[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Left_bar_bleue28/1000* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty_bar_bleue  (28/1000)

* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty
MessageSujet: * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..   * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:32

Tout d'abord Bonsoir, ou Bonjour selon votre lieu de vie ou l'heure de votre connexion .
Comme beaucoup le savent, je suis la fondatrice de Training Helps . L'idée fut de moi, il y a maintenant Une grande année et 4 mois. Et depuis, le forum a beaucoup évolué .. Mais voilà, à 15 ans j'ai pas mal de soucis en ce moment . Au niveau équitation, vie, et santé . Entre ma sœur assez gravement malade ( une hépatite ) & pas mal d'autres choses comme des parents réduisant mon temps internet, des chevaux à prendre soin, et une vie à me faire, je ne peux plus assumer mon rôle à TH .
Depuis tout ce temps, je n'ai cessé de me défoncer pour ce forum . Nouvelles idées, design, recrutement de membres & admins, Pub, concours inter EV .. Et je n'ai franchement pas eu tant de succès que ça au final, seul la premier version de TH a payé et récompensé mes efforts. Et moi, je ne peux plus continuer comme ça .
Aujourd'hui, le truc est simple : avec aussi peu de temps sur internet, je n'ai ^plus envie de le passer à tenter de sauver un JDR en train de mourir ou d'administrer . J'ai envie de jouer un personnage qui m'inspire , j'ai envie de m'amuser, et pour une fois m'occuper avec profondeur d'un cheval, et pas faire un pansage par mois à cause de mes occupations d'administratrice .
J'hésite encore . Le donner à quelqu'un qui a du temps, ou le fermer là ? TH a malgré tout eut une bonne vie, et je ne veux pas qu'il finisse piteux, avec 3 membres . Je me dis qu'il serait plus sage de le retirer ici de la course, et d'en finir . Mais si des membres sont compétents et motivés, pourquoi pas ? je ne sais plus quoi faire, ni comment le faire en faites . Aidez moi ..
Je voudrais particulièrement remercier Sandra Brooke pour sa grande aide, au niveau TH et plus personnel . Ainsi que toute l'équipe staff, même si il a souvent fallut que je vous bouge un peu, je vous aime tous . Ainsi que chacun des membres qui a un jour cru en TH et qui a posté activement . ( Alexis, October, Maeva , et tous ceux que j'oublie ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Left_bar_bleue28/1000* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty_bar_bleue  (28/1000)

* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty
MessageSujet: Re: * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..   * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:05

Bon je vois que ça concerne beaucoup de monde ..
Enfin, sachez que je cherche une Ecurie virtuelle JDR ou je puisse être vraiment active, et qui serait sympa' .
Si vous voulez me filer les liens ou vous êtes vous même inscrits, pour qu'on s'y retrouve dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Left_bar_bleue84/1000* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty_bar_bleue  (84/1000)

* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty
MessageSujet: Re: * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..   * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

Non non et non !
Héé miss, je te comprend mais tu veux vraiment fermer CE forum ? Tu n'y pense pas sérieusement j'espère. Pourquoi pas le donner à quelqu'un et être active ici, sur ce forum ?
Non mais si je suis active ici (comme tu m'a citée, je vais en profiter) c'est parce que ce JDR me passionne énormément ! Sans lui je.. Charlie ! S'il te plaît, ne le ferme pas. trouver un BON JDR est difficile et j'avais trouvé le bon. Si tu le ferme, il me faut en trouver un autre. Et trouver aussi bien et sympa qu'ici, je redoute que ce ne soit possible.
Avec toute mon amitié, toutes mes pensées pour ta soeur et toi même. October.. coeur :*__*:
Veux pas perdre tout ceci Sad

EDIT: Je viens de chercher un autre forum, au cas où Th fermerait vraiment, je ne trouve rien de vraiment valable à mon goût. Je cherche une écurie, bien faite, pas trop " bébé ", vivante.. ETC. TH quoi. Il faut trouver une solution. Je viens seulement de voir ce message et j'espère qu'on trouvera la solution, TH ne peut pas fermer.


REEDIT: Tu ne vas pas me croire, j'ouvre l'un des partenaires, pensant trouver le forum, je lis "désolée mais il ferme", c'est ton autre forum, il avait un air sympa aussi, Charlie j'espère vraiment que tout va aller mieux pour toi, pour ta soeur, pour ta famille. Je suis de tout coeur avec toi. Tu ne me connais pas mais si tu avais besoin de parler, je suis là, il suffit de me demander mon add msn, si tu ne l'as pas. Sincèrement désolée pour toi. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE Stewart .
* PROF
* PROF
CHARLIE Stewart .


Nombre de messages : 453
[ PUF _ : [ AL0N3
[ TES CHEVAUX _ : [ SOLDIER
[ HUMEUR _ : [ GOOD =)
Date d'inscription : 17/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Left_bar_bleue28/1000* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty_bar_bleue  (28/1000)

* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty
MessageSujet: Re: * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..   * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:33

Merci beaucoup October .
En faites ce qui me penne le plus, c'est que personne avant toi n'ait répondu, tout le monde s'en fout à part nous .*
Si sa t'intéresse, TH va réouvrir, sur une ancienne version en faites . Parce que j'ai beau essayer mais moi non plus je ne trouve pas d'autre EV qui me plaise et tienne la route . On en discute sur MSN ?

L0st_miind@hotmail.fr

Merci beaucoup pour ta réponse (l).
Revenir en haut Aller en bas
https://training-helps-v3.forumactif.com
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Left_bar_bleue84/1000* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty_bar_bleue  (84/1000)

* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty
MessageSujet: Re: * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..   * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:35

Je n'avais pas vu ce message avant d'y répondre.
J'ai entré ton add, à toi de valider.
Crying or Very sad

Sandra connait aussi ton histoire, elle pourrait se joindre à nous sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
* NIVEAU 2
* NIVEAU 2
Sandra Brooke


Nombre de messages : 223
Age : 34
[ PUF _ : Ixia
[ TES CHEVAUX _ : Remember Me Of Soul Master
Date d'inscription : 24/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Left_bar_bleue147/1000* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty_bar_bleue  (147/1000)

* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty
MessageSujet: Re: * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..   * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

Tkt je suis une habituée de msn d'ailleurs si ya pas de message de moi ici c'est parce qu'on en a discuté sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Keandra
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Grace Keandra


Nombre de messages : 42
Age : 33
[ PUF _ : PPP
[ TES CHEVAUX _ : DOLCE MAESTRO DE LA MARIA
[ HUMEUR _ : RAVISSANTE
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Left_bar_bleue36/1000* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty_bar_bleue  (36/1000)

* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty
MessageSujet: Re: * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..   * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:49


    Je viens de voir sa. Je m'excuse de pas avoir été actif ses dernières semaines, mais j'ai eu quelques problèmes. 'Brefoons. J'espère que tout va s'arranger pour toi et toute ta famille ainsi que ta soeur. Si il y a besoin d'aide pour faire remonter CE Forum je suis prête pour lui procurer plus de temps que les autres fow' auquel je suis inscrite. C'est vrai que TH a eut une belle vie durant plusieurs mois et que plusieurs fois sa c'est relaché. Mais j'suis attaché à ce fow' et sa peut paraitre bizarre mais voila koii. J'aime ce forum et les personnes qui y sont. On s'y attache et puis l'ambiance est tellement bonne, on ne trouve plus de Fow' aussi bien que TH !! Si il y a besoin d'aide, si tu a besoin de parler ou autre et biien je suis là toujours à l'écoute des persoonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Empty
MessageSujet: Re: * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..   * JE SAIS QUAND J'ARRETERAI .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* JE SAIS QUAND J'ARRETERAI ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nostalgie nous prend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ LOVE FLOOOD | :: [ FLOOD & JOKES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser