[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture des valises

Aller en bas 
AuteurMessage
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Ouverture des valises Left_bar_bleue84/1000Ouverture des valises Empty_bar_bleue  (84/1000)

Ouverture des valises Empty
MessageSujet: Ouverture des valises   Ouverture des valises Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:49

D'après le tableau d'affichage, je suis dans la chambre C, je n'ai pas encore de colocataires. D'un côté tant mieux, elle s'habituerai déjà aux lieux sans avoir à s'occuper d'être sympathique avec ses inexistantes colocataires. October ouvrit sa valise et entamma le rangement de ses affaires. C'était une jolie chambre, trois lits, donc deux colocataires mais quand même une jolie chambre. October en fit le tour et vit qu'il y avait une armoire qui lui était réservée, tout près de son lit. Évidemment, en temps que première fille de la chambre, elle pu choisir son lit. Elle prit celui près de la fenêtre.
<< Et bien ma grande, on a de la place -rire discrèt- >>
L'ensemble des vêtements et essuis de bain d'October ne remplissaient pas l'armoire qui lui était réservée, elle aurait donc de la place pour ranger quelques livres de ses auteurs favoris et son matériel de peinture. Elle mit une photo de Julian sur la petite table de nuit et rangea dans le tirroir ses cachets et autres plaquettes de pillules. October aime l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ LE PENSIONNAT | :: [ LES CHAMBRES :: [ C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser