[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THUND 'HER Ellana .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




THUND 'HER Ellana . Empty
MessageSujet: THUND 'HER Ellana .   THUND 'HER Ellana . Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:31



-----------------------------------------
THUND 'HER Ellana . Iconashleesimpson2 THUND 'HER Ellana . Iconashleesimpson3
-----------------------------------------



    ♣ NOM DE FAMILLE > THUND 'HER
    ♣ PRÉNOM > ELLANA
    ♣ AGE >17 ANS
    ♣ DATE ET VILLE DE NAISSANCE > 13.07.1990 , CHICAGO
    ♣ NATIONALITÉ > AMERICAINE

    ♦ CARACTÈRE >

    Ellana tenait dans la main un papier froissé. Lu & Relu. De nombreuses fois.
    Des paroles inscrites en caractère droit s'alignaient.

    - Vous voulez apprendre à me connaitre ? Lisez ça. Cette chanson c'est moi.

    « Ecoute ça, monte le son et éclate-toi
    Fais la fête, je veux t'entendre gueuler
    C'est aussi réel que ça peut l'être
    Je suis venu ici pour obtenir le respect
    Pour obtenir le respect extrême, comme avant
    J'espère que t'es prêt, pied au plancher
    A l'extrême, comme avant
    J'espère que t'es prêt, pied au plancher

    C'est parti !

    Whoa jamais laisser tomber
    Whoa jamais abandonner
    Whoa jamais laisser tomber
    Moi je veux juste, juste qu'on m'aime


    Je veux donner des ordres
    Et je veux que tu obéisses
    Je vois que tu ne résistes pas
    A la tentation
    J'ai une confession à faire
    Je suis en manque d'amour
    J'ai un coeur noir
    Il est mal foutu et il tombe en morceaux

    Refrain

    J'ai une autre confession à faire
    J'ai succombé à la tentation
    Et la question ne se pose même pas
    Quelque part, tout est lié
    Je dois écouter mon coeur
    Peu importe jusqu'où
    Je dois tenter ma chance
    Ne jamais regarder en arrière et ne jamais hésiter

    Refrain

    Réduis ton passé en cendres et oublie-le
    Continue, je suis plus fort que tu ne peux l'imaginer
    Ca se passe comme ça, tu ne respectes rien ni personne
    Et tu aura ce que tu mérites
    Tu ferais mieux de faire gaffe à ta gorge

    Refrain


    Papa Roach - To be loved
    Traduction par Internet
    »


    ♦ DESCRIPTION PHYSIQUE >

    Teinte d'un noir de jais, Ellana laisse souvent retomber naturellement ses cheveux qui s'enroulent de légères ondulations. Ses yeux bleux clairs lui offrent un regard profond et charmeur, qu'elle se plait à utiliser sur les hommes. Son nez de forme arrondie domine sa bouche rouge aux lèvres pulpeuses, ni trop fines ni trop charnues. Son cou long et dégagé l'apparente à une danseuse, grâce à son port de tête délicat. Ses épaules étroites s'enfoncent dans des bras fins, avec au bout, des doigts fragiles aux ongles limés. Sa poitrine est loin d'être remarquable, mais pourtant, la jeune fille la juge suffisante. Sa taille assez fine, s'ouvre sur des hanches marquées, sans pour autant qu'elles soient trop imposantes. Ses jambes, certes musclées, se montrent assez épaisses. Ses mollets ronds aboutissent à des chevilles fines et des pieds normaux. De toute façon, on n'a rarement vu les gens qualifiaient des pieds de beaux, charmants ou attirants ..
    Dans l'ensemble, son corps est assez bien moulée, quoiqu'un peu large. Sa peau retient une teinte légèrement dorée, début de bronzage.

    ♦ QUALITÉS ET DÉFAUTS >

    Joyeuse | Volontaire | Positive
    Jalouse | Entêtée | Impulsive


    ♣ HISTOIRE >

    Ellana a un passé mouvementé, loin d'être joyeux. Mais c'est grâce à son envie d'avancer dans la vie qu'elle s'en est sortie. Bref, commençons par le début.
    Fille de parents riches et heureux, Ellana coule une vie rêvé jusqu'à l'âge de cinq ans. Durant ces courtes années, sa famille se plie en quatre pour lui faire plaisir et sa vie n'est que bonheur et amour. Malheureusement, rien ne dure et la petite Ellana n'échappe pas à la règle.
    C'est à l'âge de six ans, un mois de juillet et plus exactement le jour de son anniversaire, que ses parents se tuent dans un accident de voitures. Commencent alors les ennuis et une longue période sombre pour la petite fille devenue orpheline.
    A partir de ce moment là, son destin semble tout tracé. Pourtant, Ellana en décide autrement.
    Après de longs mois de recherches durant lesquelles elle est confiée à sa tante détestable et sadique, oui c'est le mot qui convient parfaitement, celle ci l'envoie dans un centre pour jeunes en difficultés. Là bas, l'ambiance est excécrable et la loi est dicté par les plus forts tandis que les autres doivent s'abaisser. Elle y restera jusqu'à l'âge de dix ans, où elle fugue un beau soir d'été.
    Liberté. Evasion. Solitude.
    Ellana euphorique, ne rêve que de s'échapper de la petite ville perdue pour regagner son acienne villa où elle avait vécu enfant. Elle s'éloigne donc en pleine nature, livrée à elle même. Des jours passent, et la jeune fille commence à dépérir sans nourriture et sans argent. Egarée et affaiblie, ses chances de survie deviennent alors inexistantes, et c'est la mort dans l'âme qu'Ellana continue son voyage. Comme vous pouviez vous en doutez, elle ne tarde pas à tomber dans les pommes, et c'est maladive que la rencontre Dan Hestier, un cow boy vivant dans la région.
    Inquiet, il la ramène dans son ranch et la soigne durant de longues semaines, où la jeune fille finit par se remettre sur pied. C'est alors qu'elle se rend compte que son trajet la mener au beau milieu du Montana, espace sauvage préservé des grandes villes et de la polution.
    Le vieil homme lui transmet alors son amour pour les chevaux, et il lui apprend à les connaitre. De nouveau, Ellana s'immerge dans le bonheur et se consacre à sa passion pour les chevaux.
    A l'âge de 16 ans, elle quitte son tuteur qui l'avait chaleureusement recueilli pour Miami, destination de rêves où elle compte faire des études ..

    ♣ HISTOIRE DANS LE DOMAINE ÉQUESTRE >

    La première fois qu'Ellana approche un cheval, c'est incontestablement le plus beau jour de sa vie. C'est à l'âge de 10 ans, recueilli par un vieux cow voy qui lui apprendra par la suite les rudiments de l'équitation, que le coup de foudre a lieu.
    Une passion.
    Ellana habituée aux chevaux de western, commence l'équitation à la façon " Far West " . Durant six longues et belles années de sa vie, elle se consacre à son amour pour la nature et les chevaux dans un ranch perdu au fond du Montana. Elle ne tarde pas à se perfectionner, et devenir une excellente cavalière notamment de rodéo. Il n'est pas donné au premier cheval sauvage de la désarçonner !
    Jeune fille ouverte, Ellana finit par vouloir assouvrir sa soif de connaissance. Elle s'envole donc pour Miami, une ville charismatique. Durant une année entière, elle prend des cours d'équitation dans un centre équestre afin d'apprendre à dompter également la monte anglaise. Mais le défi est de taille, et Ellana confrontée à beaucoup de changements se décourage et perd ses repères. Grâce à son comportement de battante, elle finit par reprendre pied et maintenant, elle parvient à maitriser les deux équitations.
    Un beau jour, elle prend connaissance de l'existance de Training Helps. A partir de là, elle fera tout pour y entrer ..
    Bienvenue, Ellana. =D


    ♣ LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? >

    Aucun.



    ♦ PRÉNOM // PSEUDO > P0P ' S ou SOPHIE
    ♦ AGE > 14 ANS
    ♦ SUGGESTION SUR LE FORUM ? > NE CHANGER RIEN . =)
    ♦ AVATAR > ASHLEE SIMPSON
    ♦ MULTIPLE COMPTE ? > NAN
    ♦ LIEU DE VIE > TH Même - Miami
    ♦ CODE > T TE 3 ( SI J'AI BIEN COMPRIS ) xDD '


Dernière édition par THUND 'HER Ellana . le Jeu 3 Juil - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
THUND 'HER Ellana . Left_bar_bleue28/1000THUND 'HER Ellana . Empty_bar_bleue  (28/1000)

THUND 'HER Ellana . Empty
MessageSujet: Re: THUND 'HER Ellana .   THUND 'HER Ellana . Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

Welcome & Merci de ton Inscription ! I love you
On attend la fin de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
MATTHIEW Tyler .
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
MATTHIEW Tyler .


Nombre de messages : 69
[ PUF _ : ° AL0N3
[ HUMEUR _ : ° G00D
Date d'inscription : 03/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
THUND 'HER Ellana . Left_bar_bleue0/1000THUND 'HER Ellana . Empty_bar_bleue  (0/1000)

THUND 'HER Ellana . Empty
MessageSujet: Re: THUND 'HER Ellana .   THUND 'HER Ellana . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:45

Soo =)
Je crois que c'est bon, non ?
Bref', ravie de t'aceuillir parmi nous & je te valide, tout est OK .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-island.forumactif.ws
Invité
Invité




THUND 'HER Ellana . Empty
MessageSujet: Re: THUND 'HER Ellana .   THUND 'HER Ellana . Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:14

    Merci vous deux . =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THUND 'HER Ellana . Empty
MessageSujet: Re: THUND 'HER Ellana .   THUND 'HER Ellana . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THUND 'HER Ellana .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THUND 'HER Ellana .
» COMPTE DE THUNDER ELLANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ REGISTRES :: [ REFUSED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser