[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il faut bien mériter son salaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Il faut bien mériter son salaire ! Left_bar_bleue147/1000Il faut bien mériter son salaire ! Empty_bar_bleue  (147/1000)

Il faut bien mériter son salaire ! Empty
MessageSujet: Il faut bien mériter son salaire !   Il faut bien mériter son salaire ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:20

Sandra souffla de lassitude, depuis près d’une heure elle vendait des billets pour le cinéma, elle connaissait les films à l’affiche par cœur, mais bien peu méritait l’attention, néanmoins les clients payaient pour aller voir des stupidités, et elle elle était payée pour ne pas leur dire à quel points ces films étaient nuls. Elle posa les yeux sur sa montre encore une heure avant qu’elle ai sa pause, si c’est pas malheureux tout ca ! Un couple approcha et demanda deux places pour le film 27 robes, la jeune femme tapota sur ses touches, encaissa l’argent ( somme beaucoup trop élevé pour seulement deux places mais de nos jours plus rien n’est donné ! ) puis leur tendit leur ticket avec un sourire des plus naturel mais qui était pourtant totalement artificiel !

« Bon films ! »

Et dire qu’elle était obligée de déblatérer ces phrases totalement inutiles et barbantes, faire semblant d’être aimable ce n’était pas pour elle ce que son chez n’avait pas tardé à comprendre… Il avait tenté de lui donner des ordres avec son air suffisant et c’était retrouvé face à une Sandra tellement furieuse qu’il n’avait plus jamais tenté de la prendre de haut, heureusement pour lui parce qu’elle n’aurait pas supporté cela une deuxième fois. Depuis il l’approchait avec prudence et s’adressait à elle en faisant le plus d’efforts possible pour ne pas provoquer à nouveau sa colère, on aurait presque pu se demander qui dirigeait qui ! Idem avec les filles totalement cruche qui travaillaient aux autres caisses mis à part la brune avec qui elle avait fait du shopping les autres étaient totalement insupportable avec leurs jacasseries futiles au possibles ! Elle n’eu pas le temps de souffler qu’un groupe de jeunes s’approcha, sans doutes des collégiens, un vrai vacarme assourdie alors la belle, elle leva les yeux aux ciel et tenta de capter quelques chose car ces gamins parlaient tous en même temps et pas tous du même films.

« Et si une seule personne me demandait les places et me précisait exactement le films ?? »

Normalement elle n’avait pas le droit de s’adresser ainsi aux clients mais elle était exaspérée et rendit à son chef le regard noir qu’il lui lança. Finalement une fillette se plaça à sa hauteur et demanda 12 places pour Jackpot, ben voilà z’étaient pas si bêtes quand ils voulaient ces mômes !! Quoi que, c’était repartit pour un tour de vacarme incessant tandis que chacun donnait de l’argent pour payer sa place, entre ceux qui n’avaient pas assez et ceux qui n’avaient pas la monnaie cela pris bien 6 à 7 minutes mais finalement elle put encaisser l’argent et leur tendit les billets avant de les regarder se précipiter vers les stands de boissons, pop corn, bonbons et autres douceurs !

* Courage Sandra plus que trois quarts d’heure !! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien mériter son salaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ FUNNY SUN AVENUE :: [ CINEMA & BOWLING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser