[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lucas Lopez

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Lopez
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Lucas Lopez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Lucas Lopez Left_bar_bleue0/1000Lucas Lopez Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lucas Lopez Empty
MessageSujet: Lucas Lopez   Lucas Lopez Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:38

= = > Présentation < = =

[ Moi & La Vie Réelle ]

Et oui, Je ne suis pas seulement Lucas Lopez ( quoi que ça ne me dérangerai pas d’être aussi canon que lui !! Ou plutôt de l’avoir comme petit ami, puisque je suis une fille ! ).
Je vais donc vous faire une petite présentation rapide de ma personne !!!
A défaut d’être Lucas, je suis Julie … Beaucoup moins cool ! Agée de 17 ans ( eh eh bientôt 18, dans moins de 4 mois, Ouais Ouais le compte à rebours et lancé ! ). Mon petit surnom c’est Jujju ou Ju’ à vous de voir ce que vous préféré !!! Je viens de passer le BAC, je suis enfin débarrassée de ce foutu truc !!! Mes neurones sont fatigués, ils ont trop réfléchi cette semaine parce que wouaou ça fatigue de réflexionner !
Je monte à cheval depuis que je suis toute petite ! Et … c’est plus qu’une passion c’est ma vie ! Ma discipline de prédilection est le CSO mais je travail aussi beaucoup sur le plat car cette discipline et la base de toute autre !

QUELQUES DATES IMPORTANTES ( Je Déconne ! )
Ma date de Naissance : 19 Octobre
La jour de ma Libération : 4 Juillet ( Résultat du BAC )
Championnat de France : du 24 au 27 Juillet

& … LES PLUS IMPORTANT!

Jams : Hongre BWP de 7 ans, Pie Noir, Magnifique !!! C’est un vrai petit Ange, assez peureux par son passé difficile il est cependant adorable et me suit partout ou je l’emmène ! Nous avons maintenant des liens assez particuliers puisque je suis là seul à le monter depuis qu’il est arrivé chez nous et que je passe beaucoup de temps avec lui ! Assez chaud à la monte, enfin disons qu’il tire beaucoup surtout quand on saute ! Mais c’est un cheval en Or !

Quasimodo : Hongre SF de 4 ans, Alezan, un vrai petit con, une main pas en place, une jambe pas en place, bref une position pourri et il vous le fait payer. Complètement chaud boulette il fait l’admiration de plus d’un cavalier sur le bord des terrains de concours. Par contre … pour ma part il me fait les bras ! Enfin sur son dos je suis dans mon élément bien que la remise au boulot après une longue blessure soit assez dure ! Mais on ne perd pas espoir ! Un vrai petit Démon !!!

Piouti : Entier AA de 5 ans, Alezan, Bah … il est entier quoi ! Un vrai caractère de merdeux, il est cependant formidable, tout comme Quasi, je l’ai débourré moi-même et même si il m’a bien secoué je n’en garde que des bons souvenirs. Il saut magnifiquement bien et est très respectueux des barres ! Il ferait un bon cheval de Hunter parce qu’il a une bonne position et qu’il ce place très bien tout seul ! C’est un vrai petit monstre en Or !

The Last Dance : SF né le 1er avril 2007, pour l’instant Alezan, il a perdu sa maman, je l’ai donc élevé au biberon, ce qui fait que nous étions très proche, mais maintenant je prend un peu de distance avec lui parce que sinon il devient collant et trop envahissant et deviendra irrespectueux plus tard ! Il s’en sort très bien malgrès ne pas avoir eut de maman ! Je suis fière de lui !

Upercut : Né le 23 avril 2008, pour l’instant bai brun, un vrai petit merdeux, il est du genre je suis un mec alors je me la raconte, je suis un beau goss et t’inquiètes je le sais !!! Il est trop marrant !

Je pense avoir fait le tour de tout ce que je pouvais vous dire, mais si vous avez d’autres questions n’hésitez pas hein !!! Hihihi !!!




[ Lucas & Sa Vie ]

|| NOM DE FAMILLE || > Lopez
|| PRÉNOM || > Lucas
|| AGE || > 20 ans
|| DATE ET VILLE DE NAISSANCE || > 15 Mars 1988, Espagne
|| NATIONALITÉ || > Espagnol
|| LIEU DE RESIDENCE || > Miami

|| CARACTÈRE || >

Lucas est doux et patient avec les chevaux, un vrai cavalier de longue date qui s’est s’y prendre et qui garde une patience impressionnante sans ce laisser marcher sur les pieds pour autant. Il peut paraître distant et froid lorsqu’on le croise dans la rue, mais ce n’est qu’une apparence, en apprenant à le découvrir on ce rend compte de la vrai mentalité qu’il a, homme de confiance on pourra compter sur lui à n’importe quel moment du jour ou de la nuit dans n’importe qu’elle circonstance.



|| QUALITÉS ET DÉFAUTS || >

Parfois un Léger manque de confiance en sois – Impatient avec les gens – Parfois il doute
Déterminé – Généreux – Attentionné



|| HISTOIRE || & || HISTOIRE DANS LE DOMAINE ÉQUESTRE ||

Lucas est monté à cheval depuis son plus jeune age, mais c’est à partir de l’age de 12 qu’il a vraiment commencé à monter puisqu’il est venu habitué dans le haras de son frère afin de parfaire son niveau équestre et de vivre sa passion le plus possible. Il a commencé à avoir des chevaux à sortir en concours et à dresser des chevaux ce qui n’a pas manqué de lui donner encore un meilleur niveau.
Très proche de son frère il s’est toujours super bien entendu avec lui et à toujours pu ce confier à lui-même quand ça n’allait pas. Heureusement puisqu’il n’a pas vécu son adolescence avec ses parents, ce qui ne lui a pas posé de problème.

Ma Présentation
Mon Compte


Dernière édition par Lucas Lopez le Sam 21 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lopez
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Lucas Lopez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Lucas Lopez Left_bar_bleue0/1000Lucas Lopez Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lucas Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lopez   Lucas Lopez Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:51

( FOLLOW ME OF HOWL’S )

Lucas Lopez Follow11

I / CARTE D'IDENTITÉ

NOM ENTIER DU CHEVAL : FOLLOW ME OF HOWL’S
NOM ENTIER DU PÈRE : GOLDEN BOY OF HOWL’S
NOM ENTIER DE LA MÈRE : LA DIVA OF HOWL’S
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : HOWL’S - ANGLETERRE
DATE DE NAISSANCE : 15 Mars 2001
AGE ACTUEL : 5 Ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Hongre
NUMERO DE PUCE: 6849 Y 659
CATÉGORIE - TAILLE: E - 1 M 70
SON CAVALIER: DP Entre Charlie Stewart & Lucas Lopez
DESTINE AU GRADE DE : Confirmé
VENDU AU PRIX DE : 5640 £



II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:

Il est incontestable que ce Pie soit doté d’un cœur en or et grand comme lui. Très câlin, il tendra la tête à n’importe quel venu qui passe devant son box. Mais cela que depuis quelque temps, avant il était très craintif des hommes et avait plutôt pour habitude de ce cloîtrer au fond de son box lorsqu’il voyait un étranger passer devant chez lui. Bref, un vrai plaisir de lui faire un pansage puisqu’il s’y prête avec plaisir, cherchant des gratouilles un peu partout et faisant les poches de ses cavaliers pour voir si il n’y a rien à grignoter !
Monté, c’est une toute autre affaire, non ce grand bicolore n’est pas méchant, mais plutôt traumatisé et marqué par la méchanceté humaine. Un cavalier qu’il ne connaît pas sur son dos et c’est la panique à bord, il s’emballe, ne sait plus ou donner de la tête et devient vite dangereux parce qu’il n’est plus maître de ses mouvements à cause de la peur. Prenez un peu le temps d’apprendre à le connaître et de le laisser vous apprivoiser et vous verrez à quel point il devient une monture et un compagnon formidable. Il ne sera jamais le cheval de plusieurs cavaliers, 1 ou 2 maximum mais ce n’est pas un cheval fait pour le club, il a besoin de stabilité et de n’avoir que quelques personnes sur son dos afin de pouvoir leur faire entièrement confiance.
Il reste donc un cheval craintif et sur l’œil, en balade il est assez peureux, un oiseau qui s’envole et son cœur qui s’emballe. Cependant il lui suffit de prendre confiance en son cavalier et il le suivra partout.

CAPACITES :

De par sa race et sa conformité, ce grand pie est un cheval né pour le saut. De plus il aime énormément ça pour un peu qu’on ne le bouscule pas et qu’on lui laisse le temps de prendre son temps et d’avoir confiance. Il faut cependant avoir de bon bras pour le rassembler et le tenir face à une barre qui monte un peu si on veut qu’il tape ses sauts et monte son dos. Une fois bien monté, il devient à vrai régale et rend admiratif la plus part des cavaliers ce trouvant sur les bords de carrières de détente ou de concours.
Il ce débrouille très bien aussi en dressage bien que ce ne soit pas sa discipline favorite, cependant il prendra plaisir à venir placer son dos, et à faire un travail de deux pistes, ainsi que des petits exercices que pratiquent souvent les cavaliers de saut pour muscler leurs chevaux dans le bon sens.
En balade, mieux vaut il avoir une bonne assiette car vous n’êtes pas au bout de vos peines, entre les demis tours, les écart et les pointage, ce grand cheval vous en fera voir de toute les couleurs de pas ses sauts de gaitée et ses coups de flips.
Bref vous l’aurez compris ce cheval est plutôt polyvalent, bien qu’il est une large préférence pour le saut, mais il ne rechigne jamais à travailler et à apprendre, car il ne connaît pas encore tout sur tout !

QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :

Cette monture à besoin de beaucoup d’affection et de beaucoup d’attention de par son passé difficile de cheval battu et planté.

QUALITÉS ET DÉFAUTS :

Respectueux _ Affectueux _ Travailleur
Nerveux _ Peureux _ Capricieux



III / TRAININGS

I / CSO - HUNTER _ : 0.00 %
II / DRESSAGE _ : 00.00 %
III / CROSS _ : 0.00 %
IV /* VITESSE _ : 0.00%
V /** JEUX _ : 0.00%
VI /** DIVERS _ : 0.00%
VIII /CLASSIFICATIONS EN CONCOURS A TH _ 0
VIII /POINTS DE CONFIANCE _ : 00 %


Lucas Lopez Follow10

Son Box


Dernière édition par Lucas Lopez le Sam 21 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lopez
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Lucas Lopez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Lucas Lopez Left_bar_bleue0/1000Lucas Lopez Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lucas Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lopez   Lucas Lopez Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:52

[ LINK BETWEEN US ]

Demis Pension : Charlie Stewart



Dernière édition par Lucas Lopez le Sam 21 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lopez
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Lucas Lopez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Lucas Lopez Left_bar_bleue0/1000Lucas Lopez Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lucas Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lopez   Lucas Lopez Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:53

[ LE SELLERIE ]



{ . MATÉRIEL DU CAVALIER / Tous les jours


| Culottes d'équitations standards (grise) 20 $
| Bombe suède .. 30$
| Gants ( Noirs ) bonne qualités 12 $
| Cravache 10 $
| Éperons 15 $
| Boots 20$
| Chaps 40 $ ( Cuir )


{. MATÉRIEL DU CAVALIER / Concours ou sortie


| Bottes en cuir de concours 180 $
| Pantalons de concours Blancs 29 $
| Veste de concours 65 $


{ . MATÉRIEL DU CAVALIER / Pour la monte


| Housse de Selle Coton 10$
| Étrier Étrivière 20$ ( métal - cuir )
| Amortisseur mouton 15$


{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Tous les jours


| Licol Nylon 20$ (Maionnaud)
| Longe de licol 15 $ (Maionnaud)
| Set produits anti moustiques ( en gel ) 30 $
| Graisse à pieds 10 $
| Gâteteries 5 $ le Kilos.
| Produits d'entretiens de cuir 10 $


{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Soins et protections


| Protèges Boulets Guêtre Cuire 60$ ( ouvertes )
| Protections fermées avant et arrière plastique 100 $
| Ensemble Protections de Transports 60$
| Bande de travail ( 4 ) noir 15$
| Bandes de repos ( 4 ) noir 12.5 $
| Cloche ( 2 ) 15$
| Boîte Pansage Complet 50$


{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Sur le corps


| Selle Mixe 500$
| Sangle élastique 25$
| Sangle Bavette 45$
| Collier de Chasse 60$
| Martingale 45 $


{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Sur la tête


| Muserolle Croisée 40$
| Rênes Allemandes 20$
| Rênes Simple 10$
| Mors Pelham 17$
| Mors Simple 15$


{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Sous la selle


| Tapis 10$ ( unis ) (noir)
| Couvre-Reins 40$ (Maionnaud)
| Chemise 35$ (Maionnaud)
| Couverture 35$ (Maionnaud)
| Polaire 45 $(Maionnaud)


Dernière édition par Lucas Lopez le Dim 22 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lopez
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Lucas Lopez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
Lucas Lopez Left_bar_bleue0/1000Lucas Lopez Empty_bar_bleue  (0/1000)

Lucas Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lopez   Lucas Lopez Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

[ FOLLOW & LUCAS ]

( Ici il y aura le lien des entrainements de Follow avec des résumés et les notes ainsi que les liens des résumés au box et autres résumés et l'évolution de la relation cavalier/cheval! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Lopez Empty
MessageSujet: Re: Lucas Lopez   Lucas Lopez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = = > Lucas Lopez < = =
» Lucas Lopez
» COMPTE DE LUCAS LOPEZ ( A )
» Lucas Lopez - FAIT
» Evaluation Lucas Lopez [ CONFIRME ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DETAILS | :: [ FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser