[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 With October [ PV October ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:18

Alexis sourit. Après le câlin, il la fit entrer dans sa voiture, et l'emmena devant son appartement. Grand, de couleur chaude, Alexis venait de finir de l'ammenager. Il ouvrit la porte a la jeune fille, et la fit sortir.

" Voila on y est miss "

Il sourit, et monta les marches en vitesse, ouvrit la porte, et se rammasa un chien beige de 30 kilos.

" Oui Milka, je suis la "

La chienne léchouilla son maêtre, puis consentit a le laisser pour regarder October.

" October, voici Milka, la fofole de service..."

Il rit, et fit entrer la jeune fille. Il posa sa veste dans un coin et enleva son tee-shirt, restant torce-nue..

" Met toi a l'aise..."

Il sourit, et l'emmena dans la cuisine.

" Tu avait faim non ? "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:29

October monta dans la voiture d'Alexis qui la conduisit jusque chez lui. Un bel appartement, vraiment. Quand il ouvrit la porte, l'adolescente fu surprise mais heureuse, un vrai gentleman. Quand il ouvrit la porte de l'appartement, il se ramassa une grosse boule de poils beige dans le ventre.
<< Wow Milka. c'est joli comme nom. Par contre si tu me saute dessus comme tu viens de le faire avec Alex, tu risques de nous faire tomber toutes les deux.
En effet, Alexis avait facilement arrêté la boule de poil grâce à ses beaux muscles mais October n'y arriverai pas. Il fit les présentations et Milka vint sentir les mains de l'adolescente. Il se mit à l'aise et dit à la jeune fille de faire pareil, il se mit torse nu.
<< Mmm Alex trop sexyy.
Il l'emmena vers la cuisine et lui proposa à manger, chose qu'elle refusa. la faim avait disparu. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:36

Alexis sourit, voyant qu'elle n'avait plus faim. E trit en entendant sa phrase. POurtant il ne se trouvait pas si sexy que ça. Il la serra dans ses bras. Avec douceur, il la souleva, et l'emmena dans le salon, ou il la fit assoir. Il s'assit a coté d'elle.

" Question, pourquoi ta dit, mmm sexyyy ? "

Le jeune homme se leva et rapporta, de l'eau et des chips, car lui avait faim. Il se rassit a coté de la jeune fille. Milka emit un petit aboiement, et resta en face d'Octoberk, la fixant.

" Elle croit que tu va me piquer a elle, ah les femmes et la jalousie. Bon tu veut faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:44

La douceur d'Alexis ne cessait de surprendre October. il la souleva et l'emmena au salon, la posant dans un petit divan. Il s'assit à côté d'elle puis finit par se lever pour aller chercher à manger des de l'eau. Á la question d'Alexis, October répondit en lui tapotant les abdos.
<< De vraies tablettes de chocolat.
Milka semblait jalouse et quand Alexis se leva pour aller à la cuisine, elle mordilla assez mechamment les ballerines d'october et grogna sur elle. Jalousie quand tu me tiens..
<< Hé mais elle me grogne dessus en plus. Aleeeex elle commence à me faire peur là -Rire-.
Pour seule réponse à la question tu veux faire quoi, october se pencha sur lui et l'embrassa avec plus d'intensité.
[Vais dormir Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:51

[ Bonne nuit, a demain Petite Fleur Sad I love you love ]

" Eh oui,j'avoue ça m'arrive de faire de la muscu, quand je m'ennuie "

Il sourit a October, et lui fit un clin d'oeil. Notre jeune homme, fut mécontent, de savoir qu'on attaquer sa petit fleur, il se leva, fit les gros yeux a Milka, et alla l'enfermer dans la cuisine, avec un bon bol de petit gateau.

" Voila elle nous laissera tranquille "

Il se rassit, et fut surprit en sentant les lèvres de jeune fille sur les siennes. Le Texan fermit les yeux, posa une main sur la nuque de la jeune fille, l'autre sur ses hanches, et la caressa avec douceur. Prolongea le baiser avec intensité et tendresse, il mela sa langue a celle de la jeune fille, et prolongea le baiser, heureux de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:40

<< Quand tu t'ennuies.. -Rire- On dirait que tu t'ennuie beaucoup. Vu les muscles que tu as.
Alexis envoya balader Milka dans la cuisine, accompagnée d'un bol de petits gateaux. Elle gratta un peu à la porte puis se calma. Le Texan embrassa October avec beauoup de douceur et beaucoup d'amour. L'adolescente lui rendit la pareille. Après quelques calins dans le genre, ils allumèrent la télé et c'est allongés l'un contre l'autre qu'ils regardèrent un film.
<< Alex, je suis bien quand je suis avec toi. J'oublie mon passé, j'oublie tout. J'ai l'impression de pouvoir construire quelque chose avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:58

" Oui je m'ennuie beaucoup c'est temps si, et puis tu sait, j'ai toujours était comme ça, plutôt carré et costaud..."

Alexis était heureux ! Il avait eu ses câlins, et avec Ovtober c'était génial... Finalement, ils finirent allongés l'un contre l'autre sur le canapé, regardant la télé. Derrière elle, un bras autour d'elle pour ne pas qu'elle tombe, il lui caressa doucement la hanche du bout des doigts, et sourit a sa phrase.

" Tu sait, moi aussi je suis bien avec toi, moins timide, car je sait que tu m'apprécie tel que je suis, et je sait que je peut construire quelque chose avec toi. Mais pardonne moi, si parfois si je fait mal els choses, j'ai pas du tout l'habitude d'être en couple...."

Il rit légérement, et se pencha sa tête vers elle. Il posa des bisoux dans son cou, tout en murmurant des paroles douces dans son oreille.

" Tu est la plus belle, la plus sympa, la plus drôle de toute celle que j'ai rencontrer. Je suis heureux d'êre avec toi ma Petit Fleur adorée. "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:45

<< Mais ne te tracasse pas, tu apprends vite, très vite. Tu es très affectueux et je ne demande que ça, de la tendresse, de la douceur, de l'amour et de l'attention.


  • October était vraiment la plus heureuse, aujourd'hui. Elle était dans les bras d'Alexis, ne pensait plus à Julian ni à son père, se consacrait à son nouveau couple. Elle avait surmonté la pente de l'après avortement. Alexis lui caressait légèrement la hanche, ce qui la faisait frissoner et ce qui lui faisait plaisir. Ce léger frissonnement la parcourait en tous sens et elle voulait rendre la pareille à cet homme si affectueux.

<< Excuse moi pour ma crise de jalousie de tantôt, on est même pas officiellement ensemble que je t'engueule déjà, je suis vraiment désolée. Tu sais.. je suis jalouse.


  • Les bisous d'Alexis firent frissonner October de plus belle et elle se blottit dans ses bras. Elle lui répondit qu'elle aussi étais très heureuse et se retourna dans le divan pour être face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

" Tendresse, Douceur, Amour, Affection ! Je pense que c'est dans mes cordes. "

Il rit, et la serra contre lui. A sa deuxiéme phrase, il posa unb aiser sur ses lèvres, puis reflechit un moment. Pourquoi ne pas être officiellement ensemble ??, Ils étaient bien ensemble, et lui il l'aimait beaucoup. Il décida de lui proposer.

" Ca te dit qu'on soit officiellement ensemble ? "

Il sourit, et se leva. Notre Texan la souleva sans mal, et la porta jusqu'a la chambre. Il l'allongea sur le lit, et s'allongea contre elle. En tout cas, il ne pensait pas a des trucs pervers comme la plupart des garçons, mais c'était plus confortable que le canapé.

" Je veut des câlins, plein de câlins...."

Il cala sa tête dans son cou, et posa une de ses mains sur sa cuisse. Tout en posant des bisoux dans son cou, et lui massa tendrement la cuisse. Il se sentait bien la.
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:16

<< Je le pense aussi Alexx.


  • October était vraiment bien dans les bras de ce jeune homme et elle pensait pouvoir envisager un avenir avec lui. Sa douceur était sans limite et son amour fort présent. Tout ce qu'elle demandait. Elle pensa qu'ils pourraient être "officiellement" ensemble.

<< Ca me dit Alexis. Et pas qu'un peu. Je t'aime


  • Le jeune texan porta October jusqu'à sa chambre et ils s'allongèrent confortablement l'un contre l'autre. L'adolescente sentit tout de suite cette absence de perversité. Elle détecta aussi beaucoup d'amour. Alexis cala sa tête dans le creu du coup d'October et l'embrassa tendrement. La jeune fille se sentait vraiment à l'aise avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:54

" Te Quiero Pequeña Flor "

Il avait parler en espagnol, d'une voix grave et rauque. Car, avec son père qui était méxicain, il parlait le plus souvent en espagnol. Souriant, il s'étira, et regarda la jeune femme. Il posa un dernier baiser sur ses lèvres, puis il sa fit tourner, et la mit sur lui. Maintenant, la jeune fille était allonger sur le Texan. Légére comme tout, il ne sentait rien. Posant ses mains sur ses hanches, il posa un baiser sur son épaule puis la fixa.

" Alors ma chérie, que veut tu faire aujourd'hui dans ce grand appartement. Je suis tout a toi pour la journée, mon corps t'appartient "

Il rit, et l'embrassa doucement, jouant avec sa langue. Sa timidité envolé, il sevenait quelqu'un de fidéle, loyal, aamoureux, et on voyait qu'il adorer chouchouter les gens mais aussi les taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

<< Me corazon.. Te quiero para la vida


  • October avait répondu à Alexis en espagnol, dans la langue qu'il venait de parler, elle avait dit "Mon coeur.. Je t'aime pour la vie". Un véritable amour était né entre les deux adolescents, elle frustrée et lui timide. Elle se retrouva bien vite allongée sur lui, à parler de leur vie, à faire quelques projets..

<< Mm Aleex. Mais n'allons pas trop vite, ça ne fait qu'un jour que toi et moi on sort ensemble et je ne veux pas qu'on tombe dans la précipitation. Après tout, on a toute la vie devant nous..


  • L'adolescente avait été sincère, ils avaient la vie devant eux. Du moins, jusqu'à ce que quelque chose les sépare... Ou pas. Elle ne voulait sombrer dans la précipitation et ne voulait pas faire la même erreur qu'avec Julian, elle ne voulait pas tomber enceinte, pas maintenant. Il lui fallait donc penser précautions et là, elle n'avait rien sur elle. Elle fut rassurée par le rire léger du jeune homme. Il lui portait toute l'attention et l'amour dont elle avait réellement besoin, pour le moment, elle n'en voulait pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:38

" Eh ma belle, je ne compte pas te mettre dans mon lit ! Tu sait, je suis très tactile, et j'adore les câlins et les caresses, mais ça veut pas dire que je veux de suite coucher avec toi. Pas de petite copine, veut dire puceau je te rappele. "

Tout en parlant, il rougit comme une tomate. Il n'aimait pas trop parler de ses choses la. October l'avait dèjà fait, et il se sentait nul a coté d'elle. Lui lachant les mains, il sourit, et fermit les yeux.

" Bon je repose ma question, que veut tu faire ? Je suis a tes ordres Me Corazon "

Il descendit ses mains, et lui caressa les cuisses avec douceur. Pour l'instant cela lui suffisait, puis ils ne se connaissaient pas assez. La serrant contre lui, il nicha sa tête dans son cou, humant son parfum, et y déposa de petits baisers léger et mouillé.


Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

<< Excuse je... Je me suis encore laisser portée par mes pensées, je suis désolée.


  • October se laissa caresser, se blotissant contre le torse resté nu du jeune Texan. Les caresses, elle aimait. les bisoux, aussi. La tendresse, encore plus. L'adolescente se laissa porter par ses pensées, laissant les projets l'envahir. Elle savait pourtant bien qu'elle ne devait pas faire de projets, elle était toujours déçue par la suite.

<< En même temps, je suis déjà dans ton lit -Rire- Ennn mais je rigole Alex, ne le prend pas mal s'il te plait. Pas déjà.


  • Alexis avait rapeller à October son statut sexuel, puceau. Elle avait oublier qu'un jour, elle l'avait été aussi. Mais c'était fini, elle avait donné sa première fois au mec qui l'avait mis enceinte. Alexis était doux et passionné, October appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:55

" T'excuse pas va, après ce que tu a vécu c'est normal. Si je te gene, je peut remmetre un tee-shirt "

Il rire, et lui fit un bisoux sur le nez. Il avait remarquer que depuis qu'il était torce-nue, elle regarder son torce. Notre Texan la serra un peu plus contre lui.

" Ca j'avais bien remarquer qu'on étaient dans mon lit...Et t'inquiete pas va, je ne le prend pas mal..."

Il sourit. Des que la phrase fut finit, il remit sa tête dans le cou de la jeune fille, et continua d'y déposa des baisers, la serrant contre lui. Il avait vraiment besoin de câlin et d'amour, et se sentait bien auprés de sa chérie...

" Te quiero mi amor "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:17

<< Non, tu ne me gêne pas, c'est juste que ça va un peu vite, peut-être. mais je sais que tu n'as absolument aucune pensée mauvaise derrière la tête.


  • October était en admiration devant le torse nu d'Alexis et c'est à partir de là qu'elle se mit en tête l'idée de mincir, de se muscler le corps. Le domaine comportait bien une salle de sport.. Elle ferait dorénavant des efforts, pour se muscler les abdominaux.

<< Moi aussi Alex


  • Par contre, il va être l'heure pour October de rentrer mais elle n'ose le dire à Alexis, de peur qu'il ne le prenne mal. Elle deenait de plus en plus gênée et de plus en plus mal à l'aise, il fallait qu'elle rentre. Maintenant.

<< Écoute Alex, il est l'heure de je rentre, il est déjà tard et je dois vraiment rentrer. ne te vexe pas, ce n'est pas contre toi, c'est juste que je commence à être fatiguée et que demain, une longue journée de travail m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:22

" Tu veut pas dormir ici ? Juste pour ce soir ? "

Alexis sortit du lit, et se dirigea vers le salon, ou il s'assit sur une chaise la fixant. Il tenait beaucoup a elle.

" J'ai une chambre d'amis, si tu veut pas dormir dans le même lit que moi. Ca me ferait plaisir que tu reste. Même plus longtemps si tu le souhaite, je cherche une coloc, j'aime pas être tout seul "

Il la regarda, et s'approcha d'elle. Il ne l'embrassa pas, mais lui lança un regard remplit d'amour, de tendresse, pour lui exprimer combien il l'aimait, et combien il avait envie qu'elle reste. Il lui caressa simplement la joue, sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:28

<< Alexis, je suis désolée, je voudrais que tu réfléchisse bien à nous, à notre couple, je voudrais que tu prennes ton temps.


  • Alexis était sortit du lit et s'assit sur une chaise, dans le salon. October le rejoint, les vêtements légèrement froisés. Elle ne s'assit pas sur ses genoux mais resta en face de lui, le suppliant de ne pas se vexer. Il lui proposa d'être sa colocataire mais october préféra prendre une nuit pour réfléchir. Elle l'aimait mais surtout, il ne fallait pas qu'ils précipitent les choses.

<< Ca me ferait vraiment plaisir d'habiter avec quelqu'un comme toi, avec celui que j'aime. mais je te demande de ne rien précipiter, laisse moi réfléchir, je serai ta colocataire mais laisse moi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:39

" Yo tuviera sólo una cosa tiene decir mi corazón, te quiero más que
todo. Y tengo bien reflexiona tiene nuestra pareja. Pero si tú tú no es
ácidas, de acuerdo, te dejaría del tiempo. Hasta la vista. "


Il parlait toujrous en espagnol quand il était triste. Il baissa la tête, mais eleld evait avoir vu ses yeux brillant. Il ouvrit la cuisine, laissant Milka sortir. Le jeune homme, toujours silencieux et tête basse, s'assit a table, et joua avec une serviette soupirant. Milka quand a elle, grogna de mécontentement sur October, lui attrapa le pantalon, et la tira vers la cuisine, non sans mal, car c'était dur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:00

<< Tu peux me traduire ta colère s'il te plaît ? Même quand tu es en colère, je veux que tu me parles français, je peux pas tout comprendre.


  • Alexis avait les yeux brillants, il se dirigea vers la cuisine et ouvrit à Milka, sa labrador. Celle-ci mordit le jeans d'october et la chassa. L'adolescente embrassa un Alexis vexer sur le frond puis partit, les larmes aux yeux. Au premier jour..

<< Alex, je suis désolée si je t'ai vexée ou quoi mais j'ai loué une chambre au Domaine et je dois rentrer, je reviendrai si tu m'en donne la permission mais je t'en prie ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:05

[ Reste, ou alors refait un sujet pour nous deux n'importe ou...]

" Je n'ai qu'une chose a te dire mon coeur, Je t'aime plus que tout. J'ai bien reflechit sur notre couple. Mais si toi tu 'nest pas sur, je te laisse du temps pour réflechir. Au revoir "

Alexis soupira et se leva. Il se dirigea vers la jeune fille et lui secha les larmes. Il n'aimait pas voir les filles pleurer et surtout pas October. Avec tendresse et amour, il l'embrassa doucement.

" Je suis pas vexer, juste triste. Désolé si j'ai mal régit, je suis parfois un peu trop impulsif...Et tu a la permission de revenir autant de fois que tu le veut, a n'importe qu'elle heure, je serait la pour toi. "

Il lui sourit, et l'embrassa une nouvelle fois, très tendrement, la serrant contre lui, lui caressant avec tendresse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue84/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (84/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08

[Fais un nouveau sujet, n'importe où mais je ne répondrais peut-être que demain.. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
With October [ PV October ] Left_bar_bleue23/1000With October [ PV October ] Empty_bar_bleue  (23/1000)

With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

[ OK je le fait a la Playa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With October [ PV October ] Empty
MessageSujet: Re: With October [ PV October ]   With October [ PV October ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With October [ PV October ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Nothomb
» x- October Nothomb]
» COMPTE DE OCTOBER NOTHOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ CITY DISTRICT :: [ LIFE PLACES :: [ APPERTMENT :: [ WELLINGTON APPARTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser