[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Left_bar_bleue28/1000[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Empty_bar_bleue  (28/1000)

[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Empty
MessageSujet: [ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB)   [ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) 0807230513494164079


( FAUSTINE DE PRYM )



CARACTÈRE GÉNÉRAL:

Faustine, c'est une jument attachante et turbulente . Une vraie jument pleine de vie mais plutôt au sang chaud, comme certains le diraient . C'est la monture jeune dans sa tête qui ne pense qu'à aller plus vite, après tout, c'est plus amusant . Manquant de discipline c'est une monture effarouchée et légèrement prise de tête . Elle ne veut pas quelque chose ? Dure de lui faire accepter, et la violence ne servira à rien croyez moi donc . Sympathique au box, c'est une demoiselle accueillante qui aura souvent le truc pour passer sa tête par dessus la porte du box en vous voyant arriver . Une fille ne pourrait pas être plus pimbêche : Détestable avec les autres femelles c'est une vraie croqueuse d'homme qui trouvera moyen de se rendre intéressante devant eux . Bref, revenons en au cavalier . Une jument douce durant le pansage sauf quand vous l'énervez . Il y aura des jours ou vous ne la supporterez pas : renverser votre boite de pansage sera une de ses principales occupations et un de ses principaux jeux, si vous voyez ce que je veux dire . Autant de fois vous ramasserez, autant de fois, elle refera tout retomber . Et attention, vous devenez violent, elle le devient également, et sans aucun problèmes. Pourtant, c'est une bouille attachante qui trouvera toujours le moyen pour que vous ne lui en vouliez pas . Elle possède un côté doux, compréhensif, comme en communion avec son cavalier après l'avoir usé jusqu'à l'en faire devenir chèvre.

CAPACITÉS :

Faustine c'est une jument qui a un certain passé dans la compétition et surtout le complet . Une novice donc ? Non, loin de là, c'est même, ou tout du moins ce fut une jument des plus excellente, en son temps, si j'ose dire . Bien sûre, plus jeune, elle possédait déjà ce caractère énervant, si ce n'est davantage , et il lui avait fallut attendre ses 7 printemps pour trouver un cavalier capable de la comprendre et de s'en faire respecter . De là, ils firent énormément de podiums, mais pour certaine raison, ce fameux cavalier laissa Faustie. Bref, c'est une monture à la foulée sûre , que ce soit en dressage, obstacle, ou bien cross . Elle monte avec précision ses barres, travaillant dans son dos pour sauter avec grâce chacun des obstacles sur sa route . Un morale de vainqueur, ce n'est pas pour rien. En dressage, c'est une petite Miss monde qui saurait trouver n'importe ou quelqu'un pour se passionner pour elle et lui faire des compliments. Facile à la mise en main elle nécessitera pourtant énormément de jambes pour travailler sur deux pistes et un dos du tonnerre . Très agile, c'est une petite jument qui a sut faire son trou dans le monde du cross, de sa foulée vive et rapide et de sa précision. Néanmoins, ce n'est pas tout le monde qui peut prétendre pouvoir la monter dans ces cas là . Sympathique, oui , mais ll ne faut pas pousser , il lui faut quelqu'un de vrai et présent sur son dos, et non passif . C'est aussi une petite ponette extrêmement douée en Jeux =) . Elle vous mènera loin.


QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :

//

QUALITÉS ET DÉFAUTS :

_ Attachante _ Joueuse _ Sympathique _
_ Tête de mule _ Exécrable avec les juments



[ BOX ]




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Left_bar_bleue84/1000[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Empty_bar_bleue  (84/1000)

[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Empty
MessageSujet: i   [ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:44


  • #6hoo, October émergea du sommeil. La porte de l'écurie était ouverte, laissant passer les premiers rayons matinaux dans le batîment. Les chevaux machaient délicatement leurs brins de foin ou finnissaient leur ration du matin. Certain s'abreuvaient, d'autres dormaient encore. Quant à Faustine de Prym, la jument qui avait d'abord tant déplut à l'adolescente, elle ne dormait pas, ne mangeait pas, ne buvait pas. Elle était tranquille et surveillait les allées venues decavalier qui je doit dire étaient bien peu nombreux à cette heure. October approcha sa main de son nez pour la caresser avec maintenant une amitié non dissimulée. La jument crut à une correction et recula vivement dans son box. cette grande apaloose ne savait pas encore bien voir quand elle avait fait quelque chose de mal ou pas. De ce fait, elle croyait recevoir des corrections à tout moments. October fit coulisser les verrous du box et y entra à pas comptés. La jument approcha, l'air sage. L'adolescente se rassura et caressa longuement l'encolure de la belle. La jeune fille alla chercher son bac de pansage mais le laissa à l'extérieur du box, par expérience.. Faustine montra tout de suite son interet en voyant l'étrille en caoutchouc qu'October tenait en main. Elle chercha après le bac de pansage qui bien évidement était dehors. Faustine ne le trouva pas mais n'en apprécia pas moins le pansage. Á l'étrille en caoutchouc, elle étendit son dos, descendant la croupe pour qu'on la lui gratte bien, à la brosse dure, elle étendit l'encolure et pointa les oreilles. Á la brosse douce, elle ne montra aucune réaction appart le bonheur d'être propre. October lui cura les pieds avec encore quelques difficultés. la jument pliait l'encolure pour voir l'adolescente au travail et ça ne facilitait pas la tâche à October. Mais tant que Faustine restait calme.. Quand l'adolescente passa une la brosse à crin dans la queue de la jument, celle ci se servit de sa queue comme d'un chasse mouche et fouetta October, chose pas très agréable mais pas méchante non plus. par contre, elle manifesta un vif interet pour le pot de graisse à sabot qu'elle renversa sans autre forme de procès. La jeune fille gronda Faustine mais ne fit aucun geste, celle ci sembla comprendre que le pot n'était aucunement un jeu et le laissa tranquille. October peigna la crinière de la grande jument qui émit un signe d'agacement, secouant la tête. Encore une fois, October lui demanda le calme mais la jument n'aimait vraiment pas que l'on touche ainsi à sa crinière, elle ne comprit pas l'ordre.





  • #8hoo, harnachement. La nouvelle selle d'October prit place sur le dos de Faustine, séparé de la jument par un tapis de selle de couleur verte. C'était du plus bel effet, la selle marron foncé et le tapis vert s'accordaient à merveilles. La jument plia l'encolure et alla sentir le nouveau cuir qui je doit dire à une odeur très agréable. Quand elle l'eut humé assez à son goût, Faustine repporta son attention sur la circulation dans les allées des écuries, laissant à October le soin de la sangler et d'ajuster le harnachement nécessaire, ceci dit, un collier de chasse emprunté au Domaine. Sur la bride, October fixa une muserolle en mouton, pour protéger le nez de Faustine des frottements du cuir. L'adolescente sangla sans que la jument n'émette aucun signe d'agacement. Quand le moment fut venu de passer la bride, la jeune fille du déranger Faustine dans son contemplement de l'allée. Celle ci s'en détacha avec une tristesse visible. October passa la bride et en attacha tous les passant, règlant les montants et tout le reste. Elle finit d'harnacher en passant les rênes dans les boucles du collier de chasse. Quand elle eut finit, elle passa ûne rêne sous l'étrier, de façon à ce que les rênes ne passent pas au dessus de la tête de Faustine et sortit du box, pour se préparer. Elle enfila son pantalon d'équitation blanc. Elle portait au dessus un polo vert foncé, exactement de la couleur du tapis. Elle rentra dans le box et plaça à la jument des bandes de polo vertes sur les membres antérieurs et ses toutes nouvelles guêtres protèges boulets en cuir aux membres postérieurs. Pour finir, elle enfila une paire de gants et posa sa bombe sur sa tête. Ses bottes glissèrent le long de ses mollets, le cuir propre et marron foncé, comme sa selle. October était bien équipée maintenant qu'elle avait été à la jumping station. Rênes en main, elle sortit Faustine de Prym de sa torpeur matinale et l'emmena dans els allées du domaine, afin de rejoindre une piste d'obstacle dans laquelle elle pourrait monter tranquillement la jument et ensuite, passer quelques croix ou quelques verticaux si tout allait bien.





  • #8h45, en selle. October mit le pied à l'étrier dans une jolie carrière d'obstacle, entourée d'arbre qui devaient apporter à la monte estivale une certaine douceur. Pour le moment, il faisait plutôt frais et l'ombre des arbres accentuait encore cette fraicheur matinale. L'herbe autour de la carrière était mouillée de la rosée et un petit vent soufflait entre les arbes. Faustine resta tranquille pendant que l'adolescente se mit en selle et fit les derniers règlages. October ajusta ses rênes et d'une pression de mollets demanda le pas. Elle rejoignit la piste et fit marcher la jument d'un pas calme mais actif. Elle n'avait pas mis ses éperons, ne sachant pas trop comment la jument se comportait à la monte. Par contre, elle s'était munie d'une cravache courte dont elle ne pensait pas se servir vu qu'elle devinait à l'avance que la jument deviendrai ingérable. Faustine marchait calmement, regardant les alentours. October la concentra sur son travail et travailla la mise en main. Chose qui ne posa aucun problème à la grande jument qui céda facilement. L'adolescente demanda le trot, que Faustine prit sans plus attendre. Ses foulées sont amples et sûre, avec elle, aucun problème de mise en main, elle cède de suite, sans effort ni demande. October se concentra donc sur la rectitude de son trajet et sur la régularité de la jument. Elle ne chercha pas à la retenir, juste à la canaliser et à répartir l'effort. L'adolescente commença à travailler sur des voltes et divers autres cercles puis sur des serpentines et enfin sur des slalom entre les obstacles, pour évaluer sa souplesse. Parfait, Faustine est souple et voilà sa détente finie, October est heureuse sur son dos et la jument est détendue.





  • 9h3o, le saut. L'adolescente avait décider de voir ce que valait la jument à l'obstacle et c'est pour cela qu'elle avait préféré cette carrière à une autre. October opta en premier lieu pour une croix, pas très haute mais parfaite pour un début. Elle canalisa la jument et l'emmena au petit galop. Elle fit d'abord quelques cercles puis la dirigea sur la croix, à l'aise, dans un galop calme et modéré. La jeune fille se mit en suspension et raccourcit ses rênes quand la jument sauta, ce fut un bon saut et l'adolescente trouva la jument bien. Elle rapassa sur la croix une ou deux fois puis sélectionna un vertical, toujours bas, toujours simple. Elle emmena la jument dessus, au galop toujours très modéré, se mit en suspension et la jument sauta. Á nouveau, le saut fut bon et la jeune fille heureuse. la jument semblait vraiment apprécier le saut d'obstacle mais October décida que ce serait tout pour aujourd'hui, elles avaient bien travaillé et s'étaient bien entendues. L'adolescente marcha longuement la jument qui sècha rapidement puis la rentra au box. Elle passa une éponge mouillée sur le dos de la jument, là ou la selle avait été posée, pour enlever les traces de transpiration. Et pour faire circuler le sang. Elle quitta la jument avec peine mais lui promis une nouvelle visite, l'un de ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
MATTHIEW Tyler .


Nombre de messages : 69
[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D
Date d'inscription : 03/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Left_bar_bleue0/1000[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Empty
MessageSujet: Re: [ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB)   [ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:13

    [ Je suis désolée mais tu n'as pas bien compris je crois . Il te faut avoir atteint le niveau 2 pour pouvoir poster un entrainement, même avec un cheval de club . Par contre, là tu as le niveau 1 ( tu as plus de 50 points cavaliers ) donc tu peux acheter un cheval , dans chevaux à vendre, et t'en occuper & le monter en cours . Au niveau 2 tu pourras monter seule ton cheval & les autres, de club.
    Merci beaucoup d'avoir listé ♥.
    Par contre la plus grosse partie de ton texte est un pansage, même quand tu auras le niveau, ton texte sera noté comme texte de 20 lignes , parce que seul les deux derniers paragraphes concernent l'entrainement de ton cheval . Essaies de séparer pansages ( ou visites ) et entrainement =3 ]


    NIVEAU DU TEXTE : Bon ( Pansage )


    x CONFIANCE _ 4%
    x SOINS _ 4 %

    x POINTS D'EXPÉRIENCE _ 12 Points

    x COMMENTAIRES_

    C'est un texte meilleure que les autres, à mon sens, d'un point de vue français et agréable lire . Néanmoins il reste pas mal de points qui te font défauts : tu tombes facilement dans la monotonie . Rapidement, tu énumères, plus de connecteurs logiques, et nous, ou plutôt moi, j'ai beaucoup de mal à suivre, à ne pas décrocher . Bravo pour les efforts de remplacement du pronom " elle " . Sinon , de novueau , je trouve que ça manque encore un peu de description du côté réactions physique . Tu dis que la jument s'intéresse mais tu ne décris pas comment tu peux le voir Une lueur dans le regard, des oreilles droites .. Tout peut être très intéressant à décrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-island.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Empty
MessageSujet: Re: [ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB)   [ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FAUSTINE DE PRYM ( CLUB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FAUSTINE DE PRYM
» EVE des ETISSES ( CLUB )
» EVE des ETISSES ( CLUB )
» EVE des ETISSES ( CLUB )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ TH CENTER | :: [ BOX :: [ ENTRAINEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser