[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue84/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (84/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:13

"Je veux juste qu'on s'étonne comme avant
Quand on savait faire de chaque instant
Une aventure, un rêve toujours plus grand
Je veux juste qu'on se donne comme avant...
comme avant"

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT..

[PV ALEXIS MERAR coeur ]



  • October poussa la porte de la chambre C, celle qu'on lui avait attribué. Alexis la tenait par la taille, la suivant de près. Elle allait très bientôt quitter cette chambre sans colocataire, cette chambre vide. L'adolescente l'avait pourtant décorée de quelques biblots, de quelques photos mais tout restait bien vide, ça manquait de vie. Tout feu tout flamme, Alexis la serra dans ses bras et l'embrassa.

*<< Je vais prendre ma douche tranquille, tu auras la salle de bain pour toi tout seul après. Tu vois, c'est une salle de bain commune alors pour une douche à deux ça va pas être le top du top.



  • La jeune fille sortit de la chambre, laissant Alexis seul, assis sur son propre lit. Elle se dirigea vers les salles de bain et y entra, munie de sa trousse de toilette et d'un essuis de bain propre. October apprécia la tiedeur d'une douche au pamplemousse. Quand elle sortit, sa peau sentait ce parfum qu'elle trouvait si doux et si appréciable. Elle retourna vers la chambre C, où Alexis devait être. Quand elle ouvrit, il dormait sur son lit, confortablement allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue23/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (23/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:18

" Ok Comme tu veut... "

Il lui tira la langue, il s'en fichait, il profiterais des douches a deux quand elle serait sa colocataire. Il observa un peu les lieux. Sa mère lui avait toujours dit qu'on pouvait deviner une partie de quelqu'un en regardant les bibelots et les photos de cette personne. C'est donc ce que notre jeune homme fit. Puis, finalement, il s'allongea sur le lit de la jeune fille.

" Bon ta le droit a une pause "

Il se mit bien confortable sur la couette, et fermit doucement les yeux. Le Texan ne mit pas longtemps a s'endormir. Je ne vous dirait pas de quoi il revait mais juste que ça parlait de Petite Fleur. D'ailleur en parlant de celel-ci, elle rentra dans la porte, ammenant une bonne odeur de Pamplemousse très appréciable. Son chéri sourit mais ne bougea pas, trop flemmard....Ben oui, il était feignant..
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue84/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (84/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:42

*<< Et toi Alex, tu ne profite pas d'une douche ? Trop flemmard pour aller jusque là-bas ? Allai op debout, à la douche.. Je vais déjà emballer quelques trucs et les mettre dans ma valise mais.. on a le temps.


  • October s'assit sur le lit, tirant Alexis de sa torpeur estivale. Une bonne douche le réveillerai et en même temps, cela permettrais à la jeune fille d'emballer quelques bibelots; Le déménagement était pour bientôt apparement.. Elle le redoutait à cause de Milka mais était impatiente d'y être. Quand Alexis eut franchit le seuil de la porte de la chambre C, elle attrappa l'un ou l'autre bibelot, les emballant dans du papier pour ne pas les abîmer ou les casser. Elle réussit à emballer tous ses bibelots et décorations avant qu'Alexis ne revienne.
*<< Mmm tu sens bien bon, c'est quoi ton eau de toilette ? A moins que ce ne soit ton gel douche ? En tous cas, ça sent très bon, ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue23/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (23/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:47

" Oui j'y vais ma chérie, j'y vais "

Il posa un baiser rapide sur se slèvres puis alla dans la douche, tandis que sa moitié faisait ses valises. Soupirant, il se détendit sous l'eau, qui lui fit beaucoup de bien. Il se débarassa aussi du sable coller dans ses cheveux. Il se lava avec du gel douche, et en profita aussi pour alver ses cheveux. Il resta encore un moment, laissant l'eau chaude calmer ses brulures. Puis, il sortit se secha, et mit un boxer, et sortit comme ça.

" Merci, c'est surement le gel douche qui fait ça "

Il posa un baiser sur ses lèvres, et lui caressa le dos. Il prefera rester en boxer, ouvrit la fenetre, et s'étira. Secouant sa tête, il allait essayer de faire rapidement secher ses cheveux.

" C'est très jolie ici. Tu est seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue84/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (84/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:42

*<< Comme tu peux le voir, absolument seule. J'attendais un ou une colocataire mais apparement il n'y a personne qui veut habiter avec moi. Á croire que je mords...


  • October rit de bon coeur et alla rejoindre Alexis sur le rebord de la fenêtre. Il était vraiment très peu habiller et lui offrait son dos à caresser tant et tant. L'adolescente alla fouiller dans sa valise qu'elle n'avait pas encore toute à fait vidée et qu'elle devrait bientôt reremplir, un flacon de crème après soleil. Elle se rassit dans le dos de son compagnon et lui appliqua cette crème apaisante.
*<< Ca va mieux ainsi ? Tu as une peau de miel, c'est très joli, sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue23/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (23/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47

" Mais non tu mord pas, puis je suis content que tu veuille bien être ma colocataire. "

Il sourit et la laissa faire. Il frisonna et ronronna un peu en sentant ses caresses dans son dos, sa faisait beaucoup de bien, et ses mains douces semblait apaiser la douleur qu'il avait. La prochaine il prendrait de la créme solaire, ça c'était sur. Il fermit les yeux en sentant la créme apaisante sur lui. La jeune femme le chouchouter, et il adorait ça.

" Oui, ça fait beaucoup de bien "

Alexis se tourna pour qu'elle en mette sur son torce, toujours les yeux fermer. Il savait qu'elle en profiter pour le caresser, mais sa le déranger pas. En sentant October si pré de lui, il commença a avoir chaud, et ses joue rougirent. Il souffla un bon coup, essayant de ne rien faire paraitre..
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue28/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (28/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:13

[ Désolé de venir y mettre mon grain de sel mais pensez un peu à ne aps faire que des sujets entre vous ! Pensez à faire des sujets avec d'autres personnes et pas que des Pv !
Et rapellez vous que le forum demande un minimum de 8 Lignes d'actions pleines . Faites un effort =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue84/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (84/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:31

[Ok mademoiselle Wink Mais regarde.. je fais un sujet libre (dans les cuisines), personne ne viens, alors à quoi bon se lancer si c'est pour se prendre des vides ?]
*<< Tu crois que je ne mords pas ? Grr.. Tu veux que je te morde ? -Rire- Tu ne m'en crois pas capable hin.. Oulala mais tu vas commencer à me connaître et puis tu partiras en courrant tellement que je te ferai peur. -Rire-
October s'assit sur son lit mais ne tarda pas à s'y coucher, bientpôt, elle s'endormit. Rêvant d'Alexis, cauchemardant de milka. Rêvant de l'apprtement, redoutant l'accueil du labrador. Elle dormit avec agitation, fit voler la couette par terre, donna des coups dans le mur, se réveilla en sursaut, en pleurant. Quand elle se réveilla, elle était trempée, surement stressée par son cauchemard. Elle s'attrappa le poignet et pleura longuement, elle avait mal mais psychologiquement. Vestige de son rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Left_bar_bleue23/1000APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty_bar_bleue  (23/1000)

APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:37

" Maintenant que je t'est, je ne te lache plus... "

Il sourit, et lui fit calin, puis il se mit son short, mais resta tirce-nue. L'air fait lui faisait du bien, beaucoup de bien. Avec douceur, il s'allongea a coté d'elle, et s'endormit dans ses bras. Mais, elle bougea tellement, qu'il se reveilla et sortit du lit, s'accoudant a la fenetre. Notre Texan sursauta en voyant october se reveiller en pleurant. Il se dirigea vers elle, la pris dans ses bras, lui secha ses larmes et la berça avec amour.

" La ma belle, ne t'inquiete, je suis la, et il ne t'arrivera rien de mal. Calme-toi ! "

Il lui caressa le dos, et posa des baisers sur ses paupiéres, ses joues, son cou, pour la détendre, et qu'elle oublie ce mauvais reve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Empty
MessageSujet: Re: APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]   APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES L'EFFORT, LE RÉCONFORT.. [PV ALEXIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Merar
» COMPTE DE ALEXIS MERAR
» Achat d'Alexis - FAIT
» Pause Lecture [Alexis]
» Evaluation Alexis Merar [ CONFIRME ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ LE PENSIONNAT | :: [ LES CHAMBRES :: [ C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser