...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 || Go to the Museum ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodriel Stewart
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
[ PUF _ : Cel'
[ HUMEUR _ : ^.^' Ouah ^.^'
Date d'inscription : 24/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: || Go to the Museum ||   Mer 30 Juil - 22:00

Vodriel se retrouvait en cet instant assis sur le banc du muséum. Contemplant de tout son long des photos. Comment vous expliquez ce que mon petit bonhomme ressentait en ce moment précis. Je n'irais pas jusqu'à vous dire qu'il pleurait à chaude larme non mais, peut-être les larmes aux yeux ? Vous allez vous demander mais pourquoi un jeune homme qui a l'air très épanoui, très mature pour son âge véritable et qui n'a l'air de n'avoir jamais manqué de rien serait disons ému devant de simples photos dans un musée à Miami ? Simple et compliqué à la fois, mais commençons par le début.

Ce matin-là, Vodriel se réveilla aux aurores. L'astre du jour commençait tout juste à montrer le bout de son nez sur la grande ville qu'est Miami. Notre beau jeune homme s'étira de tout son corps musclé, ouvrant peu à peu les yeux pour découvrir les belles lueurs d'un soleil levant. Retirant sa couette et se redressant sur son lit dévoilant un corps parfaitement musclé, ni trop ni pas assé, juste ce qu'il faut, il contemplât se levé de soleil. Il se dirigea pour prendre une douche tiède limite froide pour se réveiller complètement, lavant ses cheveux d'un noir de gais. Quand il fut fin près il sortit de son appartement pour déambuler dans les rues de Miami à l'aube d'un nouveau jour.
Habiller d'un simple jean bleu délavé et d'une chemise légère, un regard ténébreux et le fait que ses cheveux soient encore mouiller par sa douche récente, il avait un style très tendance. A la fois simple, stylé et classe. Découvrant peu à peu l'univers qu'il commençait à intégrer. Se laissant distraire pour un oui et pour un non. Puis il passa devant un muséum. Une copie conforme de celui de Seattle niveau style architecturale en tout cas. Attiré par tout ce genre de choses il ne put s'empêcher de payer l'entrée et d'examiner chaque oeuvre de chaque pièce. Il n'y avait pas un chat à cette heure-ci, d'ailleurs il trouvait ça étrange que le musée soit ouvert à une heure pareille, mais il n'allait pas se plaindre non plus.

Alors qu'il se baladait les mains dans les poches savourant ses moments de calmes et de sérénités, une pièce l'intrigua plus que les autres. Oui il se souvenait de ses oeuvres. C'était dans sa tendre enfance ses parents les avaient emmenés lui et ses deux soeurs Charlie et Gabrielle et pendant des heures ils étaient restée devant ses oeuvres là. Enfin pas dans ce musé mais le même tableau. Mélancolique il ne put s'empêcher de se dire que c'était le bon temps. Et que d'une certaine manière c'était de sa faute si ce genre de choses ne c'était pas renouvelé et n'était pas déjà une tradition dans sa famille. Sa famille... Il n'avait des nouvelles que de sa soeur régulièrement, mais ses parents à part lui envoyer de l'argent ils ne faisaient rien, ne donnaient pas de nouvelles...

Voilà donc comment nous nous retrouvons à cette scène. Rien que des souvenirs remontants à la surface. Des souvenirs qui ne devraient pas être douloureux...



A qui qui ne veux??^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|| Go to the Museum ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelvingrove Museum Glasgow
» Internationales Luftfahrt Museum
» RAF Museum Hendon
» Le musée virtuel du basketball
» Mosquito en vol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ WYNWOOD ART STREET :: [ SEATTLE MUSEUM-
Sauter vers: