[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KELSEY SULLIVAN - COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS


Nombre de messages : 137
Age : 29
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
KELSEY SULLIVAN - COURS Left_bar_bleue26/1000KELSEY SULLIVAN - COURS Empty_bar_bleue  (26/1000)

KELSEY SULLIVAN - COURS Empty
MessageSujet: KELSEY SULLIVAN - COURS   KELSEY SULLIVAN - COURS Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:42

    Une silhouette aguéris et surtout assez agitée était pourtant avec un calme olympiens descendu dans une salle qui jouxait la reception . La silhouette semblait assez énergique et en tenu d'équitation la jeune fille equiscant un léger sourire poignarda violemment un bout de paier , on pouvait y lire :



«
Bonjour Résidant de TH ,
Suite à une demande de la Directrice Melle Cummings , Moi , Kelsey Emily Brooke SULLIVAN , je viens proposer mes service spour des à tous . Je ne prend pas des élève particulier mais si certains souhaiterais un cours son cheval ou même avec Top Play's Crack Ipody - Le mien - Je suis entièrement disponible . Il suffit de me contacter ou de laisser un mot à son box .

Je vous remercie de votre Compréhension .


KELSEY E. B. SULLIVAN »
Revenir en haut Aller en bas
 
KELSEY SULLIVAN - COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELSEY EMILY BROOKE SULLIVAN { U - C }
» ( COURS DE DRESSAGE
» INSCRIPTIONS COURS DE DRESSAGE
» INSCRIPTIONS COURS D'OBSTACLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ BETWEEN US :: [ ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser