[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ELIZABETH SUMMERBY

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
ELIZABETH SUMMERBY Left_bar_bleue7/1000ELIZABETH SUMMERBY Empty_bar_bleue  (7/1000)

ELIZABETH SUMMERBY Empty
MessageSujet: ELIZABETH SUMMERBY   ELIZABETH SUMMERBY Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:46

Me, Myself and I
En général


    Que dire de moi... ? Pas grand chpose qui puisse vous interresser... Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans ( née le 07 - 10 - 1991), j'habite dans le sud de la France, pers Perpignan... Mon PUF, c'est Tutuce. Comment ça, il est stupide ? Nan, z-'avez raison ? Pourquoi ce PUF ? Parce que c'est mon surnom xD. Il est partit d'Astuce, nom de la juju que j'incarnais sur mon premier RPG. Vi, je sais, vous vous en foutez -_-'.

Côté cheval

    J'ai mon galop 6, je monte depuis 5 ans. Pendant trois années, j'ai monté dans un pitit club près de chez moi, avant d'entrer en sport-études, en seconde. C'est là que j'ai rencontré Itac. Je sais ce que vous pênsez. Un beau cheval, (mais pas plus beau que le votre), gentil (mais pas plus gentil que le votre), et super sous la selle (mais pas meilleur que le votre xD) Bah nan. Il est môche, disproportionné, ch**nt au box, tente d'attaquer quiconque veut le seller, et il ne sait pas sauter. Pour courronner le tout, Il a des problèmes de dos. Surnommé le Paquebot, le Cheval à Bascule, ou encore le pont levis, je suis quasiment la seule à poser le c** dessus, et ce pour la simple et bonne raison que je suis la seule à l'aimer. Pourquoi, vous demandez-vous, en voyant la description de ce cheval ? Aucune idée. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'aime ce cheval comme je n'ai jamais aimé personne.

Spoiler:



    M'enfin bref. Le Sport-Etudes. Ou plutôt un Etudes-Sport. On privilégie les études au sport. Dommage xD. Situé à Castenaudary, Capitale du cassoulet, dans l'Aude, il a pour discipline de prédilection le CCE. Et... Je peux pas dire que j'exelle dans la matière -_-'. Faut aussi préciser que l'ancien mono avait tendance à préférer les proprios, et à n'emmenner que ceux-ci en concours. Nous, on a eu le droit à un hunter cette année... Mais ça a changé, et ne nouvel Instructeur compte faire changer les choses. On verra bien !



ELIZABETH SUMMERBY Iconrosemcgowanb ELIZABETH SUMMERBY Iconrosemcgowanb4 ELIZABETH SUMMERBY Iconrosemcgowanb2

Elizabeth Summerby
Son histoire
Spoiler:

~•~ 15 AOUT 2007 - 5H59 </STRONG>~•~
[b]P
lus qu'une minute... Et ça y est. Driiiiiiiiiiiiiiing ---- Boum ! ---- Driiiii Ca, c'est le bruit que fait un mon réveil lorsqu'il lui vient l'idée de sonner et quand mon oreiller arrive malencontreusement dessus. J'ai à peine le temps de me retourner que la porte de ma chambre s'ouvre à la volée, et qu'un petit monstre me saute dessus en guise de bonjour. J'explose de rire, et commence à chatouiller ma petite soeur. De la cuisine, j'entends ma mère qui nous hurle quelque chose d'incompréhensible. Mon père passe discrètement la tête par l'entrebâillement de la porte, et nous dit d'un air désolé que Viviane est d'humeur massacrante, et qu'elle lui a déjà balancé une tasse de café à la figure. En effet, je remarque que sa chemise blanche en porte encore les marques. Une fois de plus, ma soeur et moi partons en fou rire. Maman est beaucoup plus sur les nerfs depuis qu'elle attend son troisième enfant. On dit que c'est normal, que ce sont les hormones... M'enfin bref... Le taxi arrivera dans une heure. Vite, je me lève, prends mes affaires pour aller à la douche, tandis que Julia va prendre son petit déjeuner. Dix minutes plus tard, j'arrive à la cuisine. Je prends mon petit déjeuner en vitesse. Je n'ai pas très faim, à vrai dire, j'ai un peu peur... Non sans effort, mon père arrive à la cuisine, portant mes valises déjà prêtes. Il me regarde, essoufflé, l'air désespéré. Il a encore dix mètres à parcourir, et doit se demander ce que j'ai bien pu mettre là dedans. Je range mon bol, et remonte dans ma chambre. En passant, j'ai vu ma mère défaire mes valises pour la énième fois, histoire d'être bien sûre que tout y est. Une dernière fois avant de partir, je regarde les murs, recouverts par quelques photos restantes de mes amis, ma famille, ou quelques posters de mes groupes de rock préférés. Mon portable vibre sur ma table de nuit. Je me précipite. Faux espoir, l’Info clients. Déçue, je range le téléphone dans ma poche. Je regarde par la fenêtre. La rue est calme. Presque tout le monde dort, à cette heure-ci. J'entends, plus loin le crissement du volet d'un magasin qui s'ouvre.
Je vois le taxi arriver dans la rue. Il s'arrête devant la porte, et klaxonne. une fois de plus, ma mère hurle. Avec une boule au ventre, je sors et ferme la porte de la chambre. Puis je monte dans la voiture. Mon père a déjà mis les valises dedans. Lorsque tout le monde m'a rejoint à l'intérieur, la voiture démarre. Je jette un dernier regard à la porte de la maison avant que nous tournions au coin de la rue. Une fois à l'aéroport, nous arrivons devant la longue queue vers les enregistrements. On montre le billet,
"Tu es sure que c'est bien ça ?"
demande ma mère ; on leur donne les bagages "Tu as pris trop de trucs, ils vont être trop lourds" ; ceux-ci s'en vont vers les soutes "J'espère qu'ils ne vont pas les perdre...". C'est bientôt 10 heures, on va vers le pont numéro 4, menant au vol 736, Londres - Miami. C'est là que vient le moment des au revoirs. Mes parents me serrent dans les bras, et je vois derrière eux ma soeur qui commence à pleurer. Je ferme les yeux pour ne pas craquer. Lorsque les embrassades avec mes parents sont terminées, j'ai le droit aux dernières recommandations de ma mère "Tu arriveras, il sera 9 heures là bas, ton oncle t'appellera et vous vous donnerez un point de rendez-vous. Normalement, elle aura un sac rouge pour que tu puisses la reconnaître..." Je ne la laisse pas finir, et vais trouver ma soeur qui s'est mise à l'écart, et l'enlace, en lui caressant doucement les chevaux. Nous restons longtemps ainsi. Elle va me manquer. Et dire qu'au début, je la détestais...Je passe sous le détecteur de métaux. Il sonne. J'ai oublié de mettre mon portable dans la boite. Je repasse, tout est normal. Une dernière fois, je jette un coup d’œil à mon téléphone. Toujours rien. Je savais qu’il ne m’appellerai pas, de toute façon. C’est moi qui pars, même si c’est lui qui a cassé. Je me mors la lèvre. Il annoncent le départ, je montre pour la troisième fois mon passeport, ma carte d'enregistrement, ma carte d'identité, et monte dans l'avion. Les gens se poussent derrière moi, j'avance et cherche la place 28 côté hublot. Je vois à travers la fenêtre circulaire l'immense battisse de l'aéroport. Mes parents ont du rester, je crois, à attendre que je décolle. Je me mors la lèvre inférieure. Ca y est. Nous avançons doucement. J'attache ma ceinture. On accélère, puis décollons. J'écran en face de moi affiche l'altitude. On est haut. Trop haut. Enfin, je peux pleurer. J'ai l'impression de faire la plus grosse connerie de ma vie en les laissant là. J'ai toujours rêvé d'habiter Londres, j'ai toujours rêvé de devenir Actrice, j'ai toujours été passionnée par cette langue... Mais je n'avais jamais pensé que ça puisse se réaliser. Je n'étais pas prête, je crois. Alors je pleure. De tristesse, d'appréhension, je pleure.



Son caractère
Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Summerby le Lun 14 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
ELIZABETH SUMMERBY Left_bar_bleue7/1000ELIZABETH SUMMERBY Empty_bar_bleue  (7/1000)

ELIZABETH SUMMERBY Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH SUMMERBY   ELIZABETH SUMMERBY Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:57

Matériel

{ . MATÉRIEL DU CAVALIER / Tous les jours


  • | Culottes d'équitations standards 3
  • | Bombe suède .. 1
  • | Gants (Noirs) bonne qualités 1 paire
  • | Cravache 1
  • | Éperons 1 paire
  • | Bottes en cuir ( simples ) 1 paire

{. MATÉRIEL DU CAVALIER / Concours ou sortie


  • | Bottes en cuir de concours 1 paire
  • | Pantalons de concours Blancs 1
  • | Polo de Concours ( blanc ) 1
  • | Veste de concours 1
{ . MATÉRIEL DU CAVALIER / Pour la monte


  • | Housse de Selle Doudoune 1
  • | Étrier Étrivière 1 paire
  • | Amortisseur Gel 1
{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Tous les jours


  • | Licol Nylon 20$ 1
  • | Longe en Nylon 15 $ 1
  • | Longe de licol 15 $ 1
  • | Graisse à pieds 1
  • | Gâteteries 1
  • | Produits d'entretiens de cuir 1
{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Soins et protections


  • | Protèges-Boulets Guêtres Néorpène ( fermées ) 1
  • | Ensemble Protections de Transports 1
  • | Bande de travail ( 4 ) 1
  • | Bandes de repos ( 4 ) 1
  • | Bande de transport ( 4 ) 1
  • | Cloche ( 2 ) 1
  • | Boîte Pansage Complet 1


    { . MATÉRIEL DU CHEVAL / Sur le corps

  • | Selle Mixte 1
  • | Sangle Simple 1
{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Sur la tête


  • | Muserolle Croisée 1
  • | Rênes Simple 1
  • | Mors Simple 1

{ . MATÉRIEL DU CHEVAL / Sous la selle


  • |Tapis Matelassé 20$ 1
  • | Tapis Concours ( Spécial dressage) 1
  • | Tapis Concours (spécial CSO ,) 1
  • | Couvre-Reins 1
  • |Chemise 1
  • | Couverture 1
  • |Polaire 1
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
ELIZABETH SUMMERBY Left_bar_bleue7/1000ELIZABETH SUMMERBY Empty_bar_bleue  (7/1000)

ELIZABETH SUMMERBY Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH SUMMERBY   ELIZABETH SUMMERBY Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:00

Trustworthy Fireman



ELIZABETH SUMMERBY 0805130818143279695

( TRUSTWORTHY FIREMAN DES ENVOLÉES )

I / CARTE D'IDENTITÉ
NOM ENTIER DU CHEVAL : Trustworthy Fireman des Envolées
NOM ENTIER DU PÈRE : Ideal Charming des Envolées
NOM ENTIER DE LA MÈRE : Slowdown Princess du Gabarit
ÉLEVAGE DE NAISSANCE : Des Envolées
DATE DE NAISSANCE : 17 décembre 1999
AGE ACTUEL : 9 ans
SEXE DE L'ÉQUIDÉ: Étalon
NUMERO DE PUCE: SSL 1994
CATÉGORIE - TAILLE: E . 1m71
SON CAVALIER: Elisabteh S.
DESTINE AU GRADE DE : Élèves
VENDU AU PRIX DE : 6000 $

II / PSYCHOLOGIE & CAPACITÉS

CARACTÈRE GENERAL:
Doué pour jouer des tours, Trust' est un étalon qui n'a jamais grandit. Poulain dans l'âme, il est câlin, joueur, entêté, mais il faut rester vigilant parce que c'est tout de même un étalon. Il s'emporte facilement dans ses jeux et son instinct prend parfois le dessus. Monsieur est susceptible et ne se laisse pas impressionner rapidement. Il n'est ni nerveux ni peureux, mais il peut devenir impétueux si il y a des juments dans les parages. Doté d'un sens du travail impressionnant, il reste concentré sur ce qu'il doit exécute et cela, même les plus belles juments en chaleur ne pourront venir le déranger, c'est une de ses grandes facultés. Rendu sous la selle, il devient souple et malléable, très agréable à monter. Par contre, assurez-vous de l'avoir bien en main au sol parce que là, il redevient l'étalon tout fou mais tellement attachant que vous avez rencontré. Au box c'est donc un de ces chevaux très gentil et volontaires mais un peu envahissant. Il ne supportera par exemple pas qu'un cavalier passe avec son cheval et que vous vous intéressiez à sa monture . Totale manque de respect envers sa personne apparemment =) . En bref, vous commencez à cerner sa personnalité . A savoir aussi qu'il ne supporte pas d'avoir un box sale et ne voudra plus y rentrer après être sortis si il est toujours aussi sale avec exagération. Plutôt sage en main, il ne sautera pas sur tout ce qui bouge, mais attention aux lâchés dans le pré, ou il se révèle entièrement Étalon et pourrait bien vous renverser dans sa hâte de partir.

CAPACITES :
Comme mentionné ci-haut, Fireman a une très belle concentration, qui lui sers partout. Il n'a pas vraiment de discipline favorite, c'est vraiment un cheval de complet. Il fait du dressage aussi bien qu'il saute les obstacles de CSO ou de cross. Il galope avec une ardeur nouvelle dans les courses et sait ce que c'est l'endurance, il aime bien faire de longues balades juste pour tester ses muscles même s'il a 9 ans. Raide comme un barre lorsque vient le temps de faire du cross, il ne sait plus quoi faire, habitué aux obstacles qui peuvent tomber. Il ne fait plus de cross parce qu'il passé à ça de se casser le canon avant lors d'un parcours de cross, alors maintenant, il a une peur incontrôlable de ces obstacles. Au niveau du CSO il a tendance à se relâcher dans les dernière foulées , il ralentis a l'abord de l'obstacle ce qui n'est pas bon du tout . Il faut donc garder de l'impulsion constamment . Il faut le monter en mort simple il a une bouche très sensible . Ile st grand et puissant , il est très musclé et très puissant il peut en rien de temps vous emporter . Il fait d'assez grandes foulées les doubles & combinaisons rapprochées ne sont pas des choses faciles pour lui il a tendance à s'emmêler ou à piler littéralement . Passons au Dressage . La bouche très sensible il faut savoir monter avec une bride car très sensible il se braque très rapidement et ce ne sera guère agréable pour vous . Quand vous le prenez en bride veiller a prendre des éperons si vous voulez être plus précis car sensible aux jambes il est très maniables quoique un peu raide .

QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ? :
Ne pas faire de cross avec lui ou alors vraiment pas souvent et laissez-lui le temps d'apprivoiser les obstacles, ne le poussez pas.

QUALITÉS ET DÉFAUTS :
Jouer_ Câlin _Affectueux
Impétueux _ Fougeux _ Susceptible

III / TRAININGS
I / EQUILIBRE _ : 0.00 %
II / ENDURANCE _ : 0.00 %
III / SOUPLESSE _ : 0.00 %
IV / HABILETE _ : 0.00%
V / CONFIANCE _ : 0.00%
VI / ALLURES _ : 0.00%
VIII /SOINS _ 0.00 %
VIII / CLASSEMENTS CONCOURS _ : 0
Le soin ne concerne sur les douches, pansages, visites vétérinaire + Ostéopathe etc .. ) & sorties en pré .
La confiance se gagne dans chaque chose .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIZABETH SUMMERBY Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH SUMMERBY   ELIZABETH SUMMERBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIZABETH SUMMERBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Summerby
» Elizabeth Summerby - FAIT
» Elizabeth Summerby - Examen
» COMPTE DE ELISABTEH SUMMERBY
» GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ DETAILS | :: [ FICHES DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser