[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shannon WILLIAMS [ F ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannon WILLIAMS Abs
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Shannon WILLIAMS Abs


Nombre de messages : 39
[ PUF _ : Apple Mixte
[ HUMEUR _ : =)
Date d'inscription : 10/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Shannon WILLIAMS [ F ] Left_bar_bleue15/1000Shannon WILLIAMS [ F ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Shannon WILLIAMS [ F ] Empty
MessageSujet: Shannon WILLIAMS [ F ]   Shannon WILLIAMS [ F ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:00


    ♣ NOM DE FAMILLE > WILLIAMS
    ♣ PRÉNOM > Shannon
    ♣ AGE > ( 16 - 28 ) 18 ans
    ♣ DATE ET VILLE DE NAISSANCE > 06 Mai 1990 _ Lyon
    ♣ NATIONALITÉ > Française

    ♦ CARACTÈRE > 10 lignes minimum
    Shannon est une gentille chieuse, princesse et rêveuse à ses temps perdus. Depuis quelques années déjà elle a acquis une certaine indépendance ce qui peut la rendre distante, mais la compagnie la rend très heureuse. Ayant toujours eu l'habitude de "vivre seule", elle se débrouille, mais la compagnie lui plait. Il en faut peu pour être heureux ... Une carte de crédit et des amis sur qui elle peut compter ça lui suffit. Miss déteste par-dessus tous les faux-culs, sourire en face et planter un couteau dans le dos, elle en a horreur. C'est pour cela qu'elle a choisi le fait de toujours dire ce qu'elle pense, mais attention elle n'est pas directe pour blesser les gens, plus elle les épargnera mieux elle sera. C'est aussi une fêtarde incontournable et une boule de joie. Les feignasses auront du mal avec elle, rester toute la journée avachie dans un canapé elle ne peut pas. Il faut qu'elle sorte, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige. Ce qui est bien avec Shannon c'est qu'elle ne boude pas, est rarement de mauvaise humeur, toujours envie de rire, ne tire pas la gueule, n'est pas capricieuse, mais parfois caractériel (quand elle a une idée en tête elle l'a lâche rarement.) Elle pourrait être parfaite, mais comme tous elle a des défauts, certes peu, mais encombrants. Elle aime les amis, l'argent, les hommes, la fête, la vie & les chevaux.

    ♦ DESCRIPTION PHYSIQUE > 7 lignes minimum
    Melle WILLIAMS est brune comme toute Williams qui se respecte. Cheveux mi-longs voir longs brun foncé virant parfois au clair, elle se plait parfois à se faire des couleurs, selon ses envies. La couleur change comme la forme : lisses, ondulés, crêpés, etc ... Un visage qui lui convient orné de beaux yeux bleus très clairs. Son corps elle l'entretient, comme un bijou précieux, sa mère la formée. Depuis petite, son alimentation a toujours été surveillée au gramme près, ce qui ne l'a jamais empêché de voler dans le frigo avec ou sans l'accord de Monica. De nature sa peau un plutôt blanche, mais en été avec les premiers rayons de soleil, elle a toujours eu tendance à se dorer un peu, jusqu'à un certain point puis pour bronzer plus il faut vraiment que Shannon reste bien au soleil pendant un certain temps. Enfin bref, elle se plait, la seule partie qu'elle n'aime pas de son corps, ce sont ses jambes. Pourtant belles, fines, droites, la jeune femme ne les aiment pas, ce qui ne l'empêche pas de les montrer, sauf pour le maillot de bain et quelques occasions spéciales, elle évite de montrer ses jambes au dessus de ses cuisses. Traumatisme d'enfance ? Peut-être.

    ♦ QUALITÉS ET DÉFAUTS > 3 de chaque
    Joyeuse _ Sociable _ Active
    Possesive _ Jalouse _ Par au quart de tour.



    ♣ HISTOIRE > 15 lignes minimum
    Mon Journal,
    En se 06 Mai, je viens d'avoir 7 ans, je viens de t'ouvrir pour la première fois, normal Monica vient de te donner à moi. J'espère que personne ne lira jamais cela ma maîtresse crierai vu toutes les fautes d'orthographes. Enfin bref. Je ne sais plus si je suis née le matin ou l'après-midi, mais je m'en fiche. Maman et Papa ne me l'ont pas souhaité j'ai vu papa ce matin, comme chaque matin il est venu m'embrasser et j'ai vu maman en coup de vent comme à chaque. Ils n'oublieront pas ne t'inquiète pas, un gros cadeau m'attend ce soir. Le plus beau des cadeaux se serait de passer une journée avec mes parents juste nous trois (ou alors manger ce que je veux pendant une semaine, mais maman aurait une attaque). Mais ils n'auront jamais le temps, même vieux ils ne l'auront pas. Monica m'a demandé ce que je voulais faire, j'ai souri et lui ai dit que j'allais te remplir, elle est gentille tu sais. C'est un peu comme une deuxième maman. Elle compense. Ma mère est méchante, si, si je te le jure. Mais je l'aime après tout c'est ma mère et ce qui ne me tue pas me rend plus forte. Pourquoi je dis qu'elle est méchante ? Je ne la vois jamais, mais le peu que je la vois me suffit. "Tu vas finir comme les grosses vaches qu'on croise dans la rue !!" " Monica pas plus de 80g de ... par repas !! " tu vois je ne me rappelle même plus les mots ou je ne veux pas. Mon papa lui il est gentil, il me gronde parfois mais s'excuse rapidement. Monica elle fait à la fois le papa et la maman, la gentille maman et le papa grondeur.

    ________________________

    C'est fini,
    Et voilà c'est décidé, je quitte Lyon. Mes parents ont décidé maman retrouveras du travail en tant que ex-mannequin et que... d'un grand magazine. Je ne sais pas le mot. Elle choisit les photos du magazine et comment les placer. Papa est passé à la tête d'une entreprise en Angleterre. Je n'ai pas envie, quitter mes amis pour des gens dont je ne parle pas la langue. Ils le savaient depuis 2 mois que nous partions, mais ils ont attendu la fin de l'année pour me faire quitter l'école. Monica part avec nous, c'est déjà ça. Je te laisse maman hurle, il faut faire les cartons.

    ________________________

    On est arrivé, Un immense appartement mit différemment il pourrait faire une maison. J'ai déjà repéré des cachettes, l'endroit vide c'est plus facile. J'y ai déjà caché mes réserves de nourriture pour la semaine. C'est pour mon bien que maman surveille, elle aussi a été surveillée par grand-mère. Papa m'emmène demain visiter la ville. Je vais au lit. Bisous.

    ________________________

    Je suis grande maintenant, je rentre au collège enfin cela ne s’appelle pas comme ça ici. Presque bilingue, j’ai dû mal avec le français c’est plus compliqué que l’anglais. Je me suis fait des amis, il y a vraiment des gens bien, je me suis bien intégré. Emily est une de mes meilleures amies, je vais chez elle demain, elle me réserve une surprise.

    ________________________

    Et c'est repartit pour un tour, 14 ans, je commence à gérer mon indépendance. Je sors, seule, j'achète, seule. Si je vidais le compte de mes parents ils ne s'en rendaient pas compte. Papa a pleins de papier à remplir et maman est toujours égale à elle-même. Je ne délaisse pas Monica, on parle souvent le soir et on regarde des films. C'est toujours comme une deuxième maman, je lui donne l'amour que je devrais donner ou plutôt que j'aurais besoin de donner à ma mère. Maman est de moins en moins contente, je suis belle, j'ai un corps de rêve d'après elle. (si je ne mangeais pas en cachette je crois que je serais rachitique) Et je l'exaspère si tu savais; je lui réponds, elle ne supporte pas, elle reste bloquée et ne trouve rien à répondre. Je rigole bien. Je te laisse ma passion m'attend.

    ________________________

    Mon cousin est là, Pete Hyntan. Il est mignon un beau grand garçon malgré la différence d’âge on s’entend bien. Il a 17 ans et est sous la douche, j’en profite. Mon père veut que l’on soit tous présent à table, demain Pete part. Je ne sais pas ce que Mr Williams à en tête.

    ________________________

    Je suis foutue. C'est quoi cette famille. C'est vrai de quoi je parle ? J'ai des sous, en veux-tu en voilà, des amis géniaux, une passion ! Des parents coup-ci coup-ça. On déménage, encore. Cette fois-ci en Amérique. " Tu te fais vite des amis, ma chérie " Oui, papa. Le problème n'est pas là, je n'ai pas envie de les quitter, eux (mes amis). Je les aime. J'ai l'impression que mes parents et moi on ne vit pas sur la même planète. Mais tout va bien, de plus, des dires de Monica je suis très épanouie et mûre. Une bonne nouvelle : Je vais dans la même ville que Pete. Direction Californie.

    ________________________

    Une semaine que je suis ici et tout va bien ! Des paysages magnifiques, des gens extraordinaires. Ville de rêve. Ici j'ai l'impression de ne pas avoir besoin de mes parents, juste de la carte bleue. Je suis toujours dehors avec mes nouvelles connaissances. J'ai refusé que ma mère renvoie Monica, elle fait partie de la famille, mon père y a mit du sien. Elle reste à la maison, est payée moins cher étant donné que je n'ai plus besoin d'elle 24h/ 24h. Les mères de mes connaissances travaillant beaucoup j'ai proposé à Monica de garder leurs enfants. Tout le monde est ravis, Monica à des copines qu'elle rejoint tous les jours au square.

    ________________________

    Bientôt le départ. Tout le monde part. Mes parents ont respecté ma décision. Je n'ai plus rien à faire dans cette ville, bien que grande, je n'y sens plus ma place. Je pars à Miami dans une semaine. Ne t'inquiète pas je t'emmène.
    PS : Monica s'est mariée.

    ♣ HISTOIRE DANS LE DOMAINE ÉQUESTRE > 10 lignes minimum
    Tu te rappelles de mon amie Emily, celle qui me réservait une surprise. Cela faisait un bout de temps que je passais mes temps libres en ville avec Monica ou mes amies, mais accompagné d'un adulte. Et bien Emily m'a emmené dans un centre équestre, elle y monte tous les samedis vers 17h et sa mère possède un magnifique cheval brun et noir. Je l'ai monté, enfin nan pas lui ! Un autre, un poney je crois, brun et noir lui aussi, que le monsieur nous à prêter puisqu'il connaît bien la mère d'Emily. C'était super. Le soir même Emily a dit que je ferais une excellente cavalière. Je l'accompagne la semaine prochaine.
    J'ai tous raconté à Monica, je vais d'abord essayer deux/ trois séances avant dans parler à mes parents. Elle me trouve radieuse depuis la soirée chez Emily et à vrai dire je ne pense plus qu'à cela.

    ________________________

    Ca y est, cela va faire un mois, je compte les jours de la semaine, j'attends le samedi avec appréhension. Mes parents le savent, enfin papa le sait et est d'accord avec ça, maman,... il m'a dit qu'il lui dirait. Elle est bien trop occupée pour songer à ça. Je monte une heure avant Emily, elle me regarde puis je m'occupe de mon poney puis je la regarde. Samedi dernier, j'ai remonté le poney brun & noir, enfin maintenant je sais: il est Baie.

    ________________________

    On a 13 ans toutes les deux avec Emily, sa mère lui a offert un concours. Moi je ne me sens pas prête. C'est un concours interne il est demain au club, je vais soutenir Emily.
    Bien longtemps que je n'ai pas écrit en toi. Il s'est passé tellement de choses depuis le dernier anniversaire d'Emily (elle aura 14 ans dans une semaine). Son premier concours, c'est déroulé parfaitement bien, je l'ai aidé à se détendre, lui ai fait réviser son parcours, ai vérifié l'équipement. Résultat : ses concours elle les fait lorsque je suis là. Je n'ai fait qu'un concours de mon plein grès (tu comprendras après). C'était un concours de Pony games, on a gagné. En même temps avec mon Emily & moi dans la même équipe, nous ne pouvions faire que ça. =) Mais Emily est une chipie, à son troisième concours, peu avant sa détente, elle s'est mise à vomir. Pas très gaie et j'ai été forcée par sa mère, le moniteur et elle, à monter à sa place. Bien que tout se soit bien passé et que je sois arrivé troisième. Je ne me sens toujours pas prête.

    ________________________

    Avec Emily on va s'écrire, je lui manquerais pour les concours et pour tout. C'est tout ce que j'ai compris entre tous nos sanglots. Au revoir Biscotte, Tonerre, Lune,.....

    ♣ LIEN DE FAMILLE DANS LE RPG ? > If you want --> MP



    ♦ PRÉNOM // PSEUDO > Camii / Apple Mixte
    ♦ AGE > 14 ans
    ♦ SUGGESTION SUR LE FORUM ? > Aucune. J’avais hésité à me réinscrire sur la v3 mais le nouveau concept m'a séduit.
    ♦ AVATAR > Miranda Kerr
    ♦ MULTIPLE COMPTE ? > Nan
    ♦ LIEU DE VIE > Miami
    ♦ CODE > TH 10 SW


Dernière édition par Shannon WILLIAMS le Jeu 10 Juil - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Shannon WILLIAMS [ F ] Left_bar_bleue147/1000Shannon WILLIAMS [ F ] Empty_bar_bleue  (147/1000)

Shannon WILLIAMS [ F ] Empty
MessageSujet: Re: Shannon WILLIAMS [ F ]   Shannon WILLIAMS [ F ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:05

Bienvenue
Enfin apparement re bienvenue lol tu étais qui sur l'ancienne version??
Les codes ne sont pas encore dans le nouveau concept! Wink
J'ai hate de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shannon WILLIAMS Abs
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Shannon WILLIAMS Abs


Nombre de messages : 39
[ PUF _ : Apple Mixte
[ HUMEUR _ : =)
Date d'inscription : 10/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Shannon WILLIAMS [ F ] Left_bar_bleue15/1000Shannon WILLIAMS [ F ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Shannon WILLIAMS [ F ] Empty
MessageSujet: Re: Shannon WILLIAMS [ F ]   Shannon WILLIAMS [ F ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:23

Merci !! Me grouille de faire les Hisotoires

J'ai été Lucy Eleganza --> Eli Noway --> Heather Blake
En comptant toutes les versions =)
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Shannon WILLIAMS [ F ] Left_bar_bleue28/1000Shannon WILLIAMS [ F ] Empty_bar_bleue  (28/1000)

Shannon WILLIAMS [ F ] Empty
MessageSujet: Re: Shannon WILLIAMS [ F ]   Shannon WILLIAMS [ F ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:34

Ca fait plaisir de te revoir x) .
Les codes sont en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
Shannon WILLIAMS Abs
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Shannon WILLIAMS Abs


Nombre de messages : 39
[ PUF _ : Apple Mixte
[ HUMEUR _ : =)
Date d'inscription : 10/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Shannon WILLIAMS [ F ] Left_bar_bleue15/1000Shannon WILLIAMS [ F ] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Shannon WILLIAMS [ F ] Empty
MessageSujet: Re: Shannon WILLIAMS [ F ]   Shannon WILLIAMS [ F ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:10

Et voilà, Fini. J'ai mis les codes, les histoires,....
Revenir en haut Aller en bas
JUNE O. OWENN { ABS
* PROF | YOURE L0VELY BL0NDIE TEACHER

JUNE O. OWENN { ABS


Nombre de messages : 137
Age : 29
[ PUF _ : SWIPT
[ TES CHEVAUX _ : IPODY
[ HUMEUR _ : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Shannon WILLIAMS [ F ] Left_bar_bleue26/1000Shannon WILLIAMS [ F ] Empty_bar_bleue  (26/1000)

Shannon WILLIAMS [ F ] Empty
MessageSujet: Re: Shannon WILLIAMS [ F ]   Shannon WILLIAMS [ F ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

Heyy ^^ Re =)
Tu peux jouer bien sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon WILLIAMS [ F ] Empty
MessageSujet: Re: Shannon WILLIAMS [ F ]   Shannon WILLIAMS [ F ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon WILLIAMS [ F ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE DE SHANNON WILLIAMS (A)
» Achats Shannon W. FAIT
» ( COURS DE DRESSAGE ( STENA & SHANNON )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ ALIMONY | :: [ REGISTRES :: [ ACCEPT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser