...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 = = > Lucas Lopez < = =

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Lopez
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Lucas Lopez

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
= = > Lucas Lopez < = = Left_bar_bleue0/1000= = > Lucas Lopez < = = Empty_bar_bleue  (0/1000)

= = > Lucas Lopez < = = Empty
MessageSujet: = = > Lucas Lopez < = =   = = > Lucas Lopez < = = Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:17

    || NOM DE FAMILLE || > Lopez
    || PRÉNOM || > Lucas
    || AGE || > 20 ans
    || DATE ET VILLE DE NAISSANCE || > 15 Mars 1988, Espagne
    || NATIONALITÉ || > Espagnol

    || CARACTÈRE || >

    Pour Mieux Comprendre Lucas il faut le voir sous deux angles. Il n’est pas du tout le même homme lorsqu’il est avec les chevaux que lorsqu’il est en société, avec les humains.

    Lucas sera doux et patient ou ferme lorsqu’il le faut avec les chevaux. Toujours à ce remettre en question, il ne pensera jamais que le problème vient du cheval et non de lui, au contraire, si on lui a bien appris une chose dans son équitation c’est la remise en question, ce qu’il ne manque pas de faire. Au contact de ses braves bêtes, le jeune homme sera toujours souriant, les yeux remplis d’étoile et le cœur enchanté. Il pourra passer des heures à travailler, à recommencer encore et encore afin d’arriver à la perfection qu’il attend toujours, mais il peut aussi passer de longs moments à simplement observer ceux qui représentent sa vie. Sa ténacité fait de lui un très bon cavalier puisqu’il travail sans relâche pour avoir qu’il désir, tout en préservant ses montures.

    Cependant, Lucas est un jeune homme très différent dans la vie de tous les jours, en effet, très souriant, il fait bonne impression lorsqu’on le croise dans la rue, surtout que son physique n’y est pas pour rien. Mais, lorsqu’on l’aborde, qu’on lui parle, on peut le trouver distant, parfois certaines personnes peuvent même trouvé qu’il est provoquer et qu’il prend les gens de haut, mais c’est simplement une manière de ce cacher. Au premier abord, il peu paraître un peu froid mais parce qu’il ne fait pas forcément confiance et reste donc un peu sur la défensive. D’une très grande patience avec les chevaux, il aura tendance à s’énerver assez vite avec les humains qui lui prennent la tête ou qui font semblant de ne pas comprendre.

    Cependant Lucas est une personne à découvrir, une fois qu’on le connaît, il devient très agréable et peut ce trouver très dragueur, il cache bien son jeu … A vous de le découvrir !


    || DESCRIPTION PHYSIQUE || >

    Il ne faut pas le nier, Lucas est un jeune homme carrément mignon et charmant ! Des formes parfaites, dessinées par de longues heures à cheval et beaucoup de sport, le corps du jeune homme est celui du parfait sportif sans être pourtant bodybuildé. Ses cheveux coupés cours sont rarement coiffés, ou plutôt toujours mais dans un style en bataille qui lui donne un genre sérieux mais tranquille ! Il a des reflets châtain clair dans une chevelure couleurs noisette foncée !
    Il a un visage fin et expressif. De grands yeux bleus verts pénètrent votre regard lorsque vous vous retrouvez droit dans les yeux avec lui, dedans, vous pouvez y lire tout son cœur, à condition de le connaître car au premier aspect on y voit un homme sur de lui ! Sa peau un peu matte fait ressortir ses yeux clairs.
    Déjà un joli visage, mais celui si est poursuivi d’un corps parfaitement en harmonie avec ce que vous venez de voir ! Les courbes de son corps ce dessine timidement en dessous ses affaires, Lucas n’est pas du genre à ce prendre la tête devant sa pandrie pour savoir comment il s’habillera sauf lorsqu’il s’agit un rendez vous galant ! Cependant il restera souvent dans un style cool mais classe !
    Il est de grande taille et en impose par sa classe lorsqu’il rentre dans une rue, un magasin, un restaurant, son ventre laisse apparaître des abdos parfait qui font rêver plus d’une fille. Pas la peine de chercher, vous ne trouverez pas de graisse chez le jeune homme qui fait attention à son corps !



    || QUALITÉS ET DÉFAUTS || >

    Le jeune homme n’est pas infaillible, et des défauts il n’en possède pas qu’un, comme tout le monde me direz vous ! Son regard ne le trahit jamais et on pense de lui qu’il est un homme très sur de lui, cependant, un léger manque de confiance s’empare parfois de lui face aux défis difficiles que lui présente parfois la vie, comme un nouveau cheval un peu particulier, difficile ou pire qui a totalement perdu confiance envers les humains. Ou il arrive à Lucas de douter mais c’est rare et souvent il choisi d’ignorer ses moments de doutes.
    D’une patience extrême avec les chevaux, l’impatience s’emparera vite de lui face aux humains


    Mais Lucas n’a pas que des défauts, il possède aussi quelques qualités qui lui donnent un charme fou !

    Il est plutôt du genre déterminé et ne laisse rien passer, bossant le nombre d’heure qu’il faut pour atteindre son but, c’est sans doute ça qui à fait de lui celui qu’il est aujourd’hui. C’est aussi sans doute de ceci que lui vient son goût pour le dressage, car certes sa discipline de prédilection et le saut mais le dressage est une discipline qu’il aime beaucoup. Cette recherche permanente de la perfection, ce désir de légèreté, de soumission parfaite du cheval aux aides, la sensation de provoquer l’impulsion, ce moteur qui vous pousse de l’arrière, le tout englobé d’une grâce et d’une élégance hors norme. Oui le travail du dressage à été long et passionnant, mais la détermination lui a donné bien plus que les bases, des lors ses parcours sont devenus plus fluides et cadencés, plus propres.
    Dans la vie sans chevaux ses qualités sont aussi nombreuses bien que moins facile à déceler car le beau goss départit rarement de sa carapace. Néanmoins une fois que son amitié vous est acquise vous le découvrirez pleinement, plein de vie, généreux, attentionné (il n’oubli jamais les dates d’anniversaire ^^) mais pour le découvrir entièrement pas la peine de lire ce texte, venez le découvrir dans l’académie, Pablo est entouré d’un halo de mystère qui ne demandent qu’a être élucidés.

    || HISTOIRE || & || HISTOIRE DANS LE DOMAINE ÉQUESTRE ||

    Né dans le centre de l’Espagne, à Madrid, Lucas est le deuxième enfant de la famille. Il a un grand frère qui a 8 ans de plus que lui, Grégoire.
    Le jeune enfant vit une enfance tout ce qu’il y a de plus basique, dans une bonne famille, avec des parents pour l’instant formidables et un frère avec qui il possède une grande complicité. Grégoire passionné de chevaux pratique l’équitation 2h par semaine, c’est comme ça que le jeune homme tombe dedans !
    A l’age de 3 ans, il commence le poney dans le même centre équestre que son frère et ce passionne dès lors pour ces animaux à 4 pattes. Ses parents, pas très motivés par l’idée que leur fils monte à cheval comme son frère ne sont pas très enchantés par l’idée de cette passion naissante chez leur petit dernier.
    Lorsqu’il est de 6 ans, son frère possèdent un niveau exemplaire à cheval est repéré par un sponsor et commence dès lors les concours de haut niveau. C’est lorsqu’il a 18 ans qu’il crée son propre haras avec ses chevaux de concours et des chevaux ce proprio en pension.
    Lucas toujours aussi passionné par les chevaux, rend de temps en temps visite à son frère, mais la distance est longue entre chez ses parents et chez son frère. Ce dernier voyant que son petit frère est lui aussi mordu par les chevaux, décide de lui offrir sa première jument qu’il a préalablement sorti en concours et qui possède un mentale exceptionnelle qui pourra emmener le petit garçon sur ses premiers vrais concours.
    Le problème de la distance ce pose alors, Lucas ne peut laisser sa jument chez son frère, il ne peut pas aller s’en occuper assez souvent, mais ses parents ne veulent pas lui payer une pension. Pas à cause d’un problème d’argent, non le garçon est dans une famille aisée, mais pour la simple raison qu’ils ne veulent pas que leur fils passe son temps à s’occuper de cette nouvelle jument et devienne trop passionné.
    Un dur choix ce pose au jeune homme alors âgée de 12 ans : Les chevaux ou ses parents. En effet son frère lui offre la possibilité si il le veut de venir vivre avec lui dans son haras ou il continuerait bien sur l’école comme tous les enfants mais ou il aurait des chevaux à sa disposition afin de progresser plus vite pour vivre son rêve.
    Après un certain temps de réflexion, il faut l’avouer, Lucas décide de partir vivre chez son frère puisque ses parents ne comprennent pas sa passion. Les chevaux ne sont plus maintenant qu’un simple passe temps, ils deviennent une raison de vivre, un besoin pour le bonheur du jeune homme.
    Le temps passe, et Lucas monte des poneys que son frère lui choisi lui-même afin de pouvoir sortir en concours, il a un niveau qui devient meilleur de jours en jours. A raison de minimum 2h d’équitation chaque jour sur ses poneys de concours, le jeune homme devient vite une cavalier aguerri. Il commence ensuite à monter des chevaux, les poneys sont devenus trop petits pour lui. Les concours s’enchaînent, il tente de concilier du mieux qu’il peut, école, amis et surtout chevaux. Son frère lui confit par la suite des chevaux au travail pour qu’il apprenne à gérer le travail d’un cheval à la vente. Puis il a la chance d’avoir ses propres chevaux qu’il débourre et dresse lui-même.
    Les écuries de son frère étaient aussi une pension pour chevaux de concours, il coachait comme son frère des propriétaire qui avaient besoin d’apprendre à mieux travailler leur chevaux pour réussir en concours, il eut donc tout le loisir de passer son monitorat qu’il réussit du premier coup avec tout l’entraînement que lui avait fournit son frère.
    Les chevaux du jeune homme étaient de mieux en mieux, surtout depuis qu’il avait passé son bac et qu’il passait toutes ses journées à s’occuper d’eux, à les travailler, à les monter et à les entraîner.
    Le jeune homme avait cependant encore beaucoup de chose à apprendre, bien qu’il est un très bon niveau, c’est pourquoi, il décida, un jour ou il en avait l’occasion de rentrer dans une académie de concours, pas pour le restant de ses jours, mais simplement pour passer une année, au moins, à ce consacrer 100% à un seul cheval et à s’entraîner dur dans la compétition, de plus, beaucoup de ses chevaux étaient en age de prendre la retraite des concours. C’est pourquoi, après un peu d’hésitation il décida d’accepter la place dans l’académie qui s’offrait à lui. Peut être aurait il aussi le loisir de donner des cours à de jeunes cavaliers qui voulaient devenir cavaliers de concours.
    Son seul but au fond de lui, c’était de rendre fier son frère, il ferai tout pour ça …


    [b]|| LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? || >
    Aucun



    || PRÉNOM // PSEUDO || > Julie => Jujju
    || AGE || > 17 ans
    || SUGGESTION SUR LE FORUM ? || > Aucune, j’aime !
    || AVATAR || > Jensen Ackles
    || MULTIPLE COMPTE ? || > Non
    || CODE || >


Dernière édition par Lucas Lopez le Sam 21 Juin - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS

Nombre de messages : 137
Age : 24
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
= = > Lucas Lopez < = = Left_bar_bleue26/1000= = > Lucas Lopez < = = Empty_bar_bleue  (26/1000)

= = > Lucas Lopez < = = Empty
MessageSujet: Re: = = > Lucas Lopez < = =   = = > Lucas Lopez < = = Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:21

Jensen I love you
Tout est bon , U can Play Razz

_________________
YOU ARE MY SLAVE

= = > Lucas Lopez < = = 610

{ ABSENTE JUSQU'A FIN AOUT . BISOUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Lopez
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Lucas Lopez

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
= = > Lucas Lopez < = = Left_bar_bleue0/1000= = > Lucas Lopez < = = Empty_bar_bleue  (0/1000)

= = > Lucas Lopez < = = Empty
MessageSujet: Re: = = > Lucas Lopez < = =   = = > Lucas Lopez < = = Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:40

Ouais je sais bien que mon personnage est beau mais de là à dire que je suis bon ... Mdrrr !!!

Je déconne biensur !!

Merci bien !!!

A nous le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .

Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
= = > Lucas Lopez < = = Left_bar_bleue28/1000= = > Lucas Lopez < = = Empty_bar_bleue  (28/1000)

= = > Lucas Lopez < = = Empty
MessageSujet: Re: = = > Lucas Lopez < = =   = = > Lucas Lopez < = = Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:18

Welcome & Merci de T'être Inscrite 13
Pff .. Banane à Roulettes

_________________

# CHARLIE STEWART APPLE JONES. & SOLDIER OF IRELAND


= = > Lucas Lopez < = = Jaic3jl5

Je Veux Vivre, le grand amour . La passion, des premiers jours
Je veux aimer & recevoir en retour . Je veux savoir si sa existe toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://training-helps-v3.forumactif.com
Lucas Lopez
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Lucas Lopez

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
= = > Lucas Lopez < = = Left_bar_bleue0/1000= = > Lucas Lopez < = = Empty_bar_bleue  (0/1000)

= = > Lucas Lopez < = = Empty
MessageSujet: Re: = = > Lucas Lopez < = =   = = > Lucas Lopez < = = Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:26

Quelle insulte !! Mdr !!

Contente d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




= = > Lucas Lopez < = = Empty
MessageSujet: Re: = = > Lucas Lopez < = =   = = > Lucas Lopez < = = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= = > Lucas Lopez < = =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation - lucas
» Lucas
» Lucas Fischer
» lopez / remy / wagner love / govou
» [Officiel] Nicolas Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ REGISTRES :: [ ACCEPT-
Sauter vers: