[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [* BLAiR.JUNE.MACKENSiE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[* BLAiR.JUNE.MACKENSiE } Empty
MessageSujet: [* BLAiR.JUNE.MACKENSiE }   [* BLAiR.JUNE.MACKENSiE } Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:51

    *__Puf = L00K`
    *__Avatar = Daneel Harris

    *__Code = TBM26

    _______________

    Journal Journal ..

    Je ne sais pas vraiment pourquoi je commence ainsi . Je ne sais même pas pourquoi j'écris dans un simple cahier , mais, ma vie va prendre un tournant décisif a partir d'ici je pense et, il faut que je fasse le point sur moi ainsi que ma personnalité & ma vie .. Bref, je me prénomme Blair June Mackensie . Mais on m'appelle Blair . J'ai un nom a peu près commun . Disons que l'on pourrait faire pire je pense . J'en suis même sur ! A l'heure ou j'écris, je suis dans des écuries . Oui, des écuries . Mais, avant de vous parler de ma passion, je vais vous parler de .. moi xD . Je suis née un beau matin d'été , plus précisément un 25 Juillet . Actuellement, j'ai 19 ans . J'habite à Londres et, je dois dire que pour moi, ma vie est palpitante entrecoupée pourtant de grands moments platonique . Ma situation familial est stable je dirais puisque je suis fille unique et que mes parents partage la même passion que moi avec les chevaux . Il faut dire qu'ils sont plus absorbés que moi dans tout ça . Ils ont leur écurie se n'est tout de même pas rien . Moi j'ai commencé a monter a cheval a peine debout sur mes jambes et, malgré une mauvaise période ou j'avais délaissé toutes mes activités, je n'ai eu de cesse de monter . Je n'ai jamais vraiment eu de cheval mais je monté les chevaux en pension dans l'élevage des mes parents &, s'étaient des animaux exceptionnels . J'ai goûté beaucoup de disciplines équestres que se soit le dressage, le CSO, le cross comme l' éthologie que j'utilise encore beaucoup dans le débourrage des poulains . Mais, ce journal n'aura pas pour trait mon parcours équestre, du moins pas pour l'instant .

    Déjà, je peux vous dire que j'ai le physique de la parfaite londonienne . Teint pale qui tourne facilement au rouge écrevisse en début d'été de longs cheveux noirs brillant et des yeux bleus gris que l'on dit mystérieux . J'aime m'habille très sophistiqué &, j'aime adapter mon style à la Audrey Hepburn . Malgré tout, j'ai un caractère facile et je ne suis pas hystérique comme peuvent l'être certain individus à ma connaissance le genre de personnes que j'évite de côtoyer .. Je m' estime plutôt timide, mystérieuse , compréhensive assez sociable et ma foi plutôt facile à vivre . Malicieuse, je suis franchement naïve . La passion avec les chevaux m'a rendu tendre et ferme à la fois .

    De ma vie, je vais commencer .. par le commencement . De ma naissance et pendant toute mon enfance, j'ai été éduqué de manière à respecter les individus aussi différents soit ils . La générosité d'après mon père et une qualité que l'on acquiert avec l'éducation . Je ne suis pas forcément du même avis que lui mais, il doit y avoir une grande part de vérité dans ce que me confie mes parents . Enfin bref, on m'a donc éduqué avec du respect et de la fermeté . ' Comme un poulain ' dit souvent mon père en riant . Mais, je pense qu'il doit y avoir également là aussi une part de vérité . Scolairement, j'avais franchement de très bonnes notes . Au fil du temps je passais moins de temps au travail consacrant mon temps libre à l'équitation . En effet, socialement je n'avais que quelques amis . En effet, mes notes élevés m'avaient donnés une mauvaise réputation auprès des jaloux et, je n'était donc pas apprécié et, mon caractère timide n'était pas très avenant non plus . Peut-être est-ce aussi ce besoin affectif qui me rapprocha des chevaux . En tout cas , il s devinrent mes amis les plus sincères et mes confidents .

    Et puis, l'adolescence arriva . On va dire qu'a cette époque j'avais de grande période de joies suivi de tristesse . J'ai aussi beaucoup expérimenté de techniques équestres & également fait mes poussées d'expérience dans le domaine équin . J'ai découvert l' éthologie et différentes autres techniques . J'ai également commencer la compétition de niveau supérieur . Vers l'âge de 14 ans, j'ai également eu mon premier amour . Je m'explique, 14 ans est en effet un peu tard d'après certaines mais, j'étais difficile à l'époque tout comme aujourd'hui question hommes . J'avais toujours ma réputation d'excellente élève et de grande timide et pourtant, un jour, un garçon m'a accosté . C'était une journée comme une autre pluvieuse et franchement désagréable . Je passais ma journée difficilement et je programmais déjà la soirée d'entraînement de mes petits protégés une fois rentré chez moi . Quand il est arrivé . Ho, je le connaissait déjà de nom le jeune Karl Stevens . Beau, blond, yeux bleus, le fantasme de toutes les pimbêches de mon collège . Et, il est vrai qu'il m'a tout de suite plus a moi aussi avec sa voix douce et, contrairement à l'idée que je m'était faite de lui, il n'était absolument pas ennuyeux . Et nous avons commencé a vraiment s' intéressé l'un vers l'autre . Jusqu'à se qu'il m'envoies une lettre comme jamais je n'aurais espéré en avoir une . Et nous sommes sortis ensemble sous les regards des jaloux . Le summum de la popularité c'est alors ouvert à moi . Mais, j'avais décidé de rester la même malgré l'influence de ma situation . Tout m'était désormais ouvert .

    Cela dura 1 ans . Puis, un jour, il me largua sans un mot . L'amoureuse aveugle que j'étais n'a franchement pas apprécié ce nouveau statut et peu à peu, l'anorexie est venu me trouver accompagné de ces grands moments de tristesse solitaire . J'arrêtais complètement de travailler, d'aller voir les chevaux . Seuls mes parents se souciaient réellement de moi étant donner que j'étais retombé dans le gouffre social . Ma situation empirait de jours en jours . Je maigrissait et , j'avais du mal à tenir sur mes jambes . Des disputes a mon sujet entre mes parents empirait également mon état moral . Et puis un jour, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis réveillé et j'ai décidé de me reprendre en main . Je me suis donc remise à monter, à manger . Je me suis coupé les cheveux ,est repris mon travail et je me suis forgé un caractère plus affermi bien que ma timidité reste présente .

    A mon avis la situation n'a pas trop changer depuis ce jour-là . Je garde encore des restes de mon anorexie par les doigts fins et mon visage étroit . Et aujourd'hui est un grand moment puisque je vais rentré dans l'académie qui est mon rêve depuis que je suis toute petite . Le domaine de Training Helps .. Bie, sur tu n'en a jamais entendu parler stupide cahier xD ! Et bien c'est un endroit ou la passion du cheval y est a mon avis à son point culminant . Et je viens de recevoir aujourd'hui la lettre de mon admission ! Heureuse serait un bien petit mot .. Bref, je dois te laisser cher journal ..

    Peut-être que je ne t'ouvrirais plus jamais pour y écrire un quelconque mot, mais en tout cas, les quelque pages que je viens de remplir je les relirais , je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
[* BLAiR.JUNE.MACKENSiE } Left_bar_bleue28/1000[* BLAiR.JUNE.MACKENSiE } Empty_bar_bleue  (28/1000)

[* BLAiR.JUNE.MACKENSiE } Empty
MessageSujet: Re: [* BLAiR.JUNE.MACKENSiE }   [* BLAiR.JUNE.MACKENSiE } Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:03

Welcome ! Et merci de ton inscription (L ).
Tout est Niquel, Bon jeu Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
 
[* BLAiR.JUNE.MACKENSiE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair J. MACKENSIE
» COMPTE DE BLAiR J. MACKENSiE
» ACHATS DE BLAIR J. MACKENSIE - FAIT
» June [ FAIT ]
» June O. Owenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ REGISTRES :: [ REFUSED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser