[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FAQ DE Training Helps

Aller en bas 
+8
Shannon WILLIAMS Abs
STENA CARLSON
Elizabeth Summerby
MATTHIEW Tyler .
Aubry DAVIS (+ ou - Là)
CHARLIE Stewart .
Ginevra SORREL
JUNE O. OWENN { ABS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue28/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:52

Deriiien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Shannon WILLIAMS Abs
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Shannon WILLIAMS Abs


Nombre de messages : 39
[ PUF _ : Apple Mixte
[ HUMEUR _ : =)
Date d'inscription : 10/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue15/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:43

Encore moi =)
Où faut-il poster pour les logements ?
Je trouve pas :*__*:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue7/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47


  • Dans le topic "Situation", je sais plus où il est oO
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue28/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

Maintenant on est censé le préciser dès l'inscription, je n'avais pas vue que tu ne l'avais pas fait
Envoies moi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Aubry DAVIS (+ ou - Là)
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Aubry DAVIS (+ ou - Là)


Nombre de messages : 54
Age : 31
[ PUF _ : Orphée
[ HUMEUR _ : Moyen Moyen x)
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue20/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:03

    Les cours commencent quand ? Et j'voulais savoir pour les chevaux, on choisit comment celui qu'on prendra ?
    Et June c'est normal que t'a pas modifié ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue28/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:07

Pour June je ne peux rien dire =)
Mes cours, enfin ceux de Charlie commenceront ce week end XD
Pour les chevaux, quand tu passes le niveau 1 , c'est toujours dans le sujet post it de chevaux à vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Aubry DAVIS (+ ou - Là)
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Aubry DAVIS (+ ou - Là)


Nombre de messages : 54
Age : 31
[ PUF _ : Orphée
[ HUMEUR _ : Moyen Moyen x)
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue20/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:30

    Pour les chevaux, j'parlais des chevaux de club !

    Et j'tai envoyé un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue28/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:01

Han pour les cours ? Les professeurs vous les donne selon leurs choix
Mais pour gagner des points d'experience, vous prennez ceux que vous voulez, pour panser etc .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Victor Bielewski
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Victor Bielewski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue14/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:24

Je voulais savoir si je pouvais me crée un apart à Miami ou si il y a besoin d'un grade spétial pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue28/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:04

Tu veux être dans un appartement déjà créer ou un avoir un autre ? Si ils sont tous pleins tu peux m'envoyer par MP la description et le nom que tu souhaiterai .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue36/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:36


    Euuh juste pour savoir. Il faut que je refasse une présentation et que je rachète un cheval. Car je ne vois plus le miien ...

    In LOve du desiign .. Luv coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue147/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:37

Pour la présentation pas la peine de la refaire. Par contre pour racheter un cheval il faut d'abord atteindre le Niveau 1.
Ne t'en fais pas pour ton ancien cheval, il est placé dans un forum caché ou les chevaux sont réservés à leurs anciens proprio pour ceux qui souhaitent reprendre les même.

J'espere avoir répondu a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue36/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:40


    Ouiii tu as répondu à ma question. Pour aller au niveau 1 il faut que je m'occupe de chevaux de Club. Parce que je suis un peu perdu avec les 2 dernières mises a jours et mon absence ^^..

    Edit: Coyote est à vendre et n'a plus de proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue147/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

Oui il faut que tu t'occupe de chevaux de club : pansage sortie, ou cours avec un professeur de TH ( avant le niveau 2 il est interdit de monter seule).

Coyote est ton ancien cheval?
Revenir en haut Aller en bas
MAEVA HOPE ((ABS))
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
MAEVA HOPE ((ABS))


Nombre de messages : 48
Age : 30
[ PUF _ : XBRUNE
[ TES CHEVAUX _ : AUCUN
[ HUMEUR _ : HY¨PER MEGA GIGA COOL !
Date d'inscription : 23/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue30/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:46

    Sa me travaille Razz
    Peut-on prendre les chevaux de club en DP ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue36/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:49


    Non ce n'est pas mon ancien cheval mais c'est un cheval que j'ai voulu prendre des mon arrivé et il était déjà réservés :*__*: donc j'ai du en prendre un autre.



Dernière édition par Grace Keandra le Lun 28 Juil - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue147/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51

Non vous ne les prenez pas en DP, vous vous en occupez en attendant d'avoir assez de point pour atteindre le niveau 1 et pouvoir ainsi acquérir votre propre cheval.

Te rapelle tu a qui appartenait Coyote ??
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue36/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:54


    Eeeuh non. J'aurais pu te le dire mais je n'ai plus mes message dans ma messagerie... Sorry .. Elle fait peut-être parti des membres qui ont été supprimé ..

    Edit: Tout compte fait si c'était possible de changer de cheval j'aimerais avoir FOLLOW ME OF HOWL'S , je suis littéralement tombé sous son charme de son caractère et sa beauté.. coeur ( Je sais je suis casse-bonbon xD )
    Mercii de m'avoir éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
MATTHIEW Tyler .


Nombre de messages : 69
[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D
Date d'inscription : 03/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue0/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:12

Grace > On ne peut plus réserver de chevaux à l'avance . On a toléré, au début, ceux qui en créaient, et finalement tous se sont mis à faire leur chevaux sur mesure . & le but est aussi de poster assez rapidement pour avoir le cheval désiré =3 .

Maeva > Heum .. Je n'en sais rien , tu parles pour DC ? Je verrais avec les autres admins', mais à l'origine, ce n'était pas prévu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-island.forumactif.ws
MAEVA HOPE ((ABS))
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
MAEVA HOPE ((ABS))


Nombre de messages : 48
Age : 30
[ PUF _ : XBRUNE
[ TES CHEVAUX _ : AUCUN
[ HUMEUR _ : HY¨PER MEGA GIGA COOL !
Date d'inscription : 23/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue30/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:14

    Lool & ouais je trouve toujours des trucs pour embêter les admins =p
    Vii =) Dernière Chance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue36/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16


    Sa veut donc dire que je ne peut pas avoir Follow Me ? Non parce que j'avais pris l'autre cheval mais j'avais pas été super méga enchanté de l'avoir pris mais comme il n'y en avait pas d'autre qui me plaisait et bien j'ai pris celui-ci. Et je n'arrivais pas à trouver de l'inspi pour pouvoir men occuper, alors que Follow Me c'est vraiment le type de cheval que j'aime et où je sais comment réagir et que je m'en occuperait beaucoup plus que mon précédent. C'est toujours non ?? Je ne le réserve pas mais j'aimerais vraiment l'avoir quand j'aurais mon niveau 1..
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue28/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:21

Attend je comprend pas tout là & ça me donne mal à la tête xD .
Tu nous parlais de Coyote, pas de Follow là .
Tu voudrais lequel ?
Coyote est totalement libre, et Follow a, à la base, été réservé pour Joy, une membre du Staff à l'essai . Mais il faut voir avec elle, peut être qu'elle a autre chose en tête . Là elle est en vacances de toute manière. Disons simplement que tu pourrais le prendre ( si tu atteints le nombre de points et le demande en première ) , et que si Joy en veut un sur ce modèle, n'a pas changé d'avis, on reprendra un peu Follow pou un autre cheval .
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue36/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:29


    Je t'ai embrouillé et là tu m'embrouille je comprend pas tout à fait la fin. Ouii je parlais de Coyote mais par la suite j'ai vu Follow et j'ai totalement craqué. J'ai pas compris la fin du moins cette partie >

    Disons simplement que tu pourrais le prendre ( si tu atteints le nombre de points et le demande en première ) , et que si Joy en veut un sur ce modèle, n'a pas changé d'avis, on reprendra un peu Follow pou un autre cheval .


    Peut-tu répépéter stp ..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue147/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:30

Hoooo tu te rapelle de Repepete notre topic de dressage Max / Sandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
MATTHIEW Tyler .


Nombre de messages : 69
[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D
Date d'inscription : 03/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
FAQ DE Training Helps - Page 2 Left_bar_bleue0/1000FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:33

[ l'était Bien lui, on avait mis dedans un temps fou Oö ]


En faites : A l'origine Follow est réservé à Joy Priesley, une administratrice à l'essai sur TH . Quand tu regardes dans la fiche du cheval, nom du propriétaire, tu vois son nom . Mais, elle est en vacances, pour un bon bout de temps, ce serait donc bête que tu te prives du cheval sur lequel tu as craqué . Si, donc, tu postes tes pansages & autres entrainements pour avoir tes points rapidement , tu pourras l'acheter . Mais si quelqu'un d'autre de TH a ses points avant toi et qu'il le demande, je ne pourrai pas dire non .. =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-island.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





FAQ DE Training Helps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ DE Training Helps   FAQ DE Training Helps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ DE Training Helps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ MAILS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser