[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agréable sortie [Alexis &. October]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:09

Alexis vit le pansement. A par un sourire, il ne dit rien, elle avait ses secrets, il lui laisserai du temps, il l'avait promit. A sa question, son sourire s'agrandit, et notre jeune homme la regarda.

" Je suis assez bon a l'école, enfin je me plaint pas. J'ai commençer des études d'Architecte, mais j'ai abandonner, pour me concacrer au chevaux et faire plaisir a ma mère car elle ne voulait pas que je fasse trop d'études, alelr savoir pourquoi, et Toi ? "

Il passa un bras autour d'elle, et repris, son massage sur sa nuque, avec douceur. En voyant l'écureuil, il se mit rire avec October. Notre beau Texan était heureux, il avait reussit a la faire rire. Il regarda l'écureuil un moment, puis mit sa tête en arrière, et fermit les yeux, se massant la nuque, grognant un peu. Il avait mal dormit, car Milka n'arreter pas de vouloir jouer, et sautiller comme une folle dans la maison, pas très bon pour le sommeil. Mais, il ouvrit rapidement les yeux, en sentant son portable vibrer, il ne le sortit même, il savait que c'était sa mère qui l'appeler..

" Elle m'enerve.... "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

S'il avait vu le pansement, Alexis ne dit rien. Après tout ils n'étaient pas encore en couple, elle avait ses secrets, lui aussi, surement et voilà.
<< Bah j'suis plutôt bonne à l'école mais bon voilà quoi. Mon père m'a envoyé ici et j'accepte. En même temps je n'ai pas eu le choix. mais j'aime les chevaux et ils me réconfortent. Et puis.. Il y a toi.
Il repassa un bras autour de la taille d'October et recommença son massage de nuque. Elle posa une main sur sa cuisse et la lui caressa doucement. Elle sentit le gsm d'Alexis vibrer mais il ne décrocha pas.
<< Tu ne décroches pas ?
L'adolescente sentit sa gorge se serrer, elle serra les poings et sa jalousie remonta à la surface.
<< Qui est-ce ? Pourquoi tu décroches pas ? C'est ta copine et t'ose pas devant moi ? tu sors avec dix filles en même temps ? t'es vraiment un salop !
October n'était pas du genre à pleurer toutes les cinq minutes mais là sa jalousie la fit exploser. Elle partit en courant. Elle pleurait à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:33

Alexis frisonna en sentant ses caresses sur la cuisse, il n'avait pas du tout l'habitude. Souriant en entendant sa réponse, il l'écouta avec attention. Mais soudain, la jeune fille s'emballa. D'un coté, il était heureux, car cela montrer qu'elle était jalouse et qu'elle tenait a lui, d'un autre coté, il n'aimait pas se faire insulté de salop, après ce qu'il lui avait dit, et après l'avoir reconforter. Il se leva d'un bond, et la rattrapa.


" Eh Doucement October, laisse-moi t'expliquer "


Il sortit le portable de sa poche, et le montra. On pouvait y voir: Appel Manqué de Maman ! Il n'avait pas de petite amie, enfin pas pour l'instant.


" Tu voit, ce n'est que ma mére, qu'il m'appele deux fois par jour, c'est agaçant. Et tu est très belle quand tu est jalouse"


Il fit demi-tour, et se rassit a sa place, la fixant. Il était un peu énerver, et il se dit que se serait le bon moment, sinon il ne le ferait jamais, il le savait.


" Pour ton information, je n'est jamais eu de Petite-Amie...Donc tu peut être sure, qu'on ne m'appelera jamais pour ça "


Il baissa la tête, rougissant de lui avoir dit. Il attendit qu'elle revienne, esperant qu'elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:41

<< Doucement mais..
October s'énervait, mais quand elle lut sur le gsm d'Alexis que ce n'était que sa mère qui l'apellait, elle se rassura un peu et se calma.
<< Pourquoi tu décroche pas ? Parce que c'est agaçant ? Pourquoi tu lui dit pas ? Moi j'ai pas de parents qui m'appellent, j'ai pas de maman qui m'affectione comme ça. On m'appelle pas. On se fou de moi.
Alexis c'était rassit sur le banc, il semblait l'attendre mais était énervé, lui aussi. C'est clair que le traiter de salop pour quelque chose qui n'avait pas eu lieu d'être était vraiment abusé et october se sentit bête et honteuse.
<< Excuse moi je me suis emportée mais tu sais.. Je suis jalouse. Jamais de petite amie ? Un bel homme comme toi ? Non mais !
October s'approcha, se pencha vers lui, s'appuyant sur ses mains qu'elle avait posée sur les genoux d'Alexis. Elle le regarda dans les yeux, cherchant ses lèvres et son regard à la foix, elle lui dit.
<< J'inaugurerai donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

" Trop d'amour c'est un peu agaçant, surtout quand tu est majeur....J'ai besoin de liberté "

Alexis rit, et la regarda de haut en bas en souriant. Elle était très belle, dés le premier regard il était tombé sous le charme. S'étirant, il rit a sa phrase.

" Je suis beau !! Si tu le dit je te croit, mais a vrai dire je suis surement trop reserver..."

Il la regarda droit dans les yeux, et la tira vers lui, pour la faire assoier sur ses genoux. Il ne l'embrasserai pas, vut comment ça avait été reçu tout a l'heure, il préférai la laisser faire le premier pas, et prendre son temps...

" On peut dire que Oui ! Tu igunaure la chose ma Petite Fleur ! "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:05

<< Peut-être.. Mais un peu d'amour, ça ne fait pas de tord. Regarde moi, aucun sentiment de la part des parents.. Et mon premier petit ami, mon demi frère.
October rougit, honteuse de son sort, honteuse de s'être livrée, même à Alexis. Elle se rapprocha, désposant ses lèvres sur celles du beau Texan. Les siennes sont chaudes et sucrées, douces et agréables. Il eut un mouvement de recul, comme s'il n'était pas très sur. Elle s'assit sur ses genoux et le réattira à elle.
<< Tu vas te dire que je suis une girouette, je change d'avis, d'humeur. Mais je me rend compte que cacher mes sentiments est une mauvaise chose. Alex je ne veux pas te mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:16

A la fin de sa phrase, Alexis la regarda, souriant . Alros comme ça c'était ça, son poid sur le coeur, elle était sortit avec son demi-frère, et ses parents l'avait exilé ici, il était triste pour elle.

" Je suis désolé ma belle, mais je comprend mieux ta façon d'agir... "

Il lui caressa tendrement la joue en souriant. Il n'aimait pas la voir triste..Mais qui aimerai voir une jolie fille triste??? Seul els garçons méchants, mais notre jeune homme n'en était pas un... Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, il eu un mouvement de recul. Pas a cause d'elle, mais il n'osait pas approfondir.

" Ecoute Petit Fleur, si jamais tu veux te confier a moi, vas-y, je suis la, mais je ne te force pas, si c'est trop tôt pour toi, attend un peu... "

Il fixa ses lèvres qui lui faisait envie. Il s'approcha d'elle, une main sur chaque joues. Notre beau Texan posa ses lèvres sur les douces lèvres d'October, et l'embrassa tendrement, fermant les yeux.....

[ surtout me repousse pas hein .... "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:35

[Naan Sad ]
<< J'espère que je ne t'ai pas blessé en te repoussant ou quoi, je suis pas toujours toute douce, j'ai mon caractère, mes idées, mes envies.. Mais tu me comprends.
Alexis était hésitant, il n'osait pas appronfondir. October mis ça sur le compte de sa première expérience amoureuse et s'appliqua a lui rendre l'expérience heureuse.
<< Je pense qu'on est prêts tous les deux. moi à te dire la vérité et toi à l'entendre. J'ai eu des relations avec mon demi-frère, je suis tombée enceinte, mon père était furieux. Il m'a exilé ici et Julian, mon demi frère est autre part, je ne sais même pas où. Mon père m'a obligé à avroté, je ne voulais pas. Il y a eu des complications, j'ai beaucoup déprimé et ce n'est qu'il n'y a peu de temps que ça a été possible de m'amener ici.
October avait tout résumé ainsi, Alexis serait peut-être choqué. Après tout il ne connaissait rien de l'amour et elle vait déjà porté un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:44

[ Je vais manger Miss ]

" Ah Je comprend pourquoi tu étais distante, toi tu as deja connu l'amour, ça ta fait mal et tu a peur....Mais cela ne change en rien ce que j'éprouve pour toi ! "

Il lui fit un clin d'oeil, et se leva, lui prenant la main. Il commençérent a marcher en silence. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi dire. Vut que c'était la première fois, il ne savait pas trop comment gerer. Mais, notre beau Texan, décida de laisser faire son coeur. Il s'arreta, prit les mains de la jeune fille, la serra contre elle, et lui donna un long baiser, remplit d'amour et de tendresse.

" Je suis content que tu soit la première... "

Il lui fit un clin d'oeil, et continua de marcher, posant ses mains sur ses hanches. Il était très, ttrès heureux, comme jamais.

" Tu connait un coin ou on peut s'allonger a l'abri des regards ? "
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:13


  1. << Bah j'ai ma chambre.. -Rire- Et si on allait plutôt manger un bout ? Je pourrait te faire un truc vite fait, non ?

    October avait faim. Pourtant ce n'était pas une fille du genre qui mange tout le temps mais il est vrai qu'il devait être l'heure de manger. L'adolescente n'avait pas eu le coeur à manger au matin et à midi, elle avait à peine touché à son assiette.

    << Tu as monté aujourd'hui ?

    La jeune fille s'était juste occupée d'une jument échappée, aujourd'hui mais n'était pas ressortie gagnante de la situation. la jument était assez compliquée et elle avait eu du mal. Son énervemment n'y avait rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:56

" Je t'invite a mon appart, j'ai fait les courses ce matin "

Il sourit, et s'arreta un peu, regardant autour de lui. Notre jeune homme se sentait bien la. Même s'ils sortait pas officielement ensemble, il se sentait prèt a construire quelques chose avec elle...

" Non j'ai pas monté et toi ? "

Il sourit, et la serra dans ses bras. Il posa un baiser sur ses lèvres douces, puis glissa la tête dans son cou. Il ne bougea pas, les mains poser sur els hanches de la belle demoiselle.

" Je veut un câlin ! "

Il était timide, mais une fois lacher, on découvrer quelqu'un de joueur, gentil, calme, honnete, mais aussi tendre. Il adorer les câlin, avec October, c'était encore mieux..
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:08

<< Comme tu voudras LOù. Et puis si tu as fait les courses. -Rire- T'es mignon toi.
October ne savait pas si officiellement ils étaient ensemble ou non, Alexis avait l'air d'avoir vraiment envie d'un couple stable, l'adolescente n'était pas contre l'idée.
<< Non je me suis juste un peu occupée d'une jument enragée. Je l'ai rattrappée dans une alléeet je l'ai rentre. par contre elle ma collé un échec total -Rire-
Alexis était lancé et les calins semblaient lui plaire. Il était plus grand qu'october et le couple formé était vraiment joli. Il semblait ne plus vouloir se séparer d'October et les calins duraient longtemps.
<< Tu me fais visiter ton chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Merar
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Alexis Merar


Nombre de messages : 131
Age : 32
[ PUF _ : Aucun
[ HUMEUR _ : Très Bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue23/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:10

[ je crer un sujet au Wellington Appartement et je repon la-ba ...]
Revenir en haut Aller en bas
October Nothomb[abs]
* NIVEAU 1
* NIVEAU 1
October Nothomb[abs]


Nombre de messages : 98
Age : 31
[ PUF _ : Lollie
[ HUMEUR _ : Merveilleuse
Date d'inscription : 16/07/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)

Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:32

[Ok. par contre si je répond plus aujourd'hui, c'est que j'ai du aller dormir. Au pire on continue demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agréable sortie [Alexis &. October]   Agréable sortie [Alexis &. October] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable sortie [Alexis &. October]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With October [ PV October ]
» October Nothomb
» x- October Nothomb]
» Pause Lecture [Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DEVANT L'ACADEMIE | :: [ LES JARDINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser