA CONNAISSANCE DE.. [] Empty_bar_bleue  (84/1000)

( FAISONS LA CONNAISSANCE DE.. [] Empty
MessageSujet: ( FAISONS LA CONNAISSANCE DE.. []   ( FAISONS LA CONNAISSANCE DE.. [] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:43


  • October n'avait jamais vraiment eu besoin de faire du sport pour mincir, elle mangeait autant qu'elle voulait pour ne prendre aucun kilo, évidemment, c'est très pratique, surtout pour une adolescente qui rafole le chocolat. Cependant, aujourd'hui, la jeune fille se sentait grosse, elle ne l'était pas pour autant mais elle se sentait vraiment lourde. C'est pour cette raison qu'elle décida de faire un tour dans la salle de sport du Domaine, pour se familiariser avec les appareils de musculation. Elle avait surtout besoin d'abdos et de cuisses bien fermes et aussi une taille fine. Ce qu'elle avait déjà, vous ne me contredirez pas, j'en suis sûre. october avait donc enfiler un short noire de sport et un petit pull assorti. Sous son pull, elle portait un polo rose clair dont le col était légèrement ouvert.


<< Bon ben ma grande, il va falloir s'y mettre, la graisse commence à te narguer.. Vu que tu n'es pas du genre à laisser tomber facilement, tu vas venir ici tous les jours et t'entraîner pendant au minimum une demi heure.



  • Se parler à soit-même était une habitude pour l'adolescente et elle ne s'en rendait même plus compte. Elle ne remarqua, dans un premier temps, même pas le jeune homme qui, déjà assit sur un banc de musculation, la regardait d'un air surpris. Ce n'est qu'après avoir fait une vue d'ensemble de la salle de sport qu'elle l'aperçu.


<< Hey salut ! Désolée, je parle souvent seule mais.. Enfin soit, mon histoire ne t'interesse sûrement pas. -Rire- je te laisse à ton entraînement, je vais faire pareil enfait.



  • Parler trop ? Une mauvaise habitude qu'October prenait dans ce Domaine. D'habitude, elle était froide et distante envers les inconnus, pas chaleureuse et amicale. Quoi qu'il en soit, elle fit le tour d'un appareil qui semblait servir à muscler les jambes et s'assit dessus. Elle lu la petite fiche explicative et se mit au travail, sa musique dans les oreilles, les paroles se formaient sur ses lèvres mais elle chantait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
( FAISONS LA CONNAISSANCE DE.. []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ LE PENSIONNAT | :: [ BREAK :: [ INSTALLATIONS DE SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser