...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sous l'orage ...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon WILLIAMS Abs
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 39
[ PUF _ : Apple Mixte
[ HUMEUR _ : =)
Date d'inscription : 10/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Sous l'orage ...[Libre]   Sam 2 Aoû - 15:13

    Après une journée qui parut très longue à la demoiselle, celle-ci s'accorda du temps pour... rien. La journée avait été des plus chaudes et l'air avait été lourd, la radio annonçait de l'orage, mais elle n'avait été nullement découragée pour une sortie. La pluie n'a jamais bouffée personne. La nuit était déjà tombée depuis un bout de temps il était environ 23h quand Shannon pénétra dans le jardin enfin un des jardins de la grande académie. Quelques fleurs étaient encore ouvertes, d'autres déjà refermées. Habillée d'un slim jean gris et d'un débardeur noir aux larges bretelles, avec inscrit divers mots en gris argenté, elle ne s'était pas changée, juste ses chaussures, elle avait opté pour des converses grises qu'elle n'avait pas pris le temps de lasser. L'air était encore lourd, peu de gens sortiraient et puis en début de nuit dans un des nombreux jardins de l'académie, elle n'avait pas beaucoup de chance de rencontrer quelqu'un. A peine venait telle de faire quelques pas dans l'allée en terre du jardin, qu'un grondement se fit entendre, suivi d'un éclair qui déchira le ciel. Et la pluie suivie, ça n'avait jamais mangée personne, mais mieux valait trouver un abri. D'une démarche peu pressée elle se dirigea vers ce qui ressemblait à une petite cabane. Gravissant le quelques marches, Miss remarqua qu'elle était déjà beaucoup mouillée. D'un geste elle accrocha ses cheveux trempés ; en queue de cheval ; à l'aide d'un chouchou qui était sur son poignet. Dans la pénombre de la cabane elle remarque un banc et si assis. Regardant l'orage, elle n'aurait pu se douter qu'elle n'était pas seule,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
14/1000  (14/1000)

MessageSujet: Re: Sous l'orage ...[Libre]   Dim 3 Aoû - 23:27



C'était la première semaine que le jeune homme était arrivé à l'académie de Training Helps. Il avait assez vite décrocher un boulot qui lui plaisait assez mais aujourd'hui était un de ses jous de repos.
Après s'être littéralement emmerdé toute la matinée, il s'était rendu aux écuries pour faire les tour des chevaux qu'il commençait doucement à connaitre. Puis il c'était rendu à l'acceuil afin de vérifier si il n'avait pas de courier, rien pour lui, seulement il eu la surprise d'apprendre qu'il avait était affecté à une villa dans Miami comme il l'avait demander, il devrait la partager avec deux autres personnes. Il était heureux de pouvoir quitter la chambre qu'on lui avait pretter en attendant qu'il trouve un logis. Il avait donc ranger toutes ses affaires dans la valise noire qui l'avait accompagné ses derniers temps, fin pret à partir. Il avait sur lui les cléf de sa nouvelle maison mais il attendit. Non, il n'irait pas tout de suite. Il y avait surement quelqu'un à cet instant présent et il n'avait aucune envie de faire la conaissance de son ou sa futur colocataire aussi tard, et surtout le ou la déranger pendant une soirée qui était autant entammée. Sa montre indiquait les 22h30 allez dans une heure il pousserait pour la première fois la porte de chez lui, a moins qu'il attende demain matin ...

En attendant il se rendit dans les jardins de l'académie et parcourais d'un pas lent les pelouses bien entretenues. L'air était lourd et chaud, presque étouffant pour Victor qui appreciait bien plus le froid au chaud. Les nuages d'un gris intense menacaient de craquer à n'importe quel instant. Quelques minutes plus tard un grondement assourdissant retentit, agissant comme signal de départ à une pluie fine qui commenca à s'abbatre sur terre. Le jeune homme avisa une remise et si rendit en accelerant un peu le pas. Un banc j'offrais à lui il s'y assis donc, regardant, les yeux perdu dans le vide, la pluie qui formait un rideau de larme devant la porte ouverte. Il aimait entendre les gouttes d'eau contre l'herbe, il aimait l'odeur qui s'en dégageait.

Peu de temps après avoir atteint son abris, quelqu'un entra, une jeune femme complétement trempée, elle s'assis à l'autre extrémité du banc sur lequel il était, visiblement elle ne l'avait pas vu. Il tourna la tête vers elle, silencieux, en attendant qu'elle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon WILLIAMS Abs
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
avatar

Nombre de messages : 39
[ PUF _ : Apple Mixte
[ HUMEUR _ : =)
Date d'inscription : 10/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
15/1000  (15/1000)

MessageSujet: Re: Sous l'orage ...[Libre]   Lun 4 Aoû - 17:55

    Cette pluie était comme,... vous savez les premières pluies de printemps ou après une chaleur terrible, les pluies pluie qui d'après certains sentaient le chien mouillé. Dans cette espèce de cabane, l'air lourd avait aussi pénétré, mais la pluie amenait un peu de fraicheur. A moins que ce ne soit dans sa tête, car la jeune Williams était perdue dans ses pensées, fixant le rideau de pluie, elle était très loin d'ici. Depuis son enfance, elle avait voyagé enfin déménagé et elle ne l'avait jamais regretté. Depuis petite elle avait toujours eux une facilité incroyable pour faire des rencontres, l'aurait-elle perdue ? Depuis son arrivée, la belle n'avait rencontré personne, en même temps elle ne l'avait pas cherché mais bon tout ceci était nouveau. Pouvoir enfin vivre sa passion au milieu de personnes toutes aussi passionnées qu'elle. Et puis sa villa, enfin sa demande de logement qui n'avait toujours pas aboutie, aucune réponse. Si ! Shannon avait rencontré quelqu'un, une jeune femme qui dès qu'elle l'avait aidée était partie, mais bon ce n'est qu'un souvenir vague, car l'inconnue ne semblait pas au gout de Shan'. Sa Californie lui manquerait-elle ? En fin de compte c'était peut-être le contact avec les personnes qui occupaient son coeur qui lui manquait : son cousin, Monica,... Promis dès le lendemain elle appellerait Pete et commencerait une lettre à Monica. Un éclair, qui l'éblouie, la sortie de ses pensées.
    Se redressant, Brunette se mit à inspectée la pièce, il n'y avait que deux fenêtres, une à sa gauche et l'autre à sa droite.
    - … AH… -

    Un cri de stupéfaction s'échappa de sa bouche, elle n'était pas si seule. Grace à la faible lumière qui pénétrait par la fenêtre elle venait de discerner les contours d'un homme, ou peut-être d'une femme. En même temps que son cri, la Belle avait eu un mouvement de recule et si elle ne s'était pas rattrapée au dossier, elle serait sûrement tombée. Courageuse, mais pas téméraire, elle se leva et appuya sur l'interrupteur. Une main sur le coeur, elle s'adossa au mur. Un homme était dans la pièce, cheveux bruns, c'est tout ce qu'elle remarqua avant de fermer les yeux. La respiration saccadée, elle laissa échappée un :

    - Désolé. –

    Désolé de quoi ? Même elle ne le savait pas. Son cœur battant fortement dans ses tempes, elle resta contre le mur immobile, rouvrant les yeux pour les poser sur l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous l'orage ...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'orage ...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)
» Les effets d'un orage sur la pêche.
» Zodiac sous l'orage lundi
» Coup de gueule!
» Pourquoi il ne faut pas rester sous un arbre en cas d'orage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DEVANT L'ACADEMIE | :: [ LA PETITE REMISE-
Sauter vers: