...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ||Arrivée de Mathias Silverstone||

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Silverstone
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 24
[ PUF _ : Pêche-M
[ HUMEUR _ : Excellente !
Date d'inscription : 01/08/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
14/1000  (14/1000)

MessageSujet: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Ven 1 Aoû - 17:28

    Mathias Silverstone avait enfin quitté le nid familial pour se rendre au domaine de Training Helps. Dans la matinée, il avait pris un taxi qui l'avait mené à destination. Le jeune homme, assis sur la banquette arrière, écoutait de la musique à l'aide de son ipod tout en regardant les paysages défilés. Mat" finit même pas s'endormir dans la bagnole car le trajet ne fut pas des plus cours et le monsieur s'était pour une fois lever tôt. Cela avait été dur mais il y était arrivé. L'oiseau de nuit déteste le matin, c'est comme ça, pas autrement. Mr Silverstone avait donc fini sa nuit dans la voiture. Au bout d'un moment le chauffeur klaxonna et le jeune homme fut sorti de ses rêves. Mathias s'étira nonchalamment avant de fourrer son walkman dans sa poche de jean, pantalon préféré de Mat". Le conducteur descendit de la voiture et ouvrit la portière arrière, disant à Mathias qu'il était arrivé à destination. Le jeune homme eut du mal à le croire et mit pied à terre un peu surpris. Le chauffeur sortit les bagages de Mat" et le les lui tendit, le sourire aux lèvres. Mathias paya l'homme pour le voyage et souleva ses valises. Il mit le premier en bandouillère et prit l'autre à la main. Mathias passa alors le portail de fer forgé et s'engagea sur un long chemin. Il entendait déjà les sabots martelés le sol du domaine. Le chemin de graviers était bordés d'arbres qui faisait de l'ombre. Mathias marcha, posant de temps en temps ses sacs au sol pour faire une pose. C'était bien lourd tout ça ! Le jeune Silverstone arriva ensuite dans la cour où il ne vit personne. Mathias se sentit un peu seul, pourtant, il avait bien entendu des chevaux, mais où pouvaient-ils bien être ? Mathias était à la fois excité, impatient mais était un peu retissant à l'idée de ne connaître personne entre ses murs. Il se rassura un peu en se rappelant que sa petite sœur Erika avait promis de le rejoindre tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Ven 1 Aoû - 17:41

    Le réveil de la jeune femme avait sonné avec force, ce matin là . Plutôt d'humeur, pour une fois ? Allez savoir Razz . Oui, pour une fois, il se pourrait bien que notre sage demoiselle fut du matin, car elle n'eut pas vraiment de mal à sortir de dessous les draps . Rapidement, l'eau chaude avait éveillé ses sens, sans grand mal aussi, mais notre feignasse préférée n'avait pas non plus le feu aux poudres . Ainsi, Charlie profita de la douche, y restant plus que nécessaire, même si on lui pardonnait . Revenue dans sa chambre, elle n'avait pas tardé à s'habiller simplement . La demoiselle avait alors enfilé une culotte d'équitation noire, et un tee shirt masculin bien trop large pour elle . Un noeud au dessus du ventre, lutant contre la chaleur ambiante, elle esquissa un sourire en revoyant le vieil habit de son frère, chipé il y a bien longtemps . A l'effigie des Few Years Ago, le groupe de rock dont il était à l'époque fan, son chère frangin. Soupirant pour elle même, Miss Stewart apple Jones eut bien rapidement fait d'enfiler une paire de chaussette montante au dessus des mollets et une paire de vieilles basket assez poussiéreuses, anciennement noires, en tous les cas . Des sa crinière, elle ne toucha rien . Franchement, c'était son dernier soucis . Attrapant rapidement son téléphone et ses clefs, et ses lunettes de soleil, on entendit bientôt en cette heure plutôt matinale une jeune gazelle dévaler les marches . Le sourire aux lèvres, elle enfila ses lunettes, protégeant ses grands yeux bruns et poussa la porte avec fermeté, prenant rapidement deux pommes au passage . Une pour elle et une pour son protégé . Croquant la sienne, sa démarche était rapide, fluide et plutôt aérienne . Les graviers crissaient sous sa légère course rapide, de bonne humeur et cela se voyait . En passant dans les Écuries, un grand bonjour se fit entendre, ou les palefreniers répondirent. Le temps d'aller chercher son grand gris caractériel, elle fila aux douches, prêtes à une journée détente . A l'instant ou Mathias descendait proche de midi, la jeune femme avançait, le gris en main, mouillé . Magnifiquement toiletté, crinière refaites, elle finissait à peine de manger sa pomme, l'ayant oublier dans un coin toute la matinée . Soldier renacla, voyant le taxis s'éloigner .. Et Charlie n'esquissa qu'un nouveau sourire . La jeune monitrice était curieuse, peut être son plus grand défaut . Ainsi, bientôt , elle prit le chemin qui menait vers la petite cour . Et découvrit un garçon, de taille haute, lui faisant dos .. Le grand gris, lui , ronflottait des naseaux, simplement . regardant le garçon d'un oeil peu intérésé . Le parterre de pelouse l'attirait beaucoup plus . D'une main légèrement ouverte, elle le laissa aller, accoudée au mure, pomme à la main .


    < . Perdu ? . >

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Mathias Silverstone
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 24
[ PUF _ : Pêche-M
[ HUMEUR _ : Excellente !
Date d'inscription : 01/08/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
14/1000  (14/1000)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Ven 1 Aoû - 17:57

    Mathias Silverstone eut une peur bleue, ce n'était vraiment pas drôle ! Il se calma intérieurement, elle ne l'avait pas du tout fait expré. Il se retourna pour faire face à un grand cheval gris à l'allure surprenante. La voix était féminine et il ne s'était pas trompé, une jeune demoiselle était juché sur son fier destrier. Il lui sourit, pas très à l'aise et pour une fois il n'avait pas envie de plaisante. Mat" ne se sentait pas dans son élément, enfin pas pour le moment. La jeune femme à cheval était plutôt mignonne et Mathias eut vite fait de la remarquer. Ensuite, il s'approcha de l'équidé et lui caressa l'encolure tout en abandonnant ses bagages dans un coin de la cour. La fille le laissa faire puis il se décida à répondre enfin à sa question. C'est bizarre d'ailleurs qu'il ne lui ait pas répondu avant, lui qui est si bavard d'habitude, en avait-il perdu sa langue ?

    <Heu, oui, je suis un peu perdu là, je dois l'avouer !>

    Il regarda la jeune femme d'un air interrogateur tout en se laissant renifler par la monture de la demoiselle. Elle était plutôt élégante bien qu'elle ne soit habillée très "classe". Puis ses cheveux ne paraissaient pas très présentables, on aurait dit qu'elle venait de se lever ! Mais elle n'en était pas moins belle. Cependant, Mathias remarqua qu'elle ne portait pas de bombe, peut-être un peu trop sûre d'elle à cheval, avec ces bêtes là on ne peut jamais savoir ce qu'il va se passer, même si on est champion d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodriel Stewart
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
[ PUF _ : Cel'
[ HUMEUR _ : ^.^' Ouah ^.^'
Date d'inscription : 24/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Ven 1 Aoû - 18:35

"DRINGGGGGGG!!!!!!^^"

Un grognement de mécontentement s'échappa de l'amas de couette froisser poser sur le lit à coté de la table de chevet. Vodriel détestait se réveil, comment vous l'expliquer. Son bruit srident l'énervait en tout point. Mettant un oreiller sur sa tête pour se rendormir, il laissa le réveil sonner quelques instants. Bien sur c'était avant que cela l'énerve une bonne fois pour toute et qu'une main rageuse l'éteignit en le faisant tomber par terre. Savourant ces instant de calme et de sérénités il se rendormis encore dix minutes avant de ce décidé à se lever.
Il prit une bonne douche froide histoire de se réveiller completement, poussant un nouveau grognement, brulé par la morsure du froid. Dix bonnes minutes passèrent avant que notre bel Appollon se décide enfin à sortir. S'habillant rapidement d'un jean's délavé et d'un t-shirt bleu à rayure blanche. Il sortit rapidement fermant à clef la porte derrière lui, et mettant son mobile dans la poche arrière de son jeans.
Il commenca par aller dans les écuries saluant chaque cheval d'une carresse et d'un morceau de carotte bien fraiche, s'attardant sur un cheval du club, Lancelot.
Il se dirigea ensuite vers la petite cour, marchant de son allure nonchallante, quand il reconnue une silhouette familière ainsi qu'un inconnu à ses yeux, surement un nouveau...comme lui il y a quelques jours.
Il arriva donc à leurs côtés, voyant cette jeune femme qu'il connaissait tellement bien il ne put faire autrement que lui faire un grosssss besewwww sur la joue. Voyant que le jeune homme avait l'air perdu il posa la question que Charlie avait surement posé quelques instants plus tôt.

"Hum...perdu peut-être?"

Un petit sourire en coin animait son visage, les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Ven 1 Aoû - 18:44

    [ Nan nan, elle est pas à cheval =) , Elle le tient en licol, désolé si je me suis mal exprimée ]

    La jeune femme sursauta légèrement en sentant des mains que trop bien connues sur ses hanches, prise par surprise . Pff . xD . La demoiselle fit mine de se protéger de l'attaque de son frère ,rentrant avec entrain la tête dans ses épaules .. Beurk . Néanmoins, ce grand sourire pétillant qui avait toujours habité son visage la trahissait de beaucoup . En le voyant regarder l'inconnue, elle n'esquissa qu'un sourire voyant . Déjà, elle le savait . Il allait juste lui faire échos, surement .

    <. T'en a pas marre tongue ? Pire qu'un Perroquet .. . >

    Pourtant, bien rapidement, elle se retourna vers le jeune homme qui s'était approché et répondait, laissant ses valises derrière lui . Une main peu dressée recoiffa ses cheveux en arrière, de manière pratique et au moins un peu plus esthétique . Ses cheveux étaient à son image, indomptés et indomptables, même par leur propriétaire .. A son grand désespoir, souvent TT . Enfin, quand elle avait du temps et de l'espoir, tout cela allait davantage . Rapidement, de sa main libre, elle attrapa son grand frère - une minute et quelque de décalage sa compte, n'est-ce pas ? - par le bout du tee shirt vers elle . Depuis leur retrouvailles, les deux avaient passés bien peu de temps ensemble . Son regard brun se porta sur sa monture qui pour une fois restait plutôt sage . Néanmoins, sa main restait méfiante et tenait d'une main en fer passée dans un gant de velours l'équidé impressionnant .


    <. C'est normale, ne t'inquiètes pas . Je m'appelle Charlie et Lui c'est Vodriel .. Si tu as besoin d'aide .. n'hésite pas . . >

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Mathias Silverstone
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 24
[ PUF _ : Pêche-M
[ HUMEUR _ : Excellente !
Date d'inscription : 01/08/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
14/1000  (14/1000)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Ven 1 Aoû - 19:25

    [Ah >.<]

    Mathias était là, planté, comme un idiot, ici, c'est comme s'il avait tout perdu, et sa langue apparemment en premier. Il observa encore et encore le jeune demoiselle quand un jeune homme arriva. Il avait l'air sympa jusqu'à ce qu'il fasse un bisou sur la joue de la jolie et charmante fille. Là, Mathias fut un peu vexé et jaloux, d'habitude, les filles comme ça lui revenaient de droits, non mais ! Il sourit tout de même à cette pensée un peu étrange. L'inconnu s'approcha et posa la même question que la demoiselle. Il ne lui répondit pas, le choc sûrement. Dans sa tête, tout aller très vite. L'inconnue se présenta enfin avec son mec. Il avait l'air sympa pourtant, mais Mathias préférait pour le moment l'ignorer. Mat" se décida à faire une phrase tout en restant agréable et poli :

    <OK, au fait, je suis Mathias Silverstone.>

    Cela lui faisait bizarre de se présenter, lui qui était tellement connu depuis sa naissance ... les gens étaient plutôt à se jeter sur lui et à lui demander des autographes. Au domaine de Training Helps, il était un inconnu et cela lui plaisait car la célébrité ce n'est pas de tout repos. Mathias remit ses mains dans ses poches de jean. Comme haut, il portait un tee-shirt dix fois trop grand pour lui. Il s'en foutait, le style n'est pas important, ce n'est que de la figuration. D'ailleurs, il avait peut-être juger le jeune homme trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodriel Stewart
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
[ PUF _ : Cel'
[ HUMEUR _ : ^.^' Ouah ^.^'
Date d'inscription : 24/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Ven 1 Aoû - 20:01

[Ah^^ J'adore! Il est jaloux!!^^ C'ets troww bien^^mdr]


Notre beau jeune homme esquissa un sublime sourire à la jolie demoiselle, et lui planta un nouveau bisoux sur la joue, sachant parfaitement quelle ne résisterait pas!^^ Tout cela bien sur destiné à faire enragé le jeune homme en face de lui qui ne savait pas que Charlie était sa soeur. Notre petit bonhomme éspérait que cette situation continuerait car elle l'amusait beaucoup. Sa soeur faisait surement de l'effet à ce jeune homme. Enfin elle avait tout les atouts pour cela dans tout les cas. Il s'amusa à le titiller en allant faire des chatouilles à sa soeur avant de la laisser tranquille et de gratifié le magnifique gris qui lui appartenait d'une caresse d'une douceur infinie et de lui chuchoter des mots au creux de l'oreille. Il prit des précautions car le cheval le connaissait que très peu et il ne voulait pas que celui-ci prenne peur ou quoique ce soit d'autre.
Tout en faisant cela, il écouta l'inconnue se présenter, il compris très bien que celui-ci quelque peu jaloux l'ignorait royalement et parlait surtout à Charlie si jamais celle-ci se retournait pour le regarder, notre beau jeune homme lui adresserait un clin d'oeil complice, en espérant qu'elle comprenne. A cette instant il remarqua le t-shirt de sa frangine chérie d'amour^^. SONT y-shirt! Il le cherchait partout depuis qu'il était partit. Il comprenait mieux maintenant, il n'avait aucune chance de le trouver tient! Sa soeur lui avait volé!^^ Ne pouvant résister à la tentation de provoquer gentiment le jeune homme il dit.

" Choux, c'est mon t-shirt non?"

Choux, le surnom qu'il lui donnait, et oui, mais cela Mathias ne le savait pas. Quelle mauvais garcon se Vodriel. Il regarda ce dernier gentiment, un regard bien innocent sur le visage. Non ne jugez pas trop vite notre petit jeune homme, juste il adore taquiner les gens avec sa soeur, cette "blague" plus d'une fois il l'avait fait et jamais il ne s'en lassait... Encore quelque peu gamin se Vodriel^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Ven 1 Aoû - 20:16

    Choux .. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu ça. Quelques années bien tassées passées peu rapidement aux yeux de la dénommée frangine. Pourtant, sous le poids de l'entier gris partant de côté, elle lâcha son frère . redressant ses épaules . Une silhouette fine contre celle légèrement titanesque de l'entier, qui aurait crut ça ? Pourtant, de ce fameux coup d'épaule, la longe remonta dans ses mains .

    <. Soldier ! . >

    Nouveau ronflement de naseaux . He bien, voici l'entier portant sur son dos tous les malheurs du monde, pourtant broutant de l'herbe bien verte . Néanmoins, il ne décida pas de batailler, comme d'habitude, et se tint à distance respectable de tous sans pour autant tirer . D'ailleurs, seule réaction à la visite de Vodriel, il coucha les oreilles .. Qué sale caractère . Le regard noisette de la jeune femme se redéposa sur les deux garçons présents . Si le premier lui était familier, vu qu'elle se le Tapait depuis leur naissance , mais le deuxième ne lui était pas si ..inconnu que ça . Mais qui donc ? Chassant de sa tête déjà trop pleine l'idée farfelue d'une photo aperçue un jour quelque part, elle lui adressa un sourire sympathique . Il faut dire que pour énerver Choux', il fallait aps mal en faire . Quoique si elle vous trouve au comble du peu agréable, macho & j'en passe, ce sourire ne se verra pas, au profit d'un regard ennuyé . Bref' .


    <. Alors Bienvenue à TH Mathias . ! . >


    Regardant son frère, elle ajouta, sans même répondre à sa question ou lui demande .


    <. Les Stewart sont à ta disposition .. Razz . ! . >

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Mathias Silverstone
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 24
[ PUF _ : Pêche-M
[ HUMEUR _ : Excellente !
Date d'inscription : 01/08/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
14/1000  (14/1000)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Sam 2 Aoû - 15:36

    Décidément ce jeune homme commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Ce Vodriel avait l'air malin ! Pfff, Mathias soupira, il aura certainement un peu de mal à s'intégrer mais il n'était pas là pour s'amuser mais pour apprendre à mieux monter, peu importe les gens qu'il rencontrerait. Mat" écouta l'autre "s'amuser" avec la jeune demoiselle Charlie : Choux, c'est mon t-shirt non? Beurk, ce n'était pas du tout le genre de Mathias de dire des âneries pareilles pour flatter ses mademoiselles. Lui avait plus de classe, vous le prenez pour qui ! Il lança un regard furax au jeune homme qui ne semblait pas pour autant offensé. Charlie prit la parole et là, ce fut le choc. Elle avait bien dit LES Stewart. OK, elle en était une, mais qui était le second ? Mathias réfléchit à la vitesse grand V, pourtant, ce n'était pas inné chez lui ! Il, il était donc son frère ? Mat" voulut s'en assurer et se rapprocha de la jeune fille :

    <Alors comme ça c'est ton frère ?!>

    Finalement, ils allaient peut-être pouvoir s'entendre tout les deux ! Il semblait plutôt malin et Mat" appréciait, il pourrait faire un duo de choc à eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
avatar

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
28/1000  (28/1000)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Dim 3 Aoû - 12:11

    [ Je propose de simplement continuer vu que Vodiel' est parti en vacances ]

    La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire devant le manège incessant de son frère. Son jumeau avait toujours apprécié faire tourner les gens en bourrique . Lorsque ils étaient petits, malgré que leurs sexes soient différents, il s'était même mit en tête de se faire passer l'un pour l'autre comme de vrais jumeaux . Enfin, une grande lubie à la Stewart Apple jones, comme ça avait souvent été le cas . Une main sur les hanches, il était vrai que retrouver son frère ne lui déplaisait pas . Tant d'années à avoir été séparés ne lui avaient pas vraiment fait du bien, au grand contraire des dire de ses parents . Même si ce dernier avait le don d'être énervant pour un rien et de faire enrager tout le monde pour s'amuser . D'une tension sur la longe du licol de cuir noir, la demoiselle rappela vers elle le grand gris qui se faisait une joie d'ignorer chaque personne présente, icompris sa cavalière, ou presque . Disons qu'avec le temps, il l'ignorait mais prenait en compte ses demandes, au moins, il y réfléchissait . C'était un progrès notable . Pourquoi donc était-il si rarement doux ? C'était assez affligeant .



    < . Heuum Oui, Mon chère Jumeau =) .>


    Sous le poids de l'entier tirant sur sa longe, Charlie lâcha son frère et posant ses deux mains sur son moyen de rattache donna un coup d'épaule conséquent, histoire de lui rappeler qu'elle était là . Ne sait-on jamais, aurait-il oublier ?

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND




Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Vodriel Stewart
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 26
[ PUF _ : Cel'
[ HUMEUR _ : ^.^' Ouah ^.^'
Date d'inscription : 24/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   Dim 10 Aoû - 1:33

Ze suis de retour!!^^
Ne m'oubliez pas!!^^
A demain!!! Hihihi^^
Beuzbeuz d'amour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ||Arrivée de Mathias Silverstone||   

Revenir en haut Aller en bas
 
||Arrivée de Mathias Silverstone||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée officielle] Romain FROSSARD
» il m'est arrivé un truc bizarre
» New Burgman Fraichement arrivé d'Espagne
» Notre admin est bien arrivée !
» [Arrivée] Manuel Bühler (Yverdon-Sport FC - Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DEVANT L'ACADEMIE | :: [ LA PETITE COUR-
Sauter vers: