[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ( * Appocalypse .. Now 0Ö

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( * Appocalypse .. Now 0Ö Left_bar_bleue28/1000( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty_bar_bleue  (28/1000)

( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty
MessageSujet: ( * Appocalypse .. Now 0Ö   ( * Appocalypse .. Now 0Ö Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:34

    Nous étions un fameux Jeudi, à 16h33, et des trombes d'eau s'abattaient durement sur le centre équestre de Training Helps. Des trombes d'eau ? Ce n'en était plus là, l'apocalypse arrivait ou quoi ? TT. Vous parlez vous d'un été ! De gros nuages noirs obstruaient le ciel, et rendait la terre tristement sombre. Parmi ce paysage quelque peu déprimant, on pouvait apercevoir Charliie , entrain de courir sous la pluie x). Pourquoi ? Ben elle ne voulait pas être mouillée tien mmphhf Elle venait juste de finir sa séance avec Soldier, Dieu merci elle avait eut du beau temps pendant ce moment, et elle n'était pas décidée à rentrer tout de suite dans sa chambre. Là bas, elle n'avait pas grand chose à faire, la blonde foncée espérait donc de toute ses forces que quelqu'un serait au club house. Solitaire ? Pas pour un sous en faites, et donc bon elle n'aimait pas trop cette ambiance de tempête . Foutu pays .. Sa déception ne fut que plus forte lorsqu'elle constata qu'il était... vide ! Trempée jusqu'aux os, la jeune femme poussa la porte de la salle, et alla jusqu'à la machine à café en trainant des pieds. Elle commanda un chocolat chaud, historie de se réchauffer avant qu'elle ne tombe malade, et retourna s'assoir, sa boisson chaude entre les mains.

    « Bon ben... t'es toute seule ma vieille ! » dit-elle à voix haute pour elle même. « Bon, je bois mon chocolat chaud, et si personne ne vient je rentre. »

    Ses cheveux dégoulinaient, trempés, le long de son gilet, et commençaient à mouiller le canapé. Miss Charlie grelottait, malgré le chocolat chaud. Elle portait une culotte d'équitation noire, ainsi qu'un top spéciale équitation, prévu pour ça en boutique, sans manches aucunes . T'es bien maligne va ma petite . Rapidement, elle noua ses cheveux en un chignon et remercia le ciel de ne pas s'être maquillée le main . Finalement, elle n'avait pas tant l'air que ça d'un épouvantail ..


    [ Petit sujet tranquille pas trop de ligne de RP mais un minimum quand même et puis .. Libre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( * Appocalypse .. Now 0Ö Left_bar_bleue84/1000( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty_bar_bleue  (84/1000)

( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty
MessageSujet: Re: ( * Appocalypse .. Now 0Ö   ( * Appocalypse .. Now 0Ö Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:40


  • October avait elle aussi été surprise par la pluie, alors qu'elle s'occupait de Faustine, après une leçon de dressage absolument fantastique. Elle s'était laissée surprendre par un déluge, ça avait d'abord commencé par de petites gouttes mais le reste n'avait été que drache et déluge. L'adolescente ne pouvait rentrer dans sa chambre, faute d'une distance trop grand entre les écuries et l'endroit qu'elle voulait ralier. Elle entra donc dans le Club House, ou elle espérait ne trouver personne pour se moquer d'elle. Elle devait avoir l'air idiot comme cela. Ses cheveux trempés, dégoulinants de toutes part, ses bottes remplies d'eau, son pantalon trempé.. Elle grelottait jusqu'aux os. Quand October poussa la porte du batîment, elle entra avec précipitation, pour ne pas laisser la pluie mouiller le paillasson. L'adolescente releva la tête et remarqua qu'elle n'était pas seule..

Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( * Appocalypse .. Now 0Ö Left_bar_bleue28/1000( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty_bar_bleue  (28/1000)

( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty
MessageSujet: Re: ( * Appocalypse .. Now 0Ö   ( * Appocalypse .. Now 0Ö Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:49

    Charlie ne tarda pas à sursauter en attendant le grincement assez singulier de la porte . Les mains encerclant sa tasse chaude, sa fine silhouette galbée par le noire de sa tenue, elle avait l'air , à l'instant même, d'une chienne toute mouillée . Et encore, vous auriez été apeurés de la voir l'instant d'avant cheveux battants contre son visage . Donc, dirons-nous, la miss tournai d'une geste assez vif la tête vers la nouvelle intruse . Non Non, ce n'était pas une James bond girl, et elle n'allait pas vous tuer, n'ayez donc pas peur =) . En regardant l'entrebâillement de la porte, un silhouette typée espagnole ne tarda pas à la rassurer et la laisser à la dégustation de son cacao fumant . Ce n'était autre qu'une de ses élèves, October . Un très joli prénom d'ailleurs . Charlie en possédait beaucoup, elle aussi . Sky Marylin Kennedy Lilliane Charlie Stewart Apple Jones était, la plupart du temps, appelle un " nom à rallonge " . Et vous remarquerez par la même occasion qu'elle ne faisait pas appeler par son premier prénom d'origine mais par son tout dernier .. Qui lui convenait d'avantage .. Cool . Bref, tant pis, et puis la jalousie était un très vilain défaut xD . La miss la salua d'un signe de tête, tout aussi trempée que son interlocutrice, et se contenta d'esquisser un de ses sourires sympathique.



    < . Humide, hein ? . >
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( * Appocalypse .. Now 0Ö Left_bar_bleue84/1000( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty_bar_bleue  (84/1000)

( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty
MessageSujet: Re: ( * Appocalypse .. Now 0Ö   ( * Appocalypse .. Now 0Ö Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:59


  • October reconnu son professeur de Dressage de ce matin mais n'était pas d'hummeur à discuter pour le moment, il lui fallait un coin ou se secher ou du moins ou attacher ses cheveux et rattrapper les dégâts de la pluie. Dure tâche qui s'annoncait au programme

  • *<< Mouaii, humide..


  • L'adolescente s'éclipsa, consciente de sa mauvaise éducation momentanée. Elle trouva le coin toilette et alla s'attacher ses cheveux et se soulager d'un besoin primaire. Elle fit une queue de cheval et rattrapa sa mèche avec deux pinces, formant une bosse sur le haut de sa t^te, comme dans les série à la mode. Elle sourit et se fit un clin d'oeil dans la glace. October en profita pour vérifier son vernis qu'elle trouva encore potable. Elle se dit que son portable devait être trempé, dans son sac qu'elle portait toujours au bras. Elle vérifia mais comprit très vite que tout, même au plus profond du sac était mouiller. Elle sortit la carte et pris tout pour aller mettre secher sur un table. De retour dans la salle principale, elle était de meilleure humeur, elle décida d'aller chercher deux chocolats chauds, un pour elle et un autre pour son professeur, Charlie Stewart.
  • *<< Je suis désolée pour ce matin, dans mon centre équestre, on était habitués à détendre avant de saluer le professeur, vous avez du le remarqué, j'étais morte de honte. Tiens, je t'ai rapporté un chocolat chaud, j'ai remarqué que le tien était presque fini.





Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( * Appocalypse .. Now 0Ö Left_bar_bleue28/1000( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty_bar_bleue  (28/1000)

( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty
MessageSujet: Re: ( * Appocalypse .. Now 0Ö   ( * Appocalypse .. Now 0Ö Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:23

    < . Ok .. . >



    La miss resta légèrement surprise par son comportement mais ne dit rien .. Levant légèrement les yeux au ciel, elle eut bien vite de se reporter sur tout autre chose . Avec un petit sourire, la demoiselle posa ses yeux plus bruns que ses cheveux, aux reflets mordorés, sur son sac , à ses côtés, sur le canapé . D'une main, la tasse fut lâchée, rapidement, histoire de l'engouffrer dans le sac totalement mouillé, ayant bien sur humidifié tout ce qui s'y trouvait et en tira son vieil MP3 . Quoi, une Stewart Apple Jones, sans Ipod, Iphone, ou au moins mp4 ? Hey bien oui, il faut croire que ce vieil instrument, elle y tenait, et plus que pas mal de choses . Cadeau, très ancien certes mais cadeau, de son frère jumeaux, Vodriel . Son frère et elle c'était .. Assez spéciale, mais me direz-vous, à garder ce si peu de technologie ? Hey bien tant qu'elle n'en a pas honte .. Non, enfin, des jumeaux, c'est toujours très spéciale : ) . D'une main douce, elle enleva une mèche de cheveux de devant ses yeux . Mouillés et encore rebels, vous y croyez vous ? Esquissant un petit bâillement, elle eut rapidement fait de mettre ses écouteurs dans ses oreilles et reporter sa main contre la source de chaleur . Et rapidement, la chanson commença . Tiens Tiens.. Ritamitsuko, Dis moi Oui, Andy . Une chanson française bien peu connue ici , après tout nous étions en Amérique ^^ . Au son de la voix de la chaudasse de chanteuse ( désolé du terme xD ) , elle replia doucement ses épaules en avant, en voute, fermant les yeux . En cet instant, elle ne rêvait que d'une longue & belle nuit de sommeil . Quand soudain, elle sentit October rerentrer dans la pièce . Après avoir fait ce qu'elle avait à faire, la miss vint s'asseoir aux côtés de Charlie' . Celle ci ouvrit les yeux, la regardant, un peu surprise vu la réaction du début, et l'écouta .


    < . Y a aucun soucis .. Je troue que la détente est une partie du cours en elle même, donc je préfère connaitre mes élèves et savoir ce qu'ils ont dans la tête pour les aider un maximum durant le début de la séance . A mauvaise détente, souvent il y a mauvais travail .. Merci ! Beaucoup .. . >


    En effet le gobelet vide et dénué de la chaleur qu'il avait eu auparavant encombrait inutilement les mains de la demoiselle . Elle se pencha, tortillant ses fines hanches pour arriver à la poubelle sans trop de mal au final et se rassit, prenant le deuxième chocolat .


    < . Même si je vais devenir obèse .. . >


    Charlie esquissa un sourire, en regardant le liquide brulant tournoyer à la surface du gobelet .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





( * Appocalypse .. Now 0Ö Empty
MessageSujet: Re: ( * Appocalypse .. Now 0Ö   ( * Appocalypse .. Now 0Ö Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( * Appocalypse .. Now 0Ö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ TH CENTER | :: [ CLUB HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser