[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ( GAZETTE DEBUT JUILLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( GAZETTE DEBUT JUILLET Left_bar_bleue28/1000( GAZETTE DEBUT JUILLET Empty_bar_bleue  (28/1000)

( GAZETTE DEBUT JUILLET Empty
MessageSujet: ( GAZETTE DEBUT JUILLET   ( GAZETTE DEBUT JUILLET Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:42

Hey Hey Hey Petitpotdebeurequandtedépetipotdebeureras-tu?Jemedépetipotdebereraisquandlesautrespetitpotdebeuressedépetitpotdebeureront .

Salut Thien, Tu vas bien ? 13 . J'en fais trop, hein ? Bref Bref Bref .
Une voix c'est levé, une voix s'est tue. . Tu comprendras un autre jour !


EDITO


    Vous l'attendiez depuis longtemps, non ? Ok, je vous présente nos excuses . Un petit problème de désorganisation, mais bon, c'est de bonne guerre . Encore une fois remarquez qui rédige la gazette 12 . Nian j'ai rien dit ! Bref, TH .. C'est une grande histoire hein ? Et sa version 3 réouvre avec plus de motivations que Jamais ! Tout le Staff qui n'est pas en vacance s'inveestit pour vous, et j'espère que ça vous plaira . Bon saison oblige, voici quelques rappels . Niveaux chevaux ( EV, Ecurie Virtuelle, hein =) ) Pensez à protéger nos petits chous des bestioles, du spray, c'est pas si chère que ça . Et le conseil pratique ? On peut (si le cheval se laisse faire), mettre le doigt le long de la paroi intérieure de l'oreille et gratter légérement pour retirer les croutes formées.On peut également mettre un peu de vaseline, mais avant, si le cheval le supporte, mettre au fond de son oreille un coton, car la vaseline au contact de la chaleur du corps va devenir liquide et couler dans le conduit auditif.
    Si les oreilles de votre cheval sont très atteintes, il faut prendre un pommade spéciale auriculaire aux corticoïdes. . Niveau cavalier ? c'est l'été ! Pensez à aller vous baignez, nos montures adoreront, et nous aussi ! Et niveau RP .. Profitez des heures de chaleurs pour faire chauffer vos claviers Cool.


Y A DU SOLEIL ET DES NANAAAS


    Hey ^^ . Le soleil, ça monte à la tête de certains, non ? On dirait pourtant ! Prenons par exemple Demoiselle Sullivan qui joue sa star . Cliquez . M'enfin, faut aps être timide . Bombes la poitrine, tête haute et affrontes les flashs ! tongue . Et si jamais tu veux les voir partir ? Ben .. Tombes le haut, en été tout est permiit =) .
    Maiis ! Que vois-je ? Mister Paterson aussi fait des siennes ! Cliquez . Le nougat .. un sacré apat à filles ! ( Message numéro 2 ) . Mais attention mademoiselle Ginerva, c'est un vrai psyhcopate, alors filez aux abris . Ce qui peut aussi nous intriguer, Demoiselle Brooke, qui propose son aide .. Cliquez . Hum Hum .. Suspect ! Mlle Sumemrby, je vous conseille de ne pas vous laissez amadouer, cette fille là est une vraie sorcière =P . Vous voulez une preuve ? le soleil tappe dure cette année . Cliquez . Sandra et Ginerva ! On aurait dut s'en douter. On se fait envahir par des ET Blondes Razz.



INTERVIEWW


    TH Mag > Alors Swipty , contente de ton rôle sur Th v3 ?
    Swipty > Moui, enfin Si on peut dire
    T. > Mais enfin, expliquez vous !
    S. > Ben j'en sais rien .. Le soleil tappe fort sur TH cette année ..
    T. > Oui, nous avons vu ça précédemment ! Mais sur votre tête aussi, nan ?
    S. > Non pas spéciallement, ç a c'est juste encore des conenries e journalistes YY'
    T. > Oui, mes conenries en gros ! UU
    S. > Tout à fait mademoiselle, je vois que vous êtes futée ! Vous pouriez faire partie de la police .
    T. > Terriblement Spirtituel, je vous remercie .. UU Enchainons S'il vous plait.
    S. > Si vous y tenez ..
    T. > Bon .. Que pensez vous du nouveau thème ?
    S. > How, à chier quoi ..
    T. > Hein ?
    S. > Ben oui, parce que T à cHier 12 ( TH ) .
    T. > C'est qu'on s'améliore de mintues en Minutes ..
    S. > C'est pas de ma faute si vous avez pas de vie et qu'on est obligé de parler UU
    T. > Très mignone ct'enfant YY . Et sinon, qu'est-ce que vous pensez de Captaine Canada ?
    S. > Ce bouffon ? Franchement, il casse pas trois pattes à un canard ..
    T. > Ne sentons pas une légère pointe de jalousie Mlle ?
    S. > Non mais tu va vite sentir mon point dans ta geule à continuer là dessus ..
    T. > La violence n'est pas une solution . N'étais-ce pas le slogan de votre principale Sponsort l'année dernière ?
    S. > Vous savez, je pourais même dire que je suis lesbienne pour toucher le pognon qu'ils m'avaient promis ..
    T. > Charmant . C'était Britney , pour Th Mag, en directe de Miami, à la prochaine !
    S. > Et elle s'apelle Britney en plus YY .



REFLEXI0NS


    Pour finir cette gazette sur une note plus Joyeuse, quelques félicitations à Sandra Brooke, Ginerva Sorrel & Elisabeth Summerby pour leur activité. Bravo, vous nous motivez, avec vos RP de très bon niveau Cool.. .


LAUGHT SEC0ND





( GAZETTE DEBUT JUILLET 4806-86
( GAZETTE DEBUT JUILLET 892585372
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( GAZETTE DEBUT JUILLET Left_bar_bleue28/1000( GAZETTE DEBUT JUILLET Empty_bar_bleue  (28/1000)

( GAZETTE DEBUT JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ( GAZETTE DEBUT JUILLET   ( GAZETTE DEBUT JUILLET Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:35

Hey bien moi je dis que je passerai plus jamais du temps sur une gazette 14
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Vodriel Stewart
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Vodriel Stewart


Nombre de messages : 31
Age : 32
[ PUF _ : Cel'
[ HUMEUR _ : ^.^' Ouah ^.^'
Date d'inscription : 24/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
( GAZETTE DEBUT JUILLET Left_bar_bleue0/0( GAZETTE DEBUT JUILLET Empty_bar_bleue  (0/0)

( GAZETTE DEBUT JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ( GAZETTE DEBUT JUILLET   ( GAZETTE DEBUT JUILLET Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:03

Ohh!!^^ La gazette!!!!!^^

J'ai trop aimé!!!!^^ mdr
BRAVO!!!^^

J'ai beaucoup aimé le site inutile aussi.... 2 ^^mdr

UNE AUTRE UNE AUTE^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( GAZETTE DEBUT JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ( GAZETTE DEBUT JUILLET   ( GAZETTE DEBUT JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( GAZETTE DEBUT JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MAJ DEBUT JUILLET
» ( 14 Juillet
» ( 25 Juillet
» ( 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ LOVE FLOOOD | :: [ EXTRAS :: [ GAZETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser