[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AARON ROWAN [ Admiin <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
ROWAN Aaron
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
ROWAN Aaron


Nombre de messages : 59
Age : 29
[ PUF _ : [ Canel
[ TES CHEVAUX _ : Tequila
[ HUMEUR _ : MAssAcrAnte !
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
AARON ROWAN [ Admiin <3 ] Left_bar_bleue0/1000AARON ROWAN [ Admiin <3 ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

AARON ROWAN [ Admiin <3 ] Empty
MessageSujet: AARON ROWAN [ Admiin <3 ]   AARON ROWAN [ Admiin <3 ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:38

_ _ * Rowan AARON
pour vous servir

AARON ROWAN [ Admiin <3 ] Iconkevinjonasr5 AARON ROWAN [ Admiin <3 ] Iconkevinjonaspo2





    ? NOM DE FAMILLE > AARON
    ? PRÉNOM > ROWAN ( Rowan, Gill, Stanley )
    ? AGE > ( 16 - 28 ) 18 ans
    ? DATE ET VILLE DE NAISSANCE > Vendredi 26 Décembre 1989 à New York
    ? NATIONALITÉ > Américain

    ? CARACTÈRE > 10 lignes minimum
    Rowan n'est pas se que l'on peut appeler quelqu'un de timide et réservée.
    Il aime bien se retrouver au centre du monde et attirer toute l'attention sur lui. Il crâne et fait son interressant devant les filles. Pas toujours attentionné, il a tendance à faire un peu trop vite les choses et à oublier des trucs qui peuvent être parfois importants. Lui, il ne fait pas " vite fait, bien fait " mais plutôt "vite fait, mal fait. "Mais cela dépend des domaines. Il sera comme ça en cours par exemple mais très soigné avec les chevaux. Il a du caractère mais il peut être vraiment sympa, il faut juste ne pas trop l'énerver, ne pas être trop lourd et ne pas le coller. Il sais s'entrourer de beaucoup d'amis. Dans les groupes, il aime bien jouer au chef. Il ne se laisse pas faire, ce n'est pas le genre de gars qui n'ose pas dire " non ". Il n'est pas pacient du tout, il n'aime pas attendre et est parfois désagréable à cause de ça. Quand il veut quelque chose, c'est tout de suite ! Il aime beaucoup les chevaux, c'est sa passion et il y consacre une grande partie de son temps. Il aime autant monter à cheval que rester à faire les boxes et panser les chevaux. Pour lui, rien de tout ça n'est une corvée et il le fait sans discuter avec plaisir. Au près d'eux, il se sent en sécurité, il se sent chez lui.

    ? DESCRIPTION PHYSIQUE > 7 lignes minimum
    Rowan est un grand garçon. Il a une silhouette fine et élancée. Un grand cou
    surmonté d'une bonne tête ronde ^^, des grands yeux bruns et une petite bouche. Toujours mal rasé. Des cheveux ébouriffés d'un brun profond. Il n'a jamais la même coiffure. Une fois frisé, une fois bouclé... Il passe pas mal de temps chez le coiffeur. Il faut dire qu'il tient beaucoup à son profil et son apparence. Ses bras comme ses jambes sont musclés, oui oui, Rowan Aaron est très musclé, ça aussi c'est important pour lui. Il consacre trois ou quatre heures par semaine de son emploi du temps pour des séance de gym et de musculation. Côté vêtements, il change presque tout les jours. Il est bien habillé mais ce n'est pas du tout le genre " costar'-cravate "

    ? QUALITÉS ET DÉFAUTS > 3 de chaque
    Rowan est un être humain ' nan, sans blagues xdd' ', il a donc des qualités mais aussi des défaults.
    Qualités : Super ami, il n'abandonne jamais un copain - Très sympa par moment (ne pas oublier le " par moment " ) - Intelligent - Amusant ( quoi que, il faut aimer son sens de l'humour )
    Défaults : Impacient - Quelques fois grognon - Flemmard - Jaloux


    ? HISTOIRE > 15 lignes minimum

    Cher Journal,

    Quelle excitation ! Je t'ouvre, aujourd'hui, le 21 juin à 13h35 pour la première fois.
    Pourquoi n'ai je pas pensé plus tôt à écrire mon journal intime ?
    Je vais, pour être plus clair résumé ma vie en quelques lignes.
    Je m'appelle Rowan Gill Stanley Aaron. Oui... enfin on va laisser tomber le " Gill Stanley " ce sera donc Rowan. Je confirme, ce n'est pas moi qui ai choisi mon nom. Rowan... vous connaissez quelqu'un qui s'appelle Rowan à part moi ?
    Je suis né le 26 décembre 1989, ce qui est très bête car j'ai mes cadeaux d'anniversaire et de noël en même temps et je dois attendre un an avant de recevoir des cadeaux. En plus vous connaissez un St Rowan ? Moi non ! Je suis né à New York. Seule chose positive dans le tout. Ah New York... C'est sans doute le plus beau lieux de l'univers ! Bon, bon, d'accord, je m'égare ! Reprenons. Ma mère était banquière. Était ? Elle est morte. Non, non, ce n'est pas la peine de prendre cet air désolé, elle ne me manque pas plus que ça ! Ma mère, je la voyait une fois par an. Elle habitait à Melbourne. Mes parents étaient divorcés... enfin ? Ne s'étaient-ils jamais mariés ? J'ai toujours été proche de mon père. Un peintre, doué pour tout sauf pour la peinture. Et deux grandes soeur par dessus le marché : Chanel et Candy. Enfin bref, deux monstres. Question école, j'étais plutôt bon jusqu'en 6°. Mes résultats ont baissé soudainement. Allez savoir pourquoi. Encore faudrait-il que je le sâche. Mais oui quoi ! je n'avais aucune raison d'aller à l'école, de toute façon j'avais de mauvaises notes. Mais mon père ne l'a pas aussi bien pris que moi et il m'a dit clairement : Si tu ne fais pas d'effort, je t'envoi en pensionnat. Mais mon père ne faisait jamais se qu'il promettait. Je ne l'ai pas cru et j'ai eu raison. jusqu'au jour où j'ai découvert les chevaux. À cette époque, mon père et moi avions déménager dans une province de New York et mon cher père, très bon cavalier, à acheté un cheval. Depuis ce jour, j'ai recommencé à bosser avec comme objectif : passer mon bac pour pouvoir exercer comme métier : Véto, éleveur, moniteur... ou tout à la fois ! Peu m'importait, j'avais retrouvé confiance en moi. Pour mieux continuer mes études, il fallut que je déménage à Miami pour suivre mes cours dans une prestigieuse école.
    J'ai donc pris un studio dans le centre de Miami avant de trouver mieux.


    ? HISTOIRE DANS LE DOMAINE ÉQUESTRE > 10 lignes minimum

    Mon père était, comme dit plus haut, un grand cavalier. Je préfère dire " était " car maintenant, il est un peu trop vieux pour monter à cheval mais il continue de les adorer. Quand nous avons déménagés à la campagne, j'avais alors 10 ans, mon père a acheté un cheval. C'était un bel étalon gris pommelé avec du sang arabe, un très bon cheval de compétition. Mon père en était très fier. Moi, j'ai tout de suite pensé que les chevaux ne seraient jamais mon truc. Vivre toute la journée dans le crotin ? Non merci ! Pourtant, je me trompais. C'est sûr ! A force de parler des chevaux avec mon père, je commençais à avoir envi d'essayer.
    Mais il a fallu bien des jours. Je crois que cette semaine, je suis tombé au moins 30 fois. Non, c'est vrai. Mais il s'est passé quelque chose entre moi et l'étalon et j'ai repris courage. Tout les jours, je recommençais, je le sellais, le bridais... je persévérai quoi ! Heureusement car à la fin de cette semaine, je savais tenir sur un cheval. Maintenant je me dis que si je n'avais pas insisté, je n'aurai jamais connu les chevaux... Mon père m'avait transmis sa passion.

    ? LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? >
    Rowan est le frère de Candy { qui attend patiement dans les persos prés-créés }



    ? PRÉNOM // PSEUDO > Ines / Canel
    ? AGE > 13 ans
    ? SUGGESTION SUR LE FORUM ? > Luv puissance 10 !
    ? AVATAR > Kévin Jonas
    ? MULTIPLE COMPTE ? > Nan.
    ? LIEU DE VIE > TH Même ou Miami
    ? CODE >12
Revenir en haut Aller en bas
 
AARON ROWAN [ Admiin <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROWAN AARON
» COMPTE DE ROWAN AARON
» [ CANDY R. AARON - L ]
» [ Achats de Rowan
» { Grignotage .. Entre Autre = ) * ROWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ REGISTRES :: [ ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser