[ TH ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 139
Age : 32
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Left_bar_bleue6/1000GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty_bar_bleue  (6/1000)

GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty
MessageSujet: GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]   GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:06

    Il était environ 10 h 00 et Gin’ prenait tranquillement sa pause en compagnie d’une bande de vendeuse qui était vite devenue ses amies. En fait, à 10 H 00, l’endroit était encore presque désert : le people n’arrivait souvent qu’après midi ; bah voui fallait bien que les gosse de riche de Miami fasse la grasse matinée hein ^^. Bref, comment prenait elle sa pause à votre avis ? Bah en jouant au bowling pardi !

    « Yeah ^^ Encore un strike ! »

    La jeune fille dit un tour sur elle-même en levant les bras en l’air sous le regard dépité de ses adversaires.

    « Je suis trop fooorte… »

    Elle sourit malicieusement. Il n’y avait rien de prétentieux ou de méprisant dans les paroles qu’elle venait de prononcer, et les autres le savait. En réalité, Gin’ n’avait commencé à travailler ici qu’en début de semaine mais elle s’était très vite intégrée au groupe de jeunes de son âge qui travaillaient ici pour se faire un peu d’argent. Certains étaient ici à plein temps et elle les côtoyait constamment, d’autres en revanche était un peu plus jeunes et ne venaient qu’après les cours. Toujours était-il que tous étaient très sympas et qu’ils l’avaient accueillie à bras ouvert.

    La petite brunette regagna sa place et se laissa tomber sur sa chaise avant de la faire tournoyer pour tendre le bras et choper son verre de limonade. Elle consulta sa montre. Encore 11 minutes de pause exactement. Bah oui, il fallait être ponctuel, ici le patron n’était pas un tendre. Gin’ secoua doucement la tête, faisant légèrement décollé ses cheveux. Elle ne répondit pas au regard intéressé que lui lançaient quelques garçons de la petite bande, c’est à peine si elle les remarqua en fait : une relation sur un lieu de travail ne l’intéressait pas, mais alors vraiment pas. Elle sourit gaiement avant de lancer à la ronde.

    « Bon, je vous remets une pâtée ou on arrête pour aujourd’hui et vous retentez votre chance demain après vous êtres entraîné toute la nuit ? »


Dernière édition par Ginevra SORREL le Ven 27 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Left_bar_bleue7/1000GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty_bar_bleue  (7/1000)

GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty
MessageSujet: Re: GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]   GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:43

Une petite brunette vient d'entrer, et sourit à la remarque de Gin. Alors que d'autres se serviraient de leur demi-journée de repos pour dormir, elle en profite pour tenter de se trouver des connaissances dans ce nouveau pays qu'elle vient d'intégrer. à commencer par ceux qu'elle connaît déjà de nom. Ginevra Sorrel. Elle a du lui parler une ou deux fois depuis son arrivée, et ça n'a jamais duré plus de dix minutes. Tout ce qu'Eli' sait est qu'elle est française, et qu'elle est sa cousine au second degré du côté de sa mère, son père Jonathan étant un cousin de Kelly. C'est un pur hasard si elles se sont retrouvées là, dans cette même école, pourtant si éloignée de leur pays d'origine. jamais elles ne s'étaient vues au par avant, et Elizabeth ignorait même qu'elle existait.

L'anglaise s'était donc levée sur les coups de neuf heures, et s'était préparée, avait enfilé une petite jupe blanche et un top bleu, s'était tartinée une nouvelle fois de crème solaire, et avait pris le bus jusqu'au centre de Miami, pour rejoindre à pied le Bowling. Elle ne comptait pas faire une rencontre barbante, ponctue de nombreux blancs entre des questions typiques du genre "Ils font quoi tes parents ?" Elle s'avança donc vers la française tout en sortant un billet de son porte monnaie, et le posa sur la table en face d'elle.


"Que dirais tu du défier ta cousine dans une activité à laquelle je n'ai jamais joué ? " lança-t-elle avec un sourire malicieux en coin de lèvres.

Elle disait vrai. Elle n'avait jamais été attiré par un sport qui consistait à lancer des boules sur des quilles dans le but de les renverser. Non pas qu'elle n'aimait pas ça, juste qu'elle n'y trouvait pas d'intérêt. C'était à la fois une occasion de commencer, et un bon prétexte pour sympathiser.


[J'ai souvent une inspiration assez lamentable... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 139
Age : 32
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Left_bar_bleue6/1000GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty_bar_bleue  (6/1000)

GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty
MessageSujet: Re: GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]   GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:18

[ J’t’assure que c’est loin d’être lamentable =D ]


    "Que dirais tu du défier ta cousine dans une activité à laquelle je n'ai jamais joué ? "

    Gin’ avait toujours été assez vive, à la limite de l’hyperactivité si vous voyer ce que je veux dire. Aussi, elle tourna la tête si vite qu’elle manqua de se déboîter la nuque. M’enfin, ça pauvre nuque avait l’habitude à force ^^. Elle était assise, et elle dut lever légèrement le regard pour voir le visage de la personne qui lui faisait face. Ainsi c’était elle sa cousine éloignée ? Son père lui en avait parlé avant qu’elle ne monte dans le train, brièvement, et elle devait avouer qu’elle avait d’autres choses ne tête et qu’elle n’avait pas vraiment écouté… en fait elle avait un peu oublié XD. Mais maintenant qu’elle avait ladite cousine en face d’elle, elle s’en souvenait parfaitement : bah oui elle avait pas Alzheimer non plus.

    La brunette dévisageait à présent son interlocutrice sans chercher à dissimuler sa curiosité. Elle avait un joli visage, plutôt singulier. Ce n’était pas le genre de personne sur qui on se retourne dans la rue parce qu’elle a du fard à paupière jusque dans les sourcils mais elle était jolie au naturel. Et puis elle avait l’air… comment dire… Franche, certes… Mais surtout vive, et assez rigolote. Gin’ sourit à son tour ; du même sourire un peu malicieux. Cette fille lui plaisait ; heureusement pour elle puisque c’était sa cousine ^^.

    « Si t’as pas peur du ridicule. »

    Elle tourna brièvement la tête vers ses nouveaux amis qui regardait la nouvelle venue avec curiosité. Puis son regard se porta à nouveau sur la petite anglaise qui se tenait en face d’elle.

    « M’enfin, tu peux pas faire pire qu’eux de toute façon. »

    Elle marqua une petite pause, attendant une réaction qui ne vint pas. Apparemment, les autres était bien trop occupés à chercher à deviner qui était la mystérieuse jeune fille. Et manifestement, ils attendaient qu’elle fasse les présentations. Elle ne leur fit pas se plaisir et se contenta de sourire un peu plus largement en attendant la réponse d’Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Left_bar_bleue7/1000GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty_bar_bleue  (7/1000)

GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty
MessageSujet: Re: GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]   GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:34

    « Si t’as pas peur du ridicule. »
    "Que je sache, il ne tue pas ? 'Vaut mieux pour moi d'ailleurs..."

    Dieu sait combien de fois Eli' s'était retrouvée dans une situation ridicule, combien de fois ses joues s'étaient rosies sans qu'elle ne puisse rien faire, combien de fois elle avait prié "celui qui se trouve là haut (s'il existe)" de la faire subitement disparaître du lieu où elle était. Ce n'était probablement pas une partie de bowling qui pourrait challenger avec ses absurdités passés. Quoi que ? Elle était bien capable de lancer la boule dans une piste voisine...

    « M’enfin, tu peux pas faire pire qu’eux de toute façon. »
    "Tu ne me connais pas encore toi... !"

    L
    a jeune fille demanda à sa cousine de patienter quelques instants, le temps d'aller payer sa partie. Elle récupèra son argent, et s'avança vers le comptoir, où un vendeur, (plutôt charmant soit dit en passant), lui donna des chaussures à sa taille et l'inscrivit sur l'ordinateur. Elle profita de ces quelques minutes pour observer plus attentivement Ginevra. Celle-ci était plutôt grande, et semblait un petit peu plus âgée qu'elle. Ses cheveux noirs lui retombaient jusqu'aux épaules. Même de loin, elle arrivait à voir la couleur bleu azur de ses yeux. Son teint assez bronzé était probablement dû à de nombreuses heures passées à griller sous le soleil des plages de France.

    Une fois chaussée et ajoutée sur le tableau, la jolie anglaise retourna auprès de Gin'. C'est là qu'elle remarqua vraiment le regard un peu surpris de ses collègues. Pas étonnant d'un autre côté. Il faut bien avouer qu'il n'est pas très habituel de voir une inconnue débarquer comme Eli' venait de le faire, et de la voir se comporter comme une "ancienne" sans que les présentations n'aient été faites. Visiblement, Ginevra semblait avoir momentanément oublié leur présence. La nouvelle s'avança donc, gênée, et tendit sa main vers la fille la plus proche.

    "Excusez-moi, on a pas encore été présentées. Elizabeth Summerby, je viens de Londres, je suis une cousine éloignée de Ginevra."

    E
    lle se tourna ensuite vers la fameuse collègue, et lui demanda, d'un ton un peu timide, s'il y avait des différences entres les boules.

[Pff... hypocrite, va 15 Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 139
Age : 32
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Left_bar_bleue6/1000GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty_bar_bleue  (6/1000)

GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty
MessageSujet: Re: GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]   GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:27

    Gin’ eut un petit sourire désolé un peu dans le genre ‘’ vraiment désolée je suis malpolie hein ? Mais j’me soigne vous en faite pas ^^ ‘’ alors qu’elle était pas vraiment désolée en fait. Au même moment, un léger sifflement lui parvint aux oreilles et le jeune homme qui était assis à sa gauche se pencha derrière son épaule pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

    « Et dire qu’on te trouvait mignonne ^^ En fait t’étais qu’un brouillon. »

    Loin de se vexer ou de se mettre en colère, la jeune fille sourit largement avant de répondre.

    « J’te préviens sale coureur de jupon ^^ Tu touches à ma cousine… »

    Elle ne finit pas sa phrase, c’était amplement suffisant pour faire taire le blondinet sympa certes, mais parfois un peu lourdaud sur les bords. Alors qu’Eli s’instruisait sur l’art et la manière de choisir une boule, Gin’ s’empara de la télécommande et programma une partie à 2 joueurs. Le hasard attribua à Eli’ le droit, ou le devoir ça dépendait comment on voyait les choses, de commencer. La jeune fille ramena ensuite ses longs cheveux derrière sa nuque et les disciplina à l’aide l’élastique qu’elle avait autour du poignet. Avoir une tignasse, c’était peu être un atout pour plaire, mais tirer sans rien voir, ça pouvait être dangereux et c’était sur que ça n’allait pas la faire gagner. ^^

    Patiemment, la petite française attendit que son amie Maureen ait achevé sa grande explication sur l’art et la manière de choisir, puis tenir sa boule. Oui oui elle savait être patience parfois je vous assure =D. Comme elle avait soif, elle se tourna tout naturellement vers [ … euh, comment j’vais l’appeler XD ] David ! Où c’est ça vers David. C’était un gamin d’une 15aine d’année tout juste qui la suivait partout ou elle allait. Loin d’en être énervée, elle le trouvait plutôt attachant et elle s’était vite rapprochée de lui plus que des autres ; s’amusant à la charrier sans aucune méchanceté. D’ailleurs, il avait l’esprit plutôt vif et souvent, sa réplique lui clouait le bec ^^.

    « Hey demi-portion ^^ Tu peux aller me chercher un jus de raisin ? »

    Soucieuse paraître polie cette fois-ci, elle se tourna vers Eli, le regard interrogatif.

    « Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Elizabeth Summerby
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Elizabeth Summerby


Nombre de messages : 141
Age : 32
[ PUF _ : Tutuce
[ TES CHEVAUX _ : Trustworthy Fireman des Envolées
[ HUMEUR _ : Chnageante
Date d'inscription : 19/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Left_bar_bleue7/1000GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty_bar_bleue  (7/1000)

GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty
MessageSujet: Re: GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]   GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:23

    Eli', qui avait vaguement entendu la remarque du blond, du redoubler d'effort pour se concentrer sur ce que disait la dénommée Maureen et garder son teint blanc habituel. C'était là son grand problème. A la moindre remarque vue comme un compliment venant d'un mec, elle avait tendance à prendre une couleur s'avoisinant à la tomate. Elle prit donc un grand plaisir à écouter toute la théorie du bowling "Tout l'art de ce sport consiste à trouver le bon moment pour lâcher la boule", puis d'observer les faits en pratique, "Tu vois, là quand je la lance... maintenant !... Elle part à côté, j'ai raté. Mais attends, je recommence ! ...". Elle eût ensuite le droit de voir le poids des différentes boules selon leur couleur et les numéros inscrits dessus, et eut a joie de constater que les plus petites n'étaient pas forcément les plus légères.

    Pendant tout ce temps, sa cousine avait remis le beau blond à sa place, commandé deux boissons (je lui avais vaguement murmuré, entre deux démonstrations de lancer, qu'un "coca ne serrait pas de refus !"), de boire la sienne à moitié et d'afficher nos noms sur l'écran. Elle s'amusait maintenant à survoler les touches de la télécommande, tout en écoutant avec un sourire moqueur les explications de son amie. De temps en temps, Eli' lui lançait un regard de biais, l'interrogeant muettement sur le temps que prendrait l'enseignement. Là, elle lui répondait d'un air désolé en hochant la tête négativement.

    "Voilà, tu sais tout !". L'anglaise du cacher un soupir de soulagement derrière une gorgée de coca. Depuis un petit moment déjà, elle tournait dans mes mains la boule bleue numérotée trois, celle que lui avait aimablement conseillée Maureen pour une débutante. Elle se leva donc, jeta un coup d'oeil à l'écran au dessus d'elle, au cas où celui-ci ait changé. Elle se tourna ensuite vers sa cousine, prenant une attitude digne d'un chien battu sur son visage d'ange.

    "Je suis vraiment obligée ?"

    Suite à la réponse affirmative de son interlocutrice, elle s'avança d'un pas décidé (bien que peu confiant) vers la piste, fixa d'un air concentré conforme à celui des grands champions, et, suivant l'enseignement de dernière minute auquel elle venait d'assister, elle jeta la boule dans ce qu'elle appelait la rigole. Bah vi, c'était pas vraiment pour elle, la chance du débutant. Elle se tourna alors vers Gin, grand sourire au lèvres, attrapa sa boule sur la table en face d'elle et la lui tendit, comme un enfant qui donne à ses parents, tout fier, le coquillage qu'il vient de trouver dans le sable.

    "A toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra SORREL
* NIVEAU 0
* NIVEAU 0
Ginevra SORREL


Nombre de messages : 139
Age : 32
[ PUF _ : EBS0N
[ TES CHEVAUX _ : JENGi DE LA SCARPE
[ HUMEUR _ : CARPE DiiiEM
Date d'inscription : 20/06/2008

[ YOU
[ RELATIONSHIPS:
[ TO DO LIST :
[ POINTS:
GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Left_bar_bleue6/1000GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty_bar_bleue  (6/1000)

GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty
MessageSujet: Re: GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]   GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:08

    Gin’ avait beaucoup joué au bowling quand elle était toute petite, il fallait dire qu’elle adorait ça. Et puis c’était une des rares activité qu’elle faisait ou son père ne pouvait pas lui donner trop de conseil : il jouait comme un pied. Gin’ adorait son père, vraiment. Mais c’était énervant à force, de marcher sur les traces de quelqu’un qui à toujours tout réussit. Champion de France alors qu’on pouvait tout juste écrire 2 chiffres pour annoncer son âgé dans le journal local ; sélectionné pour les championnats d’Europe poney. Sans se vilain accident, sans doute aurait il continué encore longtemps et on lui avait souvent dit que dans ce cas là, il ne serait sûrement pas marié et elle n’aurait jamais vu le jour. La jeune fille savait que son père l’aimait profondément, mais elle avait toujours peur de le décevoir, de ne pas être aussi doué que lui, elle avait juste de peur de ne pas être assez …

    Mais assez parler tristounet ^^ Là, tout de suite, maintenant, on était au bowling, sans aucun paternel sur le dos alors il n’était pas question de sombrer dans un coin de sa mémoire où se cachaient ses noires pensées. Notre jeune damoiselle sourit franchement à sa cousine encore peu connue, mais qu’elle avait bien l’intention de ne plus lâcher, et elle attrapa sa boule. D’accord j’avoue, c’était une des plus légère. =D. Mais que voulez vous que je vous dise. Je vous rappelle que Gin’ était une F I L L E. Et puis elle était pas vraiment grande, et surtout elle était toute menue alors elle allait pas prendre les grosses boules violine de 14 kilos hein ?

    La jeune fille s’approcha tranquillement de la piste, de sa démarche un peu souplement qui faisait parfois penser à celle d’un chat. Les plus longs de ses cheveux coupés en dégradé, même attachés, lui arrivait jusqu’au creux des reins et il se balançait gaiement de gauche à droit au rythme de ses pas. Gin’ s’arrêta au bord de la piste, le temps de prendre sa boule correctement, puis elle visa et… bah elle lança qu’est ce que vous croyez ? La boule décrivit la trajectoire un peu curviligne qui montrait bien que la brunette n’était pas non plus une grande joueuse mais qu’elle avait juste beaucoup de chance. Elle finit sa course… dans les quilles ^^. Mais 2 restaient bien fièrement debout.

    Comme le bowling se jouait en deux coups, Gin’ attendit patiemment que sa boule revienne par le biais d’un tapis roulant et elle relança de la même manière. Sauf qu’elle eut moins de chance, bah oui, on peut pas réussir à tous les coups hein ! La boule atterrit dans la rigole après avoir un peu zigzagué.

    Le chiffre 8 s’inscrivit dans la première colonne, en face du nom de la jeune fille alors que cette dernière allait tranquillement se rassoire et buvait une gorgée de jus de raison. La petite brune adressa un petit clin d’œil à sa cousine pour lui indiquer que c’était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://siiimply01.webou.net
Contenu sponsorisé





GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Empty
MessageSujet: Re: GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]   GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GiN' OU " QUE FAiRE PENDANT SA PAUSE " [ ELiZABETH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Summerby
» ELIZABETH SUMMERBY
» Elizabeth Summerby - FAIT
» Elizabeth Summerby - Examen
» Pause Lecture [Alexis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TH ]  :: | ♣ MIAMI : THE MAGIC CITY | :: [ FUNNY SUN AVENUE :: [ CINEMA & BOWLING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser