[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se Proméne [ Pv October ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue23/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:13

8 Heure du matin.....Notre cher Alexis était un léve tôt. Mais a vrai dire, avec la soirée qu'il avait passer en compagnie de la jolie October, l'avait tellement retourner qu'il avait peu dormit. C'est donc tout naturellement que notre Texan se retrouva ici, seul...Milka avait preferer rester a dormir sur le canapé. Vetu d'un chort noir, et de tong, ila vait rpeferer sortir torce-nue, car il faisait chaud en ce moment.

" Allez, un peu de bronzette te fera du bien Gars ! "

Il rit tout seul, et s'allongea au soleil. Il enleva ses tong et son chort,r estant en boxer de bain noir. S'étirant, il mit ses lunettes, et se laissa bronzer au soleil. Il aurait bien aimer être avec sa chérie, mais a cette heure si, elle devait dormir. EN tout cas, il était heureux. Ila vait trouver un super cheval, une petite amie...Tout était parfais dans ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue84/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47


  • October n'avait pas beaucoup dormi non plus, ses pensées la tourmentaient mais à cette heure, elle avait fait le bon choix, et Alexis était ce choix. Elle s'était donc rendue chez ce-dernier mais il n'était pas là. Milka, elle, dormait dans le canapé du salon et October préféra ne pas réveiller ce labrador enragé qui, apparemment, ne l'appréciait pas du tout. L'adolescente avait en tête, depuis qu'elle était arrivée, d'aller faire un tour dans Funny Sun Avenue. Elle s'y rendu donc, mi joyeuse, mi triste de n'avoir pas vu son Alex. Á cette heure matinale, l'avenue était pratiquement déserte mais les grilles antivols des magasins étaient déjà levées, la jeune fille pu à loisir contempler les étalages richement garnis.


  • 9hoo, l'heure d'ouverture. L'adolescente, en toute fanatique de l'habillement entra dans une boutique à peine ouverte. Un magasin de maillot et de sous-vêtements. Elle avait appris le jour précédent qu'il y avait une sublime plage de sable fin dans les environs et elle se dit qu'un beau maillot ne serai pas du luxe. October fouilla avec aise chacun des rayons, sélectionnant une dizaine de maillot, ni plus ni moins. Elle alla les essayer et ressorti avec seulement deux maillots de la cabine d'essayage. Deux qui lui plaisaient énormément, deux qu'elle ne pourrait départager. Ils étaient en solde et elle se dit qu'à ce prix là, elle pouvait bien s'en offrir deux.


  • L'adolescente sortit sa toute nouvelle carte banquaire et paya les maillots. 45$ le tout. L'un était blanc et l'autre était turquoise. ans un premier temps, elle voulait aller à la plage avec le turquoise, c'est pourquoi elle demandda à la vendeuse le droit d'aller le passer dans une cabine d'essayage. October réenfila son short beige et son top turquoise par dessus le maillot et mit sa paire de lunette de soleil sur le nez. L'a&dolescente était fin prête pour une journée de plage. October dévala les excaliers qui menaient au sable fin et vit qu'une personne étalait déjà ses muscles à la vue de tous, sur cette jolie plage.


  • October s'approcha de l'homme et découvrit, non sans surprise, son petit ami, Alexis. Il avait l'air de dormir et donc, elle étendit sa serviette de plage tout à côté de la sienne et s'assit dessus prennant le temps de se mettre à l'aise. Elle s'étala de la crème soleire dessus et hésita un moment puis finit par masser le dos D'alexis aussi. Il cramait presque déjà. Enfin déjà, elle ne savait pas depuis combien de temps son petit amie était là. Il se réveilla et october lui murmura un je t'aime à l'oreille. Le voir au réveil était magique, ses yeux clignotaient à cause de la lumière du soleil et il avait l'air encore un peu endormi. October se rapprocha de lui et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue23/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

Cela faisait deux bonnes heures, que notre cher Alexis dormait au soleil. Il était complétement cramé, il le sentait, mais il avait un peu la flemme de bouger. Mais notre jeune homme sentit des mains douces le masser. Se laissant faire, car la créme lui faisait beaucoup de bien, il se reveilla doucement, avec lenteur. Se retournant avec lenteur, Alexis ne masqua pas sa joie en voyant que c'était October, sa petite amie. Il posa un long baiser sur ses lèvres, il lui fit un grand sourire heureux.

" Je T'aime Aussi...."

Il ne dit rien de plus, et la serra dans ses bras, avec douceur. C'était le rayon de soleil de sa journée. Il l'aimait plus que tout. Il fermit les yeux, et lui caressa doucement le dos, posant des baisers dans son cou, humant son parfum frais et doux.

" Toi aussi tu voualsi bronzer ?? Au fait, très jolie bikini, j'adore..."
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue84/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36


  • *<< Nouveau -Rire- J'ai pensé qu'avec un homme comme toi à mes côtés, il fallait bien que je soit bien habillée, histoire de ne pas te faire honte. Alors j'ai fait les boutiques et là, je viens d'acheter deux maillots, celui ci et un autre. Tu veux voir ?



  • October n'attendit pas vraiment la réponse d'Alexis et sortit son second achat, le maillot blanc. Elle lui expliqua que se serait pour quand elle aurait un peu plus bronzé. Alexis la couvrait à tous moments de bizoux et de caresses, faisant frissonner sa peau. Les rayons de soleil donnaient déjà chaud à l'adolescente qui sortit une bouteille de Coca fraîche.



  • *<< On partage Alex ? Tu dois avoir soif. Et surtout, très chaud, non ? Tu es depuis combien de temps couché ici ? Á la vue de tous, en torse nu ? Je pensais être privilégiée en te voyant torse nu mais apparemment non.. -Rire- On va se baigner ?



  • October se leva, époussetant le sable qui collait à son maillot. Quand Alexis fut levé, elle alla décoller le sable qui était collé à son corps, prétexte pour s'approcher de lui et le toucher. Elle massa un peu son dos puis lui prit la main et courrut jusqu'à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue23/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

" Tu est bien sur privilégie Petite Fleur, mais je veux retrouver ma peau couleur caramel. T'inquiete pas, tu est la seul a pouvoir le toucher...Je suis couché ici depuis 8 heures du matin...."

Il sourit, et l'embrassa doucement, puis posa un baiser sur son front. Il sourit en voyant le bikini blanc, il était très jolie. Le jeune homme était sur qu'il irait a la jeune fille.

" Merci ! "

Il sourit, et lui prit la bouteille, et en but deux grandes gorgées, puis lui rendit. Sa faisait beaucoup de bien. S'étirant, il regarda autour de lui. Il commencer a avoir du monde. Il se laissa enlever les grains de sables, et courut avec elle dans l'eau. Il sourit, et nagea autour de la jeune fille.

" Tu sait October...Si tu veut me toucher et caresser mon corps, c'est sans probléme, alors pas besoin de pretexter un enlevage de grains de sable inexsistant..."

Il rit, lui tira la langue, et plongea sous l'eau. Souriant, il nagea un peu, malgré que l'eau salé, lui fasse mal sur ses brulures, car le soleil 'lavait bien attaquer..

Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue84/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:55

*<< Enn mais mon chéri tu dois avoir mal à tes brûlures, je n'y ai pas pensé, je suis désolée. Viens, on va aller se recoucher dans le sable. Tu n'as pas mis de crème quand tu es arrivé ?
October passa sa main le long de son ventre et le long de ses jambes pour s'égoutter un peu. Une fois ceci fait, elle passa son bras autour de la taille d'Alexis et ils retournèrent à leurs draps de plage ainsi enlacés. Un peu de sable s'était posé sur les essuis et l'adolescente les secoua, prennant garde à ne pas le faire voler sur d'autres personnes. Enfin ils purent s'asseoir confortablement.
*<< Tu as soif Alex ? Tu peux finir la boueille tu sais. Moi je suis plutôt du genre chameau, je ne bois pas souvent.. Mais quan d je bois c'est des litres et des litres.
L'adolescente lui tendit la bouteille et lui caressa les cheveux amoureusement, lui mettant une mèche rebelle derrière l'oreille. C'était un beau couple et october était heureuse. Alexis semblit aussi heureux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue23/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:00

" Nan j'ai oublier la créme, et j'avoue j'ai hyper mal au dos, mais surtout au torce. "

C'est le torce qui avait le plus prit. Alex sortit de l'eau, et se reallongea sur la couverture, grimaçant un peu. Il sourit a la jeune fille, et finit la bouteille car il avait très soif. En sentant sa chérie lui remettre un meche de cheveux rebelles derrière l'oreille, il frisonna et lui sourit.

" Je sait je suis chiant, mais veut encore un câlin...."

Maintement qu'il avait une chérie, il en profiter. Il s'allongea, et posa sa tête sur les jambes d'October, la regardant.

" Tu peut me mettre de la créme ? J'ai un peu mal, et ça m'embeterais si ça empirait. "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue84/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:30

*<< Hmm mon chéri. mais bien sur que je veux bien te mettre de la crème. Je crois qe ça m'ennuyerai aussi si tes coups de soleil empiraient..

L'adolescente étala une bonne couche de crème sur le corps du jeune homme, en profitant pour lui faire calins sur calins. Quelques bisous glissés au creux de sa nuque, sur ses épaules.. October aimait dorloter son petit ami. Alexis était très calin et ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille qui elle aussi aimait que l'on s'occupe d'elle.

*<< J'ai réfléchis, pour l'appartement. Ca ne me déplarait pas d'habiter avec toi mais j'ai payé ma chambre et je dois finir mon mois là bas. Sinon, je serai heureuse de partager l'appartement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue23/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:34

Alexis ronronna ens entant les baisers de la jeune fille sur son corps. Il soupira de bonheur, et se laissa faire, il adorer être chouchouter, et surtout par la jeune fille, qui lui faisait un super massage. En entendant sa deuxiéme phrase, il sourit.

" Tu sait, le mois ce finit dans deux jours..."

Il se elva, l'embrassa tendrement, puis se remit normalement. Il se détendit, et ronronna toujours, comme un chat. Il faisait toujorus ça quand il était heureux, et détendut, et c 'est ce qu'il était en ce mot, caliner par sa chére et tendre, qui apprement était aussi câlin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue84/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:43

*<< C'est juste, je n'avais pas fait attention à la date. Mais je ne me rapelle pas si j'ai payé pour un ou deux mois.. Je vais aller voir ça, prendre une bonne douche et commencer mes valises alors ? Enfin si tu penses toujours que je pourrais être ta colocataire..
October plia sa serviette de bain, la rangea dans son sac "Friis &. Co" qu'elle avait acheté à l'occasion de son entrée au Domaine, remit ses sandales argentées "Esprit collection" et fit un bisou sur le front d'Alexis. Elle avait comme idée de rentrer prendre sa douche puis de commencer ses paquets, elle aurait voulu un tout nouvel appartement, décoré à leurs goûts à tous les duex mais n'osait en parler. Elle le fit quand même.
*<< J'aurai voulu un nouvel appartement, qu'on le découvre en même temps, qu'on le décore en amoureux, qu'on y vive en amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue23/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:49

" Oui je sait, mais le mien on pourra le redécorer, les mur sont encore blanc....Et je veux que tu soit ma colocataire.."

Il sourit, et posa un baiser sur sa joue. Puis, il se leva, s'étira et regarda autour de lui.

" J'ai trop mal, ça te dit qu'on aille au petit café a coté, a l'ombre ? "


Il lui fit une petit mine tristounette, remit son short et ses tongs, et lui tendit la main pour qu'elle se leve. Avec cette chaleur, et se soleil, il en pouvait plus.

[ Dsl pas trop d'inspi sur se coup la ]
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue84/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:15

*<< Mais Milka, elle me fait peur tu sais. Je pense qu'elle ne m'aime pas trop. Elle me déteste, même. Je ne sais pas si je vais savoir vivre avec elle tu sais..

October voulait vraiment habiter avec Alexis mais pas avec sa labrador. Enfin pour le moment, elle avait surtout besoin et envie d'une bonne douche tiède. Elle devrait refuser le café à Alex.

*<< Alex, je suis vraiment désolée, mais j'ai besoin d'une bonne douche, rien d'autre. Tu veux passez à ma chambre boire un verre ?


L'adolescente prit la main d'Alexis dans la sienne et l'attira à elle, l'embrassant tendrement. Heureuse, October était heureuse. Ils partirent main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Se Proméne [ Pv October ] Left_bar_bleue23/1000Se Proméne [ Pv October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

" Mais si, elle va t'aimer quand elle va voir que tu ne lui fera pas te mal, elle est timide et méfiante..."

Alexis sourit, et lui caressa tendrement la joue, tout en posant quelques baisers sur ses épaules douces. Il se sentait bien. A sa phrase, il hocha la tête...

" Bien sur, puis si sa te gene pas, je peut emprunter aussi ta douche a moin qu'on la prenne ensemble ! "

Il rit et prolongea le baiser avec douceur et tendresse. Puis, main dans la main ils se dirigérent vers l'academie...

[ tu poste la bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Proméne [ Pv October ] Empty
MessageSujet: Re: Se Proméne [ Pv October ]   Se Proméne [ Pv October ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Proméne [ Pv October ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With October [ PV October ]
» October Nothomb
» x- October Nothomb]
» COMPTE DE OCTOBER NOTHOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ FUNNY SUN AVENUE :: [ PLAYA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser