[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ SKYLINE HELL OF LIMITED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ SKYLINE HELL OF LIMITED Left_bar_bleue28/1000[ SKYLINE HELL OF LIMITED Empty_bar_bleue  (28/1000)

[ SKYLINE HELL OF LIMITED Empty
MessageSujet: [ SKYLINE HELL OF LIMITED   [ SKYLINE HELL OF LIMITED Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:15

[ SKYLINE HELL OF LIMITED 080531091334


( SKYLINE HELL OF LIMITED )


I / CARTE D'IDENTITÉ

NOM ENTIER DU CHEVAL : Skyline Eyes Hell of Limited
NOM ENTIER DU PÈRE : Hector Protector
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Legend Dream of Limited
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Élevage of Limited
DATE DE NAISSANCE : 06 Novembre 1998
AGE ACTUEL : 10 ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Jument
NUMERO DE PUCE: 25589 35142
CATÉGORIE - TAILLE: 1 m 70
SON CAVALIER: ...
CATEGORIE : Jument de Club


II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:

Skyline est une petite jument d'élevage assez calme et plutôt agréable même . Elle a connut un début de vie assez champêtre, née au naturel . Puis fut rattrapée, à ses 3 printemps par les hommes . A l'opposé de ce que tous pensaient, son débourrage se passa à merveille, et la fringante jument promettait beaucoup . D'un naturel doux et calme, c'est une perle dont son précédent propriétaire eut bien du mal à se séparer . Pour tout vous dire, Skyline Eyes se retrouva même une fois poulinière, et maman d'adoption. L'histoire est compliquée, mais une jument de l'élevage décéda pendant la mise au monde, et Skyline n'eut aucun mal à prendre en charge le timide poulain en plus du sien . Calme, analysante tout ce qui se passe autour d'elle, c'est une jument attentive et concentrée. Skyline n'est en effet pas terriblement regardante et possède même une faculté très appréciée, celle de ne pas partir comme une dératée à la moindre peur . Son principal défaut ? Buté . Quand la jument a raison, elle a raison . Si vous ne voyez pas le danger et que elle si, pas la peine d'essayer de luter . A l'écurie, nous parlons d'une jument très apaisante . Toujours là pour vous, elle souffrira beaucoup cependant d'un manque d'attention . Pas besoin d'être sorcier pour comprendre que Skyline représente une vraie occasion pour beaucoup .

CAPACITES :

Sky est une jument particulièrement douée en TREC, endurance et course . Elle choisira les meilleurs chemin, sait se ménager, et l'âge n'y fera rien, elle pourrait faire le double de la distance d'un jeune . Plutôt intelligente, elle est aussi extrêmement douée en dressage . Dotée de proportions très belles, elle séduit n'importe quelle Jury digne de ce nom . Amatrice de figures, elle prend plaisir, et cela se voit . Néanmoins, il faut se montrer très précis dans ses demandes et plutôt fort dans les jambes et les abdominaux . Avec elle aps besoin de stresser pour votre silhouette en maillot de bain, Miss Skyline vous fera une silhouette de rêve en un rien de temps . Pour ce qui est du CSO et du hunter, là se complique la chose . Si elle est très agréable à regarder et saute au milieu, faisant des parcours propre ( idéale pour le Hunter) , la convaincre de sauter est une autre histoire . Plus peureuse là qu'en extérieur, les sous bassement et elle , ça fait bien 2 . Pas craintive mais presque, elle y met pourtant de la bonne volonté . Donnez lui du train et ne lui donnez pas le temps de douter, tout ira bien . Sachez pour votre plaisir personnel que la demoiselle est aussi une très bonne jument en Amazonne, dressée toute petite à cette discipline , tout comme le show .

QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :

..


QUALITÉS ET DÉFAUTS :

Douce _ Coopératrice _ Sympathique
Butée _ CSO _ Jalouse _ Besoin d'attention


III / TRAININGS

I / EQUILIBRE _ : 0.00 %
II / ENDURANCE _ : 0.00 %
III / SOUPLESSE _ : 0.00 %
IV / HABILETE _ : 0.00%
V / CONFIANCE _ : 6.00%
VI / ALLURES _ : 0.00%
VIII /SOINS _ 6.00 %
VIII / CLASSEMENTS CONCOURS _ : 0

Le soin ne concerne sur les douches, pansages, visites vétérinaire + Ostéopathe etc .. ) & sorties en pré .
La confiance se gagne dans chaque chose .




[ ENTRAINEMENTS ]






Spoiler:


Dernière édition par CHARLIE Stewart . le Jeu 24 Juil - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Victor Bielewski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ SKYLINE HELL OF LIMITED Left_bar_bleue14/1000[ SKYLINE HELL OF LIMITED Empty_bar_bleue  (14/1000)

[ SKYLINE HELL OF LIMITED Empty
MessageSujet: Re: [ SKYLINE HELL OF LIMITED   [ SKYLINE HELL OF LIMITED Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:01

  • Victor à toujours était de cette catégorie de personnes qui se lèvent aux premières lueurs du jour. Comme tout le monde le dit si bien " Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt " et il comptait bien posséder ce qu'il avait envie d'avoir.
    Une rapide douche fraîche suffit à le mettre de bonne humeur, et celle ci s'intensifia largement quand d'un geste vif il avait ouvert ses rideaux sur un ciel turquoise. Seulement un problème vient lui frapper l'esprit.
    Que faire ?
    Evidemment, déjeuner, mais ensuite ? Il y avait cinq palfreniers à l'écurie et aujourd'hui était un de ses nombreux jours de repos. Il fut totalement désemparé, car si il aimait se lever tôt il detestait rester sans rien faire.
    Il enfila un vieux jean usé dans lequel il se sentait bien et une chemise de coton noire ou il manquait les boutons des manches. Il c'était trouvé une occupation : faire connaissance avec les chevaux du club.

    Une casquette bleue marine solidement enfoncée sur sa masse tumultueuse de boucles brunes il se dirigea dans les écuries d'une propretée déroutante. Un petit sifflement avertit les occupants des lieux de sa présence, quelques chevaux qui se reposaient la tête hors du box tournèrent la tête ou une oreille vers lui.
    Cinq chevaux étaient dans la partie club. Lequel choisir sans porter préjudices aux autres ? Il avisa une tête alezanne qui le regardait sans vraiment le voir. Et bien voila la réponse. Il s'approcha du troisième box se tenant à quelques pas de la porte. Le cheval sembla animer ses yeux pour le voir enfin, dans un murmure il prononca son nom.

    " Skyline Hell of Limited. "

    Le chuchottement retentit dans le lieu silencieux, et l'alezan pointa ses petites oreilles ciselées. Victor s'approcha pour lire les détails de la fiche.

    " Oh tu es une petite jument ? C'est un bon départ, j'ai toujours préféré les juments. "

    Il allongea la paume de sa main et les naseaux de velours ne tardèrent pas à l'effleurer. Pas de toute il allait s'occuper d'elle. Se detournant du cheval il attrapa un licol vert pendu au porte selle juste à côté du box puis ouvrit ce dernier, la belle aux couleurs noisettes recula d'un pas en faisant ronfler lentement ses naseaux rosés, relevant la tête pour le regarder de haut.

    " Oh, ne prend pas cet air suspect, tu es une belle dame et tu serras traitée avec tous les égards que tu mérites. Si tu veux bien te donner la peine ... J'aimerais beaucoup te mettre ce licol vert. Peut être est ce la couleur que tu n'aime pas ? Pourtant elle s'accorde à ravir avec ta robe dorée ... Laa c'est bien. "

    Il va falloir vous y faire, notre jeune homme à le don de la parole et n'hésite pas à s'en servir avec les chevaux. Les seuls (ou presque) qui arrivaient à lui tirer cette voix d'un timbre grave, aux trésaillement de passion, douce et tendre, un brin ferme, tellement agréable devenant vite familière. Ainsi donc tout en papotant avec la femelle il lui avait carressé l'encolure, celle ci s'étant détendue avait acceptée de porter le licol sans aucun problème, il flattait maintenant sa large liste. Dans une attitude sur de lui il sortit di box suivit de la jument docile, il se dirigea vers la salle de pansage, installa l'alezanne, il se rendit alors compte qu'il n'avait pas de brosse pour s'occuper de la jument.
    * Bien joué Victor tu as l'air bien con maintenant. Où vais-je pouvoir trouver des brosses ? *
    Comme si Skyline aurait pu l'aider il lui posa la question.
    " Tu ne sais pas où est ce qu'ils planquent des brosses ici ? "

    Sky le regarda un instant et poussa un profond soupir en abaissant légèrement la nuque, il la caressa du bout des doigts, puis s'interrogea. Les brosses étaient sans doute rangées dans la sellerie, celle ci n'était pas très loin mais abandonner la jument seule dans la salle de pansage ne lui plaisait absolument pas. Si il la ramenait à son box pour la ressortir elle ne comprendrait rien. A contre coeur il attacha la jument avec le systhème des deux longes, une accrochée du côté droit du licol et l'autre du côté gauche. Il s'éloigna de plusieurs mètres et observa sa réaction. Un postérieur au repos elle le regardait vaguement, pas du tout stressée de se retrouver dans cet endroit qu'elle conaissait si bien. De plus ca irait vite, il se mordit la lèvre inférieur et retourna pret de Skyline qui redressa doucement la tête au contact de la main du jeune homme.

    " Je vais chercher des brosses juste à côté, surtout ne bouges pas hein ? Je reviens tout de suite. "

    Sur ce il s'eclipsa.
    Arrivé dans la sellerie il eut la bonne surprise que déjà, elle soit ouverte. Elle avait ce désordre organisé des nombreuses selleries qui existent, il avisa une grande armoire qu'il ouvrit, Victor laissa passer une petite exclamation de soulagement car il venait de trouver le but de sa quête. Il attrapa au pot de graisse noire et le pinceau qui allait avec, ainsi qu'un seau remplit de nombreuses brosses. Il retourna à sa jument et fut heureux de voir qu'elle n'avait absolument pas bougée.
    Attrapant l'étrille en cahoutchouc il entreprit de la masser, c'était plus pour le bien être de Sky' plutôt que par un réel soucis de propreté, en effet elle était déjà impecablement lustrée.
    N'aimant pas la voir encadrée par les longes qui la privait de tout mouvement, il les détacha. Elle ne changea pas son attitude.

    " Je suis sure que tu aimes qu'on te brosse ! Ne sois donc pas si timide, montre le moi. Où est ton point sensible demoiselle ? "

    Il continuait de passer l'étrille sur la robe alezanne, grattant des endroit stratégique tel que les côtés du garrot, la base de l'encolure ou celle de la queue sans jamais voir une mimique de satisfaction de la part de Sky'. Il abandonna l'étrille et chercha grâce à ses doigts. Elle semblait appreciait les massages à la base de la crinière mais son point faible s'averra être le poitrail. Il la grattait énergiquement à cet endroit et ses lèvres s'allongèrent pour chatouiller l'air.

    " Oh, et bien ca fait du bien pas vrai ? "

    Il la gratouilla encore un peu avant de reprendre son pansage. Il en avait finit avec l'étrille et il attrapa le bouchon, la brossant du haut de l'encolure jusqu'à la croupe, il s'averra qu'elle n'aimait pas du tout être qu'on touche à sa fine peau en haut des postérieurs, elle baissait les oreilles et froncait les naseaux. Il ne l'embetta pas plus que ça et finit le pansage sur les jambes. La belle jument avait une grande balzanne à l'antérieur droit, ses autres pattes n'en avaient pas. Il acheva le pansage avec la brosse douce. Tranquillement tout en sifflotant. Sky' ne bougeait pas, attendant patiamment qu'il ait fini.

    Un cure pieds à la main il fit glisser ses doigts le long d'un membre de l'alezanne, cette dernière le leva sans résistance, il hôta toutes les saletées coincées sur la sol avant de faire la même chose pour les trois autres sabots.

    " Tu as des pieds en super bon état ma puce ! Regarde moi ses belles fourchettes ! Pourtant tu n'as pas était graissée recement à ce que j'en vois. "

    Il la flatta un peu, s'attardant une nouvelle fois sur le poitrail puis entreprit de la graisser. Une fois chacun des sabots paré d'un vernis noirs il attrapa la longe qu'il avait posé sur l'encolure de Sky et lui intima la proposition de le suivre, chose qu'elle accepta.

    " On va marcher un peu le temps que la graisse sèche et je te rentrerais au box, oh ne rechigne pas je viendrais m'occuper de toi dans pas lontemps ne t'inquiète pas. "

    Elle l'écoutait ou alors faisait semblant de le fair, toujous est il qu'elle gardait en permanance une oreille orientée vers le russe.
    Ils marchèrent ensembles quelques minutes et il jugea qu'il était temps de la rentrée car elle commençait à ralentir quand ils passaient devant son box. Il lui enleva le licol, ferma la porte. Sky' passa sa tête par dessus et il lui caressa le chenfrein.

    " Là, tu es une belle fille. Ca a été un plaisir de m'occuper de toi. A bientôt belle alezanne. "

    Il prolongea un peu le contact puis le cassa. Il s'éloigna du box, et de l'écurie du club, arrivé à la sortie de la cour il se retourna. Mais Skykline avait dut retourner dans son box car il ne vit pas sa belle petite tête.
    Un sourir sur les lèvres ils s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ SKYLINE HELL OF LIMITED Left_bar_bleue28/1000[ SKYLINE HELL OF LIMITED Empty_bar_bleue  (28/1000)

[ SKYLINE HELL OF LIMITED Empty
MessageSujet: Re: [ SKYLINE HELL OF LIMITED   [ SKYLINE HELL OF LIMITED Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:49

    NIVEAU DU TEXTE : .. ( Petit, Bon, Très bon )

    x ÉQUILIBRE _ + .. %
    x ENDURANCE _ .. %
    x SOUPLESSE _ .. %
    x HABILETÉ _ ..%

    x CONFIANCE _ 5 %
    x ALLURES _ ..%
    x SOINS _ 6 %

    x POINTS D'EXPERIENCE _ 14 Points

    x COMMENTAIRES_
    Trrès Bon RP & Très agréable à lire, je te félicite, sachant que j'ai toujours le don pour trouver ce qui me dérange ! J'avoue que la façon dont ton personnage parle à la jument rappelle un peu les vieux films, mais sa donne un certain charme XD . Sinon d'où vient ce point cavalier en moins ? D'une trop peu, à mon gout, diversité de remplaçants des pronoms pour désigner Victor et d'un rythme du texte un peu .. saccadé . Je ne sais pas, je trouve que des fois tu décris très bien et d'autres fois on reste à bouder, un peu sur notre faim Razz . Par exemple au tout premier contact .. La toute première vision . Je m'attendais à un vrai paragraphe descriptif un peu déclaration d'amour vu ton RP xD . On n'a pas vraiment à part les sentiments de ton personnage vis à vis de sa monture, un peu dommage =) .
    Franchement excellent ;heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ SKYLINE HELL OF LIMITED Empty
MessageSujet: Re: [ SKYLINE HELL OF LIMITED   [ SKYLINE HELL OF LIMITED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SKYLINE HELL OF LIMITED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYLINE HELL of LIMITED ( CLUB)
» SKYLINE HELL of LIMITED ( CLUB)
» SKYLINE HELL of LIMITED ( CLUB)
» SKYLINE HELL of LIMITED ( CLUB)
» SKYLINE HELL of LIMITED ( CLUB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ TH CENTER | :: [ BOX :: [ TH HORSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser