[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 139
Age : 32
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Left_bar_bleue6/1000G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty_bar_bleue  (6/1000)

G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty
MessageSujet: G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]   G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:00

    Et bah non, Gin’ n’était pas venue pour qu’on lui prête un blouson [ cf description de l’endroit ]. En fait elle était venue… bah elle était venue pour faire les manèges pardi ! En fait, ça faisait un bail que la jeune fille n’était pas allée à la fête foraine, à la foire ou dans un autre endroit ou il y avait tellement de bonnes choses à manger ! Ca devait remonter à… tellement longtemps qu’elle ne s’en souvenait plus =D. Quand elle était petite, elle adorait ce genre d’endroit, mais l’équitation était un sport exigeant et même si elle avait toujours veiller à conserver une certaine liberté, elle avait du rayer certaine chose de son emploi du temps déjà surchargé… et la grande roue ou le grand huit en faisaient malheureusement partis.

    Mais aujourd’hui, c’était différent ! Elle n’avait plus son père sur le dos, et tout les chevaux de celui-ci à travailler. Elle avait juste Jengi et du coup, il lui semblait qu’elle avait du temps libre à ne plus savoir qu’en faire. Et quand on ne sait pas quoi faire, bah qu’est ce qu’on fait justement ? Bah on s’amuse ^^. Et qu’est ce qu’elle était en train de faire à votre avis ? Bah de s’amuser bande de patates XD. Enfin, la brunette regrettait seulement de ne pas avoir trouver quelqu’un pour l’accompagner. Elle aurait bien appelé sa cousine, d’ailleurs elle allait le faire quand elle s’était aperçue que comme une quetsche qu’elle était, elle avait complètement oublié de lui demander son numéro. Sur que c’était un peu embêtant pour téléphoner ^^. Qu’à cela ne tienne, ce n’était quand même pas ça qui allait empêcher une jeune fille de 19 ans de sortir quand même ? Elle ferait des rencontres là bas, du moins elle l’espérait.

    Spoiler:

    Gin’ marchait donc seule, emportée par la vague immense de personne de tout âge qui semblait tous venus à plusieurs. Les jeunes traînait en groupes, ici à Miami ; et elle ne pouvait s’empêcher de se sentir diminué avec sa petite robe légère achetée dans une braderie qui était certes très jolie, mais qui ne tenait pas la comparaison face à leur vêtement à 250 $ l’unité.

    La jeune fille se mordilla la lèvre, à la recherche d’un personne qui, comme elle, semblait perdu, ou juste seul. Son regard rencontra quelque chose de beaucoup plus intéressant encore si c’était possible : un marchand de bonbons [ Bah vouii, une fois les barbe à papa, une fois les bonbons ^^ ]. La petite française s’en approcha et son regard tomba immédiatement sur ce qu’elle cherchait. Du nougat tendre, miam. Elle tendit la main, attrapa l’objet de sa convoitise, et interrogea le vendeur du regard.

    « 5 $ 50 ma p’tite dame… »

    Bah c’était pas donné la vache ^^. Cependant, Gin’ ne protesta pas et bien sagement, elle échangea la sucrerie contre un billet et une piécette.
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Left_bar_bleue0/1000G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty
MessageSujet: Re: G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]   G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:53

[ Juste te dire que j'aime toujours autant ton Rp! ]

Thommy avait eu vent d'un parc d'attraction à Miami et, malgré ses restrictions personelles, il n'avait pas pu résister et s'était décidé à aller voir comment ça se déroulait. Donc, il se retrouvait aux portes du parc, vêtu d'un jeans noir et d'un polo à manche courte gris à carrés noirs, il portait une veste, eh oui, de couleur noire qui venait compléter sa tenue décontractée,
like this. Et il regardait, un large sourire aux lèvres et les yeux brillants de joie, les différents manège qui s'offraient à lui. Par où commencer? Entrer, peut-être... Ah, bonne idée. Thommy paya son entrée et adressa un sourire poli à la jeune femme qui tenait le comptoir d'admission avant de passer le tourniquet de métal.

« À moi la nuit. »

Murmura-t-il pour lui-même en accostant du regard tous les stands de jeu, de bonbonnerie, de pop-corn que ses yeux verts croisaient. Il se mit en marche, les mains dans les poches, le nez en l'air et les yeux grands ouverts. Comme c'était beau! Il en était émerveillé, comme un enfant de six ans le serait. Il se souviendrait toujours de la première fois qu'il était venu dans un parc d'attraction, c'était à La Ronde, un endroit connu de tous au Québec, là où il avait vécu une des plus mémorables journées de sa vie. Accompagné de ses parents et de son meilleur ami, qui, d'ailleurs, avait déménagé peu de temps après lui pour s'installer en Europe, ils avaient fait le plus de manège possible, leur taille relativement grande pour leur âge leur donnant accès à plus d'attractions.

Bref, il était perdu dans ses souvenirs avec ses parents ―il s'ennuyait d'eux, de sa belle petite maison à Londres et de sa soeur, il songea à les appeller, mais il ne voulait pas les importuner pour une nostalgie passagère― et ses amis lorsqu'il percuta quelque chose. Retrouvant alors ses esprits, Thommy se confondit en excuses pitoyables et se pencha pour ramasser ce qui semblait être du nougat. Oh, non! il avait fait tomber le tout récent achat de la jeune femme, quel pitre! Le jeune homme s'excusa encore et lui assura qu'il lui en paierait un autre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il regarda le vendeur et lui demanda exactement ce que la jeune femme venait d'acheter. Il ne s'arrêta pas sur le prix et tendit le tout nouveau et pas sale du tout nougat tendre à la jeune femme en s'excusant encore.

« Vraiment désolé, tiens, je t'en ai racheté un autre. Je suis terriblement désolé, encore une fois, désolé, vraiment. »

Il lui fit un petit sourire désolé, ses grands yeux confus fouillait la place à la recherche de quelque chose à quoi se raccrocher, mais pas les yeux de l'inconnue. Il avait peur d'y lire une quelconque méprise ou dédain pour un tel personnage qui se confondait en excuses pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 139
Age : 32
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Left_bar_bleue6/1000G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty_bar_bleue  (6/1000)

G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty
MessageSujet: Re: G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]   G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:05

[ Miciw 13 C'est assez marrant en fait parce que moi j'adore comment TU écris ^^ ]


    Et… PAF ^^. Alors qu’elle s’apprêtait à faire volte face pour aller découvrir le reste de la fête, Gin’ se trouva soudain projetée en avant par une force qui n’avait rien à voir avec la gravité. Pour ne pas s’étaler, face contre terre, elle fut contrainte de s’appuyer au stand de bonbon avec ses deux mains et donc, de lâcher son pauvre nougat qui finit pitoyablement sa course sur le sol un peu boueux. La jeune fille secoua doucement la tête, attendant patiemment que le sol cesse de tanguer, puis elle porta ses mains à ses hanches et se retourna, le regard un peu sévère. Si c’était un sale môme qui avait voulu lui faire une farce, elle allait lui faire la peau à se crétin. Mais elle se retrouva nez à nez avec… bah avec Thomas. Nez à nez, c’est le cas de le dire : parce que le jeune homme n’avait rien d’un gamin de 10 ans, ou alors un sacrément grand gamin hein ! Nan en fait, il ressemblait plutôt à quelqu’un d’à peu près son âge. Et à son regard à la fois sincèrement désolée et aussi, il fallait l’avouer, un peu pitoyable, elle comprit qu’il n’avait pas fait exprès. Aussi ses traits s’adoucirent-il immédiatement et un semblant de sourire se dessina sur ses lèvres. Elle essaya de minimiser la situation.

    « Non, c’est pas gr… »

    Mais elle n’eut pas le temps de finir que déjà, le jeune homme s’était retourné et, désireux de bien faire, il lui avait acheté une deuxième barre de nougat. Gin’ chercha à la stopper alors qu’il tendait à son tour une billet et une piécette au vendeur.

    « Mais… »

    Et puis comme apparemment, ça ne servait à rien, elle le laissa faire et pencha la tête sur le côté, une lueur amusée dans ses grands yeux bleus et un franc sourire sur le visage. Comme Thomas lui tendait gentiment son cadeau, elle le prit alors que son sourire s’élargissait encore.

    « C’est très gentil mais … »

    La jeune française se pencha pour récupérer son autre morceau de nougat jusqu’alors resté par terre qu’elle brandit un peu comme un trophée.

    « … Il était emballé ! »

    La brunette glissa son nouveau nougat dans son sac, ouvrit le boueux et jeta l’emballage à la poubelle et mordit dedans à pleines dents.

    « Je devrais me faire bousculer plus souvent si on me paye à manger après »
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Left_bar_bleue0/1000G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty
MessageSujet: Re: G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]   G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:18

[Pour vrai? Ben merci, alors coeur]

Finalement, il leva des yeux ahuris vers elle. Quoi? Il était emballé? Pauvre sot! Thommy se frappa le front de la main en fermant les yeux, mais il ne put réprimer un sourire amusé lorsque la jeune inconnue lui annonça qu'elle devrait se faire bousculer plus souvent si on lui achetait à manger après. Elle ne le lâcherait pas avec ça, certainement! Enfin, ça c'était s'ils se recroisaient un jour. y avait-il une chance que oui? Si seulement il avait pu être devin, il aurait su qu'elle aussi faisait partit du domaine de TH, que sa jument Jengi, était dans le box juste à côté de Woodburn Tragedy From Spell. Comme quoi le hasard fait bien les choses : Thommy aimait bien la tête de la jument, elle était belle et maline. Lorsqu'il était passé faire un premier coucou à Wood', elle s'était sortie la tête, l'avait charmée et finalement, s'était emparée d'un bonbon à la menthe dans la poche avant de sa chemise. Brefons, le jeune homme haussa finalement les épaules avant de répondre, son ton amusé trahissant ses mots :

« Je l'ai fait exprès, voyons, c'était pour t'amadouer avant de te demander de sortir avec moi. »

Il se pencha plus près d'elle et, sur le ton de la confidence, enchaîna:

« C'est comme ça que je fais pour toutes les avoir. Elles ont pitié de moi et zou! c'est main dans la main dès le premier soir! Pas mal, hein? »

Il roula des yeux taquins, espérons simplement que la jeune femme ne soit pas trop susceptible ou orthodoxe. Tant pis alors, elle manquerait une belle soirée en sa compagnie. Véritable bouffon, Thommy se faisait un devoir de faire rire toute personne qu'il croisait. De plus, ce n'était jamais très difficile, ça venait tout seul, comme son charme naturel. Puis, il se racla la gorge, reprenant un tant soit peu de sérieux ―pas trop, quand même― et se présenta :

« Je suis Thomas. Et c'est quoi le nom qui va avec la jolie fille? »

Cool
Voyons, comment ose-il? Ben comme ça : il ouvre la bouche, forme des mots, qui, mit bout à bout, deviennent des phrases. Et voilà! Ah, faut pas oublier non plus de refermer la bouche, sinon on avale des mouches. Thomas lui tendit la main, un large sourire chaleureux et naturel scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 139
Age : 32
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Left_bar_bleue6/1000G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty_bar_bleue  (6/1000)

G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty
MessageSujet: Re: G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]   G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:30

[ Bah voui c’est vrai patate ^^ 13 ]


    Meuh non Gin’ n’était ni susceptible, ni orthodoxe, merci pour elle. Aussi elle ne se vexa pas pour un sous devant les remarques du jeune homme qui aurait pu paraître un peu… déplacée ? pour certains. Elle se contenta de secouer la tête lentement, de droite à gauche ; puis de lever les yeux au ciel comme si elle avait eut affaire à un gosse de 6 ans. La jeune française ne put laisser passer l’occasion de faire une petite remarque moqueuse, que voulez vous que je vous dise ? Elle était comme ça ^^.

    « Ca doit revenir cher à force quand même… » Razz

    Puis comme le jeune homme déclinait son identité, elle haussa les sourcils, un peu étonnée. On lui avait souvent dit qu’elle était mignonne avec ses grands yeux bleus, son teint de pêche, ses cheveux aux reflets acajou et sa silhouette menue. Jolie ? Jamais. Elle avait une trop petite nez, et puis ses yeux était trop grand pour le reste de son visage et, même si elle s’aimait bien, elle ne se trouvait pas jolie à proprement parler. Cependant elle était agréablement flattée et elle sourit tout en se mordillant la lèvre, comme à chaque fois qu’elle était gênée.

    « Ginevra. Je m’appelle Ginevra SORREL. Mais tout le monde m’appelle Gin’. »

    La jeune fille fixa la main tendue de Thomas quelques secondes. Elle avait pas vraiment l’habitude de serrer la main aux gens à vrai dire : soit elle leur faisait les bises quand elle les connaissait bien, soit elle se contentait d’un vague ‘’ Salut ‘’ ou ‘’ Bonjour ‘’. L’air très solennelle, elle allongea le bras et empoigna franchement la grande main d’un brun beau brun. Puis, pour cacher le fou rire qui menaçait de la gagner, elle mordit à nouveau dans son nougat : elle en avait 2 à présent, autant en profiter ^^ Cependant la brunette ne voulait pas paraître malpolie, et puis elle se sentait un peu coupable d’avoir abuser du pauvre Thomas qui avait quand même perdu 5 $ 50 au change. Aussi elle désigna le nougat du regard avant de fixer le brun avec ses grands yeux interrogatifs.

    « Un morceau ? »

    Proposa-t-elle gentiment. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Thomas G. P. [Mi-ABS]
* PROF
* PROF
Thomas G. P. [Mi-ABS]


Nombre de messages : 139
Age : 30
[ PUF _ : Who I Am
[ HUMEUR _ : Amoureuz'
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Left_bar_bleue0/1000G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty
MessageSujet: Re: G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]   G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:10

[Eeeek! C'est archi-méga-giga-court!! Je dois aller manger un truc, mon estomac est en train de s'auto-digérer, c'est dangereux O.o]

Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres fines lorsqu'il vit qu'elle semblait être gênée d'un tel compliment. Comment? Personne ne soulignait sa beauté éclatante autrement que par des compliments en pièces détachés sur son physique? Et bien, il faudrait leur apprendre les bonnes manières! Toujours flatter les femmes dans le sens du poil si on ne veut pas qu'elles deviennent revêche et irritable. Parce qu'une femme irritable, y a rien de pire quand elles sont lancées! En sentant sa main glisser dans la sienne et le serrer, il fut surpris d'y trouver une poigne ferme mais douce à la fois. Si, comme son père, on jugeait les gens par les poignées de mains qu'ils nous donnent, on pouvait déduire que cet être frêle qui répondait au nom de Ginevra, pardon ; Gin', était quelqu'un d'ambitieux, de chaleureux et réservé à la fois mais qui ne se laisse pas intimider. Et tout ça, dans une seule poignée de main! Le jeune homme retint un sourire amusé à cette pensée. Ah, son père, c'est un homme aux convictions profondes et aux valeurs familiales très importantes.

« Alors je vais être tout le monde et t'appeller Gin. De ton côté, fait comme tous ceux qui veulent passer une soirée avec moi et appelle-moi Thommy. »

Quel humour, mais Thommy se reprit bien vite, un peu plus sérieux mais n'ayant pas perdu son sourire :

« Sérieusement, tu peux m'appeller Thommy ou Tom. »

Lorsqu'elle lui présenta un morceau de nougat, le jeune homme refusa d'un signe de tête avant de se tourner vers le marchand de bonbon. Sortant son porte-feuille de la poche arrière de son jeans, il en extirpa un billet de 20 $ et dit au marchand de lui mettre le plus de chose qu'il pouvait pour ce billet. Ce dernier s'exécuta et redonna à Thommy un sac plus ou moins gros en plastique transparent rempli de bonbons de toutes sortes : jujubes, réglisses, petits beurres, cannes en sucre, sucre d'orge, mais surtout un beau suçon lollipop. Miam! Il sortit le bonbon au bâton assez court et à la boule de sucre perchée sur le dessus très appétissante en penchant le sac vers Gin' pour lui en proposer.

« En échange, je te pique deux morceaux de nougat. Razz »

Quel marchandeur! Ouah, il ferait un malheur dans le prêt sur gage, à faire des marchés ainsi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 139
Age : 32
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Left_bar_bleue6/1000G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty_bar_bleue  (6/1000)

G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty
MessageSujet: Re: G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]   G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:03

[ Pas si court que ça j’t’assure Wink ]


    Sa beauté éclatante ? Ouais, heureusement qu’il réfléchissait pas à haute voix le Tommy parce que notre pauvre Gin’ elle l’aurait direct conduit à l’hôpital. Bon, pas de chance, la brunette ne savait pas lire les poignées de main, elle. Donc si vous voulez savoir ce qu’elle pensait de Thommyyyy quand ses doigts s’entrelacèrent momentanément avec les siens, bah vous pouvez toujours vous brosser. Ou mieux, faire marcher votre imagination ; si si j’vous jure ça occupe =D. Mais passons ; en tout cas elle aimait bien ses réflexions un peu rigolotes. Tout à fait le genre de truc qu’elle aurait pu dire si vous voulez mon avis. Brefons brefons chers amis ^^ Gin’ sourit, un petit brin de malice dans le regard.

    « Okay… Tom Sawyer Razz ! »

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre ou de protester puisqu’elle s’était déjà penchée sur son sac de bonbons [nous en déduisons qu’elle l’a appelé comme ça après qu’il ait acheté les bonbons n’est ce pas ? ^^ ]. La brunette jeta un bref regard à l’intérieur pour découvrir…. Une lampe magique Une paquet de dragibus XD. Sans attendre un quelconque consentement de la part du jeune homme, elle s’en empara et le soupesa dans sa main.

    « Hum… j’t’en donne … un morceau de nougat. C’est mon dernier mot »

    Quoiiiii, me direz vous ^^ Bah vouis, le sachet de dragibus était aussi gros qu’une barre de nougat entière, voire plus. Meuh non rassurez vous, c’était pas une arnaqueuse. En effet la jeune fille ouvrit immédiatement le paquet et quand elle leva les yeux et qu’elle vit le regard un peu bizarre que lui lancer Thomas, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire.

    « Quoi ce te parait pas équitable ? Je mange que les noirs crétinoux ^^ Je te rends les autres après ! »

    Crétinoux ? Vous connaissiez pas ? Bah maintenant siii ^^ Va falloir vous habituer, Gin’ inventait souvent des mots. Ca pouvait paraître un peu…étrange ? au départ. Mais on s’y faisait vite =D. La jeune fille avait maintenant une petite poignée de dragibus dans sa main gauche et elle continuait à trier. Mais comme elle avait les doigts trop court [ le paquet était vraiment long ^^ ] pour aller jusqu’au fond, elle se résolu à arrêter et elle reposa le sachet dans le sac après l’avoir refermée. Enfin, elle porta un dragibus à sa bouche et le fit rouler entre ses dents avec un grand sourire. Comme Thomas avait pas encore eut son du, elle lui tendit la barre de nougat.

    « Je t’en prie sert toi ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Contenu sponsorisé





G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Empty
MessageSujet: Re: G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]   G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G0URMANDE D'1 J0UR, G0URMANDE DE T0UJ0URS [Th0mas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ FUNNY SUN AVENUE :: [ ATTRACTION PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser