...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [ SOUFFREZ, SOUFFREZ. / CROSS N1

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: [ SOUFFREZ, SOUFFREZ. / CROSS N1   Jeu 31 Juil - 16:25

[ SOUFFREZ, SOUFFREZ. // CROSS N1.


    Ft. THOMAS Patterson.
    Co-starring : Kyria S. & Paz Oasis des Jibellines,
    Elizabeth S. & Enjoy It de l'Orancia,
    Vodriel S. & Lancelot des Vallées
    Meave H. & Faustine de Prym.


Levé de bon matin, et de bonne humeur, Thomas regardait par la fenêtre encore recouverte d'une fine couche de rosée les arbres qui dansait dans le vent. Il espérait que la pluie ne viendrait pas accompagner cette valse venteuse, car cela voudrait dire que le cours de cross, son premier, devrait être modifié afin d'adapter les élèves aux intempéries. Quoi, vous pensiez qu'il allait l'annuler sous peine d'être mouillé? Bien sûr que non! Personellement, il adorait la pluie, alors ses élèves aussi devrait l'adorer ―la pluie, pas lui, heiin Rolling Eyes ― parce que de toute façon, il est le professeur. Bref.

Une fois douché, rasé, coiffé et habillé, Thomas descendit à la cuisine se préparer un petit déjeûner convenable. Il décida de prendre aussi quelque chose à manger durant son cours et, après une certaine hésitation, n'en prit qu'une seule. Fourrant la barre aux multigrains dans la plus petite pochette de son sac à dos, Thomas se dirigea vers les écuries. Il fit un petit coucou à tous les chevaux et distribua caresses et gâteries. Il s'arrêtta devant le box de chaque cheval attitré à un de ses élèves pour vérifier avant tout qu'ils n'étaient ni blessés ni malade. Non, ça allait. Tous étaient en pleine forme. Au passage, il s'attarda devant le box de Dernière Chance des Arcanes. Cette jument avait, selon sa fiche, un traumatisme du cross. Il caressa sa croupe musclée en se disant qu'il devrait peut-être la monter un jour.

Finalement, il prit un pas actif mais pas trop rapide pour sortir de l'écurie et se diriger vers le terrain de cross. Vêtu d'un pantalon de jeans noir, d'un polo rouge par-dessus un T-shirt noir, et de gants noirs destinés à l'empêcher d'attrapper des échardes sur le bois ou de se faire mal avec les éléments de la nature du terrain de cross. Ses pieds étaient glissés dans une paire de chaussettes noires, elles-même enfouies dans des boots noires de travail en cuir ciré. Élégant tout en restant classe. Le parfait mixte d'un professeur qu'on ne peut que prendre au sérieu. Il plaça en ligne droit quelques rondins de bois, s'arrangeant pour passer dans les endroits les plus secs. Il fit une autre ligne de rondins plus loin, un peu plus basse, mais sur une partie du terrain où c'était plus collant. Bon, maintenant que les obstacles étaient mis en place, Thomas dégagea l'entrée du terrain pour permettre à ses élèves d'entrer sans encombres. Il fit aussi de la place au centre pour qu'il puisse bien les voir lors de leur détente.

_________________
Don't worry.
Be happy.
No one care.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAEVA HOPE ((ABS))
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
[ PUF _ : XBRUNE
[ TES CHEVAUX _ : AUCUN
[ HUMEUR _ : HY¨PER MEGA GIGA COOL !
Date d'inscription : 23/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: [ SOUFFREZ, SOUFFREZ. / CROSS N1   Jeu 31 Juil - 20:31

    # Maeva avait une dénommé Faustine . La jeune femme n'avait pas réellement le moral aurait préféré sa belle grande alezanne malgré sa phobie du cross maintenant . Elle s'en fichait après tout , elle était sûre de pouvoir aidait la belle princesse . Maeva aimait tellement cette petite Dernière Chance . . . En attendant l'apaloose la poussait pour pouvoir passer . Maeva donna un coup de mou sur les rênes , la jument leva la tête en l'air et renâcla légèrement . La jeune princesse massa légèrement l'encolure tacheté de la jument . Elle semblait affaire à une vrai tête de mule ! La jument se calma doucement sous ses doigt de fée . La jeune blonde pensa à quelque chose , elle allait demandé à son professeur pour Dernière Chance , pour voir si il pouvait faire quelque chose pour l'aider . Elle pensa tout de suite à un entraînement en main et pourquoi pas le prof qu'il la monterai lui . Mis enfin elle se faisait trop d'idée . Faustine , huma l'air frais et humide . La pluie allait sûrement tombé . Sa pouvait paraître drôle mais Maeva adorait la pluie , les orages et les éclairs . Comme un cheval sauvage déchainait , les éléments de la nature faisait de même . La jeune femme blonde était vêtu d'un tee-shirt rose recouvert par un sweet de mec noir et un pantalon bicolore rose et noir . Sa jument quand a elle avait un tapis dans les tons rose et des protections noires . Maeva avait un style bien à elle mais sa ne dérangeait pas . Sa belle silhouette de mannequin vint se dessiner dans la brume du matin . Mais parlons un peu du matin qui c'était passer . Maeva s'était levée de bonne heure se matin , et allant à l'écurie elle était passer panser la belle Dernière Chance avant d'allé s'occuper de Faustine . Elle avait était un peu dessus mais cela ne pouvait que la faire s'améliorer =) . Elle prépara bien Faustine lui procurant des petits massages . Mais bon , sa avait était une longue mâtiné et sa ne venait que de commençait . La jument appaloosa commença à piaffer sur le sol herbeux à présent . Ses oreilles étaient dirigée vers les obstacles de cross . Elle devait aimer beaucoup sa vue son enthousiasme . La jeune ex mannequin rentra alors dans le terrain , l'immense terrain de cross et aperçut un jeune homme bruns et assez grand . C'était sûrement le prof et Maeva voulu lui parlé avant que les autres élèves n'arrivent . Maeva s'approcha alors du jeune homme retenant doucement la jument . Quand elle arriva devant le jeune homme , Maeva sourit doucement .

    # Salut ! Je mapelle Maeva Hope =) .

    # M
    aeva hésita a parlé de la belle Dernière Chance .Bon , elle prit son souffle et dit en regardant le sol herbeux .

    # Je vouliez vous parlé de Dernière Chance . . .

    # L
    a mannequin se stoppa et ne dit plus rien , le souffle court .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 24
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: [ SOUFFREZ, SOUFFREZ. / CROSS N1   Jeu 31 Juil - 21:10

( Tu sais que j'ai réellement connu Dernière Chance? C'était la jument de mon amie. Si tu veux, je te parle d'elle par Mp Wink )

Thomas salua d'un simple hochement de tête la jeune femme qui venait d'arriver. Fièrement dressée aux côtés Faustine de Prym, une belle appaloosa tachetée. Elle en avait de la classe. La cavalière se tenait droite, un port de tête altier et l'oeil vif. Bien, ça promettait. La jeune femme vint le saluer correctement, puis elle sembla hésiter à lui dire quelque chose, alors Thomas adopta une position d'écoute attentive, penchant légèrement la tête sur le côté, un petit sourire encourageant au coin des lèvres. Lorsque la jeune femme prononça le nom de la jument alezane, Thomas faillit tomber à la renverse. Mais il se retint et garda un calme plat, fixant de ses prunelles noisettes la jeune femme qui venait de piquer du nez vers le sol. Elle était timide, apparemment, de lui parler de la grande et belle jument Dernière Chance. Alors il l'encouragea de nouveau, parlant de sa voix douce et grave.

« Oui, je t'écoute. Tu veux certainement me parler de son traumatisme en cross. Tu sembles l'apprécier, cette jument. Elle te plaît? »

Le ton était amical, conviant à la conversation. En attendant les autres élèves, pourquoi ne pas discuter un peu avec elle. Si son souvenir était bon, celle qui devait prendre Faustine était une certaine Maeva Hope. Oui, oui, c'était bien ça.

_________________
Don't worry.
Be happy.
No one care.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAEVA HOPE ((ABS))
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
[ PUF _ : XBRUNE
[ TES CHEVAUX _ : AUCUN
[ HUMEUR _ : HY¨PER MEGA GIGA COOL !
Date d'inscription : 23/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: [ SOUFFREZ, SOUFFREZ. / CROSS N1   Jeu 31 Juil - 22:57

    # Maeva se racla doucement la gorge et se calma doucement , elle se sentait plus en confiance maintenant . Elle regarda autour d'elle personne dans les parages . Le ciel était couvert , sa promettait , un petit aversse allait surement tombé bientot . Maeva ferma doucement les yeux , elle aimait tellement cette air si brusque et si doux à la fois . La jeune blonde , avait déjà sa bombe sur la tête , elle l'enleva et la posa doucement sur un tronc . La jeune femme passa sa main dans ses long cheveux blond attaché en queue de cheval . La jument se gratta doucement l'antérieur avant d'hennir doucement . La jeune femme sourit et caressa le chanfrein de l'apaloosa . La jeune femme entreprit de masser la tacheté pour qu'elle se calme en même temps qu'elle fesait sa elle adressa un sourire au jeune homme qui cmpris ses pensées .

    # Oui je l'aprécis beaucoup , c'est comme si je la connaissais depuis toujours , enfin c'est assez dificile à expliqué . Vous allait la monté pour la faire accepté le cross à nouveau ?

    # Maeva était vraiment confiante en ses paroles , elle était déterminé à aider la belle jument alezane , elle ferait tout pour elle à vrai dire . Faustine se détendait à vue d'oeil , elle était en somnolence mais se réveilla vite XD . On pourras pas la calmer celle là .

    # A vrai dire j'avez pensez à une technique qui la laisserai sauter seule pour nous rejoindre . Ce serai son choix . . .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ SOUFFREZ, SOUFFREZ. / CROSS N1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SOUFFREZ, SOUFFREZ. / CROSS N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnetin 1er Cyclo Cross 7/10/07
» Cross du Courrier de l'Ouest
» [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38
» Cyclo-cross
» Des nouvelles de Willou dressage et cross.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DEVELOPMENT FOR HORSE RIDDING | :: [ EN EXTERIEUR :: [ TERRAIN DE CROSS-
Sauter vers: