[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Night & Musik [PV Charlie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:29

Une ombre. Un souffle frais. La lune comme unique lumière.

Il était 23h45. Les écuries étaient désertées, et seule quelques henissement faibles attestaient de la présence de vie dans les boxs. Les batiments étaient légèrement éclairés, et la plupart des fenêtres ne laissaient pas passer de lumière. Dans le jardin auparavant désert, un léger bruit de gravier.

Denis était arrivé le soir même, il y a 2 heures. Le jeune homme avait vu en passant un jardin, comme un lieu de repso, un havra de paix. Il monta alors rapidement dans sa chambre, rangea rapidement sa valise, prit une douche puis finalement descendit.

Malgré l'heure tardive, le jeune australien n'était pas fatigué. Avec le décallage horaire et l'exitation, il ne comptait pas vraiment dormir de la nuit. Il était bien sur descendu avec sa meilleure amie, celle qui ne l'avait laché. Sa belle et délicieuse guitare. Un modèle classique, mais de qualité, au couleur acajou et noir brillant. Une merveille aux yeux de Denis, qui lui accordait presque un culte.

Denis marchait. Main dans les poches d'un jean noir, accompagné d'un polo bleu ciel, qui rapellait la couleur de ses yeux, qui en ce mois d'été, arboraient un couleur azur envoutante. Seuls le bruit du gravier troublait le silence de l'endroit.

Respirant profondément, Denis tachait de se détendre et de prendre une pose. Après une journée où il n'avait fais que courir et trainer ses bagages, le soudain changement de rythme le surprit, mais lui fit bien sur le plus grand bien.

Après 5 minutes de marche entre les arbres et les parterres sombres, légèrement éclairé par la Lune, Denis s'assied à même le sol, sur le gazon entouré de fleurs orange et rouge. Il posa alors sa guitare sur ses genoux, et d'un geste théatral, gratta les 6 cordes métalliques.

Un son affreux sortit de la caisse de raisonnance. Denis grimaça. Bien sur, après le voyage, la mécanique de sa guitare avait prit un coup. Denis entreprit alors de l'accorder, échauffant par ailleurs ses doigts légèrement engourdis par le froid. Une fois la tache accomplit, il commença à jouer. Accord après accord, il commença à jouer un morceau.

Le son de l'instrument était léger et vivant, réchauffant le coeur de l'australien. Surtout que le morceau qui résonnait dans l'air, il l'appréciait beaucoup. C'était une de ses compositions. Le premier morceau qu'il avait joué devant Charlie. Son souvenir éveilla en lui une vague de mélancolie, et de tristesse. Elle lui manquait, mais pourtant ne désirait plus la voir. Trop de souvenir heureux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Night & Musik [PV Charlie] Left_bar_bleue28/1000Night & Musik [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (28/1000)

Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:19

    Il était tard ce soir là, lorsque la demoiselle s'était retrouvé dehors . A croiser une petite blonde, qu'il faut dire pas vraiment mal foutue, en short court et en débardeur n'était pas très .. normal . Qui a dit que Charlie l'était ? . Bien sure, tout ceci n'était que son pyjama, mais bon, croiser quelqu'un en pyjama aux alentours des minuit n'était pas non plus une chose normale .. La douce demoiselle avait passé une journée assez agitée .. Le temps d'arriver de Miami, les dernières 16h avaient été consacrées à du shopping, essentiellement pour sa monture, et la découverte des lieux . Je vous rassure cependant, elle ne portait son pyjama que depuis très peu .. x) .

    Au petit matin, 6h30 environ, le réveil avait sonné pour Miss Stewart . Pas vraiment envie, mais il le fallait bien . Et la belle demoiselle se connaissait très bien, si elle ne se levait pas une heure avant de devoir partir, elle ne serait jamais partie à l'heure prévue . En effet, c'était, pour elle, physiquement impossible que de se lever 20 minutes avant de conduire ou même monter à cheval . Besoin de s'étirer, d'écouter de la musique une bonne quinzaine de minutes, et de s'éveiller en douceur .. Une Stewart 100 % ? Surement, ça devait être de famille, enfin mieux vaut se dire ça .. Pour la blondinette, la journée avait donc était assez énergique . Premièrement, passée à l'hôpital . Wi, elle c'était dégotée un boulot là-bas, avec son diplôme de Psycho', rien de plus normale .. Enfin, non , pas du tout même . Le Grey Hope était un des hôpitaux les plus réputés de la côte Est , et y être ainsi admise avait été une surprise des meilleures pour le ptit bout de femme que se trouvait être Charlie . Les difficultés avaient cependant jaillies dès les premières minutes . Sur un ensemble jupe en dessous de mi cuisses un peu volante, tongues & tee shirt à moitié corset, la demoiselle avait passé une Blouse et troqué ses birk' pour des chaussures faites pour ça . Rapidement, il avait fallut se familiariser avec les lignes de téléphone, les appels au haut parleur et le tableau d'exercice précisant les horaires de chacun . Suite à ça premiers Rendez vous .. Les deux seuls de sa matinée en faites .. Une fillette de 15 ans, atteinte d'une leucémie , une forme rare sans chance de soins. Ses grands yeux gris avaient fascinés la demoiselle et sa clairvoyance aussi . Discuter à la Freud avec une gamine comme ça lui avait rappelé ses propres rêves, bien plus jeune, ses propres pensées et coups de gueule .. En deuxième cas, une fillette de 9 ans .. Couverte de bleu brutalisée sans que personne ne lève le petit doigt ..


    C'est vers 14h45 que Charlie quitta son travail, avec plus de 1 heure de retard sur le planning . Un peu trop investie peut être .. M'enfin, le salop qui servait de père à Samara, la fillette en question, avait entendue ses 4 vérités et en décousait maintenant avec des autorités supérieurs .. Là voilà au volant de l'aston Martin noire, pianotant sur le volant au rythme de la chanson qui passait à la radio, la demoiselle piquait légèrement du nez .. Bref, rapidement au magasin, La Jumping Station, miss Blondinette passa 2 heure exécrable un fou de CSO ( le vendeur & propriétaire du magasin) Vs Une fanatique de dressage .. Entre discutions, tons aigres de temps à autres quand aux remarques du propriétaire et autre, elle fit tout pour abréger les achats, et repartit avec le coffre plein.


    La voilà donc seule, chez elle, ce soir là, jouant avec certaines choses encore non déballées, en Pyjama, les cheveux noués au sommet de sa tête en un chignon . Et puis là, la fenêtre ouverte, elle ne put résister. Entre pleine lune et chaleur sans retient, elle enfila rapidement des tongues, et sans même une veste dévala les escaliers de l'Académie . Dehors en un rien de temps, Stewart fille esquissa un sourire sous le parfum des fleurs et n'hésita pas à se diriger vers les box, se disant que partager un petit moment avec Follow ne serait pas de trop . Le cheval était un ange mais terriblement craintif .. Alors une complicité nocturne, pourquoi pas ? Mais voilà, il y avait ce gars, qui jouait de la guitare .. Ce n'était pas ça en cas, qui la choquait ou la retenait . Non, elle s'en foutait bien de ça .. Mais la mélodie .. Jamais elle ne pourrait l'oublier, gravée dans sa mémoire .. Elle n'avait touché à une guitare que 6 fois dans sa vie, toutes avec Denis qui s'évertuait malgré son mauvais doigté à vouloir lui apprendre un morceau digne de ce nom.. Un léger sourire se dessina à cette pensée sur le visage de la jeune femme, plongé dans le noir . Plus discrète qu'une souris peut être, elle se rapprocha .. Là, près de la petite remise .. La main de la demoiselle vint s'appuyer sur le petit couvert en bois, écoutant avec attention .. Aucun doutes sur les notes .. De sa franchise et sagacité naturelle, la demoiselle interpella le parfait inconnue .. ? .


    || D'OÙ CONNAISSEZ VOUS CETTE CHANSON ? ||
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Invité
Invité




Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:36

La magie du moment resterait surment gravé longtemps dans la mémoire du jeune homme. Un lieu presque féérique, une soirée douce, une guitare et la Lune comme confidente. Denis enchainait les notes avec maintenant plus de souplesse et d'allégresse, prenant maintenant plus s'assurance dans ses vas et viens sur les cordes métalliques qui vibraient sans relache.

La journée n'avait pas été facile. Réveil à 4h30 dans sa chambre, à Sydney. Chez ses parents. Et oui, le jeune homme venait de se faire virer de son appart', à cause de son colloc' qui avait oublier de payer son loyer. A peine le temps de réccupérer leurs affaires que le proprio les jettent à la rue. S'enchainent alors 1 heure de bus pour arriver le soir, vers 23h, crevé chez lui. Le temps de faire ses valises et les papiers pour son départ pour l'Amérique, le jeune homme a tout juste une heure de sommeil. Un café vite avalé, et le voila au volant de sa vieille voiture. Son salaire de cavalier au célèbre haras des Stars Arrows, dans les environs de Sydney, ne lui permet pas d'acheter à la fois une voiture descente et du matériel pour la monte. Son choix fut vite réglé.

Evidement, le jour de son départ est marqué par des embouteillages monstres au abord de l'aeroport. Tout juste le temps d'embarquer ses valises, le voila à chercher sa porte d'embarquement. Heureusement son avion à du retard. Après 5 heures de vol, l'avion se pose à Shangai. Evidement, sa boite de médicaments tombe au sol, et toutes les pillules s'étallent sur le sol crasseux de l'aéroport. Quel médicements ? Ceux qui conaissaient bien Denis devienront qu'il s'agit de ceux qui lui permettent de garder le coeur qui bat dans sa poitrine, ce coeur qui n'est pas le sien. Une greffe, tout bêtement. Mais qui par précaution nécessite la prise de médicament anti-rejet. Tout les jours, comme un rappel à la vie. Mais la journée n'est pas bonne. Voila notre pauvre Denis à chercher ses fameux médicaments dans son sac de voyage rempli à ras-bord.

Enfin, bref ... Denis réussit à prendre son second avion, et arrive 20 heures plus tard sur la côté Est des USA. La suite? Du stress, des bafouillages, de la mauvaise humeur ... Alors, ce moment de douceur, il ne demande pas mieux. La musique adoucit les moeurs, il n'en doute pas.

L'esprit vagabondant dans ses pensées, il n'entendit pas les pas d'une belle jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Sa voix franche et douce, sagasse aussi, lui rapellait bien sur l'accent australien qui ne lui était pas inconnue. Il ne pouvait s'agir que de Charlie. Mais était-ce elle, ou son esprit qui le voulait? Se croyant dans un rêve, le jeune homme répondit, toujours plongé dans sa chanson.

"D'une muse nommée Charlie."

Sur ses paroles, le jeune homme commença le refrain. Un mélange de mélancolie et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Night & Musik [PV Charlie] Left_bar_bleue28/1000Night & Musik [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (28/1000)

Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:04

    La jeune femme était toujours à moitié dans le noir, appuyée contre la remise. Un unique rayon de lune, filtrant de l'acacia géant derrière elle illuminait son bras, ou plutôt son avant bras . Scintillant sous la lune, quelques bracelets d'argents , quelques bijoux de perles, dont un particulièrement .. teneur d'attention . C'était de vieilles perles, de celle que l'on fait quand on est gamin . Quelques Lettres, des couleurs sans aucun sens commun de la réalité, un fil noir élastique au milieu . Il avait vécut ce bracelet .. Cette année ? Il avait environ 11 ans maintenant .. Gabriel l'avait fait pour elle lors de son sixième anniversaire . G * C * V .. Le trio infernale des Stewart .. Une sacrée époque .. Un moment, les prunelles émeraudes de la jeune femme s'égarèrent dessus, sans savoir vraiment quoi répondre, quoi faire comme submergé par bien des choses .. Heum .. Llui ? Impossible je vous dis . Impossible parce que .. He bien .. Parce que elle n'était pas au courant . Non, aucune raisons valable pour que ce soit impossible, et c'est en se mordillant plus ou moins fort la lèvre que Charlie s'avoua la chose .. C'était surtout l'accent, qui l'intriguait . La plupart des Australiens restaient sur leur continent, seuls les fêtards partaient pour NY, Ibiza ou une autre bêtise du genre .. Il faut dire que L'Australie était un pays des plus magnifiques et qu'il était dure d'en partir . Elle avala sèchement sa salive, d'un bruit discret, ses yeux à novueau perdu par delà le vert foncé qui teintait l'herbe de la pelouse . Là, la lune n'illuminait rien, à cause de l'arbre prédominant, et tout changeait ..


    Quiconque connaissait Miss Charlie savait que ne pas avoir de réponses l'agaçait au plus au point . pas de réponses ou une qui ne lui convenait pas, bien sure . Non, ce n'est pas une fifille à Papa, mais plutôt quelqu'un qui déteste les surprises .. Trop de surprises ces derniers temps . Sans être à Fleur de peau, ce qu'elle détestait par dessus tout, Charlie avait du mal à tout gérer en ce moment .. Et alors qu'elle attendait une suite logique . Je ne sais pas, peut être une grosse coïncidence, ou bien même la disparition du jeune homme - n'étais-ce pas seulement un rêve ? - Il entama le refrain, celui qu'elle connaissait bien . Combien de soirées avaient-ils passés de la sorte sur cette foutue plage ou lui jouait, et elle faisait tout pour le déconcentrer ? Pourtant, rien n'en venait à bout . pas même lorsque qu'elle le prenait par derrière à attaque renforcées de Guilis ou autres supplices x) . Un jour, devant un même de ces feux, après une journée morose pour notre demoiselle, Charlie était venue sur la plage, le cœur un peu malade . Elle l'avait écouté, allongée, sous la voute d'étoiles, et avait commencé à murmurer quelques paroles, sur ce même refrain .. Un murmure, une vois grave, quasiment sourde, très petite ..

    || THEY GIVE WORDS HAPHAZARDLY, AND IT'S JUST LIKE THEY DISCOVER CHO THEY WERE, WHO ARE THE PERSON FROM THEY LOVE.I WOULD HAVE NEVER BELLIVED LIKE AS IT, ME, BIRD OF WAY, THE FICKLE BUTTERFLY, AND HOWEVER, I SMELL SO STUPID IN YOUR SIDE, I SHALL SO MUTCH LIKETO SAY THERE ... IT WAS SHE AND IT WAS HE. IT'LL BE ME BECAUSE OF ONE DAY IT WAS YOUR TURN . IT IS BY THE DREAM THAT THEY FORGET THAT THEY FIND CONSOLATION OF LIFE .. ||


    On donne des mots au hasard, et c'est comme ça que l'on découvre qui l'on est, qui sont les personnes que l'on aime.Jamais je n'aurait crut aimer comme cela, moi, l'oiseau de passage, le papillon volage, et pourtant, je me sent si bête à tes côtés, j'aimerai tellement y rester...C'était elle et C'était lui . Ce sera moi, parce qu'un jour ce fut ton tour .. C'est par le rêve qu'on oublie qu'on se console de la vie .. Quelques mots jetés sur la chanson, peut être avec justesse .. Et elle était toujours là, debout dans le noir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Invité
Invité




Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:01

La musique de la guitare se méllait maintenant à la voix douce de la jeune et surment belle inconnu, qui semblait pret du cabanon. La voix douce et paisible faisait l'effet d'un véritable baume au coeur de Denis, qui, toujours rivé devant les cordes de sa guitare, laissait doucement les souvenirs l'envahir.

Un hopital, à Sydney. Denis, devenu dépressif suite à sa greffe de coeur, croise le regard de Charlie, alors étudiante en psycho en stage à l'hopital. Adam, son ami de toujours, lui rendait souvent visite, et lui proposa d'aller chez lui un été entier, au milieu de l'Australie. Le jeune homme ne sait pas dire non, ni oui en fait. Il se sent trop coupable d'avoir volé un coeur. Mais finalement, sans cette greffe, aurait-il connu Charlie? Il se rapellerai toujours de leur rencontre. Adam faisait une petite fête, et avait invité entre autre Charlie. Denis s'était retiré quelques instant dans le jardin, accompagné de son inséparable guitare. Charlie l'avait suivit en silence, et l'avait accompagné au chant. Depuis, ils étaient devenu inséparable. Combient de fou rire, combien de ballade à cru, de coup de geule, de réconciliation suivirent? Mais aussi combien de confidences? C'était grace à Charlie que Denis avait accepté le coeur qui n'était pas le sien, grâce à ses talents incontestés et naturelle de psychologue, de confidente, de conseillère. D'amie, quoi. Mais avec un grand A, de ces amies qu'on regrette de quitter, et qui nous hante souvent. Mais Denis avait envie de croire que ce n'était pas un rêve. Que c'était Charlie qui chantait, qui avait inventé ses paroles si juste, si envoutante.

Un larme coula doucement sur la joue du jeune homme. Elle lui manquait, trop. Il avait trouvé un support avec elle, un appuit, une aide. Et chaque jour depuis leur séparation, Denis ne pouvait s'empêcher de penser à elle.

Le morceau touchait maintenant à sa fin, et Denis écouta longement la dernière note tenir avant de poser sa guitare dans l'herbe, avec un soin presque religieux. Il s'allongea ensuite dans l'herbe et regarda le ciel étoilé, partagé avec les cimes de quelques épicéa et olivier. Il n'osait pas tourner son regard vers la cabanon. Il avait peur d'être déçu, de ne rien voir, et que tout cela n'était qu'un songe. Pourtant, il ne put sempêcher de dire, à voix assez basse, tout juste audible.

"Sa va faire un an aujourd'hui ..."
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Night & Musik [PV Charlie] Left_bar_bleue28/1000Night & Musik [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (28/1000)

Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:06

    [ Ptainn j'avais fait une jolie réponse & j'ai subit un gros bug . Zut x) ]

    la voix de notre jolie blonde s'était maillé avec une étrange facilité à la suite de note . Pur hasard ou plus ? Elle ne savait plus que penser, alors avait arrêter . Après tout, quand on ne sait pas par ou commencer, autant débuter avec la fin, l'arrêt pur et simple du raisonnement . Enfin .. Vous savez ce sentiment ? A la place d'observer ce défilement complexe de pensées, il suffit de vous imaginer à la fin & satisfait des observations faites. Vous n'avez rien fait, n'avez pas plus avancé que quelques secondes auparavant, et pourtant, vous vous sentez mieux . Ouvert au monde, à l'effleurement du vent contre votre peau, cette fraicheur délassante d'une chaleur ambiante qui avait ravagé l'après midi avec foi et rage. Elle avait clos ses paupières, trouvant que sa ne servait à rien de fixe là le vide ambiant, le noir englobant, parce que après tout, tout était bien obsolète ce soir là . Comment vous décrie l'état de Charlie, en ce moment ? Je ne sais même pas si celà est possible . Elle ? C'était, et ça avait toujours été une femme forte. Un peu à la Zazie dans ses chansons, elle n'avait pas que de la gueule et n'avait jamais trahis, trompée ou tout simplement déçue quelqu'un par un mensonge . A la fois dure & vraie, à la fois douce & totalement insaisissable .. C'était quelqu'un d'indépendant , une personne sans attaches, parce qu'elle avait toujours pensé, quoi qu'il arrive, que qui peut le plus peut le minimum . Ainsi , elle avait beaucoup d'amis, mais de réelles attaches .. tel un drame tragique dans sa tête, les Paroles de " J'étais Là ", chanson de cette artiste précise déroulaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse rien arrêter ..


    Celui à qui elle pensait ? Elle l'avait connue & reconnue il y a bien longtemps .. Ou tout comme ci . Une période difficile pour les deux jeunes gens . Bien plus dure pour Denis, surement, et elle avait été là . Mais si lui n'avait pas été présent, ne serait-elle toujours pas en train de pleurer, chaque nuit, en voyant la lune , au souvenir de Gabriel ? Bizarrement, Seul Denis s'en était aperçut de ça . Les longues nuits qu'ils avaient passés à deux sur la plage .. Allant à cheval, sans peur, sans loi, parce qu'ils savaient bien que tant qu'ils y croiraient le rêve existerait toujours .. Leur première rencontre tardait d'il y avait une grande nuit, longue pour tous les deux .. Lui avait accepté de passer un été chez Adam, son meilleur ami d'enfance à elle, et le jeune homme brun voulait à tout prix remonter le morale au récemment sortit d'hôpital . Et bien sure, pas de fêtes sans Charlie .. Mais voilà, Fête pour elle rimait trop avec Gabriel, morte un même soir, dans l'océan, sous la lune, parce qu'elle faisait la fête malgré sa maladie .. Que de larmes .. Elle c'était isolé, sans s'être aperçut au début de la présence de l'ami d'Adam, plus en colère que quiconque ce soir là. Et il s'était laissé tomber dans le sable , face à la mer, qui bien souvent, montait jusqu'à lui . Peu de temps après, sans aucun bruit, elle c'était assise en face de lui, un peu en décalé, dans l'eau à quasiment chaque instant, assise .. Ce regard totalement médusé, elle ne l'oublierait jamais . Et ses premières paroles non plus, après le fin air de guitare qu'il avait joué .. " Qu'est-ce qu'elle me veut la psy ? " .. Un sourire avait grandit sur le visage de la jeune femme avant qu'elle ne se lève et laisse tomber la rose d'été qu'elle avait passé ce soir là à ses pieds, dans le sable, révélant un maillot deux pièces. " La Psy ? Mmh .. Elle veut .. Perdre pieds .. " . Charlie ne sut jamais si il crut qu'elle voulait aller se noyer, ou simplement par curiosité, mais il laissa loin de l'eau sa guitare . La robe de Charlie s'était échouée loin sur le rivage tandis qu'elle courait dans l'eau telle une gazelle sans chaines, avant d'être rattrapée par le jeune homme ..


    Charlie en avait marre, de ce moment de doute . Elle ne s'était plus sentie aussi fragile depuis la mort de Gabriel . Après sa mise en Terre, cette carapace n'avait jamais cédé .. et la voilà prise d'une ouverture béante .. Sans plus attendre, elle se glissa loin de la remise, , traversant avec rapidité dans son pyjama Boxer- débardeur , assez particulier, le rayon de lune qui allait droit sur le garçon . Tel u chat, sa silhouette se mouva sans un bruit jusqu'au profil du garçon .. Un peu plus même .. Un an ? A moitié hoquetant de surprise, une réaction légèrement inattendue peut être ..

    || JE .. JE .. VEUX PERDRE PIEDS .. ||


    Prise au dépourvu, Charlie s'enfuit en courant, comme la gamine qu'elle avait besoin d'être en cet instant . Comme une gazelle, elle franchit le premier massif végétale sans efforts et sans rien toucher. Néanmoins, elle fut bientôt stopper dans son élan .. réception d'un massif de fleurs Bleus marines & turquoises .. Elle se mordit furieusement la lèvre, s'écroulant à terre sous l'impact et la surprise de la douleur .. des bouts de verres ! Un léger hoquet à moitié gémissant, une langue de feu déchirant son pied droit, elle se tira rapidement là , totalement .. Désarçonnée, en cette nuit un peu trop belle pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Invité
Invité




Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

[Je comprend ta rage ^^ Mais faut dire que tu t'es bien ratrappé drunken J'adore ton message.]

Des bruits de vagues et l'horizon vide comme seule attache. Le vent frais comme seul rappel à la réalité, comme seule présence du monde extérieur. La nuit noire et silencieuse, parfois mystérieuse. Voila ce qu'était devenu le quotidient de Denis suite à son accident. Le jeune homme refusait la greffe, et voulait juste savourer les derniers jours que lui accordait son coeur, blessé par ses côtés brisées lors d'une chute dans un cross. Mais Denis savourait-il vraiment ses denrier jours de vie? Pas vraiment. Cloitré dans un fauteil roulant, il n'osait pas sortir de jour, à cause des cicatrices qui marquaient encore son visage. Ses parents pleuraient à longueur de journée, tachant de raisonné le jeune homme. Mais Denis était resté sur ses positions. Plus rien ne semblait l'attacher à ce monde. Le cheval avec qui il était tombé était gravement blessé, et tout le monde le laissait pour mort. Mais finalement, une lueur d'espoir. Adam, qui débarquait de nul part, du fond de l'Australie que Denis ne conaissait pas. Un ami, qu'il conaissait depuis la maternelle, et qui vivait à la fois à Sydney, à la fois plus loin. A la fois proche de Denis, à la fois proche de Charlie.

Denis se rapellerai toujours de sa réssurection. C'était le dernier jour avant que son coeur ne le lache, son dernier soir fâce à la mer et à sa vie, trop courte. Adam était venu silencieusement, puis sans rien demander avait prit Denis dans ses bras pour le poser à même le sable. Denis s'était contenté de le regarder de ses yeux mornes, vide de vie, cachant honteusement son visage encore remplit de points de soutures. Adam n'avait pas dit un mot, et lui avait simplement tendue une guitare. Un magnifique instrument, couleur acajou, dôté d'une forme et d'un bois exceptionel. Un vrai bijou. Denis avait jeté un rapide regard à Adam, qui répondit bêtement:

"Joue, idiot."

Denis avait alors posé ses doigts sur le manche, et jouer. Jouer, encore et encore, avec de plus en plus d'allégresse et de force, de rage. Des larmes avaient finalement coulées sur ses joues. Combien de temps avait-il joué? Il n'en savait rien. Mais une fois qu'il arrêta de gratter les cordes, Adam lui avait dit, d'une voix mélangant rage et tristesse.

"Denis. Si tu lache le morceau, je ne pourrais jamais me pardonner."

Denis ne bouga pas. Son ami ajouta d'une voix amusé, enfin, faussement amusé, étant donné les circonstances:

"Et personne ne joue mieux que toi Manu Chao!"

Manu Chao ... Une longue histoire, qui aura peut être le mérite d'être compté une autre fois. Mais pour l'instant, la situation est tout autre.

Allongé dans l'herbe chaude du jardin, Denis ouvra subitement les yeux en entendant un bruit de course. Une biche. Mais à la forme humaine. Une ombre légère et souple, gracieuse, non, plus, élégante, magnifique, semblable à un songe. Elle s'approchait de lui. Denis sentit un souffle lui effleuré le visage. L'australien fut soudain figé dans ses mouvements. Il ne controlait plus rien.

Cette beautée. Cette voix. Ses paroles.

"Charlie ..."

La voix était confuse et traduisait la surprise du jeune homme. Aucune joie à vrai dire. Les paroles avaient apportées trop de douleur. La nuit, sur la plage, le jour de la fête d'Adam. Le jour de sa vrai résurrection. Où il avait prit conscience que d'être une victime ne lui servait à rien. Où il avait prit conscience que les gens autour de lui vivait, respirait, riait mais aussi souffrait. Le jour où il crut sauver une gazelle de la noyade. Mais finalement, cette gazelle avait rit. Elle avait rit en voyant le jeune homme lui demander si elle allait bien, si elle savait nager. Elle avait rit puis finalement, ils étaient revenus sur le rivage. Ils avaient reprit pied, avaient retrouvés un sens à leurs vies. Chacun d'eux se soutenaient, se battaient pour l'autre.

Le songe partit en même temps que la silhouette. Denis se redressa afin de suivre l'ombre. La Lune éclairait la biche d'une lueur irréelle, et pendant quelques instant, Denis se mit à penser qu'il allait se réveiller en sueur, essouflé. Mais non. La biche sautait par dessus les massifs et les talus. Enfin, du moins le premier massif. Le second fit disparaitre l'ombre. Charlie, si c'était bien elle. Denis ne pouvait encore en être sur. Il devait revoir ce visage, entendre cette voix. Revoir cet éclat dans ses yeux.

Le jeune homme se releva, sans penser à sa guitare qu'il piétina sans ménage. Mais qu'est-ce qu'un bout de bois et 6 cordes, quand un rêve disparait sous nos yeux? Courant derrière les traces de Charlie, il découvrit son corps derrière un massif fleuri, rapellant la mer dans ses beaux jours. La biche laissa échapper un rale de douleur, mais se releva tout de même, malgré une grimace s'affichant sur son visage caché par des cheveux couleur blé.

"Charlie ..."

Denis en avait maintenant la certitude. C'était elle. L'australien se rendit alors compte de la réalité. Elle souffrait. Elle semblait même pleurer, à moins que se soit les rayon de Lune sur son visage en sueur. Il s'approcha d'elle et la saisit par les épaules. Le regard soucieux et la voix afollé, comme se fameux soir à la plage.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Night & Musik [PV Charlie] Left_bar_bleue28/1000Night & Musik [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (28/1000)

Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:42


    [ Lool , Vive la technologie dans ces moments là xD . Merci Beaucoup ! . Le tiens est sympa très sympa aussi ! I love you ]




    La douleur, finalement, ce n'était pas un si grand mal . Elle embuait le cerveau de notre jeune femme qui plongée dans un grand désarrois, n'y pensait même plus . Seul , bizarrement certes mais pourtant, la vérité était là, le sang qui coulait le long de sa cheville la préoccupait .. Un liquide chaud qui doucement atténuait le mal par une sensation d'assez type tragique .. Elle saigne, elle va mal ? Non, elle sourit .. Comment ça ? Oui, madame, elle sourit .. Un épisode de sa vie assez .. Amusant, quand on y repense de loin . De près, c'est vraiment pittoresque, donnerait presque envie de pleurer, tellement la pitié s'est maillée à l'histoire de la jeune et héroïque princesse sur son poney de Feu .. Elle avait sortit Flamme, telle la gamine un peu rebelle qu'elle avait put être, et sans rien dire, pas même à Vodriel, avait prit la fuite à travers les plaines Australiennes . Rapidement, Charlie avait trouvait passage, cheveux aux vents , pour rejoindre la plage .. Mais bien sure, une femme si riche qu'était la mère de Miss Stewart ne pouvait laisser sa fille faire ça . Déjà, les voitures patrouillaient de long en large pour la retrouver .. Et c'était forcé, le poney avait finit par prendre peur, et avait fait tomber sa cavalière, encore plutôt frêle, la trainante dans le sable, s'arrangeant cependant pour ne pas l'écraser, sa petite propriétaire .. Et la voix aigre de son mannequin de mère .. " Elle saigne, elle va mal ? Bien fait pour toi ma fille, peut être que ça t'apprendra enfin quelque chose Sky Stewart ! " .. Non Madame elle sourit .. A ses tympas, une espèce d'air Rock, comme celui de Na' . Entre rivalité et condescendance, n'est-ce pas ? .


    Charlie était sonné .. Ses grands yeux vert, un peu trop particulier peut être ne discernaient que les ombres de la lumière, le strict minimum .. Au pire Maximum . x) . Et en croisant le regard de Denis, ce fut comme une nouvelle décharge. Elle se serait de novueau crut sur cette fameuse plage, ce jour de début d'été . Le bruit de la mer, heurtant leurs deux corps. Le sourire frustré et étonné du jeune homme L'enfance & la maturité tout autant exprimées de la jeune femme , là, trempée, à rire, bêtement .. Pour toujours voir la lune . Sans elle, plus rien ne tournerait rond sur cette terre . Ce n'est pas le soleil, l'astre de jour, mais bien la boule fluorescente, car sans elle, il n'y aurait pas de lever de soleil & pas de rêve, ni de simple espoir .. Un grand sourire, un regard vrai, un rire profond .. Une nuit, une heure, une seconde de bonheur pour ne rien oublier, l'oublie tue la vérité. Une fois la vérité tuée, il n'est même plus nécessaire de continuer . Continuer .. Elle tenta bien, de continuer sa route, vers es Écuries qui étaient encore allumées d'une lumière économe '. Mais bientôt, la réalité revient à elle .. Elle a mal, elle est vivante, non ? . La blondinette se souvenait encore parfaitement avoir dit ça à un père ultra protecteur , étouffant une fillette âgée de 12 ans tout au plus . De là, il avait fallut lui faire comprendre qu'il fallait qu'il soit là, au près de la jeune fille, mais la laisser faire ses propres erreurs . Elle en tirerait plus . En pleurant, elle se rendrait compte bien rapidement de ce qu'elle devait faire dans la vie pour s'immuniser de toute la laideur du monde sans se fermer à sa beauté ..



    La voix de son ami la ramena à la réalité . Sans grande peine en faites, Charly ne demandait que ça, la réalité .. Bien vite, la larme fut chassée, au profit d'une bien nouvelle sensation . Une espèce de chaleur , quelque chose d'à la fois magique et assez flippant . Toute volonté de continuer son chemin avait cesser, et elle restait là, derrière des cheveux en bataille, toujours vêtue de son pyjama un peu trop léger pour être prémédité, à ne savoir que dire .. Que faire ? Son pied l'élançait, sans contre raisons apparentes . Ce n'est que quand il la prit par les épaules qu'elle planta ses grands yeux verts dans ceux du jeune homme, plus .. fascinée que jamais , surement . La lune avait tout pouvoir à l'endroit ou les jeunes gens se trouvaient, plus d'acacia pour les abriter . Elle esquissa un petit sourire , à la fois beau et maladroit, comme elle en faisait peu. De cette lumière bleutée, Charlie n'en ressortait pas vraiment changée . Au naturel, peut être, surement plus jolie que couverte d'artifices , les cheveux en bataille, et le pied en sang .. Mais si vrai .. Et comme ce fameux soit à la plage, un sourire amusé, détendue chassa la douleur. Cette fois ci, la douleur était physique, jadis, elle était mentale .. Et en parfait échos à ces quelques années auparavant, elle répondit .


    || NON .. BIEN SURE QUE SA NE VA PAS . SINON ÇA NE SERAIT PAS INTÉRESSANT .. ||
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Invité
Invité




Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:02

Douleur ... parfois de notre faute, parfois totalement injustifiée, souvent difficile à soutenir ... Qui n'a jamais souffert ? Qui n'as donc jamais vécut? Car la douleur, c'est la vie. Une sensation qui nous rapelle à la réalité. Mais qui parfois nous encourage à la quitter, cette réalité.

Un peu comme la douleur qu'avait ressentit Charlie, le jour de la fête d'Adam. Enfin du moins, c'est comme sa qu'il l'aurait qualifié, avec le peu d'élément que lui avaut laché Charlie cette soirée là. Pourtant, Charlie était toujours là, bien vivante, il pouvait la sentir trembler sous ses mains. Il pouvait la voir sous les rayons de la Lune. Il pouvait l'entendre crier au désespoir. Il voulait l'aider, le voir comme avant. Souriante. Drole. Acharnée et combatante. Enfin, comme la Charlie qu'il avait toujours connue, qu'il avait toujours apprécié, considéré comme sa propre soeur.


"Je ne veux pas que se soit intéressant."

Non, il ne voulait qu'elle souffre. Il voulait qu'elle aille bien, qu'elle rit, qu'elle lui propose une ballade. Il ne voulait plus lire la douleur dans ses yeux magnifique.

Denis détailla la forme devant lui. Une tenue légère, mettant en valeur une blessure sanglante à sa cheville droite. Sans plus y réfélchir, Denis se pencha et regarda sa plaie nette. Sans réfléchir là encore, par pur réflexe, il enleva son pull et l'enroula autour de la cheville de son amie. Il serra du mieux qu'il put, histoire que la vie reste encore dans ce corps frêle et presque nu. Il se redressa et vit alors étinceller au sol des espèces de diamants. Des vouts de verres en vérité, laissé là par négligence. Il prit par la main Charlie. Une main qui se voulait fraternelle et rassurante. La voix grave de Denis raisonna dans l'air sec.

"Viens."

Il esquissa quelques pas pour se dégager de la zone dangeureuse. Il voulait du calme. Trop de chose arrivaient maintenant. Trop de souvenirs remontaient au cerveau. Dont un qui restait le plus drole de sa vie.

Charlie était en concours de dressage, montant une belle jument apellée Manzana. Adam et Denis l'avait accompagné. C'était une semaine après la fameuse soirée. Les deux hommes étaient assis au bout de la carrière, juste devant l'entrée. Ainsi, quand Charlie entra dans la carrière, le regard dans le vide, juste au dessus des têtes des deux Australiens, Adam avait fait une grimace. Un truc ridicule, digne d'un gamin de 5 ans, voir moins. Denis l'avait alors imité. C'était un petit concours régional, mais le peu de public présent remarquait les imbécilités des deux jeune hommes. En tout cas le mal était fait: Charlie se retint de rire pendant toute la reprise. Ses quelques soubressauts surprirent la jument qui ne savait plus où donner de la tête, entre la cavalière hillare, ne tenant plus en place et totalement ailleurs. A la fin de la reprise, elle fut rejoint par ses deux accolytes, qui reçurent chacun une claque mémorable, suivit d'un éclat de rire, aussi mémorable que la claque.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Night & Musik [PV Charlie] Left_bar_bleue28/1000Night & Musik [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (28/1000)

Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Charlie esquissa un grand sourire à la fois gamin et adulte. Avec impulsivité elle noua autour du cou de Denis ses bras et plaqua un grand baiser sur sa joue, laissant le garçon perplexe et surpris de ce brusque changement. Un éclat de rire, jovial, vivant, et surtout heureux. Tout ce qu'il lui fallait. Ses grands yeux verts se plantèrent dans ceux bruns du jeune homme à moitié soulevée du sol. Il faut dire que Denis faisait bien entre 10 et 15 CM de plus qu'elle. Et cela avait été cause de nombre de fou rires. La demoiselle prenait en effet plaisir dans le passé à tenir tête au jeune homme, avec vélocité. Combien de disputes éfarouchées, de discutions épiques , de discours controversés, ou tout simplement de colères qui ne partaient d'un rien ? On ne les comptait plus. Et puis toutes se terminaient de la même manière. Points sur les hanches, Charlie lui faisait alors face du haut de ses petits 167.5 CM, et plantait ses grandes prunelles couleur lagon en hiver à la fois ternie et affirmé, et ils povuaient passer plus de 15 minutes comme ça. How bien sure, au début, ils éclataient de rire au bout de quelques secondes, accompagné d'un grand ' Tu as perdu ' de la part de elle ou de lui. Mais à force de temps, le jeu s'éternisait, toujours de plus en plus, de pire en pire. Et c'était à chaque fois honte à celui qui craquerait le premier. Et puis, bien sure, devinez quoi ? C'était bien souvent Charlie qui perdait à ce jeu là x) . Dure pour une fille comme elle de ne pas rire. Beaucoup le lui reprochaient , lui prétant le talent de pouvoir énerver quiconque en avait besoin, parce qu'elle rigolait de tout ce qui lui en donnait envie, surtout de la bétise des gens .

|| HEY MON CHER ET TENDRE, JE VAIS BIEN, NE PANIQUES PAS COMME CA ! ||

Mon cher et tendre ? Charlie faisait ainsi référence à la fin de l'été qu'ils avaient passé ensemble. Un été mémorable , pour eux, si court aux yeux des deux jeunes gens. Donc, revennons en à nos deux moutons. Fin de l'été et pièce de théatre pour tout le monde. Enfin, pour nos deux abrutis en puissance. Ils s'y étaient engagés en riant, sans sérieux aucun, en milieu d'été et ne s'en étaient souvenus, ou tout du moins avaient été rapellés à l'ordre une semaine avant la représentation phare devant le bon peuple de Sydney. Ils y avaient passé la semaine, avant d'arriver à la fin du texte, deux jours avant la représentation . Un texte de Ionesco, un auteur un peu étrange, tordu. Et la pièce l'était tout autant.. Deux personnes au Centre d'une grande intrigue qui ne se rapellaient qu'à la fin de la pièce de l'éxistence de leur mariage. Un peu comme dans la cantattrice chauve, avis aux amateurs. Voilà ce que c'était de lire à la dernière minute un texte Lool . Et les deux jeunes gens avaient donc dans leur rôles d'acteurs, joué au couple amoureux, une nuit de retrouvaille pasionnée mais pudique, ensemble sur les planches. Suivi de nombreux fous rires en se rapellant la présentation et la cuite qui avait suivit. Comme bien souvent, une nuit bourée sur la plage .. Une nuit dont Charlie ne se souvenait plus vraiment. Il faut dire qu'elle avait bien bu , et de tout . Elle s'était éveillée dans les bras du jeunes homme, dans le sable, alors que lui avait déjà depuis quelques temps ouvert les yeux . . Sa fameuse guitare, non loin, et les deux jeunes gens en Maillot de bain .. N'en demandez pas plus à Charlie, elle ne se souvenait de rien . bain de minuit ? Toujourais est-il qu'ils avaient retrouvés les habits de Cha' et de Denis en tas, l'abris de rochers plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Night & Musik [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Night & Musik [PV Charlie]   Night & Musik [PV Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night & Musik [PV Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade [ PV With Charlie ]
» [ CHARLIE S. ( FONDATRiiCE <3 )
» CHARLIE'S [ FAIT ]
» ( Charlie , Matthiew & Cie .
» COMPTE DE CHARLIE STEWART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ BETWEEN US :: [ ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser