[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DP pour Woodburn Tragedy From Spell

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
DP pour Woodburn Tragedy From Spell Left_bar_bleue0/1000DP pour Woodburn Tragedy From Spell Empty_bar_bleue  (0/1000)

DP pour Woodburn Tragedy From Spell Empty
MessageSujet: DP pour Woodburn Tragedy From Spell   DP pour Woodburn Tragedy From Spell Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:04

Thomas savait qu'il n'aurait pas assez de temps pour s'occuper seul d'un cheval aussi jeune, alors, après avoir longuement réfléchi, décida de passer une annonce sur le tableau d'affichage pour rechercher un cavalier qui voudrait bien prendre Wood en demi-pension avec lui. C'était donc ainsi qu'il se retrouvait devant le tableau, à regarder premièrement si quelqu'un ne cherchait pas aussi un cheval en DP. Apparemment non, alors Thommy dépiqua une punaise et la replanta dans le liège par-dessus son affiche qui était composée comme suit :

Bonjour à tous et à toutes.

Mon nom est Thomas Patterson et je suis ici à Training Helps en tant que Confirmé. Je recherche actuellement un cavalier, Confirmé ou Élève, pour m'aider à m'occuper de mon nouvel étalon, Woodburn Tragedy From Spell.Nous fonctionnerons en payant chacun la moitié de sa pension et de tous les frais encourus par son entretien. Nous pouvons aussi acheter du matériel à deux, pour faciliter les coûts d'achat.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter au 514-9231, venir me voir entre 8:00 et 19:00 dans les appartements de TH, chambre A. Sinon, vous pouvez toujours venir épingler un mot sur le box de Wood' en laissant vos coordonées. Je vous contacterai dans les plus brefs délais et vous donnerez toutes les informations nécessaires.

Merci d'avance à ceux qui se présenteront.
Cordialement, Thomas P.


Satisfait de son annonce, Thommy hocha la tête et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
 
DP pour Woodburn Tragedy From Spell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ POUR ETRE NOTE
» Quelqu'un pour Kelly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ BETWEEN US :: [ ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser